|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4458-30.htm |
| Héros |
Message |
Tintin77210
Psychopathe en devenir...
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:44 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Merci bien, je pensais bien que c'était une des cartes du jeu!
M'enfin tant que j'ai les cartes de Sylar et Niki ça me va!
Allez j'y retourne pendant que j'ai du temps libre!  Membre du VIMC!!

Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!! |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:03 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| Tintin77210 a écrit: | | M'enfin tant que j'ai les cartes de Sylar |
Normalement après Sylar tu auras un bo et vilain cafard
Si je me souviens bien des boutons, il y a (en plus de heroes et de l'helix, et des deux boutons de jeu) :
- Nathan
- Claire
- Hiro
- Matt
- Mohinder
- Niki
- Sylar
- Eden
- le cafard
- NBC
PS : J'ai mis 40 minutes pour arriver au niveau 23 et faire 83000... 92000 c'est certainement le niveau 25 et il doit falloir au minimum 45 minutes
Et après il est temps d'arrêter parce que on voit tous les boutons partout à en faire des cauchemards la nuit !  |
|
|
 |
Sophie <3 Sylar
Zach <3
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:07 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| Ben moi j'ai vu le cafard rouge hier & aujourd'hui,mais j'ai pas compris c'que c'était xD
*Elu boulet du jour* |
|
|
 |
angie
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 20:17 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| Hayden Lover a écrit: |
Normalement après Sylar tu auras un bo et vilain cafard
Si je me souviens bien des boutons, il y a (en plus de heroes et de l'helix, et des deux boutons de jeu) :
- Nathan
- Claire
- Hiro
- Matt
- Mohinder
- Niki
- Sylar
- Eden
- le cafard
- NBC
|
Il faut ajouter Peter après Sylar
Je suis énervée contre mes parents qui deux fois m'ont dérangé, ce qui m'a fait perdre au niveau où j'étais.
Sinon, Chapeau pour ce jeu génial; je ne sais pas quand je porrais retenter.
Les 90000 en 7 minutes m'intriguent également. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
valostin
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:08 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Je suis 4eme je suis trop content (je me demande comment a fait le premier pour arriver à 900000 en 8 minutes allors que moi je suis arrivé à 700000 en 25 minutes  |
|
|
 |
dodphan
Hardcore Cliqueur
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:20 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| valostin a écrit: | Je suis 4eme je suis trop content (je me demande comment a fait le premier pour arriver à 900000 en 8 minutes allors que moi je suis arrivé à 700000 en 25 minutes  |
On en a parlé et il s'avère que sa vient de moi (problème de pc, firefox?)
voilà |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:25 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| dodphan a écrit: | | valostin a écrit: | Je suis 4eme je suis trop content (je me demande comment a fait le premier pour arriver à 900000 en 8 minutes allors que moi je suis arrivé à 700000 en 25 minutes  |
On en a parlé et il s'avère que sa vient de moi (problème de pc, firefox?)
voilà |
En tout cas Bravo
Ca me stresse trop ce jeu quand les niveaux deviennent har  |
|
|
 |
dodphan
Hardcore Cliqueur
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:41 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Bon en a parlé, et on va me reset mon score....
mais sa veut pas dire que je vais pas (encore) vous battre
car c'était une de mes premières parties de la journée (après celle de distrigame )
donc si je calcule bien, après un bon petit déjeuner, je pourras vous battre oh la main
bon ++ j'espère que ce problème pas plus revenir |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
dodphan
Hardcore Cliqueur
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:08 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| Hakim a écrit: | c'est quoi votre tactique pour comparer un peu  |
une tactique normale : je clique sur le plus de cartes possible histoire de savoir qui est placé où.... etc
comme ça d'un coup je mémorise et d'un coup de clique sur les doubles (4 fois sur 5)
faut avoir une bonne mémoire  |
|
|
 |
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:24 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Bon, un problème, c'est que ce jeu me fait saigner les yeux - couleurs flashies? Et pourtant, je continue .
Hakim, au début je découvrais les cartes en colonne, mais je trouve que maintenant, en ligne c'est plus efficace. Concentre-toi pour te rappeler grosso modo la position de chaque carte. Le piège c'est de paniquer quand il y a trop de cartes, de cliquer aux mauvais endroits et de perdre du temps alors qu'on sait très bien que ce n'est pas là. |
|
|
 |
Ouilli@m
"Again and again"
Localisation: Succombe aux spoilers, Vade retro satanas ! Age: 18
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:59 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
J'ai chû à Niki, j'arrive pas à aller plus loin malgrés tous mes efforts, je veut la mémoire de Charlie !  Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
valostin
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:55 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Je suis 3eme .J'espere que plus personne va réussir à me battre  |
|
|
 |
Sophie <3 Sylar
Zach <3
|
|
|
 |