|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4414-105.htm |
| Héros |
Message |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:29 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| peut etre tu vois ça comme un caprice mais j ai pas trouvé des sujets avec en intitulé " faut tuer Niki " dsl donc je le poste la. Tu penses que ce que je dis ne sert a rien, alors prouve moi que Niki est indispensable a l histoire et qu elle a apporté quelque chose a l intrigue depuis le debut de la saison 1 ! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
|
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:47 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Je dirais que les décharges d'Elle n'ont pas dû l'aider à avoir les idées claires.
Plus sérieusement, mon explication est incomplète. Je voulais juste préciser parce qu'apparamment les gens avaient cru qu'il avait complètement zappé Nathan avant de dire qu'il voulait le revoir. Peter faisait sûrement une confiance absolue en la Compagnie; ensuite, cet épisode est un vrai gruyère, ce n'est pas parce qu'il ne pouvait pas voir sa famille qu'il n'avait pas de nouvelles (plus ou moins vraies) de son frère et de sa mère. Je pense que c'est ça, mais comme Peter n'a été étudié que superficiellement dans cet épisode, on a peut-être pas assez vu ce que ressentait Peter, son angoisse constante de faire mal à ses proches et caetera (voire les scénaristes ont dit zut à la cohérence temporelle et essayé de meubler les quatre mois comme ils le pouvaient).
EDIT : Ah bah oui. Ca s'explique assez facilement. Peter était enfermé dans une cellule avec pour seule compagnie la voix dans l'autre cellule, une fille cinglée qui lui apporte médicaments et ses repas sans doute. On perd facilement la notion du temps. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
shze
|
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 19:58 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| Au fait, on a dans cet épisode d'exlication de la fuite de Nathan : le Haïtien n'avait tout simplement pas voulu bloquer ses pouvoirs eu égard à sa mère. |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:17 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
@Nathan : Oui moi aussi j'ai trouvé étrange qu'il ne demande pas plus tôt de parler à sa famille et surtout à Nathan...Peut-être que le Haïtien a bien fait son boulo...
Ou sinon comme presque tout le monde le dit certains passsages ont été passsé vite fait.
Je pense que dans cet épisode, l'histoire des jumeaux n'avait pas sa place : si on en aurait pas parlé on aurait pu plus se concentrait sur l'histoire de nos personnages préférés.
Ou sinon, maintenant que Nathan a été guéri avec le sang de Adam, il a ce pouvoir, non ? |
|
|
 |
lacarotte
Legume officiel du forum.
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:22 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| jrmcalifornia a écrit: | | peut etre tu vois ça comme un caprice mais j ai pas trouvé des sujets avec en intitulé " faut tuer Niki " dsl donc je le poste la. Tu penses que ce que je dis ne sert a rien, alors prouve moi que Niki est indispensable a l histoire et qu elle a apporté quelque chose a l intrigue depuis le debut de la saison 1 ! |
Et bien, dans la saison 1, elle crée une intrigue, comme les autres personnages, elle veut recomposer sa famille et se debarasser de son pouvoir (jessica..), a un moment, elle couche avec Nathan, elle essai de tuer Matt..
SI apres elle sert a rien..
Bref, conversation close pour ma part.. |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:28 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
donc puisque peter arrive à tout se rappeller c'est que peut-être il a absorbée le pouvoir de l'haitien, et que celui-ci à le pouvoir de rendre la mémoire sa peut se tenir comme idée non ? pcq je pense pas juste avec une photo...  |
|
|
 |
helo
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:30 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
La seule chose que j'ai trouver etrange dans l'episode c'est qu'il est basée sur Peter Adam et un peu sur Alejandro & Maria la pleureuse tueuses.
J'ai trouvé la mort de DL trés et même trop chimique il est mort trop betement et le pouvoir de Niki je le comprend plus finalement c'est l'héroine la plus étrange après Sylar. Le personnage le plus marrant c'est Elle qui est vraiment tarée parceque vu comment elle fait mumuse avec Peter elle est inquiétante et très folle ce qui rend le perso plus intéressant c'est une Sylar en puissance. |
|
|
 |
Reno
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:33 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
C'est pourtant pas faux ... Quand tu resumes le personnage de Niki vis a vis de l'intrigue principal de la saison 1 elle ne sert a rien .... Apres elle intervient face a Sylar sans raison "histoire de"... Elle est la reine de la boulet attitude avec Mohinder .... Dans cette saison 2 apres 6 episodes où on ne la voit pas elle fait son grand comeback en s'injectant le virus sans raison (a part d'etre digne de sa reputation de boulet). Et dans l'episode flashback elle est plus *bip* que jamais .... Ca commence a faire beaucoup ...
Quand je me souviens d'un aussi bon personnage que Eden et que je vois que Niki est toujours la ... ca fait mal au c** |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| Mohinder et Niki sont des boulets, première nouvelle quand même, le personnage de Niki dans la saison 1 était intéréssant, et je trouve que l'idée de développer son problème de skizophrénie dans l'épisode est intéréssant, et Mohinder je trouve que son évolution est intéréssante, il sombre de plus en plus dans le coté obscur on va dire, alors je vois pas ou, tous d'eux, sont des boulets! |
|
|
 |
|
|
 |