|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4408-240.htm |
| Héros |
Message |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 15:11 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Les "rumeures" se font de plus en plus insistantes sur la fin de cette greve, ca ne peut que etre bon signe. Plus qu'à patienter quelques jours/heures? pour etre définitivement fixé (esperons...) |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 21:57 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| kikisarah a écrit: | | Comment je suis contente d'apprendre ça, enfin nos séries vont nous être rendu héhé! |
Te réjouis pas trop vite, déjà c'est pas officiel, et ensuite, les séries ne vont pas revenir tout de suite, celles qui pourront le feront dans deux mois au moins, mais les autres en septembre 2008 (et encore, si les acteurs ne s'y mettent pas aussi) |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 22:00 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | kikisarah a écrit: | | Comment je suis contente d'apprendre ça, enfin nos séries vont nous être rendu héhé! |
Te réjouis pas trop vite, déjà c'est pas officiel, et ensuite, les séries ne vont pas revenir tout de suite, celles qui pourront le feront dans deux mois au moins, mais les autres en septembre 2008 (et encore, si les acteurs ne s'y mettent pas aussi) |
Oui je sais, mais c'est quand méme bien de savoir que la gréve ce termine, je sais qu'il y a des séries qui s'arétte définitivement à cause de cette gréve, je garde espoir de voir la suite de Heros, Desperate Housewives et Lost "mes séries préférées". I ♥ Mohinder
 |
|
|
 |
Boby
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 12:48 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
Vu le caractère feuilletonnant de Heroes, je doute séireusement que NBC mette en chantier la production de seulement 4 ou 5 épisodes pour boucler la saison. Ca ne servierai à rien.
A mon avis, même si la grève se termine aujourd'hui, Heroes ne reviendra qu'en Septembre 2008. |
|
|
 |
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 12:57 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Boby a écrit: | Vu le caractère feuilletonnant de Heroes, je doute séireusement que NBC mette en chantier la production de seulement 4 ou 5 épisodes pour boucler la saison. Ca ne servierai à rien.
A mon avis, même si la grève se termine aujourd'hui, Heroes ne reviendra qu'en Septembre 2008. | pourquoi tu parles de 4 ou 5 episodes? il devrait y en avoir une dizaine de plus au moins non? |
|
|
 |
Boby
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 13:02 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
Parce que le temps perdu par la grève ne peut pas être rattrapé.
La saison télévisuelle se termine fin-mai, et d'ici là, produire 10 épisodes est tout simplement impossible.
C'est pour ça que je parle de 4-5.
C'est ce que ABC a annoncé avec Grey's, DH, et Brothers & Sisters. Le tournage reprendra début mars le temps que de nouveaux scénarios soient écrits. 4 à 5 épisodes vont être produits pour une diffusion fin avril / mai.
Article sur le sujet :
http://www.audiencesusa.com/article-16280662.html |
|
|
 |
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 13:04 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
ah oki  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 19:33 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Boby a écrit: | Vu le caractère feuilletonnant de Heroes, je doute séireusement que NBC mette en chantier la production de seulement 4 ou 5 épisodes pour boucler la saison. Ca ne servierai à rien.
A mon avis, même si la grève se termine aujourd'hui, Heroes ne reviendra qu'en Septembre 2008. |
Ben en fait avec leur système de Volume justement cela pourrait encore se faire... le Volume Villains, à la base, ne devait durer que 6 épisodes... maintenant reste à savoir ce qu'ils ont en tête aujourd'hui... On verra bien  |
|
|
 |
Boby
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 20:43 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
Le problème de Heroes comparé à des séries comme Grye's ou DH, c'est qu'il y a beaucoup plus de post-production en raison des effets spéciaux, dont la production des épisodes est plus longue. Rien ne garantit qu'ils aient le temps.
Mais je pense que pour la qaulité de la série, il vaudrait mieux qu'ils prennent tout le temps qu'ils ont désormais pour envisager la saison 3 sous sa meilleure forme, plutôt que de faire rapidement un mini-volume pour le printemps.
Parce que bon, s'ils font une saison 2-bis, le public va totalement déserté la série. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 20:51 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
Je suis d'accord avec toi... mais peut être qu'ils avaient déjà mis en place un plan lorsqu'ils allaient reprendre le tournage... sait-on jamais ???
Tout dépend de la chaîne aussi... Heroes représente son fer de lance...
L'important c'est qu'ils reviennent mais que la qualité soit de retour... peu importe quand...
Mais pour le volume en question, il était prévu qu'il n'ait que 6 épisodes au départ, ce que je trouve mini de toute manière
Que sera, sera... |
|
|
 |
Boby
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 22:47 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Deal or No Deal diffusé actuellement le lundi à 21h fait plus d'audience que Heroes... |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 22:49 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| C'est pas une série ça |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 22:50 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
Je ne parle pas de taux d'audience, je parle de série... Heroes reste la série phare de la chaîne dans cette tranche horaire... et puis il y a tout le merchandising autour qui brasse beaucoup d'argent... c'est ce que je voulais dire...
Edit: tu m'as grillé Jean  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 0:07 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
Grève des scénaristes: Patience est le Maître Mot

Tous les articles de ces derniers jours annonçaient que la fin de la grève était proche, pourtant les piquets de grève ne désempilent pas, certains disent même qu'ils n'ont jamais été aussi forts.
Que faut-il comprendre de tout ceci ? Où en sommes-nous ?
Il semblerait que nous soyons dans une période cruciale, toutes les sources annoncent qu'il y a eu des avancées significatives sur les dossiers épineux, mais des détails sont en encore en cours de négociation. Mais est-ce vraiment des détails ?
La vérité est qu'il faut encore que tout ce qui a été discuté soit mis sur papier et cela n'est pas une mince affaire. Tout doit bien être retranscrit sans qu'il y ait de doute sur certains détails qui, s'il sont perçus comme tel par un camp, ne le sont pas par l'autre.
Sur le blog de Kristin, un de ces "détails" concernerait la longueur des clips promotionnels que les studios et chaînes de télévision pourraient utiliser sans payer des droits d'auteurs. Les deux parties se sont mises d'accord pour que ces clips existent, mais encore faut-il en déterminer la longueur: 20 secondes ? 2 minutes ? Les 22 minutes d'un épisode de 30 Rock, par exemple ? Ce détail n'avait pas été précisé dans la convention négociée avec le syndicat des réalisateurs (DGA).
Mais quid de ces rumeurs de résolution imminente ? Certains accusent l'AMPTP d'orchestrer ces rumeurs pour mettre la pression sur la WGA.
En tout cas, aussi bien la WGA que l'AMPTP ont démenti qu'un accord ait été conclu. Mais les rumeurs exhortent de rester à l'écoute, sous-entendant que cela est pour bientôt.
Les jours qui vont suivre seront cruciaux, alors croisons les doigts !
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
|
|
 |