Posté le: Sam 24 Nov 2007 17:37 Sujet: La mort du peuple (04/11)
Excellent Pym... Et tellement triste à la fois ! Je n'ai vu que la dernière vidéo, et elle est très réussie !
HRG était encore une fois exceptionel dans cet épisode... Jack Coleman est vraiment fait pour ce rôle, c'est indéniable !
En tout, c'est très émouvant ! Même Bob paraît choqué à la fin... J'ai fini mon paquet de mouchoir en voyant la scène... Enfin, heureusement que Claire était là !
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:03 Sujet: La mort du peuple (04/11)
cé_ a écrit:
Excellent Pym... Et tellement triste à la fois ! Je n'ai vu que la dernière vidéo, et elle est très réussie !
HRG était encore une fois exceptionel dans cet épisode... Jack Coleman est vraiment fait pour ce rôle, c'est indéniable !
En tout, c'est très émouvant ! Même Bob paraît choqué à la fin... J'ai fini mon paquet de mouchoir en voyant la scène... Enfin, heureusement que Claire était là !
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:26 Sujet: La mort du peuple (04/11)
La 1ère est aussi excellente... La cargaison d'iPod, HRG qui brise le doigt de son boss
Je suis fan !
stéphdu13 a écrit:
cé_ a écrit:
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 18:35 Sujet: La mort du peuple (04/11)
Elle cartonne ton affiche d'Hitman avec Sylar!
Créa by Jessika
pym Tralalala
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 20:15 Sujet: La mort du peuple (04/11)
merci
en fin voici le montage de l'épisode 10.
ps; petite histoir quand j'ai vu l'épisode j'avais pas remarquer qu'il y avais autan d'action mais apres avoir vu mon montage je me suis dit c'est plus le même épisode