|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4414-120.htm |
| Héros |
Message |
quentin95140
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 21:42 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
déjà je veut dire que tous se qui pense que Niki ne sert a rien je ne pense pas du tous peut etre qu'elle ne faisait pas partie de l'intrigue dans la saison 1 mais au moin on parlait d'autre chose que de la fin du monde et puis elle apporte de l'action des scene un peu gore
Dans la saison 2 elle fais partie de l'intrigue vu que mohinder va vouloir la sauvé et sa vas mettre en cause l'histoire ! voila sinon :
Quand on voit Niki a la fin de l'episode dire merci a Bob je pense que c'est pas il y a quatre mois enfin je sais pas et un truc peut etre utile
Nous ne voyons pas DL mourir on voit Niki se faire aspergé de sang et a mon avie c'est pas parce que sinon se serais mettre interdit au moins de 16 ans parce que la se n'est qu'une balle dans le ventre pas des os qui ressorte du corp des decoupage de tête ou des homme coupé en deux alors que ces scene la on voyait tous en gros plan !!
Pour DL n'est pas mort mais comment j'en sais rien
 |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 23:25 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| Reno a écrit: | C'est pourtant pas faux ... Quand tu resumes le personnage de Niki vis a vis de l'intrigue principal de la saison 1 elle ne sert a rien .... Apres elle intervient face a Sylar sans raison "histoire de"... Elle est la reine de la boulet attitude avec Mohinder .... Dans cette saison 2 apres 6 episodes où on ne la voit pas elle fait son grand comeback en s'injectant le virus sans raison (a part d'etre digne de sa reputation de boulet). Et dans l'episode flashback elle est plus *bip* que jamais .... Ca commence a faire beaucoup ...
Quand je me souviens d'un aussi bon personnage que Eden et que je vois que Niki est toujours la ... ca fait mal au c** |
Dire que le personnage de Niki ne sert à rien c'est un peut trop là...
Je trouve que c'est un des personnages des plus interessant dû à son problème de personnalité, et son pouvoir "force surhumaine" est cool...
Et pour ma part, je trouve qu'on ne l'a pas vu assez dans cette saison, elle méritait un peu plus...
On a beaucoup à apprendre sur ce personnage... Et je crois que si on appronfondit un peu plus, elle pourrait encore nous surprendre
et puis Ali joue tellement bien... |
|
|
 |
Talesy
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 23:54 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
J'ai trouvé cet épisode excellent.
J'avais perdu espoir de retrouver vraiment le Heroes de la saison 1, je n'attendais donc pas particulièrement cet épisode... J'en avait marre de ces intrigues qui avancaient presque à reculon, des personnages qu'on zappait littéralement (genre Niki, ou 3min de Elle dans le 2x05...), et d'autres trucs vites-faits-biens-faits pour "boucher les trous". BREF, cet épisode, c'est la surprise.
La storyline de Niki était vraiment intéressante, palpitante je dirais même. Avec un passage un peu survolés dans quelques épisodes, la pauvre Ali Larter a finalement droit de passer à l'écran autant que les autres. Concernant la mort de DL, je n'ai pas trouvé ça ridicule... J'ai trouvé ça assez soudain.
J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire des jumeaux. On ne s'ennuie pas, on les comprend mieux, vivement la suite avec Sylar maintenant...
Enfin, le plus intéressant, c'était au coeur de la Compagnie. On se doutait déja que Elle était détraquée. J'ai lu plus tôt que le personnage était caricatural, ridicule... Moi je l'adore ! C'est de loin le nouveau personnage le plus intéressant de cette saison. Quant à ce que j'ai lu plus tôt, " vide et sans intêret ", je crois que c'est le cas pour tout le cast qui arrive cette année. Evidemment, Elle n'a pas bénéficié de 7 épisodes supers nuls comme Adam pour raconter sa vie... Je pense que les scénaristes veulent lever le voile petit à petit sur son personnage. |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 0:01 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Moi j'ai adoré
Vraiment un super épisode!
Certaines critiques négatives me font penser qu'on a de futurs grands realisateurs et scénaristes sur ce forum
En tout cas, quand je lis certains commentaires, je verifie à deux fois que je suis bien dans le sujet sur le bon épisode  |
|
|
 |
Maggie
|
|
|
 |
B.MACK
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 0:26 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Franchement plus la saison avance et plus je me dis merci la gréve des scenaristes arretons le massacre s'ils vous plait!!!
Après un superbe épisode 7 heroes saison 2 retombe dans ces travers.
La seule chose que j'ai trouver interessante dedans c'est la rencontre ADAM <==> PETER
Avec un Peter qui retrouve sa naïveté que lui reproché déjà Claude Rains, 2 mois pour comprendre qu'on le mené en bateau (Mais Bien Sur)
La mort D.L. que je trouve baclé on le sauve d'une balle pour qu'il en reprenne une autre (Arreter de vous f***** de notre gueule svp), j'aurais accepter qu'il meurt dans l'incendie mais la ils abusent.
Maya et Alejandro du grand n'importe quoi, pour faire apparaitre le pouvoir de Maya pas besoin de la cherché tu la fais pleuré et le tour et jouer alors que pour Niki dans la saison on a bien vu qu'il fallait un minimum la titiller pour Jessica prenne le relais.
Faux spolier alors là!!! Mais ou sont donc passer Sylar, Matt, HRG, Mohinder pour ne siter que... c'est il passer durant ces 4 mois ils ont tous pris des vacances et des congés payer??
Elle Une grande malade (Au fait comment Peter à pu absorbé son pouvoir si il n'avait plus le sien celui d'ampathie?? - Je c'est que cette question et pour la section théorie mais j'été obliger de la posé ) Bref la sociopathe de service il en fallait au moins une...
Pauvre Nathan mais pour une fois qu'on le voit voler dans la saison 2 YAAAAATTTTTAAAA!!!! il etait temps. Comment est il devenu alcoolique, pourquoi la barbe??
Donc en conclusion un episode qui etait sencé apporter beaucoup beaucoup de réponse au question pauser en fin de saison 1 et au final encore plus de question. |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 1:13 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
D'ailleurs comme par hasard Peter atterit dans la "boite à iPod" (qui ont disparus comme par hasard) et qui, comme par hasard, va aller en Irlande, où, comme par hasard, Rick and coe sont en train de chercher ce caisson.
En parlant d'hasard. Comme se fait-il que Peter soit aller au Quebec là où l'attendais Adam ?
En effet, la seule raison pour laquelle il y soit allé était la peinture qu'il a peint. Or s'il n'avait jamais peint cette peinture, il n'aurait jamais sur où aller, et la peinture n'aurait pas eu lieu d'être, et ainsi de suite à l'infini.
Bref pas mal de "comme par hasard" dans cet épisode.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
porzu
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 1:17 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Bon épisode mais décue de part son vif interet suscité depuis plusieurs semaines.
Savoir les débuts des pouvoirs de Maya me semble inutile, on a juste revu 2 scenes de ce qu'on a déja vu une bonne demi-douzaine de fois, là où justement, 45 min pour 4 mois c'était juste. Cette partie aurait du etre supprimé d'autant plus que les scenaristes ont admis avoir trop voulu expliquer la naissance des pouvoirs chez les nouveaux persos.
Sinon j'ai l'impression que depuis 2 épisodes, les effets spéciaux s'améliorent, en témoigne la scene d'intro.
Ce qui m'étonne c'est le sénateur de New York qui explose et disparait ca fait pas plus de bruit que ca ?
Juste une derniere question j'ai peut etre zappé : mais pourquoi la "nouvelle" (sans HRG) Compagnie cherche à annhiler tous les pouvoirs des gens? Juste parceque c'est comme ca depuis HRG et la saison 1 ou bien pour empecher qu'ils dominent le monde? |
|
|
 |
sangoo
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 1:58 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Bon episode, mais il est vrai qu'on attendait tous cet episode comme le messie apres le precedent qui etait genial. il est vrai aussi que de caser 4 mois pour tous les heroes en 45 minutes c'est tendu. Ils auraient effectivement pu ecourter les scenes avec maya et alexandro. (la scene du mariage et la scene ou ils comprenne la dangereusite de son pouvoir suffisait)
Limite faillit zappé ! Mais quand on est fan ! lol Donc moins de passage maya et co et plus de passage d'autre heroes aurait ete mieux! gestion du temps mal fait! on aurait du demander ca a hiro ! lol
Manque d'originalite pour Niki on se retrouve comme dans la saison 1 en moins bien.
La mort de DL est ridicule. Mais bon on peut penser que l'innatention est humaine. Mais bon...
Concernant les autres heroes, on devine assez facilement leur histoire 4 mois avant.
Juste une petite scene concernant Sylar m'aurait plu ! Snif ! Car c'est quand même the mechant dans la saison 1.
La storyline de peter est vraiment tres bien decrite tout est bien expliker jusko moment ou il est attaché dans le fourgon.
Petite remark au sujet du haitien et peter, il aurait pu montrer peter absorbant le pouvoir du haitien. Il s'est fait avoir une fois j'espere pas deux sinon ca veut kil n'absorbe pas tous les pouvoirs.
La rencontre Adam/Peter est excellente. ca promet pas mal de choses pour la suite.
Je m'interroge sur l'etendu des pouvoirs de Kensei. Comment il a acqueris ses pouvoirs ?
Car a l'origine il n'a que le pouvoir de regeneration instantané (qui plus est, bien plus developé que Claire et Peter). On peut voir kil possede la regeneration instantane, l'electricite, parler dans les pensees et ???
Concernant Elle, c'est une personnage genre teenagers, pretentieuse assez sympa j'espere qu'il vont developé un peu plus sa personnalite et son role dans la serie sinon ca va faire un peu limite.
Le personnage du haitien reste egale a lui même. Ni loi ni maitre. Y bosse pour la compagnie. Pas mal le passage ou il lui efface la memoire. On voit bien kil n'a pas de volonté de nuire. Il le "sauve" comme claire dans la saison 1. On suppose qu'apres cette trahison il se fait traké par la compagnie et recoit le fameux virus ce qui explikerai pkoi mohinder le retrouve et soigne apres.
Le personnage de bob est tres interessant. Carractere sournois, et malins voulant tout controler.
Pour finir malgre kelke tit bug et incoherence kon peut apercevoir de temps en temps. Je reste un inconditionel fan de cette serie. J'attends l'episode 9 avec impatience.
J'espere seulement que les scenaristes vont arreter leur greve et que la saison 2 ne soit pas bacler et boucler le 3 decembre.
Sur ce....
Yattaaaaaaaaaa!  |
|
|
 |
Eliwood
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 2:09 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Bon je vais me repeter mais qui vous dit que DL est mort?
Apres tout on ne voit pas son corps!!!  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 2:12 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Mais on voit sa tombe dans un des premiers épisodes quand Micah et Niki vont au cimetière, se recueillir sur sa tombe. Donc, il est bien mort.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
MoreBlues
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 9:51 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Ce qui est bien dans cette série c'est le soucis du détail, aucun médecin ne s'étonne de voir un Nathan en pleine santé après une brulure extrêmement grave, personne ne se pose de questions, merci au revoir, c'est sympa d'être venu chez nous, à la prochaine!
Il ne manque plus que Nathan se représente aux élections "tiens c'est le grand brulé de la semaine dernière, il a vite guéri dit donc", il faut quand même faire un minimum attention à ce genre de détails.
D'autre pare les petits comprimé bleu et rouge ne servent à rien en théorie puisque le pouvoir de régénération les éliminerais immédiatement du corps les considérants comme nocif, aucune vidéo surveillance ni aucun dispositif n'est mit en place pour voir si les comprimé sont bien ingurgité, en clair une surveillance ridicule avoisinant le 0, même un singe pourrais s'échapper!
Sans parler de DL qui aurait pu laisser passer la balle une fois de plus, de Niki qui refuse prendre un traitement visiblement sans danger et utile, pourquoi?????? parce que c'est marqué dans le scénario alors il faut le faire
Mais le pire c'est quand même que au final on ne sait même pas ce qui est arrivé à Sylar durant ces 4 mois, on y préfère des discussions (inutiles en plus) entre Niki et DL.
J'aime Heroes certes mais quand même je demande un minimum de cohérence et de soucis du détail parce la c'est carrément bâclé. |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 9:57 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Je voudrais donner mon opinion concernant le fait que certains considèrent Niki comme inintéressante, ne servant à rien etc ...
Désolée mais ça reste votre avis personnel et rien de plus. L'histoire de Niki intéresse énormément certaines personnes (dont je fais partie). Ok je veux bien admettre qu'elle est peut être un peu moins liée aux autres personnages, quoi que
Et je voudrais rajouter que moi aussi il y a des persos qui ne m'intéresse absolument pas, et dont je trouve l'histoire complètement soporifique et cela depuis le début de la première saison, c'est pas pour cela que je crie au et fort qu'il faut tuer ces persos parce qu'il ne servent à rien.
Il est normal que dans une série qui contient une multitude d'intrigues, toutes ces intrigues ne sauraient pas intéresser tout le monde.
Alors un peu de tolérance svp. |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 12:17 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| milo_k a écrit: | Sans dec comment voulez vous k'Elle posede des valeurs alors que
1° elle a vecu 16 ans , elever par la compagnie
2° Elle est sociopate ...
Elle ne peut pas etre autrement que comme sa ...
C'est la premiere fois qu'elle doit avoir le droit d'aprocher un homme d'aussi pret, et aussi sexy
Ce qui explique qu'elle ai l'air d'une enfant devant un cadeau de noel ...
Enfin bon ... si vous prefere vous areter juste a son aspect "pouf", faites comme vous voulez
Faut creuser les n'enfants  |
moi je dis qu'ils ont cas tester le virus sur cette petite peste inutile :lol:
Auto edit : (Jeu 15 Nov 2007 11:18)
| rouquine sylar a écrit: | tu penses qu'il a été sauvé grâce à ce cafard????
moi, g bien vu qu'à chaque fois que sylar est ds une situation critique un cafard apparaît. mais de là, à dire que c le cafard qui le sauve bizarre, non?
Si c'est candice qui le sauve, pourquoi en cafard? elle a un pouvoir d'illusion très grand et peut très bien tromper tout le monde pour faire croire qu'il gise encore par terre. |
ben pourquoi pas?? je m'attends vraiment à tout, je trouve bizarre ce cafard qui apparait! Mohinder dans l'épisode 1 de cette saison expliquait que c'était seul animal à avoir évoluer  |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
|
|
 |