|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4414-45.htm |
| Héros |
Message |
milo_k
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 23:58 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| Lubie a écrit: | | question qui me tracasse milo a des faux cheveux ou pas??? |
Oui, notre chere pitit milo n'a pas la capacite de faire pousser ses cheveux a volonté  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 0:57 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Épisode bancal. Les FX retrouvent un peu du poil de la bête, heureusement.
Par contre, il y a trop de questions laissées sans réponse.
J'en ai ASSEZ de regarder une saison supposée être centrée sur les anciens et de ne presque rien savoir ou voir de leurs pouvoirs!
Kaito? Mort avant qu'on sache quel était son pouvoir.
Angela? On ne sait toujours pas...Ils attendent le déluge où quoi? C'est quoi ce faux suspens??
Maury alias Cauchemarman: on en fait tout un foin et il est éliminé comme une bouse. Quel personnage sans éclat...
Bob? Il change UNE cuillère en or et on fait "Oooooooooooh"...
Toujours rien sur Petrelli Senior à part son profil sur cette photo idiote avec des figurants sous-payés.
Les autres anciens? Ils n'ont jusqu'ici AUCUN rôle à jouer...
Mais enfin: ça ne vous fait pas hurler tellement ils nous prennent pour des quiches???? Il est clair qu'ils se sont complètement paumés en route et qu'on recolle les morceaux.
Les incohérences et les solutions faciles pleuvent!
Ça ne choque personne
- que Peter régénère sa mémoire "juste comme ça"????
- que le sang de Kensei régénère Nathan alors que le pouvoir est situé dans le cerveau (celui d'Adam)???
- que Peter mette 2 mois à se rendre compte qu'il est prisonnier???
Je ne sais pas ce que fument les scénaristes, mais j'en veux pas. |
|
|
 |
Pintrelli
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 1:32 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| Project Emi a écrit: | | Jean Grey a écrit: | | Project Emi a écrit: | Heuh... il rencontre pas DL si ? DL est dans son coin alors que Niki vient l'aider  |
Les scénaristes avaient expliqué que Peter avait absorbé tous les pouvoirs de ceux qui se trouvaient au Kirby Plaza. |
Ah ok je comprend mieux  |
Pour moi c'est peut être le seul hic au niveau du scénario, car ceci voudrait donc dire que Peter a donc absorbé les pouvoirs d'Adam également? |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 1:34 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| Citation: | | - que le sang de Kensei régénère Nathan alors que le pouvoir est situé dans le cerveau (celui d'Adam)??? |
Bah non justement ile st situé dans son sang, comme le dit Adam lui même !
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Pintrelli
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 1:38 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| MiiMii a écrit: | | Quelque chose m'a choqué dans cet épisode, en plus de tout ce que vous avez dit (qui est hélas bien vrai...), un petit détail m'a froissé au plus haut point : dans les premiers épisodes on nous fait tout un cake pour une histoire de boite a moitié vide et lorsqu'on voit la scène du haîtien et de peter il n'y a pas de boite... Erreur scénaristique ? Le haîtien savait-til déja ce qui allait se passer ? Puisque s'il avait mis la boite dans le conatiner c'est qu'il avait prévu son coup ... Que de questions sans réponses... |
C'est vrai!
Qu'est ce quj'on devient exigeant avec cette série qu'on aime tant!  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 1:43 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| TheAma1 a écrit: | | Citation: | | - que le sang de Kensei régénère Nathan alors que le pouvoir est situé dans le cerveau (celui d'Adam)??? |
Bah non justement ile st situé dans son sang, comme le dit Adam lui même ! |
Si le pouvoir de régénération est dans le sang, Claire devrait se régénérer même avec un morceau de verre dans la tête. Or, ce n'est pas le cas. |
|
|
 |
milo_k
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 1:46 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
Vous n'avez pas remarquer que les papier qui etait dans la boite, sont les papier que peter avait sur lui ?
Il n'y avait pas de boite avec milo, juste ces papier, c Riky qui les a mit dans une boite, il allait pas lui metre sous le nez en disant, a tu les vois, tu les vois plus ...
Donc oui, en theorie la boite y etait déjà, son contenu en fait la boite non ...
Auto edit : (Mer 14 Nov 2007 0:49)
| Optilux a écrit: | | TheAma1 a écrit: | | Citation: | | - que le sang de Kensei régénère Nathan alors que le pouvoir est situé dans le cerveau (celui d'Adam)??? |
Bah non justement ile st situé dans son sang, comme le dit Adam lui même ! |
Si le pouvoir de régénération est dans le sang, Claire devrait se régénérer même avec un morceau de verre dans la tête. Or, ce n'est pas le cas. |
Forcement , il y a un passage dans le sang, sa ne se reforme pas par magie, pour que la partie du corp "repousse" il faut que quelquechose passe dans le sang, ce quelque chose peut tres bien etre produit par le cerveau ... mais est tout de même present dans le sang
De plus, justement si c'est dans le sang, avec un bout de verre dans le corp sa ne peut se refermer, vu que la plaie n'est pa "nu" , le sang ne peut la reboucher. |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 2:04 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| Optilux a écrit: | | Si le pouvoir de régénération est dans le sang, Claire devrait se régénérer même avec un morceau de verre dans la tête. Or, ce n'est pas le cas. |
Comme je l'ai dit dans mon commentaire, pour moi les scénaristes jouent sur les mots :
| TheAma1 a écrit: | 2ème saison, 2ème volume, 2 fois les mêmes pouvoirs.
Le pouvoir-clone de la semaine : Eden, et Angela qui ont l'air de partager plus ou moins le même pouvoir. Encore une fois ils vont jouer sur les mots (Adam-Claire : Sang/Cellule, West-Nathan : Gravité/"Vol supersonique", et maintenant Angela-Eden : Toucher-Vue/Ouïe-Parole). | 
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
nytro
|
|
|
 |
milo_k
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 2:27 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
d'ailleur je rajoute un piti quelquechause
Maya est magnifique pdt le mariage, sa change de la voir mal habiler et pleine de sueur  |
|
|
 |
Adnen
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 3:21 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| Pour la boite, le mec dit "C'est tout ce que tu avais sur toi quand on t'as trouvé" mais ils ont pas trouvé de boite, ils ont trouvé tout cas dans les poches de Peter et l'ont mis eux même dans une boite. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 4:18 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
episode tres sympa
difficile de reunir en fait tous les personages dans un seul episode
je me demande si c'est déjà arrivé une fois ?
sinon angela a t elle des pouvoirs
elle a touche heidi en lui demandant de garder le secret
au debut elle avait pas l air chaud mais au final oui
et on a vu plusieurs fois depuis la saison 1 angela toucher quelqu'un
j ai hate de comprendre son pouvoir
bob c'est le pere de ELLe .?
Adam j arrive pas à comprendre s'il es bon ou mauvais
quel est son lien avec Maury ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...
|
|
|
 |
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 9:44 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
très sincerement je trouve (mais cela n'engage que moi bien sur) qu'il n'y a plus rien à tirer de ce volume II, il y avait plus de reponses ds la saison 2 de Lost! Visiblement ils ne maitrisent pas du tout le concept de volume, la structure de celui-ci est carrement bancal.
Là où ils auraient pu faire un exelent volume, car honetement les péripéties s'anoncaient encore plus exitantes que la saison/volume precedent(e), on se retrouve avec un Peter qui recouvre la mémoire en deux épisodes, pour 3 ou 4 épisodes d'amourette avec Caitlin, Matt maitrise ses nouvelles capacités en un épisode, ..., aucun developpement pour Sylar qui se retrouve 4mois après son "agression" la plaie grande ouverte sur une ile, fin de l'histoire, mouais ... tjr pas de réponses sur les anciens, comme l'a dit Tim Kring lui même le probleme de la saison se résume en une phrase : sur un volume de 11épisodes, ils ont attendu 7 épisodes pour annoncer LA bombe du volume.
Et d'autre pb viennent encore à la charge, le Nightmare Man qui aurait du être un personnage encore plus terrifiant que Sylar, mais se fait avoir en 2episodes, vraiment ce volume aurait du faire la part belle à tt ces sombres histoires, avec un réel developpement de personnage comme Matt ou Peter, avec une véritable evolution de leur statut par rapport au debut du volume, etc
seul Monica fut bien développée je trouve, en 3 épisodes elle fait la connaissance de son pouvoir, essaye de le comprendre (St Joan) puis rencontre la compagnie, pour un nouveau personnage ce developpement était plutot bien ammener, ...
bien sur tt cela n'engage que moi mais je suis profondément décu par cette très mauvaise répartition des péripéties, tt comme leur mauvais developpement à l'image de cet épisode 8, censé rattraper 7épisodes de rien (ok les 5 et 7 etaient supers, sauf que tt se passe ds ces deux épisodes, notamment le 7 qui possede presque un rythme de season final, alors qu'il y a 5 autres épisodes de pratiquemenr rien), mais qui fait la part belle au raccourcis (la mort de D.L aussi ridicule que mal filmée)
voila bien sur cette critique n'engage que moi, comprenez moi j'adore Heroes, mais on était en droit d'attendre plus de rigueur de la part des scenaristes, bon je ne suis pas scenariste certes mais eh! même tim kring a avoué ses fautes
wait and see pour Exodus qui je l'espere sera de plus haute volée
(ps: je ne suis pas spoilerisé, et je prefere ne même pas évoquer le cas Claire ...) - it's organic, from earth, just like tomatoes !! |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 10:24 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt) |
|
|
| milo_k a écrit: | | Lubie a écrit: | | question qui me tracasse milo a des faux cheveux ou pas??? |
Oui, notre chere pitit milo n'a pas la capacite de faire pousser ses cheveux a volonté  |
en fait, je pensais que l'épisode avait été tourné au début du tournage car si tu regardes les promos de la saison 2 il a encore des cheveux...
et puis ses faux cheveux sont super bien fait... |
|
|
 |
|
|
 |
|