Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4414-60.htm
Héros Message
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 9:51 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Lubie a écrit:
milo_k a écrit:
Lubie a écrit:
question qui me tracasse milo a des faux cheveux ou pas???

Oui, notre chere pitit milo n'a pas la capacite de faire pousser ses cheveux a volonté ^^

en fait, je pensais que l'épisode avait été tourné au début du tournage car si tu regardes les promos de la saison 2 il a encore des cheveux...
et puis ses faux cheveux sont super bien fait...

des photos de tournage apparut il y a quelques semaines montraient bien qu'il avait une perruque, voila pour l'info croustillante de la semaine
ps: probablement le meilleur effet depuis le début de la saison ...

- it's organic, from earth, just like tomatoes !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 10:02 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Il etait mieux avec remarque... Surprised
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
Slyterin

Posté le: Mer 14 Nov 2007 10:24 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Moi aussi, contrairement à la plupart des commentaires, cet épisode m'a plu, même si je l'ai trouvé trop court. J'ai quelques question encore...
Est-ce que le sang d'Adam a exactement le même pouvoir que celui de Claire (est-elle aussi immortelle et gruérit-elle les autres en plus d'elle-même ???) Enfin, c'est inquiétant si on les utilise comme sérum universel !!!
J'ai détesté le personnage d'Elle, cette gamine attardée à moitié folle fait un peu froid dans le dos. Je ne sais plus où j'ai lu que Claire aurait pu lui ressembler si HRG ne l'avait pas protégée, mais ce n'est pas si sûr, son pouvoir n'est pas aussi destructeur.
Je déteste aussi Maya et Alejandro, je trouve leurs personnages trop caricaturaux.
Sinon, bien entendu, l'épisode était un peu rapide mais enfin il explique pourquoi Peter a désormais les cheveux courts ( je m'étais posée la question) et pourquoi Nathan a survécu. Angela fait un peu froid dans le dos, non, et je n'aime pas du tout la façon qu'elle avait de tripoter Heidi (autosuggestion???)
Quant à DL, il était un peu encombrant dans son couple mais sa mort fait plutôt baclée. Voilà...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 10:44 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Je reviens sur mon avis maintenant que je l'ai vu sous-titré.

Elle n'est pas comme je croyais mais juste une folle sadique ! Je deteste toutes ses apparitions; c'est la seule que j'aimerai que Bob soigne
Et je trouve qu'elle est plus mechante que n'importe quel autre mechant
Sylar ? on sait qu'il a un coeur ! Adam , je suis perdu il n'est peut etre pas le grand mechant, il en veux a hro mais l'amour pousse a bien des choses....Il en veut ala compagnie, il a aussi ses raisons.....mais a cote d'Elle c'est un enfant de choeur

J'en ai marre elle (Elle) passe constemment en banière en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour je ne sais plus qui...moi je li ni les spoilers ni les interviews...j'ai ete decu parceque depuis le debut je m'attendais a connaitre la verite sur pourquoi Matt a quitte sa femme, pourquoi le haitien revient sans cesse aupres de HRG, pourquoi Mohinder est contre la compagnie, pourquoi Matt et Mohinder sont devenu un couple gay qui adopte Laughing Razz Rolling Eyes

Auto edit : (Mer 14 Nov 2007 10:53)

A noter que le container etait déjà vide, on saura jamais qui a vole les ipods Smile

Sinon peter a pris le pouvoir du haitien il peut donc faire oublier aux gens, il a pris le pouvoir de bob (heuresement qu'il 'la pas utilisé chez rio sinon ils l'auraient force a tout changer et pas faire d'attaques de banques) , il a le pouvoir d'adam, il peut donc soigner les gens avec son sang

ce que j'ai tjs pas compris c'est comment peter savait qu'il peut traverser les murs
a cote de qqun il peut prendre son pouvoir mais si l'autre l'utilise pas comment sait il qu'il le possede et comment lutiliser !!! ?

Edit Jean : si tu pouvais éviter le langage sms...et l'abus de smileys

[img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 11:16 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

haaaa Very Happy super épisode, quand j'ai vu "à suivre" j'ai failli péter mon ordinateur, j'étais trop dans l'intrigue. et vu les audiences, je comprend le retour des gens vers cette série qui est tout simplement la meilleur du monde. j'ai adoré l'histoire de Pitter, de Niki/G/J.
tout simplement magnifique. je m'en remet pas de la mort de D.L. trop bête comme mort.
et vue les éxtrai de l'épisode 9 on va encore se régaler Razz . Elle je la trouve magnifique malgré son caracter Coeur

dommage qu'ils nous ont pas éxplique l'histoire de Sylar Evil or Very Mad .

vivement le prochin épisode Twisted Evil

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904061804931151.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 11:28 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Et pourquoi Niki ne court pas apres le tueur de son mari pour lui arracher la tete

pourquoi alejandro n'est même pas triste que sa femme soit morte (maya lui a rien explique)

pourquoi fallait il "sauver la chearleader" dans la saison 1 ? si claire a le même pouvoir que adam, le fait que sylar lui ouvre le crane permets a sylar d'etre invincible mais ne la tue pas elle

de tte facon sylar avait même pas besoin de son pouvoir pour survivre

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Mer 14 Nov 2007 11:38 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Citation:

ce que j'ai tjs pas compris c'est comment peter savait qu'il peut traverser les murs
a cote de qqun il peut prendre son pouvoir mais si l'autre l'utilise pas comment sait il qu'il le possede et comment lutiliser !!! ?

Ben pendant les 5 jours où il a pas pris les pillules, il a bien du tenter plusieurs trucs, et il a du découvrir ça par hasard.

Citation:
Et pourquoi Niki ne court pas apres le tueur de son mari pour lui arracher la tete

Même réflexion de ma part, mais je me dis qu'elle a du être sous le choc !

Citation:
A noter que le container etait déjà vide, on saura jamais qui a vole les ipods

Ben dans ce cas, les Irish ont reçu une mauvaise information, et le but réel était de découvrir Peter. Encore un secret de plus ?

Citation:
bob c'est le pere de ELLe .?

Je pense pas, la Compagnie a du la retrouver et l'a donc gardé pendant les 16 années avec eux.

Sur le sang : c'est logique que le sang puisse soigner les autres, l'ADN special des individues contiennent les gènes porteurs, et donc en le transfusant, cela permet d'une certaine manière de transférer ce pouvoir de guérison, ensuite quant à dire que cela marche pour tous les pouvoirs, il ne reste qu'un pas...

Citation:
Maya est magnifique pdt le mariage, sa change de la voir mal habiler et pleine de sueur

Elle geint toujours autant Razz

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
sachadp

heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 11:47 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode d'une très grande qualité , par rapport à toutes les espérances que j'avais après avoir vu l'épisode 7 , je ne suis vraiment pas déçu.

On comprend maintenant toutes les choses que l'on avait pas compris , DL est mort pour une cause vraiment stupide , et Adam même s'il cache surement son jeu , n'a pas l'air si méchant que ça. Après , la guérison de Nathan est plus surprenante qu'heureuse.

J'attends désormais la suite de cette saison avec impatience ! Smile

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
heroesAdministrateur

Posté le: Mer 14 Nov 2007 11:51 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

muggleforever a écrit:

J'en ai marre elle (Elle) passe constemment en banière en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouarf oui je la vois aussi tout le temps au point qu'on a l'impression que c'est la star de la série Laughing
D'autant plus que comme elle le dit elle même elle n'est pas intéressante Razz Bon c'est une question de point de vu évidemment mais je trouve son perso vraiment limité ... (à croire qu'ils ont surtout misé sur les fans de l'actrice non ?)

Jim Profit a écrit:

Mais j'en reviens à cette guérison qui semble n'étonner personne... même pas Angela... et que dire de tous ceux qui étaient présents à la Kirby Plaza, que Nathan a ensuite rencontrés (je pense à Matt, Mohinder et Niki), personne n'est curieux de savoir comment il s'en est sorti après ce vol explosif... en fait la première saison n'a jamais existé ou quoi??? les gens ne se parlent pas et c'est normal Confused ... C'est à n'y rien comprendre Rolling Eyes

Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai qu'ils ne s'interrogent pas plus sur la personne qui a amené Nathan à l'hôpital et que le flic a eu suffisamment le temps de voir pour en faire une bonne description Rolling Eyes

Sinon j'attendais peut-être trop de cet épisode d'où ma déception ...
Il y a une fois de plus trop de raccourcis scénaristiques, des scènes inégales et du bâclage sur des persos dont on suit quand même les péripéties depuis le début.
- La mort de DL est du grand n'importe quoi. Franchement il méritait mieux ...
- Nathan est présent sans être présent ... on suit principalement ses souffrances à travers son entourage ...
- J'aimerais qu'on m'explique comment ils ont soigné le dédoublement de personnalité de Niki sans la priver de ses pouvoirs (car il me semble que Bob sous-entend qu'ils y sont liés non ?)
- Et Sylar dans tout ça ? Comment c'est-il retrouvé avec Candice ? Pourquoi n'a t'il plus de pouvoirs ?
- Concernant Peter ils avaient mis des abrutissants dans ses pilules pour qu'il soit si naïf et passif (pour ne pas dire abruti Rolling Eyes ) ? Heureusement qu'Adam était là pour le bouster ...

Bref j'ai un arrière goût de bâclage ... que même la scène d'introduction, alors ça c'était du grand Heroes par contre Cool ne parvient pas à combler Confused

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/201002003735491054/gaufrelli.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_adam.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_angela.gif
Photo 17114Photo 15766Photo 14461
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/201002003735491054/t.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 12:30 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Citation:

Ben pendant les 5 jours où il a pas pris les pillules, il a bien du tenter plusieurs trucs, et il a du découvrir ça par hasard.

Bah nan au debut il a essaye de traverser le mur sans succes c'est Adam qui l'a encourage et lui a dit tu peux

donc il risque pas d'avoir essaye durant les 5 jours

autre truc peter sort pour qqun de 400 ans tu parait jeune
donc adam lui a raconte quoi au juste?

nytro

heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 12:33 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

bein je pense que Bob est le pere de Elle , dans l'episode ils ont l'air d'etre proches et Bob lui parle tres franchement et a l'air tres affectif envers elle ( = Elle ) Laughing et en plus elle a un passé tres chargé donc je pense que ca a voir avec Bob enfin peut etre pas !

NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Jean Grey
...
heroesStaff

Posté le: Mer 14 Nov 2007 13:17 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

muggleforever a écrit:
Krymsson a écrit:
Citation:

autre truc peter sort pour qqun de 400 ans tu parait jeune
donc adam lui a raconte quoi au juste?

Bah avec toutes ces journées tout seul, il a dû en savoir un max sur Adam, dont son âge et sa capacité.

Et si tu pouvais éviter le langage sms : "qqun" pour "quelqu'un". C'est pas compliqué Rolling Eyes

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif

Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/heries-s3-ban.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/6430/bouton12qc6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/DW_TARDIS_ANI_200.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Adnen

Posté le: Mer 14 Nov 2007 13:20 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Oui je pense que Bob es tà Elle ce que HRG est à Claire, c'est à dire un père adoptif. Smile
Alrik

heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 13:22 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Mes plus:
*Les origines de Peter depuis l'explosion (excellent rôle pour le Haïtien^^) et la dépression de Nathan, le tout sous le mensonge de leur môman. C'est top, chez les Petrelli^^
*Adam: Rongé par la haine envers Hiro, il semble ici doué de bonnes intentions... Si retour de Hiro il y a, ça promet un triangle Peter/Adam/Hiro des plus tendus...
*Bob prend toute son ampleur dans cet épisode, de même que Elle. Frivole et gaie, elle cache son lour dpassé. Bonne composition^^
*La génèse de Maya et Alejandro, bien écrit...

Mes moins:
*La présentation de Bob, bien trop calqué sur le film X-men.
*La mort de DL, que je trouve baclée au possible.
*Pas de dualité chez Niki/Jessica, alors? C'est une "Super-schizo"? Mouais, très moyen l'idée... A développer...
*Toujours pas d'explications sur Mohinder rencontrant Monica, dommage...
*Pas de Sylar? Ben kékifé?

De très loin le meilleur épisode de la saison selon moi, qui permet de relier les deux saisons avec un rythme soutenu, des FX ENFIN convenables...
J'attend beaucoup du prochain épisode^^

"Si tu doute de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes", Le Sphinx- Mystery Men.
"Si tu doutes de tes pouvoirs, je te les prends", Sylar.
http://fc02.deviantart.com/fs18/f/2007/162/d/d/A_Pixelated_Sylar_Murraycita_by_Heroes_Fan_Club.gif
milo_k

heroes

Posté le: Mer 14 Nov 2007 13:42 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago (Quatre mois plus tôt)
Répondre en citant

Lubie a écrit:
milo_k a écrit:
Lubie a écrit:
question qui me tracasse milo a des faux cheveux ou pas???

Oui, notre chere pitit milo n'a pas la capacite de faire pousser ses cheveux a volonté ^^

en fait, je pensais que l'épisode avait été tourné au début du tournage car si tu regardes les promos de la saison 2 il a encore des cheveux...
et puis ses faux cheveux sont super bien fait...

Sa depent, pendant le Heroes world tour il avait déjà les cheveux court ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin