|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-135.htm |
| Héros |
Message |
Fridouille
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 22:27 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
dites donc, le nom de famille de west c'est pas Pratt par hasard? Il me semble l'avoir entendu! j'ai bien envie de croire que la mere adoptive de claire est sa vraie mere qui aurait été touché par notre ami le haitien...
à un moment donné quand HGR regarde Elle j'ai bien cru qu'il allait nous sortir un contre pouvoir electrique! j'y ai cru!
Moi je ne suis pas sur que ce soit la compagnie qui est renimé HGR. ça pourrait etre TK/peter...ou un nouveau héros?
entous cas trçs bon épisode vivement le prochain |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 22:30 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Fridouille a écrit: |
Moi je ne suis pas sur que ce soit la compagnie qui est renimé HGR. ça pourrait etre TK/peter...ou un nouveau héros?
|
Ben ce qui installe le doute c'est la perfusion et le fait que Bob est pris du sang a Claire dans le même épisode. Donc soit c'est celui de Clair dans ce cas c'est de Bob que provient la perfusion, soit c'est de celui de Adam, dans ce cas c'est son sang. Peter je ne pense pas. |
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 22:39 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Fridouille a écrit: | | dites donc, le nom de famille de west c'est pas Pratt par hasard? |
West Rosen^^ |
|
|
 |
Igordief
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 0:18 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| pym a écrit: | je croi que oui car dans l'interogatoir de Angela elle dit que le sang de Adam peu faire vivre plus de 400 ans  |
Je viens de revoir la sequence, et elle ne dit jamais cela, elle dit juste qu'au début ils pensaient qu'il pouvait juste se regénérer mais qu'ensuite ils ont compris que Adam pouvait vivre éternellement. C'est pour cela qu'ils l'ont enfermé. Elle ne dit jamais que cette capacité est transmissible par transfusion. Encore une fois je n'y crois absolument pas. |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 7:13 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
alors la je comprendrer pas pourquoi ils nous ont montrer cette intérogaroir et juste aprés donner du sang a HRG
a mon avis c'était pour qu'on puis comprendre comment le sang a pu réssucité HRG  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 9:20 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| kikisarah a écrit: | | Igordief a écrit: | | pym a écrit: | je croi que oui car dans l'interogatoir de Angela elle dit que le sang de Adam peu faire vivre plus de 400 ans  |
Je viens de revoir la sequence, et elle ne dit jamais cela, elle dit juste qu'au début ils pensaient qu'il pouvait juste se regénérer mais qu'ensuite ils ont compris que Adam pouvait vivre éternellement. C'est pour cela qu'ils l'ont enfermé. Elle ne dit jamais que cette capacité est transmissible par transfusion. Encore une fois je n'y crois absolument pas. |
Oui mais en même temps c'est quand même leur sang qui coule, donc la logique voudrait qu'ils est aussi des pouvoirs... bon on verra bien lol. |
mais les Heroes ont des genes qui ont muté ça ne vient pas du sang à mon avis, ça les sauve, c'est déjà pas mal :lol:
Auto edit : (Jeu 22 Nov 2007 9:21)
| Igordief a écrit: | | pym a écrit: | je croi que oui car dans l'interogatoir de Angela elle dit que le sang de Adam peu faire vivre plus de 400 ans  |
merci j'avais bien compris ça aussi, le doute s'était installé dans mon esprit l'espace d'un instant  |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
shze
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:10 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Episode super, puis j'en conclue personellement que si on coupe la tête de claire/peter/Adam, celle-ci se regenere grace au sang, puisqu'on voit HRG se faire ressuciter son oeil rien qu'avec le sang de sa fille , tant qu'il y a du sang, il y a de la vie !  |
|
|
 |
MoreBlues
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:12 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Ca se ballade dans le temps à tout va dans cet épisode , il suffirait donc à Hiro de retourner ou il veut dans le passé pour changer des choses, tout ca tient de moins en moins debout et on se demande pourquoi se n'est pas déjà fait.
Lorsque Hiro est à l'enterrement de sa mère et qu'il se voie petit on se demande pourquoi le petit Hiro ne tilte pas sur le fait qu'il y a 2 fois son père au même endroit et pourquoi personne ne capte rien.
Il n'est pas obligé de sauver son père mais il aurait pu choper Kesei au passage et lui régler son compte ou l'interroger, je trouve pour ma pare que c'est n'importe quoi, voila
Je sais je suis chiant avec les détails mais ce n'est franchement pas crédible. |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:14 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| L'idée n'est pas saugrenue d'autant plus que sur un autre forum je faisais un comparatif des Heroes/X-Men et je disais a juste titre que Angel avait la faculter de par son sang de guerrir n'importe quelle blessure ou maladie. Claire et Adam ont la même capacité pas de quoi en faire un foin. |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:30 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Je viens enfin de voir cet épisode, je l'ai trouvé très bon ... même s'il n'y avait pas Niki et Nathan dedans
J'avais bien aimé Elle dans l'épisode précédent mais j'avais peur que son côté franchement dérangé ne me lasse rapidement. Je constate que ce n'est pas le cas, je l'apprécie d'autant plus après avoir vu cet épisode ci.
Dommage que HRG soit si vite revenu à la vie, cette scène aurait du se trouver dans l'épisode suivant. Et je pense que c'est à cause d'Adam.
Seul vrai problème a cet épisode, l'histoire avec Hiro, même s'il est revenu dans le "présent" c'est toujours aussi chiant  |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 12:09 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Le probleme c'est que les scenaristes abusent des voyages dans le temps. Ca deforme l'histoire et ne sert pas du tout la série, contrairement à la saison 1. |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 12:10 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| lorenza a écrit: | | Dommage que HRG soit si vite revenu à la vie, cette scène aurait du se trouver dans l'épisode suivant. Et je pense que c'est à cause d'Adam. |
Bon admettons que ça soit Adam:
Pourquoi se soucierait-il de HRG? A quoi pourrait-il lui servir? S'il le connaît de la Compagnie, il ne doit pas forcément le porter dans son coeur. Donc il préférera le voir mort que vivant. A moins qu'il ne le réssuscite pour le tuer à nouveau, et puis le ressusciter et le re-tuer et indéfiniment. Ouah, il est encore plus tordu que Sylar, cet Adam. Oui, vous avez raison, c'est sûrement Adam.
Non, franchement, on cherche la complication en émettant cette théorie. On rajouterait une intrigue supplémentaire à un volume qui en compte déjà largement assez, et qui ne seront pas toutes résolues en deux épisodes.
Limitons nous à Bob, Mohinder ou Elle (dans cet ordre de probabilités). "This is usually the part when people start screaming." |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 12:14 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Désolée mais je persiste, pour moi c'est Adam.
Pour la simple et bonne raison que Adam tout comme HRG sont contre la compagnie. Donc HRG peut être un "allié" pour Adam.
Je dis pas que j'ai raison mais je ne vois pas pourquoi mon idée est si farfelue que ça  |
|
|
 |
|
|
 |