|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4458-60.htm |
| Héros |
Message |
dodphan
Hardcore Cliqueur
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:08 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
au fait au tirage au sort tu gagnes d'autres tee-shirts et badges?
Merci
edit : la liste du tirage au sort sera pris par rapport aux participants (ceux qui ont joué) ou bien tous les membres? ( - les gagnants) |
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:21 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Ils peuvent jouer, mais ne peuvent plus gagner.
dolphan : c'est marqué, tous les participants. |
|
|
 |
dodphan
Hardcore Cliqueur
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:22 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Ok merci désolé  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 20:08 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Oula ! Vu les premiers du classement, je crois j'y arriverez jamais !!
Au passage : Bravo à celui ou ceux qui ont réalisés ce jeu !! Il est super ! |
|
|
 |
angie
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 20:43 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
J'ai eu un petit bug, au niveau 11, en cliquant sur la carte "Hint", je vois une carte NBC,( qui n'est débloquée qu bien plus tard) je reclique dessus ensuite et elle devient Matt (ce qui est déjà plus logique).
J'ai également remarqué que Insider a marqué plus de 90 000 en moins de dix minutes (sûrement le même problème que pour dodphan). |
|
|
 |
valostin
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 20:58 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| dodphan a écrit: | au fait au tirage au sort tu gagnes d'autres tee-shirts et badges?
Merci
edit : la liste du tirage au sort sera pris par rapport aux participants (ceux qui ont joué) ou bien tous les membres? ( - les gagnants) |
A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter du tirage au sort.C'est pratiquement sûr que tu seras dans les 3 premiers cette semaine
| Citation: | J'ai eu un petit bug, au niveau 11, en cliquant sur la carte "Hint", je vois une carte NBC,( qui n'est débloquée qu bien plus tard) je reclique dessus ensuite et elle devient Matt (ce qui est déjà plus logique).
|
Moi aussi j'ai eu ce probleme au niveau 11. |
|
|
 |
margotte
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 22:32 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| moi je ne sais pas pourquoi mais deux ou trois fois je n'aurais pas du perdre et ca me mettait game over c'est chiant quand le score est pas mal et que c'est pas censé etre fini |
|
|
 |
Sophie <3 Sylar
Zach <3
|
|
|
 |
Insider
|
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 20:02 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Wahou je me suis dépassé, 70 000...J'ai vu le cafard xD
Mais après ça a touché le plafond...Arf.
Je souhaite tellement ce carnet, ce stylo et cette horloge T_T
(j'ai 2 semaines pour faire le no-life xD) |
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 22:24 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Les gagnants de cette première semaine sont désormais connus et affiché sur la première page !
Bravo à eux, la liste des participants est enregistré pour le tirage au sort final, les scores sont remis à zéro. Et voilà c'est parti pour une deuxième semaine !
Bonne chance à toutes et à tous !
PS : Les gagnants seront contactés par "Message Privé" sur ce Forum. |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 22:34 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
Bravo à tous
Le jeu reprend avec les mêmes règles ? (parties indéfinies ?)
Ou comme cela avait été annoncé, avec une seule partie enregistrée ?
 |
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 22:36 Sujet: Concours :: Heroes Memory - Gagnez des goodies officiels ! |
|
|
| Comme ca a commencé (indéfnies...) |
|
|
 |
kitaikate
HakouNamaTaTa
|
|
|
 |