Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Car rappeler vous les videos. On en voit une de Sylar gisant avec un pistolet, ok, mais on en voit aussi une ou il est dans la rue, quasiment mort, et tentant de recontroler ces pouvoirs apres s'etre injectée une seringue (avec surement le sang de claire)
Enfin pour moi, je vois sa comme sa
tonysea
Comment il pourrait venir du futur, s'il est mort ?
il n'a pas le pouvoir d'hiro aux dernières nouvelles
le futur de l'épisode de la saison 1, où Hiro du futur meurt.
Peux être que Sylar écrabouille Peter et récupere ses pouvoirs.
Il n'avait pas était dit que l'on verrai la suite du combat non ? un jour ?
mais on en voit aussi une ou il est dans la rue, quasiment mort, et tentant de recontroler ces pouvoirs apres s'etre injectée une seringue (avec surement le sang de claire)
si sa se trouve Suresh lui a injecté un autre truc si c'est ca je suis anti suresh
Image trop grande (500x110 maxi)
Sawer / Desmond
Rainette des bois jolis
c'est pas faut, d'un autre côté on est pas obligé non plus de les regarder
J'ai bien aimé la photo de Bob version pêcheur
Et son mot de passe est midas
oui qui m'appelle?
[mode mégalo] Vous croyez que c'est en hommage à mon immense talent qu'ils ont créé ce personnage? [fin du mode mégalo]
Le mot de passe? simplement trop fort! Quand j'ai choisi ce pseudo...j'étais à mille lieux de m'imaginer ça!
J'ai tout de suite pensé à toi midas en voyant le mot de passe (j'attendais que tu réagisses )
Tu l'avais pas choisi en référence au "bob midas" ton pseudo ?
Sinon pour la mort définitive (et l'incertaine aussi ...) vu les candidats possibles ça va faire mal malheureusement C'est toujours très dur de voir un perso que l'on aime disparaître définitivement. Espérons au moins qu'ils leurs réservent une fin plus glorieuse que celle de DL ...
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Blog de Kristin: Sur le tournage du final du Volume II de Heroes (Spoilers)
Cette semaine l'émission de Kristin Dos Santos, Watch With Kristin, nous emmène sur le tournage du dernier épisode du Volume II Heroes: Generation, Powerless.
Ce fut l'occasion d'interviewer Zachary Quinto, Kristen Bell, Dania Ramirez et Sendhil Ramamurthy.
Nous n'apprenons rien de bien nouveau mais pouvons apercevoir certains plans inédits.