|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4434-45.htm |
| Héros |
Message |
Snake-
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 19:53 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Elle (Kristen Bell) veut jouer les Héros afin de revenir dans les bonnes grâces de son père, Bob (Stephen Tobolowsky). |
Jouer les Héros... elle as pas intérêt de se faire tuer.  |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 19:56 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Regenschirm a écrit: | Laisse cette corde et ce tabouret tranquille, c'est juste qu'il va y avoir une pause après l'épisode 11, dont la durée sera proportionnelle à la gravité de la grève des scénaristes. Plus d'informations sur le topic des grèves à Hollywood dans le forum "Autour de Heroes", il est en post-il.
|
-Merci mais je savais déjà. J'voulais juste savoir s'il y avait eu confirmation ou autre...
-"Laisse cette corde et ce tabouret tranquille" < c'est une expression?
-Pour Candice, je pense qu'elle est morte sans rien apporté et que Sylar n'a pas son pouvoir car le sien ne fonctionne pas. Sa parait logique sinon il aurait su utilisé le pouvoir. Pour moi c'est limpide. Et puis scénaristiquement parlant sa aurait donné trop de facilité au scenaristes et des maux de têtes au téléspectateurs xD |
|
|
 |
trezas
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 22:05 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Quel est le pouvoir de candice ?
J'ai pas tout compris, est ce la teleportation et metamorphose ou un pouvoir d'illusion comme mysterio dans marvel comics.
On ne sait toujours pas pourquoi sylar n'a plus de pouvoir .
Le virus ?
Je doute que ce soit ses blessures quil'affecte a ce point
10 episodes pour le soigner !
Ils exagère un peu non  |
|
|
 |
alem007
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 23:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
salut
le pouvoir de candice est l'illusion c'est a dire elle peut faire une illusion d'elle comme une autre personne, se rendre invisible.
Mais elle peut egalement créer une illusion sur le milieu ambiant en faisant apparaitre un decor fabuleux comme maoï ou tout autre decor.
En revanche on ne sait pas si
1) elle agit sur l'esprit des gens enfin leur cerveaux en lui faisant interpreter(au cerveau) ce que les personnes voit de maniere qu'apparaisse ce qu'elle veut creer. Désolé je sais pas si je suis tres claire.
2) Soit elle agit sur les rayons lumineux et change ainsi ce que l'individu observe pas au niveau du cerveau mais des rayons lumineux directement.
personnelement, je penche pour la solution 1) etant donnée qu'elle peut créer une illusion des sons. Dans l'episode 03 on voit même que son pouvoir d'illusion s'etend jusqu'au controle de la douleur puisque dans l'illusion Sylar ne se rend pas compte qu'il est blessé et ne ressent la douleur de sa plaie qu'apres l'illusion arrêtée.
En revanche on peut conforter l'idée 2), car de ce qu'on a vu (novel ou episode) son illusion est commune a chacun, car on a pas eu l'impression elle pouvait montrer 2 choses differentes a differents individu en même temps. Ce point conforte donc la solution n°2.
Et oui candice est un cas un peu compliqué. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 0:55 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Photos promos de l'épisode 11, Powerless
 |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Angelus79
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 2:26 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Ca sent mauvais entre West et Claire. Claire doit en vouloir à West sur la mort de son père. |
|
|
 |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
|
|
 |
Ouilli@m
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:47 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Qui est allongé en arriére plan dérriére Nathan sur la premiére photo? Peter? |
|
|
 |
Angelus79
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:51 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Ouilli@m a écrit: | | Qui est allongé en arriére plan dérriére Nathan sur la premiére photo? Peter? |
je pense Hiro vu qu'on a l'impression que Nathan fixe Adam qu'on voit dans la photo juste en dessous avec le sabre |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:00 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Ahhh superbes photos, j'avoue que j'avais hâte de voir un peu plus Nathan cette saison, je pense que ça ne se reglera pas par ces deux épisodes mais rien que de voir le trailer plus les photos donnent envie énormement de voir l'épisode.
Il me tarde de voir la confrontation entre Peter & Nathan, ils sont frères aprés tout mais ils ont un lien puissant rien qu'à voir l'épisode 8  |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:11 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Citation: | | -"Laisse cette corde et ce tabouret tranquille" < c'est une expression? |
Elle voulais juste te dire de ne pas paniquer elle faisait réfèrence à la pendaison quoi  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:32 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Ouilli@m a écrit: | | Qui est allongé en arriére plan dérriére Nathan sur la premiére photo? Peter? |
Je pense que c'est Matt  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:34 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x11: Powerless |
|
|
West est toujours là lui  |
|