|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4408-45.htm |
| Héros |
Message |
masterworlock
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 22:00 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Citation: | Apparemment c'est La grève à Broadway qui s'arrête (ils se sont mis en grève un peu après les scénaristes)
Source |
Merci dylan je pensé étre fous. mais bon ca nous concerne pas réelement mais bon ésperons que les scénariste les suivent mais bon .... |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 23:35 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
BREAKING NEWS
D'après une source à Finke, les moguls ont autorisés l'AMPTP à mettre aujourd'hui (jour 4 des négociations) un deal un peu plus...juteux. La source dit que le deal devrait avoir en plus cette fois la question du streaming et d'EST (electronic sell-through), le futur de la VOD (où on télécharge "définitivement" le film pour ensuite pouvoir le graver par exemple ou le garder sur son disque dur). Un des gros points que veut la WGA.
Le problème c'est que Finke ne peut encore confirmer définitivement que l'AMPTP a fait cette offre aujourd'hui. Mais cette offre juteuse est celle que tout le monde attendais, même avant que les négociations reprennent. L'important ici est une meilleure formule concenrant les EST, sachant qu'au 4 novembre dernier, les négociateurs de la WGA avaient cru que les EST allaient arriver pour cette session de négociation, et donc ont lâché leurs demandes conernant les DVD, jusqu'à ce qu'ils les remettent sur la table vu que la proposition concernant les EST n'est jamais venue.
Concernant le sujet du streaming, la source dit que la période initiale de 9 mois a été diminuée à 6 semaines. C'est toujours pas les 3 jours que demandent la WGA mais c'est un gros compromis. Par contre les PDG tiennent toujours fermement sur le fait de ne pas partager les revenues concernant le streaming, malgré toutes les pubs dedans.
Pour ceux qui ne pigent pas les 3 paragraphes : en gros l'AMPTP devrait proposer un deal assez interessant à la WGA aujourd'hui.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 23:44 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Esperons que cela rassasie leur faim de greves. |
|
|
 |
LaCoccs
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 0:37 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
De toute facon ça va pas durer des lustres ils perdent trop d'argent avec leurs greves je ne sais pas quand mais a mon avis on approche de la fin  |
|
|
 |
masterworlock
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 2:15 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| si la news de theama1 ce réalise on peu en déduire le retour de heroes pour quand a votre avis ? |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 2:20 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
J'ai lu chez l'autre naze de Perez Hilton que la gréve était fini, donc ça veux dire qu'on à gagné, qu'on garde nos séries et surtout HEROES.
Bon en même t'en il dit beaucoup de rumeur donc ça reste à confirmer. |
|
|
 |
clm
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 12:42 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| j'ai en effet pu lire plusieurs articles présentant la même rumeur, enfin ils disent bien que c'est pour l'instant une rumeur alors ne nous enflammons pas... espoir quand tu es là. |
|
|
 |
masterworlock
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 13:45 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
voila ce que j'ai pus lire a mon reveil dur dur le reveil
Le syndicat des producteurs a formulé une nouvelle offre de contrat aux scénaristes de télévision et de cinéma américains, en grève depuis le 5 novembre, mais ces derniers l'ont rejetée et les négociations ont été ajournées à mardi, ont annoncé jeudi les deux parties.
Le syndicat des scénaristes de cinéma et télévision, "Writers Guild of America" (WGA) et le syndicat des producteurs, "Alliance of Motion Picture and Television Producers" (AMPTP) négociaient depuis lundi dans le secret pour tenter de trouver une porte de sortie à ce conflit qui menace de paralyser des pans entiers de l'industrie du divertissement aux Etats-Unis.
La WGA réclame notamment une augmentation des droits d'auteur sur les nouveaux supports numériques. Jeudi soir, l'AMPTP a annoncé avoir proposé un nouveau contrat aux négociateurs de la WGA, portant en particulier sur la diffusion de contenu en direct sur l'internet.
Pour l'AMPTP, ce contrat équivaut à "130 millions de dollars" de plus par an pour les scénaristes, qui touchent actuellement 1,3 milliard de dollars annuels au total, selon les producteurs.
Mais la WGA a de son côté affirmé avoir rejeté la nouvelle proposition des producteurs, la comparant à "une braderie massive" et a appelé à poursuivre la mobilisation.
(Source: AFP) |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:44 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
tout de manière il y avait une pause de plusieurs semaines prévu pour heroes donc c'est on a encore un peu de temps avant de s'inquiéter. C'est vrai que ça fait quand même longtemps, bientôt un mois, mais perso je pense que dans une semaine, ça s'arretera. Les producteurs perdent trop d'argent, ils vont céder.
Edit K: oh Dany, tu es de retour ! Ça faisait un moment !  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 17:35 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Justement dans une semaine, les négociations vont reprendre avec de nouvelles propositions des deux côtés. |
|
|
 |
LaCoccs
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 23:47 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
Je sais pas vous mais moi ça commence un peu à me les casser...parce que bon les séries s'arretent et c'est chiant mais surtt parce que ils ne sont pas non plus trop a plaindre les scénaristes ils gagnent déjà des millions on leur en donne encore plus et ils ne veulent pas...
Ils savent trés bien ce qu'engendre cette grêve donc c'est évident qu'on leur proposera de plus en plus d'argent...tout ça c'est qu'une histoire de fric et je trouve ça vraiment révoltant  |
|
|
 |
el gringo
|
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 12:20 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
heu s'ils font grèves et qu'ils sont soutenus par les comédiens c'est qu'ils méritent certainement ce qu'ils demandent si vous voulez de la qualité il va falloir attendre que ça se débloque  |
|
|
 |
Elle77
Elle's supporter!!! :D
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 12:25 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
nan moi je suis d'accord avec LaCoccs, ils gagnent des milliers déjà, ils ont pas à se plaindre, ok ils font un super boulot, mais ya des gens qui se casse la tête à bosser jour et nuit et qui gagnent pas le 1/4 de ce qu'ils gagnent alors qu'ils le meritraient aussi!!!
donc je veux bien qu'ils fassent greve pour etre plus payé mais honnetement ca me repugne un peu! |
|
|
 |
Liyah
Femme de ménage d'Hayden
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 12:29 Sujet: [F.A.Q. Page 1] Grèves à Hollywood |
|
|
| Elle77 a écrit: | nan moi je suis d'accord avec LaCoccs, ils gagnent des milliers déjà, ils ont pas à se plaindre, ok ils font un super boulot, mais ya des gens qui se casse la tête à bosser jour et nuit et qui gagnent pas le 1/4 de ce qu'ils gagnent alors qu'ils le meritraient aussi!!!
donc je veux bien qu'ils fassent greve pour etre plus payé mais honnetement ca me repugne un peu! |
Ta tout a faiit raiison maiis moi je voulais diire : que en France y'a des grèves en Amérique y'a des grèves c'est la Cata quoi ! |
|
|
 |
|
|
 |