Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4414-105.htm
Héros Message
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:29 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

peut etre tu vois ça comme un caprice mais j ai pas trouvé des sujets avec en intitulé " faut tuer Niki " dsl donc je le poste la. Tu penses que ce que je dis ne sert a rien, alors prouve moi que Niki est indispensable a l histoire et qu elle a apporté quelque chose a l intrigue depuis le debut de la saison 1 !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:34 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Rainette a écrit:
Durden a écrit:

Ce qui m'a énervé moi c'est l'histoire de Peter, je m'attendais à mieux et le personnage de Elle est tellement vide et sans intérêt.... L'explication sur son enfance fait tellement caricaturale. Et puis l'actrice n'est vraiment pas crédible dans un rôle de sadique, dans le genre surjeu elle atteint des sommets.

Je te rejoins à 200 % Durden. Bon j'ai pas envie de mettre trop en cause l'actrice vu que je ne la connais que dans Heroes mais son perso est une sorte de stéréotype de gamine capricieuse à qui on a oublié d'inculquer les valeurs de bases que kristen nous joue à coup de minauderies et décharges électriques aussi inutiles que grotesques Confused

Laughing Très drôle Rainette mais bien vu. Je suis d'accord avec vous deux sur le personnage de Elle, qui est limite (?) caricaturale !Confused

Et pour répondre à Regenschirm sur Peter. Je comprends et je veux bien que Peter se trouve dangereux et veuille se faire soigner, qu'il n'est pas autonome (ça on peut le dire au vu de cet épisode), qu'il écoute Bob qui est un ami de ses parents, ect....je trouve tout de même gros qu'il lui faille autant de temps pour dire qu'il veut voir son frère (dont il connaît parfaitement l'état), ni même sa mère qui doit se faire du souci pour lui ? Je continue à trouver ça incohérent, par rapport au personnage de Peter et à la relation qu'il a avec son frère dans la 1ère saison et vu le final. Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:46 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

pym a écrit:
je vien de remarque une chose, dans la saison 1 épisode 20 on voit Piter avec une grosse cicatrice au millieu du visage, a cause de l'éxplosion. mais ici apres l'éxplosion il a rien aucune cicatrice, un peu bizare non ? Confused

si quelqu'un a une réponse. Very Happy

certes c'est ce qui semblait logique, mais pourtant il me semble qu'il n'avait jamais été dit que la cicatrice provenait de l'explosion

- it's organic, from earth, just like tomatoes !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Regenschirm

Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:47 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Je dirais que les décharges d'Elle n'ont pas dû l'aider à avoir les idées claires.

Plus sérieusement, mon explication est incomplète. Je voulais juste préciser parce qu'apparamment les gens avaient cru qu'il avait complètement zappé Nathan avant de dire qu'il voulait le revoir. Peter faisait sûrement une confiance absolue en la Compagnie; ensuite, cet épisode est un vrai gruyère, ce n'est pas parce qu'il ne pouvait pas voir sa famille qu'il n'avait pas de nouvelles (plus ou moins vraies) de son frère et de sa mère. Je pense que c'est ça, mais comme Peter n'a été étudié que superficiellement dans cet épisode, on a peut-être pas assez vu ce que ressentait Peter, son angoisse constante de faire mal à ses proches et caetera (voire les scénaristes ont dit zut à la cohérence temporelle et essayé de meubler les quatre mois comme ils le pouvaient).

EDIT : Ah bah oui. Ca s'explique assez facilement. Peter était enfermé dans une cellule avec pour seule compagnie la voix dans l'autre cellule, une fille cinglée qui lui apporte médicaments et ses repas sans doute. On perd facilement la notion du temps.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 14 Nov 2007 19:01 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Citation:
mais comme Peter n'a été étudié que superficiellement dans cet épisode

Je suis d’accord là-dessus, tout comme Nathan a été étudié très sommairement car on ne sait pas du tout ce qu’il a pu ressentir pendant son long calvaire à l’hôpital ni comment il a prit sa guérison surprenante.

C’est l’un des problèmes que j’ai avec cet épisode (et pas que lui d’ailleurs). On a pas mal de raccourcis scénaristiques (pour boucler les 4 mois) et la dimension psychologique des personnages, au moins certains, est presque complètement oubliée ou bâclée. Ils vont devenir en carton pâte bientôt ? Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Mer 14 Nov 2007 19:09 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

lacarotte a écrit:
jrmcalifornia a écrit:
vivement que le virus tue Niki ! elle sert a rien !
déjà que lors de la saison 1 c'etait des histoires a la mort moi le noeud, aujourd hui c est encore pire. ils gardent le personnage seulement pr les beaux yeux d ali larter...

Whaouu, je pense qu'on peut supprimer ce post la.. d'une c'est tres con comme reaction, et de deux, je vois pas le rapport avec le sujet, si tu veux faire ton caprice, fais le aileurs...

Non pas de suppression, avis personnel donc je conserve.
Surtout que si on devait supprimer tout ce qu'on n'aime pas, on pourra également supprimer le sujet de West (boulet par excellent de la saison 2).

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
shze

Posté le: Mer 14 Nov 2007 19:37 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

je met en balise spoil au cas ou Rolling Eyes

Spoiler

Au début de l'épisode, il y a Elle, Bob, Nathan, et nathan qui essaye d'utiliser ses pouvoirs mais bob lui explique que son ami (l'haitien) peut bloquer les pouvoirs, 2mins avant Elle utilisée ses pouvoirs sur peter pour "jouer" avec, donc si je n'ai rien louppé l'haitien peut blocker les pouvoirs d'une seul personne si il le veut? merci de m'éclairer :p Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Mer 14 Nov 2007 19:40 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Oui c'est le cas (pas besoin de balises au fait).

Si on se remémore l'épisode du futur de la saison 1 (Five Years Gone), lorsque Matt interroge Hiro, il utilise ses pouvoirs télépathiques, et le Haïtien se trouvait dans la même pièce.
Donc il semble assez logique que celui-ci ait un contrôle total de son pouvoir, et se permet de choisir qui ou quoi bloquer.

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
redro
young padawan

Posté le: Mer 14 Nov 2007 19:58 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Au fait, on a dans cet épisode d'exlication de la fuite de Nathan : le Haïtien n'avait tout simplement pas voulu bloquer ses pouvoirs eu égard à sa mère.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
East
prudemment optimiste
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:17 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

@Nathan : Oui moi aussi j'ai trouvé étrange qu'il ne demande pas plus tôt de parler à sa famille et surtout à Nathan...Peut-être que le Haïtien a bien fait son boulo...

Ou sinon comme presque tout le monde le dit certains passsages ont été passsé vite fait.
Je pense que dans cet épisode, l'histoire des jumeaux n'avait pas sa place : si on en aurait pas parlé on aurait pu plus se concentrait sur l'histoire de nos personnages préférés. ^^

Ou sinon, maintenant que Nathan a été guéri avec le sang de Adam, il a ce pouvoir, non ?

Photo 143101er Minist-East du CSAMhttp://img406.imageshack.us/img406/7835/07baa27aqy5.gif
http://img253.imageshack.us/img253/1790/comitenathanld1.gifhttp://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pngPhoto 14067Photo 13880http://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/CSV.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Blog Masculin
lacarotte
Legume officiel du forum.
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:22 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

jrmcalifornia a écrit:
peut etre tu vois ça comme un caprice mais j ai pas trouvé des sujets avec en intitulé " faut tuer Niki " dsl donc je le poste la. Tu penses que ce que je dis ne sert a rien, alors prouve moi que Niki est indispensable a l histoire et qu elle a apporté quelque chose a l intrigue depuis le debut de la saison 1 !

Et bien, dans la saison 1, elle crée une intrigue, comme les autres personnages, elle veut recomposer sa famille et se debarasser de son pouvoir (jessica..), a un moment, elle couche avec Nathan, elle essai de tuer Matt..
SI apres elle sert a rien.. Wink
Bref, conversation close pour ma part..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
shze

Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:28 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

donc puisque peter arrive à tout se rappeller c'est que peut-être il a absorbée le pouvoir de l'haitien, et que celui-ci à le pouvoir de rendre la mémoire sa peut se tenir comme idée non ? pcq je pense pas juste avec une photo... Embarassed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helo

Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:30 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

La seule chose que j'ai trouver etrange dans l'episode c'est qu'il est basée sur Peter Adam et un peu sur Alejandro & Maria la pleureuse tueuses.
J'ai trouvé la mort de DL trés et même trop chimique il est mort trop betement et le pouvoir de Niki je le comprend plus finalement c'est l'héroine la plus étrange après Sylar. Le personnage le plus marrant c'est Elle qui est vraiment tarée parceque vu comment elle fait mumuse avec Peter elle est inquiétante et très folle ce qui rend le perso plus intéressant c'est une Sylar en puissance.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Reno

Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:33 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

C'est pourtant pas faux ... Quand tu resumes le personnage de Niki vis a vis de l'intrigue principal de la saison 1 elle ne sert a rien .... Apres elle intervient face a Sylar sans raison "histoire de"... Elle est la reine de la boulet attitude avec Mohinder .... Dans cette saison 2 apres 6 episodes où on ne la voit pas elle fait son grand comeback en s'injectant le virus sans raison (a part d'etre digne de sa reputation de boulet). Et dans l'episode flashback elle est plus *bip* que jamais .... Ca commence a faire beaucoup ...

Quand je me souviens d'un aussi bon personnage que Eden et que je vois que Niki est toujours la ... ca fait mal au c**
Comic
Cocktails dans le sang^^
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Mohinder et Niki sont des boulets, première nouvelle quand même, le personnage de Niki dans la saison 1 était intéréssant, et je trouve que l'idée de développer son problème de skizophrénie dans l'épisode est intéréssant, et Mohinder je trouve que son évolution est intéréssante, il sombre de plus en plus dans le coté obscur on va dire, alors je vois pas ou, tous d'eux, sont des boulets!

http://img142.imageshack.us/img142/2416/elle4xe2.gifhttp://img214.imageshack.us/img214/9317/banniremollyc500x110td6.jpg
Merci Jessika! ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin