Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Comment Sylar resiste au pouvoir de Maya ?
Aller à la page Précédente  1, 2
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4380-15.htm
Héros Message
dididouli

heroes

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 418
Localisation: le paradis des lapinous!! (^-^)

Posté le: Sam 10 Nov 2007 1:14 Sujet: Comment Sylar resiste au pouvoir de Maya ?
Répondre en citant

Récapitulatif et explications.

-lorsque Maya pleure, des larmes noires coulent de ses yeux et tuent tout ceux aux alentours.

-Alejandro n'est pas affecté par le phénomène et il peut annuler le pouvoir de sa soeur lorsqu'il la touche, il semble l'aspirer. Lorsqu'il fait ça, les personnes victimes du pouvoir de sa soeur qui sont a proximité reviennent à la vie. cependant si les personnes sont "mortes" depuis trop longtemps, il ne peut pas les ressuciter (comme Tim Kring l'a dit chépluou).

-On ne sait pas si Alejandro peut étendre son pouvoir de protection à d'autres personnes ou s'il en sera capable dans le futur.

-lors de la scène voila ce qui c'est passé: Maya a paniqué et a perdu le contrôle. Alejandro a voulu la stopper mais Sylar l'en a empêché en prenant son bras (c'est PEUT-ÊTRE pour ça qu'il a semblé moins affecté). Maya a tué tous les douaniers y compris Sylar. Ils se sont barrés. Alejandro a annulé le pouvoir de sa soeur ce qui a ressussité Sylar parce qu'il n'était pas trop tard et qu'il était à coté (les douaniers laissés derrière n'ont pas eu cette chance).

-Sylar a un pouvoir d'origine. Comprendre comment les choses fonctionnent est un pouvoir même si c'est pas super impressionnant.

- on n'est pas sur que Sylar ait volé un pouvoir de résistance (même si c'est probable) mais même affaibli et sans pouvoirs il est dur de se débarraser de lui (cf, metaphore du cafard).

Citation:
Il encourage Maya a utiliser son pouvoir mais comment savait il qu'il y resterait pas a part si Zach avait discuté avec les scénaristes


-Il ne le savait pas, il n'en était pas sur. Il avait vu les pouvoirs de Maya à l'oeuvre et elle lui avait sans doute expliqué mais c'était très dangereux. Le fait est que Sylar est un psychopathe (nan, sans dec' Rolling Eyes ) et qu'il souffre notament d'un dédain complet pour sa sécurité ou celle des autres et d'un caractère très impulsif (et c'est pour ça qu'on l'aime Embarassed ) ce qui explique son comportement.


I Sylar
http://img529.imageshack.us/img529/741/sylarfond2versionfinalene0.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/8899/cafardcerisefm2iq1.jpghttp://img143.imageshack.us/img143/435/bannirezachcontourfloucvy4.jpg
Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Ulysse

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 2

Posté le: Mer 21 Nov 2007 3:30 Sujet: Comment Sylar resiste au pouvoir de Maya ?
Répondre en citant

Je suis d'accord, sauvé par Alejandro.

Pour approffondir un point, à mon avis Sylar est "bloqué" par un essai de la version inhibitrice du virus Shanti, comme celui qu'ils voulaient injecter au père de Matt et que Niki s'est injecté.

D'un autre côté, si le pouvoir d'Alejandro ne se résigne pas à soigner le virus diffusé par sa soeur, il se pourrait qu'il ait à son insu soigné Sylar de ce virus Shanti amoindrit. Et de fait ce dernier à peut-être -au minimum- récupéré sa faculté à arracher un pouvoir(ce qu'il ne sait pas forcément tant qu'il n'a pas essayé..). Peut-être devra-t-il se refaire une panoplie complète de pouvoirs...

Ca donne également une solution à l'issue apocalyptique vue par Peter, le pouvoir d'Alejandro pour sauver le monde.
Save the Mexican, save the world...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 253
Localisation: Paris

Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:28 Sujet: Comment Sylar resiste au pouvoir de Maya ?
Répondre en citant

Toute facon ils vont mmourir tous les 3 dans un accident de la route
mort *bip* a la dl pour compenser la greve des scenaristes Laughing Rolling Eyes


http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
kitaikate
HakouNamaTaTa
heroes

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: France Campagne

Posté le: Dim 25 Nov 2007 17:22 Sujet: Comment Sylar resiste au pouvoir de Maya ?
Répondre en citant

oui miroir , je pense que Sylar a un pouvoir bien a lui aussi mais qu'il ne la sais pas.Peut etre un pouvoir proche de celui de Peter qui peut canaliser les pouvoir des autres.
Et comment croyer-vous que le pouvoir d' alexendro et Maya va évoluer?alexandro pourrait il aussi tuer et maya réssusssiterai les personnes ou bien sa marche que dans un sens?


Merci pour tous les sous-titre en VF ...C'est la Classe^^
LoVe lOve<3
http://img228.imageshack.us/img228/1069/banirenathanyu8.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin