Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x08 - Four Months Ago
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4414-30.htm
Héros Message
Adnen

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Paris

Posté le: Mar 13 Nov 2007 19:17 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Cet episode m'a complètement déçu. Je m'attendais à du grandiose mais faut dire Heroes a du mal avec les épisodes très attendus (genre finale S1).

On nous promet des réponses mais c'est bien limité. Les scénaristes ont décidés de ne pas adressé ce qui a été répondu à peu près dans les épisodes d'avant et ce qui est logique. Je pense que le problème vient de là. Ils auraient du nous surprendre sur des choses qu'on pense qui s'est passé.

Genre montrer comment Bennet et Mohinder on décidés de s'associer, montrer la rupture entre Matt et sa femme. Pourquoi Mohinder accueillerai Matt chez lui? Comment ont-ils eu Molly? Pour l'adoption, la compagnie aurait pu être un bon alibi mais apparement Mohinder bien que contacté par eux dans le finale, ne sait pas où ils sont jusqu'à ce que Bob le contacte au Caire.

On nous as dit que l'épisode nous renvoit directement à Kirby Plazza, je m'attendais à voir la scene de Peter qui sauve son frere (je dois suggérer qu'ils auraient du montrer un Peter similaire à Nathan voire completement brulé qui se régénère tout en portant Nathan jusqu'à ce qu'il deviennent complètement guéri, une scene ou Peter "fonce" vers la caméra en volant)
Mais je m'attendais à ce qu'on voit comment les autres personnages de Kirby Plazza ont réagis. On s'attend à une grande réunion mais quand tous les acteurs ne sont pas dispo c'est plus dur.

La mort de DL aurait été plus dramatique si elle avait été des mains de la nouvelle personnalité de Niki et pas par un gars sortant un flingue. (Et Niki il lui arrive quoi? On tue son mari elle reste choquée? Je pensais que depuis le finale de la S1 elle était devenue un peu plus en charge! Je m'attendais à ce que Niki le mette au moins KO)

Qu'a fait Claire pendant ces 4 mois? Elle est restée à Odessa? Non parce que la compagnie la recherche depuis l'épisode 1.17 donc elle a du déménager direct. Bref on ne peut que deviner.

Nathan comme beaucoup l'on dit, avoir une barbe, devenir alcoolique on ne voit rien. Quand il est parti voir ses enfants au début de la saison, la maitresse à dit "Vous n'avez pas le droitd'être ici". Donc il fallait nous montrer pourquoi? Quelle est la raison? Heidi s'est disputée avec Nathan apparement et bien il fallait le montrer, avec un Nathan qui rentre saoul à la maison, une Heidi qui précise qu'elle en a marre qu'il rentre dans cet état tous les soirs devant ses enfants. Nathan ne voulant pas de l'aide d'Heidila rejette? La frappe du à l'alcool? Bref Drama! Ce ne sont que des suppositions.

La scène de Maya tuant tous les invités alors qu'elle est dans un coin dans une maisonnette. Son pouvoir a jamais eu un tel rayon d'effet? Est-ce en fonction du niveau de colère?
Pour le mariage de son fils, la mère doit forcément etre là, mais apparement TOUT le monde est mort, ont-ils tuer leur parents? Quand Alejandro a promis à sa mere qu'il ramenerai Maya à Dr Suresh? Je pense que la mere aurait du etre présente et imunée au pouvoir de ses enfant et expliquant qu'il y aun dark secret dans leur famille, que la mere ait en sa possession le livre du professeur Chandra Suresh, leur disant qu'il leur donnera des réponses. Bref Alejandro sauve Maya apres avoir compris qu'il est l'antidote de sa soeur, mais ou sont leur recherche de réponse? Comment ont ils entendu parler du livre? Car apres la scene de l'église leur cavale commence mais ils n'ont toujours pas de BUT (atteindre l'amérique et Chandra Suresh).

Je voulais une scene entre Matt et sa femme. Comment il a deviné que le bébé n'était pas de lui? Pourtant dans lepisode 1.20 le bébé est bien de lui et de Janice. Est-ce un autre enfant qu'ils concevront plus tard?

Bref le point positif c'est la perruque de Peter, c'est un souci du détail important il permet de revenir au 8novembre 2006 très facilement.

Elle, je la trouve useless, son papa apparement c'est Bob mais pas de vrai confirmation, logiquement c'est lui vu qu'elle a passé toute sa vie là-bas. Rien sur le tueur de Kaito Nakamura, bien que ca a été révélé dans les spoilers, peut etre au prochain épisode.

Personnellement je ne pensais pas que cet épisode serait un flash back, je pensais qu'Hiro allait essayer de retourner dans le passé pour sauver son père (raison logique) et se retrouver 2 semaines avant, un peu comme dans l'epiode 110 ou les 6 mois sont racontés et Hiro les vis vraiment.

Spoiler

Adam s'étant échappé on aurait pu voir un face off avec Adam, ce dernier décidant de tuer les 12 car c'est l'équipe du père de Hiro et qu'il a décidé de tuer tous ceux proches de Hiro pour qu'il souffre. Adam aurait pu emprisonner Hiro et lui dire "je m'en vais tuer ton père"

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
East
prudemment optimiste
heroesMembre d'Elite

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1188
Localisation: Lost

Posté le: Mar 13 Nov 2007 19:22 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Pintrelli a écrit:
En voyant l'épisode je me suis juste posé une question: quand est ce que peter avait vu DL passer à travers les murs? Car c'est le pouvoir que Peter utilise avec Adam pour sortir de la prison mais je ne me souviens pas que Peter ait eu un contact direct avec DL. Question Question


Il utilise aussi ce pouvoir dans un des premier épisode pour se libérer des cordes. Wink

Ou sinon j'ai bien aimé cet épisode. Pas beaucoup de story-lines mais elles sont très bien expliquées Very Happy
Le point fort de cet épisode : PAS DE WEST !!! Razz
Le gros point faible : Rien sur Sylar

Dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il était assez bien sinon.
La rencontre Adam/Peter et le déroulement durant les mois était aussi un des point fort de l'épisode.
Beaucoup trop de personnages absents. Et comme vous tous je trouve la mort de D.L stupide, il aurait pu mourrir dans le flammes...
Rien d'autres dire pour l'instant, on verra selon les commentaires.


Photo 143101er Minist-East du CSAMhttp://img406.imageshack.us/img406/7835/07baa27aqy5.gif
http://img253.imageshack.us/img253/1790/comitenathanld1.gifhttp://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pngPhoto 14067Photo 13880http://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/CSV.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Blog Masculin
Zack

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 6

Posté le: Mar 13 Nov 2007 19:27 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode, excepté la mort de D.L, ça je pense c'est unanime : Ri-Di-Cu-LE !

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'épisode qui m'ont vraiment déçu quand j'y pense, et je pense que c'est parce que je ne regarde jamais les trailers, photos ou spoilers. Du coup même les scènes les + surprenante, forcement vous les avez vu dans les trailers, donc bon Very Happy

Enfin bon voila, bon épisode dans l'ensemble pour ma part Wink
J'espere quand même qu'il vont répondre aux questions sans réponses concernant les autres heroes !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
trezas

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 23
Localisation: isere

Posté le: Mar 13 Nov 2007 19:37 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Qu'est ce qui ce passe,ilon viré les scenaristes du debut ou quoi ? Question
Plus de rebondissements,plus de drame (a part la mort de dl)mais on etais au courant .
ils sont en train de saboter la serie ,depuis combien de temps ils font grève ?
Moi je crois que le succès de la première saison leurs est monté a la tete et ils ne vois plus que leurs interets .
va faloir qu'ils se sorte les doigts du c... sinon comme ils disent "NEXT"

un fan degouté par leur manque d'imagination Evil or Very Mad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
redro
young padawan

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 123

Posté le: Mar 13 Nov 2007 19:44 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Sinon, j'ai apprécié cet épisode, il est relativement intense malgré un nombre restreint de rebondissement.
La mort de DL n'est pas ridicule : elle montre que même un héros n'est pas à l'abri d'une fin banale.

PS : le retour du neuf sur le gateau d'anniversaire de Micah...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 41
Localisation: Canada

Posté le: Mar 13 Nov 2007 20:02 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Ben le truc est que Sylar était dans le coma pendant la période de quatre ans alors c'était pas intéressant à voir


First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2319
Localisation: Paris

Posté le: Mar 13 Nov 2007 20:09 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Redem a écrit:
Ben le truc est que Sylar était dans le coma pendant la période de quatre ans alors c'était pas intéressant à voir


Laughing De 4 mois tu veux dire.


http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
romin54

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 120

Posté le: Mar 13 Nov 2007 20:16 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

On devait voir d'après le trailer, comment sylar a survécu, et rien du tout... Evil or Very Mad


http://img403.imageshack.us/img403/4638/simoneml5.jpg
Ex-Membre du C.C.S [Le Comité Contre Simone]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
redro
young padawan

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 123

Posté le: Mar 13 Nov 2007 20:24 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Par contre, oui, le meutre est très mal foutu : le sang sort de nulle part et va frapper Niki en pleine face...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 46
Localisation: Agrestic

Posté le: Mar 13 Nov 2007 20:49 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

La mort de DL est + que baclée mais bon
Elle est tres gonflante pour le moment qu'est ce que c que cette gosse gatée? Elle tente de rivaliser avec Claire niveau débilité?
Adam a un lien avec Claire j'en suis certain
Nathan toujours Impec' comme toujours
Pete avec sa coiffure a la con qui n'absorbe pas le pouvoir de l'Haitien. Une théorie de bouclée ici.
Sacré Adam il a vraiment une tete de gentil genre decidement ! Normal que Sydney se soit fait avoir comme Pete
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
Jeannie
"You're My HEROE"
heroes

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 57
Localisation: 01

Posté le: Mar 13 Nov 2007 20:53 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Je viens juste de voir l'épisode. Je ne l'ai pas trouvé génial Confused

Le début était pourtant bien, très captivant, avec Peter qui sauve Nathan. Malheureusement, la suite n'était pas terrible, même un peu ennuyante. Bon, on sait maintenant ce qui est arrivé à Peter pendant ces quatres mois, comment il a rencontré Adam, mais je trouve que ça aurait pu être raccourci pour laisser place à l'histoire d'autres personnages. Je pense notemment à Matt/Mohinder/Molly, ça aurait pu être intéressant. Après tout, Matt était salement amoché à la fin de la saison 1 et il se retrouve à s'occuper de Molly avec Mohinder. Je pense que ça aurait été bien de montrer comment ils en sont arrivé là.
Niky à un plus grand rôle dans cet épisode que dans les autres (sauf peut-être le 2.07), mais on aurait pu se passer de son histoire. La mort de D.L. est vraiment ridicule, je crois qu'il aurait mieux fait de ne pas guérir de sa blessure.
C'est bien de voir comment Maya et Alejandro sont en cavale désormais, mais ça n'a rien de vraiment spécial non plus. On se doutait qu'ils étaient recherchés à cause du pouvoir de Maya.
Les seuls points positifs : pas de West et maintenant je comprend pourquoi Nathan n'a pas "brûlé" et pourquoi il a des hallucinations.


http://img100.imageshack.us/img100/2692/aspirine2dk6.jpg
http://liana.jen.free.fr/untitled/bans/gg_001bis.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSM Feminin
MiiMii

heroes

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7

Posté le: Mar 13 Nov 2007 21:23 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Quelque chose m'a choqué dans cet épisode, en plus de tout ce que vous avez dit (qui est hélas bien vrai...), un petit détail m'a froissé au plus haut point : dans les premiers épisodes on nous fait tout un cake pour une histoire de boite a moitié vide et lorsqu'on voit la scène du haîtien et de peter il n'y a pas de boite... Erreur scénaristique ? Le haîtien savait-til déja ce qui allait se passer ? Puisque s'il avait mis la boite dans le conatiner c'est qu'il avait prévu son coup ... Que de questions sans réponses... Trailer mensonger ! lol


Sometimes It feels like the world's on my shoulders ...

http://www.imagup.info/images/05/1191182060_hiro-in-the-future.jpg
http://smallville.online.free.fr/save2.gif

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroesMembre d'Elite

Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 1099
Localisation: En train d'embrasser Zachary !!!

Posté le: Mar 13 Nov 2007 22:44 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

moi g vu l'épisode et je l'ai beaucoup aimé.

remarque, ça métone pas que beaucoup d'entre vs ont été déçus. Etant donné que c'était l'épisode le plus attendu, forcément, à force de trop attendre, on finit par être déçu.

Bref, la mort de DL m'a surprise. Je ne l'ai pas trouvé si ridicule que ça.
Maya, la pauvre choute cry Heureusement que son frère est là (il est boo quand il est tout rasé lol)
L'intrique de Peter était intéressante et j'aimais bien Elle qui gigotait de partout quand elle est avec peter.

Seul bémol: PAS DE SYLAR!!!!!!! Evil or Very Mad

Sinon, l'épisode était très bien.


*Membre du CSS* *Membre du CSAM* *Membre du CSE*
http://i238.photobucket.com/albums/ff128/rouquine-13/zachary.jpghttp://i238.photobucket.com/albums/ff128/rouquine-13/sylarmaya5.jpg http://i238.photobucket.com/albums/ff128/rouquine-13/sylartorsenuavatar.pnghttp://i238.photobucket.com/albums/ff128/rouquine-13/sylarmayakiss2.pnghttp://i238.photobucket.com/albums/ff128/rouquine-13/Banndanialeg.jpg
http://i238.photobucket.com/albums/ff128/rouquine-13/daniaje2.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
milo_k

heroes

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 23

Posté le: Mar 13 Nov 2007 23:49 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

Et bien contrairement a beaucoup d'entre vous je suis tres contemps de cette episode !

Peut etre en attendez vous vraiment beaucoup ...

C'est sa de se faire une montagne pendant 8 semaines en attendant LE fameux episodes ...

Bref, personnelement je l'ai trouver tres bien ^^

- Du peter a revendre
- pas de sylar ( a part 15 sc mm pas)
- encor contrairement a beaucoup j'aime enormement le personnage de Elle ^^ sont cote completement jeter m'amuse enormement ... faut dire vivre 16 ans enfermer avec la compagnie sa doit pas faire que du bien ...
- Maya et alejandro ... un soupson, aller disons deux soupsons d'interet ^^ Hihihi crever la marier lol
- Mama petrelli ... prete a tout pour que l'histoire ne s'ebruite pas ^^
- Niki ... le meurte de DL, on le voyai ariver gros comme sa <---------------->, pas vraiment de surprise ^^


Bref, pas trouver de gros defaut ...
Et, je sais plus qui a dit, que apres les excuses, on aurait pu s'atendre a mieux... ils allait pa retourner les 4 derniers episodes non plus ...

Sans dec, d'ici a dire que sa en devient decevant, vous pousez le bouchon un peu loin ^^
Mais peut etre ferier vous mieux vous ^^ ( a prendre sur le ton de l'humour, je precise on ne sait jamais )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Lubie
heroïne des concours
heroes

Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 530
Localisation: les Limbes

Posté le: Mar 13 Nov 2007 23:56 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Répondre en citant

LA REPONSE!!!
est convaincante...
je mourrais d'envie de savoir pour vous dire j'avais des difficultés à suivre les cours car j'essayais de trouver des solutions pour tout expliquer...
moi, j'ai bien aimé cet épisode et il était nécessaire...
question qui me tracasse milo a des faux cheveux ou pas???
nathan est sa desfiguration horrible sérieux j'ai pas pu regarder son oeil jaune...
il manque un peu de monde...
la nouvelle double de Niki est vraiment bizarre...
adam et peter ça va être intéressante...


http://img135.imageshack.us/img135/7522/205001qj7.pnghttp://red.raisin.free.fr/avatars%20heroes%20et%20bannieres/signhaydenmilo.jpg
par Princesse Javel
www.lubie.canalblog.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Feminin