Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4343.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 06 Nov 2007 4:17 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Épisode 2x07: Out of Time

Date de diffusion: 5 novembre 2007
Scénario: Aron Eli Coleite
Réalisation: Dan Attias

ALORS QUE PLUSIEURS HÉROS AFFRONTENT "L'HOMME CAUCHEMAR", PETER DÉCOUVRE COMBIEN LE VIRUS PEUT ÊTRE MORTEL

Photo 12756 Photo 12758 Photo 12759
Photo 12761 Photo 12763 Photo 12766 Photo 12772
Photo 12757 Photo 12760 Photo 12762 Photo 12764 Photo 12765
Photo 12767 Photo 12768 Photo 12769 Photo 12770 Photo 12771

Lorsqu'une de ses aptitudes oubliées se manifeste soudainement, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent dans une situation de crise, et découvrent, de première main, combien le virus, frappant les individus ayant des pouvoirs, peut être mortel.

Mohinder (Sendhil Ramamurthy), Matt (Greg Grunberg), Nathan (Adrian Pasdar), Niki (Ali Larter) et Bob (guest star Stephen Tobolowsky) s'allient pour parer aux attaques de "L'Homme Cauchemar".

Malgré les efforts de Claire (Hayden Panettiere) de les garder séparer, West (Nick D’Agosto) découvre que l'homme qui l'avait kidnappé enfant est son père H.R.G. (Jack Coleman).

Au Japon féodal, le légendaire périple de Hiro (Masi Oka) et Kensei (David Anders) prend un tournant final dramatique.

Reste de la distribution: James Kyson Lee, Cristine Rose.

Guest star: Alan Blumenfeld, Eriko Tamura et Adair Tishler.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide

Posté le: Mar 06 Nov 2007 4:21 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Voici mon résumé écrit sur mon lap top pendant l'émission alors c'est clairement bourré de fautes pardonnez moi s.v.p

Hiro est prisonnier de Kensei (il le drogue à l'opium je pense) qui à passer Dark side qui dit qu'il recoit la moitié du Japon et Yaeko en échange de ses services.

Mohinder recoit un appelle de Bennet, il confronte Mohinder parce qu'il à une peinture de Mohinder avec une arme de la compangie. Noah détruit les peintures. Bob fait évacuer le siège de la compangie après l'avertissement de Matt et Nathan.

Peter et Cathlyn sont dans le future, il se font attaquer par des types en combinaisons qui croit qui sont malades.

Claire se fait réveiller par West, celui-ci est venue lui rendre surprise à la maison. Leur petit truc à fait les nouvelles. Claire n'aime pas ça, mais elle finit par accepter.

Nathan essaie d'avoir des réponses de bob qui veut que Mohinder injecte le virus au père Parkman (maury).

Yaeko réussit à libérer Hiro qui utilise c'est pouvoir pour se sauver.

Peter et Cathlyn se font passer à la douche froide, Peter se fait dire qu'il est mort. Il se fait dire que Cathlyn sera déporter en Irlande. 93% du monde est mort du virus Shanti.

Matt culpabilise pour avoir risqué la vie de Molly toujours dans le coma. Il commence à parler par télépathie à Molly. Mohinder et Niki sont en train éthique. Niki à une vision de D.L qu'il dit que c'est une meurtrière.

Bob dit l'histoire d'Adam, il dit que Adam est celui qui à amener le groupe ensemble, et que c'est celui qui à fait la compagnie. IL dit Adam est le visionnaire et Maury est l'outil. Linderman était le disciple d'Adam. En gros ils ont enfermé Adam, mais il à réussit à s'échapper. Aussi bob dit que c'est lui qui chasse les têtes de la compagnie. Bob sait que Peter était vivant.

Peter rencontre angella dans le future, mais bien sure il ne la reconnais pas. Elle essaie de la convaincre de changer le future. Peter essaie de se rapeller. Il est capable de se rapeller que c'est sa mère.

Clarire est entrain de bécotter West, West voit Noah et il panique, elle avait essayer de lui expliquer mais celui-ci panique. Alors il s'envole (il se sent trahit par Claire)

Hiro essaie de détruire les armes de Withebeard malgré les protestations de Yaeko. Kensei vient empêcher Hiro. Les deux se parte un combat d'épeé. Sauf que une laterne se déverse sur la pourde et le tout explose. Kensei jure de faire souffrir Hiro avant qu'il se téléporte.

Maury tourmente Niki avec des visions de D.L, il essaie d'amener Niki à tuer. Mohinder se fait fraccasser le nez par Niki qui vient de perde les pédales.

Niki est entrain de faire sauter la porte de Bob. Matt se retrouve prisonnier d'une sorte d'appartement psychique avec Molly. Il est capable d'amener Maury. Nathan essaie de controler Niki, mais elle finit par s'injecter avec le virus. Matt menace d'emprisonner Maury dans le même état que Molly et finalement met ses menaces à éxécution. Molly se réveille.

Peter voit Cathlyn se faire amener, mais il se retrouve téléporter dans le présent.

Kensei semble à avoir cramer dans l'explosition, Hiro à détruit l'armée de Whitebeard. Yaeko lui dit qu'il est le véritable Tazeko Kensei et dit qu'il peut être la princesse, mais dit que ce n,est pas comme ça. Il lui la find de l'histoire ou Kensei se retire le coeur pour sauver le japon (on saisit alors la métaphore) les deux s'embrasse et hiro disparait. (presque que fait pleurer cette séquence) Ando trouve le caste de Kensei sur sont bureau. Hiro c'est téléporter dans son bureau. Au moins content d'avoir sauver le monde, mais il se fait dire que son père est mort.

Le virus commence à s'adapter aux anticorps de Mohinder. Mohinder commence à changer de camp et révèle qu'il travail pour Bennet. Bob envoie Mohinder après Noah et espère utiliser Claire pour l'antivirus.

Noah découvre à propos de ce que Claire à fait, West prend plus ses apelles, Noah dit qu'il faut déménager, mais elle sait qu'elle sait à propos de ses actions. Elle quite la maison.

Kensei est Adam et il rencontre Peter dans l'entrepot.

(nouveau record YATA!)
Spoiler

preview

Nathan semble bien avoir lancer Peter durant la bombe

Elle (je hais se nom) à rencontrer Peter avant (elle semble être la fille de Bob)

Adam à rencontré Peter dans une cellule de la compagnie apparament.

Sinon je crois qu'à peut près la majorité des peintures d'Isaac se sont réalisé durant cet épisode (sauf la dernière)

First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 06 Nov 2007 4:22 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Après un épisode 6 assez tranquille et de transition, dirons-nous, l’épisode 7 se révèle remarquable, avec beaucoup d’action, de drames, des rebondissements, des scènes surtout plus intenses (ce qui manquait à l’épisode précédent) et un cliffhanger percutant et intriguant.

Enfin, Heroes semble avoir pris ici sa vitesse de croisière et ne donne pas l’impression qu’il y a toujours des scènes superflues ou « mollassonnes ». Les liens entre les différentes intrigues se font aussi enfin. Mais l’action est également très resserrée autour des points essentiels de l’histoire actuelle (le virus, la Compagnie, l’assassin des Anciens, les conséquences du passage de Hiro dans le passé), sans détour inutile, et des principaux personnages rattachés à ces intrigues (tous ceux de la première saison d’ailleurs). En conséquence, pas de Monica, Alejandro, Maya (enfin ! Twisted Evil ), ni Sylar, en fait, tous ceux qui sont très extérieurs à l’histoire du virus et la Compagnie.

Le scénario reprend aussi la trame de la première saison : voyage dans le temps, une catastrophe qu’il faut stopper (le virus) et retour dans le passé pour changer le futur, à la différence cette fois-ci que c’est Peter qui va dans le futur et voit le péril qu'il faut arrêter. Un Peter également beaucoup plus présent, qui a droit à plusieurs scènes importantes puisque c’est à lui qu’incombe cette mission de la plus haute importance (où il retrouve d'ailleurs sa chère mère, toujours là. Par contre, le futur de la saison 2 ne réussit pas mieux a Nathan que celui de la saison 1 Confused ). Il se trouve aussi un nouvel allié étonnant (dans une très bonne scène d’introduction de celui-ci) qui éclaire le passé de la Compagnie, tout en ajoutant un voile de mystère supplémentaire.

Du côté de Hiro et Kensei, ça bouge aussi pas mal et on assiste à la conclusion dramatique et enlevée de leur confrontation. L’intrigue retrouve également l’intensité qui lui faisait défaut depuis un ou deux épisodes. Hiro veut réparer le passé et empêcher la victoire de White Beard de changer le futur du Japon mais, en même temps, on a un peu de peine pour ce pauvre Kensei (très bon D. Anders à nouveau) qui, comme il le dit lui même, était un ivrogne heureux avant de le rencontrer. Combat, trahison, scène dramatique, on ne s’ennuie pas un instant à cette partie de l’histoire qui met un terme aux aventures de Hiro dans le passé. Mais les nouvelles ne sont pas forcément toutes bonnes pour son retour.

Du côté de la Compagnie, on avance là aussi sur plusieurs fronts en même temps et on a droit à l’affrontement contre le Nigthmare Man. On apprend qui est l’assassin des Anciens, son instrument pour accomplir ses meurtres, qui est Adam Monroe (grâce surtout aux scènes entre Bob et Nathan qui donnent à la fois à Nathan un côté effacé par moments mais présent par les avancées que ces conversations permettent) et on progresse aussi sur l’histoire du virus et surtout de son éventuel remède. Autant dire que l’histoire s’emballe enfin. On a aussi le plaisir de voir Mohinder. Matt, Niki et Nathan, et Bob, réunis pour lutter contre le Nightmare Man même si leur alliance ne ressemble pas à une équipe type de super-héros de comics. On espère cependant d’autres réunions de ce type car c’est un des plaisirs de Heroes de voir l’interaction entre les héros (et qui mettent souvent beaucoup de temps à arriver).

Retour du Nigthmare Man, qui en a après Bob, et qui utilise ses pouvoirs pour égarer Niki, ce qui est aussi l’occasion de revoir DL, et la pousser à s’en prendre à Bob. Et au passage à Mohinder qui a le malheur de se retrouver au milieu et qui joue les punching-balls, ce qui est assez réjouissant quand même. Toute cette partie est très rapide, avec une succession de scènes qui mélangent cauchemars éveillés et bagarres. On assiste en parallèle à la confrontation entre Matt et son père d’un côté, et de l’autre entre Niki et Bob et Nathan. Heureusement d’ailleurs que Nathan est là face à Niki déchaînée. Mr. Green Mais l’affrontement se termine cependant sur une note tragique, et inattendue, pour la malheureuse Niki ( qui a enfin droit à plusieurs scènes intéressantes) et on espère une solution rapide à son problème. Sad

La scène de l’affrontement mental entre Matt et son père dans une pièce au mobilier démodé n’est pas sans rappeler par moments l’atmosphère de Twin Peaks, et donne un ton étrange, et bienvenu, à la scène. Très bonne astuce pour nous montrer le duel mental entre les 2 hommes, qui reste une des meilleures scènes de l’épisode. Par contre, Matt contrôle vraiment vite ses nouveaux pouvoirs. Rolling Eyes

Du côté des Bennet, pour une fois, on ne s’ennuie pas mais il faut dire que l’on va enfin à l’essentiel en peu de scènes. Pas de temps morts, de psychologie un peu facile et de cheerleader éméchée. Les événements se précipitent enfin et annoncent notamment une opposition directe entre Bennet et sa fille et l’intrusion prochaine de la Compagnie surtout que Mohinder (qui prend toujours une part importante dans l’intrigue) semble changer d’alliance, et veut aussi sauver Niki.

Bref, un excellent épisode, le meilleur sans aucun doute de cette seconde saison, dans la lignée de ceux de la première saison. On aurait juste aimé que la série nous en offre de cette qualité un peu plus tôt. Wink

Il y aurait vraiment beaucoup à dire – mais je suis resté sur l’essentiel - aussi j’attends vos commentaires pour qu’on puisse discuter de cet épisode. Very Happy

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide

Posté le: Mar 06 Nov 2007 4:27 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Si on considère que Homecoming (épisode 9) est l'épisode Cataliseur de la saison 1 et que Out of time est possiblement le Cataliseur (épisode 7) de la saison 2 ça veut dire qu'effectivement la saison 2 va plus vite que la 1

Mais bon avec un peu de chance on verra moins West maintenant qu'il est en rogne après Claire

First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 06 Nov 2007 4:38 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Exceeeellent épisode ! Je m'attendais à ce que l'épisode relève les choses et c'est très bien réussi !

Bon le "punch" de la fin auquel on s'attend, Kensei qui se montre à Peter en tant qu'Adam Munroe, il n'a pas du tout vieilli ce Kensei Laughing Le voyage dans le futur de Peter est intéressant, on voit les dommages que le virus cause et j'ai trouvé le moment avec sa mère très touchant, sa mémoire lui revient tranquillement pas vite... mais il se retrouve séparé de sa belle Caitlin.

Honnêtement, l'histoire d'Hiro, la fin, je l'ai trouvée un peu fade... Il voulait changer le passé pis finalement... y'a pas fait de Kensei un héros, en fait je me demande à quoi son voyage dans le passé a servi apart tomber amoureux de Yaeko. En fait, le seul point positif c'est qu'on voit Kensei devenir méchant... Sinon, personnellement je suis déçue de comment ça finit... Pis à l'instant où il retrouve Ando, il devient le clown qu'on connait, jusqu'au moment où il apprend que son père est mort...

On le sait, le père de Matt n'est pas le tueur et même si Matt s'en débarrasse assez facilement, j'ai beaucoup aimé la scène où il échappe à son père et sauve Molly. Donc le pouvoir de Matt est beaucoup plus grand de ce que l'on pensait !

Pourquoi Niki s'est injecté le virus honnêtement ?? Là évidemment, Mohinder ne peut plus la sauver et quelle est la seule solution ? Claire Bennet ! Ça va peut-être nous changer de l'histoire avec West... ça ferait du bien ! Il a découvert que HRG était le père de Claire, je ne sais pas s'il va pardonner Claire... Au pire, non, et on ne le voit plus jamais Twisted Evil

Nathan n'avait pas grand chose à faire dans l'épisode apart apprendre que son frère est toujours vivant et qu'Adam Munroe est le fondateur de la Compagnie.

Je sais que j'ai l'air de donner l'impression que l'émission était plate, c'est juste que je suis de mauvaise humeur... apart la fin de l'histoire de Hiro au Japon féodal, j'ai adoré l'épisode ! J'ai bien hâte de voir ce que va donner l'alliance Peter/Adam, si Claire va pouvoir sauver Niki...

Il ne manquait que Sylar ! Wink

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 06 Nov 2007 5:01 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Redem a écrit:
Si on considère que Homecoming (épisode 9) est l'épisode Cataliseur de la saison 1 et que Out of time est possiblement le Cataliseur (épisode 7) de la saison 2 ça veut dire qu'effectivement la saison 2 va plus vite que la 1

Mais bon avec un peu de chance on verra moins West maintenant qu'il est en rogne après Claire

Mais il y avait aussi avant l'épisode 2 avec le bond de Hiro dans le futur (qui découvre qu'une bombe va détruire New York) et l'épisode Collision (le 4), avec le Hiro du futur, qui avaient bien lancé l'histoire. Donc, je ne pense pas que la saison 2 va plus vite, surtout que le Vol. II ne doit comprendre que 11 épisodes, et pas 23 comme dans la saison 1. C'est à dire qu'on n'est plus qu'à la moitié du Vol. II quand même qui est censé conclure beaucoup d'intrigues.

J'espère aussi qu'on va voir moins West ! Et l'histoire reprend du tonus grace à Bennet et à la menace de la Compagnie principalement. On aurait pu arriver à ce résultat bien plus vite alors que beaucoup d'autres personnages n'ont pas eut la chance d'avoir autant de scènes que West et Claire.

@ Evelye: c'est vrai que Hiro fait vite le clown habituel en revenant. Mais ça va peut être changer (avec la mort de son père). Et j'aime beaucoup Masi Oka mais je ne le trouve pas très convaincant dans ses scènes avec Yaeko... Rolling Eyes Elle a l'air d'y croire et d'être plus affectée que lui par leur histoire d'amour. Hiro a changé l'histoire et a rendu Kensei assoiffé de vengeance et prêt à tout. Ça a surtout servi à ça mais cette partie de l'histoire a été un peu faible, ou sans saveur, selon les épisodes. Rolling Eyes

Et Kensei est capable de vivre vraiment vieux sans changer d'apparence depuis qu'on l'a vu dans le Japon de 1671. Pourrait-il arriver la même chose à Claire vu qu'il se régénère comme elle ? Rolling Eyes

Votez Petrelli !
MattParkman

heroes

Posté le: Mar 06 Nov 2007 6:39 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Super épisode.
La story-line de Claire devient utile et intéressante (quoi que j'ai eu peur quand elle flirte avec west sur le sofa).

Matt fait du beau boulot. Et ca c'est bien, il devient un vrai super Hiro.

Pauvre Peter, perdre Caitlin et se faire ******** par Kensei/Monroe (qui vieillit pas).

Bref de l'action, les fils commencent à se lier, du grand heroes. Enfin

Et comme Hiro:

YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAA

http://img213.imageshack.us/img213/1770/banmattparkmanac5sa7.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
heroes

Posté le: Mar 06 Nov 2007 7:56 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Wooow !
Je pense que c'était l'épisode que j'attendai...Le meilleur jusque la.
Je sait pas trop trop résumé mais:
-Bye bye (pour l'instant) Caitlin Very Happy
-Hello Adam
-Enfin Hiro reviens..
Bref. Le cliff donne envie de voir la suite...comme d'hab' ^^

Heroes Fan.
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/4464/csprq9.png
http://img135.imageshack.us/img135/6466/elleup1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gif
http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:05 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Bon alors j'ai été un peu refroidie par les spoilers d'Insider et donc presque pas de surprise dans cet épisode. Mais il reste cependant très prennant et intense.

La seule surprise que j'ai eu concerne l'intrigue de Peter. Je ne pensais pas qu'il se rappellerait quelques souvenirs grâce à sa mère, alors on peut imaginer que celle-ci est un anti-Haitien lol, peut-être qu'elle rend les souvenirs en fait...En tout cas leur scène tous les deux était très émouvante, j'ai failli versé une petite larme quand Peter a dit "Mom" et la serré dans ses bras Crying or Very sad

Par contre on se débarasse vite fait de Caitlin en la laissant dans le futur...Comme c'est commode pour la suite Rolling Eyes

Sérieusement si je ne connaissais pas les spoilers d'Insider, j'aurais sauté de mon siège en voyant le cliffhanger, je pense qu'il a dû en surprendre plus d'un quand même :mgreen:

C'est dire que cet épisode était énorme, même West ne m'a pas soulé Shocked D'ailleurs je le comprend, moi aussi ça m'aurait choqué cette révélation lol. Claire est pas très fut fut non plus...

Du côté de Kensei et Hiro, ça se termine mal...et c'est l'épisode des scènes émouvantes, là avec Yaeko et Hiro, c'était vraiment une scène très belle...donc en fait c'est elle qui a raconté la légende de Kensei, mais en pensant à Hiro...Puis il est enfin de retour dans le présent, avec son fameux "Yatta", par contre le pauvre, déjà qu'il a dû affronter Kensei, et en revenant il apprend que son père est mort, c'est pas génial quand même...

En tout cas David Anders est un super acteur, je suis vraiment contente qu'ils l'aient prit dans la série, parce qu'il joue extrêmement bien.

Enfin du côté de Matt, Nathan, Mohinder et Niki, c'est aussi très intense...Matt qui tient tête à son père, la scène est superbe, Greg Grunberg fait un travail formidable et il était très émouvant (décidement) avec son "I am a good father"...j'aurais pensé que son affrontement avec son père serait plus violent, mais c'est peut-être parce que Maury n'a pas vraiment l'intention de blesser son fils, je sais pas trop...mais c'était quand même bien.

Donc on apprend que Maury travaillait pour Adam Monroe, Linderman aussi, ils étaient tous avec lui mais ils ont fini par l'enfermer parce qu'il voulait un fléau sur Terre...il s'est échappé et il veut se venger, donc il se sert de Maury...celui-ci n'est qu'un pion en fait, et c'est Adam le vrai tueur alors.

La pauvre Niki a beacoup de scènes dans cet épisode, mais ça se termine mal pour elle. Puis mauvaise nouvelle, le virus a muté, Mohinder ne peut plus rien faire...et donc ce serait Claire l'antidote ? Rolling Eyes En tout cas je sens que la peinture va se réaliser, vu comment c'est parti.

Nathan apprend que Peter est vivant...Bob lui montre une vidéo et lui dit qu'elle date de trois mois...donc ils l'ont détenu longtemps ! Shocked Parce que je suppose qu'il s'est échappé hum, quelques semaines avant son escapade en Irlande...Mais ça fait plaisir de voir que Nathan sait enfin la vérité...

Donc bon, enfin on retrouve le Heroes de la saison 1, qui était très intense et intriguant, j'espère vraiment que la série va continuer sur sa lancée, surtout qu'il reste 4 épisodes.
On a donc beaucoup d'action, de révélations, de rebondissements, et le cliffhanger est très surprenant, enfin pour ceux qui n'avaient aucune idée des spoilers Rolling Eyes

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
heroes

Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:23 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Très dure de donner un commentaire après Nathan sans avoir l'impression de repetter ce qu'il dit LOL Laughing

Donc ce matin je vais faire dans le court:

Lisez le commentaire de Nathan je pense la même chose Razz

Je sais je suis simpliste Laughing

http://blog.darth.ch/wp-content/uploads/2008/11/sign.png
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I Sylar http://www.darth.ch/im/cer.gif
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ne clique pas ICI tu vas te faire mal!
BLOG.DARTH.CH
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:26 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Oui j'avais aussi l'impression de me répéter dans mon commentaire Laughing Sylar ne t'as pas manqué ? Wink

Edit : Personne n'a remarqué l'éclipse verte ?

http://img64.imageshack.us/img64/4654/h1pu4.th.jpg http://img468.imageshack.us/img468/3261/h2hg9.th.jpg http://img468.imageshack.us/img468/9469/h3br5.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/7392/h4zd9.th.jpg

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
heroes

Posté le: Mar 06 Nov 2007 11:32 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Oui j'avais aussi l'impression de me répéter dans mon commentaire Laughing Sylar ne t'as pas manqué ? Wink

Edit : Personne n'a remarqué l'éclipse verte ?

http://img64.imageshack.us/img64/4654/h1pu4.th.jpg http://img468.imageshack.us/img468/3261/h2hg9.th.jpg http://img468.imageshack.us/img468/9469/h3br5.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/7392/h4zd9.th.jpg

Oui il m'a manqué, mais je garde ma peine pour moi Crying or Very sad

Franchement pour l'éclipse verte j'ai pas fait attention Shocked

http://blog.darth.ch/wp-content/uploads/2008/11/sign.png
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I Sylar http://www.darth.ch/im/cer.gif
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ne clique pas ICI tu vas te faire mal!
BLOG.DARTH.CH
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 06 Nov 2007 11:37 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

De toute façon son absence est compensée par la qualité de l'épisode tu ne crois pas Wink Même West m'a paru supportable Laughing

TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 06 Nov 2007 12:13 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Ca y'est j'ai enfin vu l'épisode, et vu vos commentairtes, heureusement que j'ai rien lu d'Insider ! Very Happy

Pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, de ce second volume. Il se passe beaucoup de choses même si certaines révélations ont été grillés depuis longtemps pour ma part, comme le fait que Kensei ne soit autre qu'Adam Monroe (et dire que j'était le premier ici à avoir connu son nom héhé Cool).
Jack Coleman toujours au top de sa forme.
West m'a aussi paru supportable paradoxalement, même si les scènes de becquots avec Claire...complétement inutile. Rolling Eyes
Le "special guest star: Leonard Roberts" dans le générique m'a spoilé sur le "retour" de D.L.. Pour Niki et le virus sans cure, aucune surprise me concernant : si il suffisait juste de mettre un peu de sang de Mohinder, l'histoire du Virus n'aurait servie à rien.
J'ai aussi beaucoup aimé Matt qui affronte son père (et ses peurs) même si je trouve que la maitrise de ses pouvoirs ait été un peu trop rapide à mon goût. Déçu aussi que, d'après Bob, il ait le même pouvoir que son père.
La saison 2 c'est donc le volume 2, et donc 2 fois les même pouvoirs alors ?

Sinon le coup du message d'Adam, pour moi en fait Bell travaille plus ou moins avec Adam (d'où le fait que je pense qu'il est son père, cf mon post sur les divers topics concernant Elle et l'épisode où elle dit "Bye dad"), ils ont effacés la mémoire de Peter et esaye de le manipuler pour faire croire (après qu'il soit amnésique) qu'ils sont les good guys, d'où le message.

J'aurais sûrement des choses à rajouter mais bon pour l'instant ça me semble tout.

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Wolin

heroes

Posté le: Mar 06 Nov 2007 12:16 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

l'éclipse verte s'était pour soutenir un truc je l'ai vu sur nbc et le logo si vous regardez est aussi vert , apparemment s'était une journée genre "green peace" ya eu une pub pour l'environnement aussi , ou on voyait sylar micah et elle planté un arbre devant une foule et ou ils disait que c'était un pouvoir que tout le monde a^^

pour ce qui est du clifhanger effectivement il devait etre très très gros pour ceux qui n'ont pas lu les spoilers , du genre quand on a su que nathan était le père de claire ca m'avait scotché pendant 5min devant l'écran , mais la j'ai rien ressenti^^ j'avais même cru que l'épisode continuait , surement a cause du nombre incroyable de pub j'avais pas la notion de savoir si on était au milieu ou a la fin de l'épisode vu que ya eu 20minutes de pub pour 40minutes de heroes^^ assez impressionnant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail