|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4434-165.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 0:35 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Julse a écrit: | | Lost Angel a écrit: | Je suis quasi-sûr d'une chose : Niki va mourir !
Dans le trailer NBC de lundi soir, on voit un batîment exploser et Micah & monica ensemble regardant l'explosion. Et Micah est prêt à se diriger vers le batîment et est quasi en pleurs.
Sachant que c'est un perso homme que l'on suit depuis le début qui va mourir, je vois pas qui peut être ce deuxième mort.
Mohinder : Possible car Sylar doit normalement tuer quelqu'un.
Noah : Possible. Après tout, on nous annonçait trois morts et avec celle d'Alejandro, ça ferait 4.
Peter, Natha & matt : Pas possible, Insider avait sûrement raison dans ses spoilers, on voit Nathan faire un discours avec Peter et Matt à côté. C'est donc la fin e l'épisode.
Hiro : Possible.
Ca fait donc Mohinder, Noah et Hiro qui sont encore en liste pour un aller simple pour le paradis d'après moi. |
Les spoils de Kristin nous ont déjà dit que la mort de Niki sera le cliffhanger de l'épisode 11^^ |
Elle n'a pas précisé que ce serait la mort de Niki, mais qu'on verrait Niki coincée quelque part. |
|
|
 |
gips
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 0:53 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| si sylar devait mourir, et je dis bien "si" je ne pense pas qu'il reviendrait dans le volume/saison 3 ,parce que faire 2 fois la même chose pour un seul perso c'est con, (fin saison 1 tout le monde croit il est mort ,il revient, fin volume 2 la même chose pour revenir volume 3) jy crois pas trop mais pour hiro par contre ça se peut.c'est un peu comme niki on a fait le tour du personnage même si hiro est l'un de mes préférés. En tout cas il a pas de chance micah lol |
|
|
 |
Divinité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 1:34 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| gips a écrit: | | si sylar devait mourir, et je dis bien "si" je ne pense pas qu'il reviendrait dans le volume/saison 3 ,parce que faire 2 fois la même chose pour un seul perso c'est con, (fin saison 1 tout le monde croit il est mort ,il revient, fin volume 2 la même chose pour revenir volume 3) jy crois pas trop mais pour hiro par contre ça se peut.c'est un peu comme niki on a fait le tour du personnage même si hiro est l'un de mes préférés. En tout cas il a pas de chance micah lol |
Quand tu fais le tour d'un personnage, tu le tue ?
J'espère que tu n'as pas le fait le tour de tes petites amies, sinon "zouhhh", doigt-scie dans la tête.  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 1:38 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
niki on est loin d avoir fait le tour du personnage
justement c'est le personnage le plus complexe et enigmatique
ya tellement de speculations sur ses pouvoirs que il fautdrait encore une saison au moins... Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Divinité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 1:46 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Je pense que Sylar aura son importance : n'oubliez pas qu'il y a tué le frère de maya.
Et je ne pense pas que cet escapade "Sylar/Maya et son frère" n'est servi à rien dans la saison 2.
Maya a le pouvoir d'héberger un virus mortel et son frère a le pouvoir d'éliminer ce virus mais peut être également le virus qui va ravager le futur ... ( qui c'est ... c'est peut être le pouvoir de globule blanc géant )
Quand Sylar pourra réutiliser ses pouvoir, il aura aussi le pouvoir du frère de Maya. La 3ème saison sera peut être de retrouver Sylar pour qu'il puisse guérir la population (un truc du genre)
C'est farfelu mais c'est plausible. |
|
|
 |
9thwonders
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 12:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Euh il n'y a qu'a moi qu'il semble evident que celui qui va mourir c'est Hiro...
J'adore ce personnage mais ça serait la seule facon de rendre cet episode dramatique, Peter doit gagner contre lui, ou alors Adam tue Hiro dans le dos mais en tout cas Hiro est out
Dans le trailer on voit Adam Monroe marchant tranquille avec Peter, le sabre Kensei sur son épaule. |
Niki doit mourir ça je l'espère de tout cœur, j'ai jamais vu un personnage aussi ennuyeux, depuis le début elle prend que des mauvaises décisions, tantôt par elle même, tantôt par ses personnalités, moi je suis désolé mais sans Jessica c'est même plus une criminel et je doute qu'elle serve encore...(a part pour mettre un coup de poteau a Sylar et se barrer ce qui était bien fun faut l'avouer)
En tout cas quand même il faut avouer que Peter est stupide, dans l'épisode 10, Victoria dit que Adam veut la tuer, Adam la tue dix minutes plus tard et lui il voit rien de suspect.
Ensuite Hiro, qui n'a jamais fait le moindre tort a quiconque, se pointe devant lui pour lui dire que Adam a tué un autre de la Compagnie, et Pet' le débile il réagit comment...il attaque Hiro ! Le héros principal ne possède pas de cerveau....
Ou alors théorie folle sur Peter, a force d'absorber des pouvoirs, son cerveau a perdu la capacité de réfléchir. |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 12:56 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Je suis tout à fait d'accord.Hiro va mourrir, je suis dégouter.C'est trop triste.
Cependant je pense également que sylar va mourrir. |
|
|
 |
Angelus79
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 13:59 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Je pense pas une seule seconde que Hiro va mourir. déjà parce que Kensei/Adam ne veut pas tuer Hiro mais le faire souffrir. Donc il cherchera plus à tuer Ando que Hiro mnt vu que Ando est au Japon il ne devrait pas mourir dans ce volume 2
En plus si on regarde ce spoiler il rentre au Japon après sa défaite. C'etait dans le même spoiler qui disait que Niki allait mourir.Ce n'est pas Nathan non plus (enfin pas dans définitif mais peut etre dans incertain dû au virus)
"Hiro will take his defeat in shame back to Japan where Ando is. He failed his father and let the virus get out" |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:21 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
moi, je pense pas que ce soit sylar qui va mourir, à moins qu'il soit la mort incertaine.
mais pour la mort définitive, j'ai pensé à matt ou encore ando |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:49 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
deux morts, je pense qu'on va voir disparaitre Niki et maya. Sylar va recuperer ses pouvoir et tuer Maya pour son pouvoir. Niki va se faire tirer dessus par le gang. Oui, je suis paco rabanne.  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 17:38 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Niki et Bob vont mourir. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 19:54 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
A force de nous mettre des extraits, on aura bientôt tout l'épisode découpé par tranches de 2 minutes  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 20:20 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
c'est pas faut, d'un autre côté on est pas obligé non plus de les regarder
J'ai bien aimé la photo de Bob version pêcheur  |
|
|
 |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 20:25 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Elle me fait penser a celle du Général Landry dans la saison 10 de Stargate SG1  |
|
|
 |
|
|
 |