|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4458-45.htm |
| Héros |
Message |
Hayden Lover
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:19 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
178 000 ???
2280 heures de jeux ?
C'est encore un bug ou quoi ? loooool
Si après ça tu as encore des yeux  |
|
|
 |
dodphan
Hardcore Cliqueur
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 19:32 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
j'ai laissé la page ouverte trop longtemps
(j'ai ouvert la page hier, j'avais du taff, je l'ai laissé ouverte (ainsi que mon pc) et j'y ai joué quand je suis rentré (vers 15h) ) |
|
|
 |
Sophie <3 Sylar
Zach <3
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:14 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| La dessus c'est possible,je fais pareil,car j'habite ds une boulangerie & des fois entre deux niveaux,quand ya du monde ben j'laisse la fenêtre ouverte pck j'dois aller servir mais je joue pas |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 11:17 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Pourrais-t-on m'expliquer pourquoi, en pleine partie, sans que une seule colonne touche le plafond, le jeux m'affiche game over ?
Ca m'énerve, j'étais à 5710  |
|
|
 |
Jeannie
"You're My HEROE"
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 11:22 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| Julse a écrit: | Pourrais-t-on m'expliquer pourquoi, en pleine partie, sans que une seule colonne touche le plafond, le jeux m'affiche game over ?
Ca m'énerve, j'étais à 5710  |
Il y a un temps imparti, si tu mets trop longtemps à finir le niveau, tu fais game over. Ca m'est déjà arrivé, je suis dégoûtée j'avais un bon score en plus  |
|
|
 |
Julse
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 12:16 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Ah ok ...
J'comprend :/
Mais ou on le voit ce temps ? |
|
|
 |
Jeannie
"You're My HEROE"
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 12:49 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| Julse a écrit: | | Mais ou on le voit ce temps ? |
On le voit pas, c'est ça qui est dommage  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 13:36 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Bordel comment vous êtes pour faire des scores pareils , moi j'arrive pas à dépasser 35.000 ... |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 13:39 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
171 000 pts environ!?!?
moi j'arrive pas à dépasser 51 000.
ça m'énerve!!!  |
|
|
 |
dodphan
Hardcore Cliqueur
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:12 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| sky7 a écrit: | Bordel comment vous êtes pour faire des scores pareils , moi j'arrive pas à dépasser 35.000 ... |
tout est dans le mental et le poignet (rester concentrer et bougé la souris pendant plus d'une heure c'est dur )
mais si tu as trop mal à la tête, dés que tu as fini un niveau, tu peux aller te reposer en jouant à counter strike ou autre
ou recommencer le lendemain  |
|
|
 |
Julse
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:39 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| T_T ca fait une semaine que j'essai de dépasser 60 000...enfin depuis le premier jour quoi', ça m'énerve trop...il me faut ces goodies, j'voulais participer au jeux Arthélius mais je sais pas déssiner, et là j'ai beau passer des heures dessus je rentre même pas dans le top 20...Trop dégouté. |
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:55 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Ne vous inquietez pas, vous avez trois chances Puisque trois semaines de concours !
+ la chance tirage au sort |
|
|
 |
dodphan
Hardcore Cliqueur
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:58 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
TITI > est ce que quelqu'un qui a gagné dans les trois semaines peux gagner au tirage au sort???
Merci  |
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:04 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Non, car il est indiqué dans le règlement : une seule dotation par personne pour la durée du concours pour les 1er 2ème et 3eme.
Si tu gagnes un lot en étant 4eme ou 5eme, tu as le droit de continuer à participer + tirage au sort.
Alors c'est vrai que c'est un peu dommage car les 3 premiers perdent la chance de gagner le t-shirt et les badges, mais ca ne serait pas très juste de gagner 2 pack de goodies et 2 singles.
Donc c'est à double tranchant. Le tirage au sort est plutôt là pour les malchanceux qui n'auront pas gagner au jeu  |
|
|
 |
Julse
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:07 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| Ca fait que les 3 premier sont enlevé définitivement pendant la durée du concours du classement en gros ? |
|
|
 |
|
|
 |