|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4376-60.htm |
| Héros |
Message |
MVH
|
|
|
 |
Hao Sama
Adorablement détestable.
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 20:59 Sujet: Je comprends pas les histoires de temps |
|
|
Euh...
MVH, je oprens pas le pourquoi du comment de ton raisonnement là...Et si tu expliquais un peu plus, j'ai l'impression d'avoir pas compris^^. |
|
|
 |
Cyril76
Paranoïaque professionnel... Comme son idole !
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 9:01 Sujet: Je comprends pas les histoires de temps |
|
|
| Hao Sama a écrit: | Euh...
MVH, je oprens pas le pourquoi du comment de ton raisonnement là...Et si tu expliquais un peu plus, j'ai l'impression d'avoir pas compris^^. |
Je crois qu'il veux parler de l'effet papillon.
Il aura un effet, même si celui ci paraîtra minime, au niveau notamment des molécules comme l'O2. Et de ce fait, il changera le futur, même si celui ci n'aura pas l'air bien différent, il le sera. (Moins d'O2)
Tout ça pour dire que si jamais il remonte dans le temps, il a toujours un effet. Il ne peux remonter le temps sans que ça change au moins une chose. (Sauf si on part du principe que son précédent lui avait déjà été dans le passé, etc... Et dans ce cas, sa modification sera prévu.) |
|
|
 |
Hao Sama
Adorablement détestable.
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 9:40 Sujet: Je comprends pas les histoires de temps |
|
|
| Cyril76 a écrit: | | Hao Sama a écrit: | Euh...
Je crois qu'il veux parler de l'effet papillon.
Il aura un effet, même si celui ci paraîtra minime, au niveau notamment des molécules comme l'O2. Et de ce fait, il changera le futur, même si celui ci n'aura pas l'air bien différent, il le sera. (Moins d'O2)
Tout ça pour dire que si jamais il remonte dans le temps, il a toujours un effet. Il ne peux remonter le temps sans que ça change au moins une chose. (Sauf si on part du principe que son précédent lui avait déjà été dans le passé, etc... Et dans ce cas, sa modification sera prévu.) |
Pour l'O2 franchement vous allez chercher loin , on va dire que l'O2 est renouvelable (ben vi, c'est pas nouveau...) donc pas trop trop d'interêt à ce iveau là .
Sinon effectivement, c'est ce qu'on disait, on vit dans une boucle, sachant qu'étant petit on lui racontait les histoires de son lui dans le passé et qu'Adam était déjà parmi eux. |
|
|
 |
Cyril76
Paranoïaque professionnel... Comme son idole !
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 9:58 Sujet: Je comprends pas les histoires de temps |
|
|
| L'O2 est un exemple, mais tout ça pour dire que l'on ne peux pas voyager dans le passé, sans même involontairement se retrouver à y jouer un rôle. Et puis dés l'instant où Hiro à sauver le faux Kensei, il était clair qu'il avait changé le passé. (Sauf toujours dans le cas de la boucle, mais Hiro ne le sais pas si c'est le cas.) |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 12:16 Sujet: Je comprends pas les histoires de temps |
|
|
spoiler episode 9 attention
Je le mets en clair car sinon on aurait que des spoilers par la suite.
Je recopie le paragraphe que j'avais mis dans la rubrique episode , un truc que j'ai du mal a comprendre
La partie hiro dans le passé, hiro qui parle a petit hiro
hiro qui remonte ses lunettes en même temps que le petit
Kaito devant la tombe qui ne voit que son fils et se demande pas qui c'est le mec a lunettes a qui il parle
Kaito du futur qui est invisible aux yeux des gens
Avec tout ce que hiro disait sur l'espace temps et eviter de rencontrer le hiro du futur...euh
D'ailleurs du coup je me pose une question
Si hiro ca dans le passé maintenant, va t'il se voir avec kensei oy ne sera t'il pas la ? si oui, a chaque retour en 1612 il y aurait un hiro a voir ?!!!! pas tres logique......
bon je sais que Tim a voulu faire un moment emotionnel mais quand même ! [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool ) |
|
|
 |
|
|
 |
|