Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:59 Sujet: En avant la musique !
chuis en train de créer un topic là dessus, arrêtons le hors sujet et revenons aux découvertes musicales
And if you're hurting
I will replace the noise with silence instead
Flushing out your head
If you like it violent
We can play rough and tumble
Fall into bed
And I won't breathe so you can recover
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 17:53 Sujet: En avant la musique !
Nephilim a écrit:
arrêtons le hors sujet et revenons aux découvertes musicales
Alors voilà une belle découverte pour ceux qui ne connaissent pas encore: Sick Puppies, avec leur meilleur chanson selon moi: All The Same.
(Ne faites pas attetion à la vidéo cest la seule que j'ai trouvé avec la chanson complète sur Youtube!)
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
Wolfang Freaks VS Humans
Posté le: Dim 04 Mar 2007 14:37 Sujet: En avant la musique !
Bon j'avais posté dans l'ancien hey bah je reposte dans le nouveau
Double coup de coeur =>
Nouveau Good Charlotte"The River" a écouter absolument et il faut voir le clip aussi =>
et aussi My Chemical Romance nouvel album très sympathique notemment "This Is How I Desappear" et "The Sharpest Lives" a écouter aussi elles sont énormes
Nephilim Un Neph en Tchéquie
Posté le: Dim 04 Mar 2007 14:54 Sujet: En avant la musique !
Wolfang a écrit:
et aussi My Chemical Romance nouvel album très sympathique notemment "This Is How I Desappear" et "The Sharpest Lives" a écouter aussi elles sont énormes
yep, MCR m'a vraiment surpris sur ce coup là. autant le précédent album j'ai pas accroché, autant là...y'a aussi les chansons "Mama", "Cancer" et "Famous Last Words" qui sont super. 'fin perso j'adore The Sharpest Lives et plutôt Mama que This is how I disappear
And if you're hurting
Flushing out your head
If you like it violent
Fall into bed
Wolfang Freaks VS Humans
Posté le: Dim 04 Mar 2007 14:57 Sujet: En avant la musique !
Oui Famous Last Words est super simpa aussi
Par contre Mama j'ai un peu moins accroché que les autres mais elle reste super simpa quand même
Posté le: Dim 04 Mar 2007 15:13 Sujet: En avant la musique !
sur tes conseils j'ai écouté The River de GC - ça change enfin et j'aime enfin même si j'aime toujours pas trop la tessiture trop punk rock du chanteur (genre je préfère carrément la voix beaucoup plus rauque du second couplet)
And if you're hurting
Flushing out your head
If you like it violent
Fall into bed
Wolfang Freaks VS Humans
Posté le: Dim 04 Mar 2007 15:22 Sujet: En avant la musique !
Nephilim a écrit:
sur tes conseils j'ai écouté The River de GC - ça change enfin et j'aime enfin même si j'aime toujours pas trop la tessiture trop punk rock du chanteur (genre je préfère carrément la voix beaucoup plus rauque du second couplet)
Oui M Shadow (je crois que c'est lui) a une voix vraiment
worst huhu
Posté le: Lun 05 Mar 2007 13:55 Sujet: En avant la musique !
si vous voulez du punk californien je vous conseille d'écouter pennywise, suicidal tendencies, us bombs, agnostic front, et d'autres mais ca c'est du punk du vrai
ah j'oubliais bad religion j'adoOore
SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du
Amaranth Sammy's First
Posté le: Mar 06 Mar 2007 2:22 Sujet: En avant la musique !
D'accord avec Neph sur le fait que ce nouvel album de MCR est bien meilleur que le premier. Je l'ai et je l'apprécie vraiment...
Par contre j'arrive toujours pas à accrocher à Good Charlotte, rien à faire je suis pas sure que ça passe un jour, avec eux .
En tout cas, je me concentre ces jours-ci sur Bloc Party (encore et toujours) et aussi le nouvel album de Fall Out Boy qui est bien sympathique comme j'aime, comme j'ai aimé les précédents opus.
Et aussi, dans l'iPod (entre autres bien sur), beaucoup de Damien Rice (on fait pas mieux), de Paolo Nutini (je craque, c'est l'ado en moi, et l'amatrice de voix un peu soul), de Sterephonics (encore en toujours aussi), de 30 Seconds To Mars, et de Three Days Grace...c'est emo juste comme j'aime ^_^
'Marla. She's like the little scratch on the roof of your mouth, that never heals because you can't stop licking it.'
Posté le: Mar 06 Mar 2007 2:37 Sujet: En avant la musique !
Fall Out Boy, pas mal, ça reste dans leur style donc pas très novateur mais c'est pas dégueu à écouter dans le métro ou sur une patinoire (poussez vous ! "i'm a leading man, and the lies i weave are oh, so intricate - woo woo woo - oh, so intricaaaaaaaaaate ). bah moi à part IAMX, en ce moment c'est Amy Winehouse, Avenged Sevenfold, Pyogenesis, Goldfinger, Mobile, The Killers...
And if you're hurting
Flushing out your head
If you like it violent
Fall into bed
Posté le: Mar 06 Mar 2007 7:22 Sujet: En avant la musique !
Depuis quelques jours , j'ai un gros gros coup de coeur que j'ai voulu partager avec vous!
Dear Mr. President, la seule chanson sérieuse de P!nk. Les paroles sont magnifiques!!
Je vous laisse avec une petite vidéo live de la chanson.
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
Posté le: Ven 09 Mar 2007 20:12 Sujet: En avant la musique !
Hey Wolfang, des nouvelles de l'album de Sum 41:
Citation:
Sum 41 a presque terminé son nouvel album alors qu’il est en phase de mixage, la sortie étant prévue pour juin ou juillet. La réalisation est assurée par le chanteur Deryck Whibley et le mixage a été confié à Crhis Lord-Alge.
« Au départ, nous voulions que Rob Cavallo fasse la réalisation. Nous l’avons rencontré des tonnes de fois, mais il y avait une clause dans on contrat avec Warner qui l’empêchait de réaliser des albums complets pour d’autres étiquettes », a raconté le bassiste Jason Cone McCaslin a Jam.
« À chaque fois qu’il entendait une maquette, il nous disait que l’album était terminé et que c’était bon. Il ne savait pas quoi changer et se demandait pourquoi on le paierait pour ça. Il a été très honnête et nous a simplement conseillé d’embaucher un bon ingénieur de son », a-t-il ajouté.
Le groupe a donc retenu les services de Doug McKean, le bras droit de Cavallo qui a notamment travaillé sur American Idiot de Green Day. Quant au disque, il comprendra 12 à 14 chansons qui seront un peu moins dures que ce que proposait le dernier disque du groupe, Chuck.
Wolfang Freaks VS Humans
Posté le: Ven 09 Mar 2007 20:19 Sujet: En avant la musique !
Whééé merci beaucoup lekid
Allez le nouveau clip de My Chemical Romance est disponible =>
Posté le: Dim 11 Mar 2007 14:09 Sujet: En avant la musique !
Wolfang a écrit:
Whééé merci beaucoup lekid
Allez le nouveau clip de My Chemical Romance est disponible =>
Tout le plaisir est pour moi Wolfang.
Je ne suis pas fan de My Chemical Romance(je ne le prononce correctement que depuis quelques jours! ).Le clip est sympa l'effet noir & blanc avec l'es couleurs de l'arc en ciel dans le micro et la guitare ça le fait trop!!
Comment s'appelle la chanson?
PS: Pourquoi est-ce qu'ils détruisent les instruments!!?? ....