|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4414-15.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 14:23 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Citation: | | Nathan - Le coup du "je me bourre la geule et je fait fuire ma famille en deux semaines" c'est un peu gros, surtout qu'il a une seconde chance avec son "nouveau physique" et pourtant c'est dans un pub le premier endroit où il va ! |
Moi il me semblait en fait que cette scène est au présent et qu'il est en Irlande devant le pub de Ricky et compagnie dans une tentative de retrouver son frère, c'est pas ça?
|
Moi aussi il me semble qu'il est en Irlande et qu'il se retrouve devant le pub de Ricky, le nom est "Wandering Cork" un truc comme ça. |
|
|
 |
Krymsson
What do you mean : you people ?
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 14:36 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
Ben faut pas chercher loin, vu le taxi qu'il a pris, c'est forcément au Royaume-Uni, donc oui, c'est bien à Cork qu'il se trouve, Bob a du lui donner la localisation de Peter. D'ailleurs c'est bien précisé que c'est NOW donc, ce moment se situe bien dans le présent.
Enfin, encore un voyage qui sert à rien, il va revenir aux Etats-Unis à vitesse grand V alors, on va enfin pouvoir revoir (outre le passage d'aujourd'hui) à Nathan en mode supersonique.  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 14:54 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
| Le pouvoir de Niki ça serait pas genre une fois contrôlée, elle pourra faire appel à chacune des personnalités qu'elle aura créé ? |
|
|
 |
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide
|
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:19 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
| muggleforever a écrit: |
dans le 7 bob montre a nathan que peter etait filme
bob a pas remarque que peter parlait a adam ?!!!!
|
Il a pas été filmé dans sa cellule mais dans d'autres locaux, genre une infirmerie. |
|
|
 |
Pintrelli
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:34 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
En voyant l'épisode je me suis juste posé une question: quand est ce que peter avait vu DL passer à travers les murs? Car c'est le pouvoir que Peter utilise avec Adam pour sortir de la prison mais je ne me souviens pas que Peter ait eu un contact direct avec DL.  |
|
|
 |
Project Emi
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:46 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
Alors....déçue (comme tant d'autres d'après ce que j'ai lu) par cet épisode. D'après le trailer je m'attendais à avoir toutes les réponses sur ce qui est arrivé aux personnages après la fin de la ssaison 1. Résultat on sait ce qui c'est passé pour Peter, Nathan, DL, Niki mais pas de Sylar . Je pense que les scénaristes n'ont pas eu assez de temps pour tout mettre en 40 min. Un épisode de 2h ça aurait été bien...Sinon la scène où on voit Peter explosé puis récupérer Nathan était très réussie.
| Citation: | | En voyant l'épisode je me suis juste posé une question: quand est ce que peter avait vu DL passer à travers les murs? Car c'est le pouvoir que Peter utilise avec Adam pour sortir de la prison mais je ne me souviens pas que Peter ait eu un contact direct avec DL. |
Je me suis posée la même question. |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:48 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
| Project Emi a écrit: |
| Citation: | | En voyant l'épisode je me suis juste posé une question: quand est ce que peter avait vu DL passer à travers les murs? Car c'est le pouvoir que Peter utilise avec Adam pour sortir de la prison mais je ne me souviens pas que Peter ait eu un contact direct avec DL. |
Je me suis posée la même question. |
Deux mots : Kirby. Plaza.
Pour Nathan dans un bar, c'est avant le "Present Day", d'ailleurs c'est avant qu'on voit l'effet avec l'oeil de Peter à la fin.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Project Emi
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:50 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
Heuh... il rencontre pas DL si ? DL est dans son coin alors que Niki vient l'aider  |
|
|
 |
faucheur
|
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:55 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
| Project Emi a écrit: | Heuh... il rencontre pas DL si ? DL est dans son coin alors que Niki vient l'aider  |
Les scénaristes avaient expliqué que Peter avait absorbé tous les pouvoirs de ceux qui se trouvaient au Kirby Plaza. |
|
|
 |
Project Emi
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:57 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Project Emi a écrit: | Heuh... il rencontre pas DL si ? DL est dans son coin alors que Niki vient l'aider  |
Les scénaristes avaient expliqué que Peter avait absorbé tous les pouvoirs de ceux qui se trouvaient au Kirby Plaza. |
Ah ok je comprend mieux  |
|
|
 |
jettpotter
SAVE NATHAN & NIKI !!
|
|
|
 |
|
|