Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-15.htm
Héros Message
Teadybear
d[>_<]b
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:27 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

ROLALA

Tout simplement le meilleur episode du moment! Decidemment, les episodes sur la famille Bennet sont toujours les meilleurs (ndr: Company Man)

A part un truc qui m'a choquée: Quand Angela part apres avoir giflé Kaito, Ando n'etait pas sensé arrivé? Laughing

http://img69.imageshack.us/img69/5769/peternathanlk2.gifhttp://images2.hiboox.com/images/3907/thifw3uy.jpghttp://images2.hiboox.com/images/4207/8ze6pjo7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Blog Masculin
Copycat

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:35 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Déjà, vu l'épisode 8 un peu en dessous de la moyenne, j'attendais cet épisode avec impatience histoire de me remonter le moral... Du Elle, du Claire... Bon épisode en perspective, voyons voir... Déjà moi qui croyais voir Du Peter/Adam et du Maya/Sylar, j'étais un touuuuuuut petiiiiiiit peu déçu, mais l'épisode est quand même très bon hein.

J'ai trouvé la scène du fameux "SORRY" un peu niaise, mais bon, à la fin on commence à y être habituer... Rolling Eyes Mais pour une fois j'ai supporté West, je l'ai même un aimer :p mais c'est pas pour autant que je lui pardonne les nombreuses scène où il vole Twisted Evil (sauf celle avec Elle lol). Après s'être envoyer en l'air, West et HRG forme la dream team d'enfer, pour le bien et la sécurité de Claire Surprised Malheureusement pour lui, Mohinder a choisis son camp et ce n'est pas celui d'HRG, donc des problèmes s'annonce et Noah est inquiet. Jusque la, c'est bien mais ça va devenir magistrale Smile

La peinture d'Isaac se réalise et le face à face Bennet/Mohinder se réalise et HRG est mortellement blessé à l'oeil comme le prédisait la peinture cry Pendant l'échange, avant la mort de Noah, Elle électrocute West qui avait pris son envol avec Claire pour la ramener en sécurité, il est donc toucher mais Claire "amortit" la chute Mr. Green Donc malheureusement il s'en sort :p

Ah, au fait, j'ai adorer Elle dans toutes ses scènes, surtout celle où West la prend pendant qu'elle fait sa boule électrique, celle où elle se fait tirer dessus et celle où HRG la martyrise avec son propre pouvoir Sad Mais heureusement elle s'en sort mais avec quelques séquelles mentales à cause de la révélation que Noah lui a faite, et oui le Haïtien est passé par la et a sûrement effacé quelque souvenirs de sa vie, pas très glorieux soit dit en passant, comme les expériences que Bob, son propre père faisait sur Elle. Méchant Bob! Evil or Very Mad

Let's talk about Hiro now, un Masi très convaincant dans des scènes tristes, notamment celle où il dit aurevoir à son père, ah saleté poussière que j'avais dans l'oeil... cry Il essaye avant de sauver son père mais lui même se convainc de ne pas se prendre pour Dieu et de laisser son père mourir, par les mains du magnifique, de l'immortel et du charismatique Takezo Kensei / Adam Monroe, qu'est David Anders.

Il y a aussi Matt, très effrayant qui devient tranquillement, mais sûrement comme son père, pauvre Molly, si ça se trouve elle en voulait même pas de ces satanées céréales! Twisted Evil La scène avec Angela est très bien faite, avec un femme mentalement très forte qui résiste aux pouvoirs de Matt, protégeant une certaines Victoria Pratt, membre faisant partit des 12 de la photo à qui elle avait fait la promesse de ne jamais parler d'elle à qui que ce soit!

Très bon épisode donc, dont le seul bémol est l'absence de certains personnage, certainement l'un des meilleurs de la saison 2 avec le 7 et le 4. Si vous ne l'avez pas encore vu il est temps de s'y mettre! Et vite! Wink

http://img209.imageshack.us/img209/8602/banntscc2ce1.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
sachadp

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:05 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Un très très bon épisode , selon moi le meilleur de la série. Il y avait tout , de l'émotion , de l'action , et pour une fois cet épisode était centré sur tous mes personages favoris.

Parkman est donc en train de marcher sur les traces de son père avec la découverte de son nouveau pouvoir , Mohinder passe plus ou moins dans le côté obscure et West est devenu presque interressant dans cet épisode.

Bref que du bon , si seulement il ne restait pas que deux épisodes ...

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
trezas

Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:29 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Enfin ça demarre ,
Quand on vois cet episode je me demande pourquoi avoir continué avec Sylar et les jumeaux
Leurs histoires tournent en rond depius 8 episodes(desolé pour les fans du head shaker)
Ne serait il plus resonnable de tuer quelques personnages afin d'approfondir sur d'autre et ne pas bacler des elements essenciels de l'histoire .
Un très bon episode qui a bien su ce recentrer sur un petit nombre de personnage .
Matt devient un des plus puissant de la serie ?l' esprit n'est t'il pas plus puissant que la force?
Mohinder me fait penser a Peter l'un aussi naif et manipulable que l'autre.
Et j'ai pas compris Bennettl ui laisse la vie sauve et lui le descend ,faut savoir ou est ton camp .
Au passage c' est quand même la compagnie qui a créée le virus non?
vivement la suite .

ET AU BOULOT LES SCENARISTES C'EST PAS LA SNCF Là
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jettpotter
SAVE NATHAN & NIKI !!
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:38 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Comme pense tout le monde cet épisode est EXCELLENT!!

Ah j'ai tout aprrecié!!! Matt est trop fort!!JMais j'avais pas remarqué que Matt avait fini par avoir ce qu'il voulait de Angela je pensais qu'il avait laissé tombé Confused donc c victoria pratt...Alala pressé de savoir qui est cette fille!! Et j'espère que Matt ne deviendra pas "evil".

Les FX sont supers!!!Fini le carton-pâte la scène ou Hiro arrête le temps pour voir Kensei tuer son père est exceptionnelle!!!Hiro qui ne sauve pas son père malheuresement bien que je pensais bien que ce ne soit pas possible mais jpensais qu'il allais essayé mais qu'il n'essaye pas c'est une réelle leçon de moral.

Mais je ne comprends pas en quoi Kensei est si dangereux...Ok il est immortel mais à part sauter d'un immeuble avec Kaito qu'est-ce qu'il peut faire de si spécial enfin que peut-il faire qui peut nuire aux autres? La preuve les 30 ans passés en prison et même pas bien securisée.

HRG, HRG, HRG... Je crois bien que c'est mon personnage preferé maintenant. Coleman joue super bien la scène du combat est TROP bien comment il fais volte-face et il tire sur Elle c'est trop fort!! Mais bon il aurait quand même pu tué Bob si il n'avait pas fait son petit disocurs 'No matter what I do we'll be always running" etc etc ! il fallait qu'il direct et puis problème reglé.mais on aurait pas eu cette résurrection qui a trop la classe!! Laughing Et la balle dans l'oeil..J'en ai encore des frissons exceptionnelle!

Pas de Nathan dommage! Pas de Peter non plus mais bon ils m'ont pas trop manqué.

Bref Cautionary Tales J'adore Four Months AGO pas mal Out Of Time grandiose pour moi depuis l'épisode 4 je suis comblé par cette série!

"...I died before it's no big deal..." Claire Bennet.

..SAVE NATHAN & NIKI!...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:10 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Très bon épisode vraiment , pas grand chose a dire de plus , petit - pour les éffets spéciaux , quand west vole , les éffets de perspective , du dessous sont vraiment pas top ^^

http://img265.imageshack.us/img265/51/sanstitre2ed5.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:36 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Holy shit !

Tout comme la fin du 103 à l'époque, tout comme ce que disait Claire à ce moment là de l'épisode, et maintenant Noah Bennet : Holy Shit !

Le meilleur épisode de la saison (et de la série juste après Company Man ?) !
Sûrement grâce à un Jack Coleman au meilleur de sa forme.

Un épisode centré sur les relations avec les pères. Kaito, Noah, Molly, Bob, et même indirectement Nathan (cf la citation de Noah).

J'ai grillé chaque élément de l'épisode, mais pas beaucoup en avance ce qui fait que le plaisir n'a pas été gaché pour moi ! Smile (à part pour Adam le tueur de Takezo, mais ça on le savait depuis longtemps)

Que de choses à dire...je ne sais pas trop par quoi commencer. Je continuerais plus tard mon commentaire pareceque là...je suis sous le coup de la fin encore.

On retrouve les bons FX d'antant.

Pour une fois que West joue pas son boulet, comme quoi Noah peut transformer n'importe quel personnage ! Par exemple j'était content quand Elle se faisait électrocuter par...Elle-même (c'est le cas de le dire). :p

Mohinder qui croit avoir tué pour la première fois, il est probablement ps au courant que Noah est encore vivant.

La fin de l'épisode grandiose à partir de la scène de l'échange.
Les scènes Hiro/Kaito étaient également très bonnes.

Et après un épisode comme celui là, je ne peux dire qu'une chose :

Rendez-vous au C.S.H.R.G. !

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
momosu
csdm4ever
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:38 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

super épisode
HRG est exceptionnel. la balle dans l'œil est Shocked momo qui le tue alors que bob allait y passer Evil or Very Mad bon tant pis il a choisit le parti qui lui semblait le meilleur

matt qui devient puissant. j'espère qu'il se contrôlera
angella est (comme HRG) exceptionnelle de part son jeu très impressionnant

par contre pour répondre a Igordief la mère biologique de claire s'appelle mérédith gordon et sa mère adoptive ba c'est sandra bennet Rolling Eyes donc je pense pas que Victoria Pratt soit en rapport avec claire (ne tout cas par rapport aux prénoms Laughing

hiro qui nous confirme que c'est bien adam qui tue kaito c'était nécessaire (ba oui fallait bien etre sûr de son identité Rolling Eyes ) et bien mis en scene

bref que du bon dans cet épisode et trop contente que HRG ne soit pas mort

vice-présidente du csdm
I Sylar http://i190.photobucket.com/albums/z270/bliss_hole/boutmohpetit.png
http://i10.tinypic.com/4mn2hl4.jpgPhoto 6734
http://i11.photobucket.com/albums/a163/cookiepunkie/BANNGA2.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
Linoa

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 18:13 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

L'épisode était génial Very Happy

j'ai adoré la scène au ralenti quand HRG "meurt"et Claire dans cet épisode est super. Pour une fois West n'était pas 1 boulet (même si je peux toujours pas le voir^^). Elle va peut-être changer en bien après cette épisode. Hiro qui découvre l'assassin de son père. Mohinder qui tire sur HRG Evil or Very Mad m'a déçu même si à la fin il a l'air d'avoir des remords.

Par contre je me demande s' ils ont utilisés tout le sang que Bob avait prélevé de Claire pour "guérir" HRG ou s'il en reste pour sauver Niki Confused

http://img217.imageshack.us/img217/9649/csamho41xi3.pnghttp://img504.imageshack.us/img504/6425/comitenathan1eu61ox2.gif
http://img230.imageshack.us/img230/8431/4zu9s8k1zy1.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/1263/snstsyl61dq4.gif http://img220.imageshack.us/img220/491/comiteandoam9tk91es6.gif
membre du CCCW (Comité Clandestin Contre West)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Nuthella

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 18:38 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

J'ai trouvé ceet épisode splendide absolument génial.

Une chose à dire.. Vous trouvez logique que Elle n'utilise pas ses pouvoirs au moment de l'échange avec Clair ? Elle s'en défait une fois qu'elle est partie.. Elle ourrait le faire avant il me semble elle n'a plus d'eau dessus d'ailleurs...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Eliwood

Posté le: Mar 20 Nov 2007 18:53 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Je vais etre encore une fois contradictoire avec tout le monde je pense.
La partie bennet est absolument excellente ainsi que celle de Matt!
Mais sincerement la partie hiro je me suis emmerdé grave!
Je trouve qu'il n'y a rien de surprenant dans cet episode si ce n'est la fin avec Mr Bennet!
Hiro qui decouvre que c'est takeso kensei le tueur de son pere est vraiment fait d'une maniere trop simple!
En plus on le savait déjà que c'etait lui le tueur!
Donc je suis tres mitigé en fait par rapport aux scene de hiro!
Mais can'empeche que c'etait un bon episode vraiment sans plus et aucun gout de surprise avec trop de personnage delaissé!
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 19:04 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

La raison pour laquelle Elle ne s'en sert pas est qu'elle attendait le bon moment pour chopper Claire c'est tout.
Sinon concernant Bennet tres surpris au final car je pensais a un dernier rebondissement quand a sa mort.
Mais quand il est mort, je me suis dit, et si il le regenerais avec le sang de Claire, car c'est un personnage trop important. Donc a la fin ce n'est qu'une demi surprise !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 19:17 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Mon 1er avis (avant sous titrage comme chaque mardi)

J'etais enervé dingue contre Mou in dort (ok jeu de mot nul mais y a encore des sequelles
Autant Noah avait pas le choix pour son mentor (eliminer le temoin genant) autant le dr suresh est vraiment passé du mauvais coté de la force, son père doit se retourner dans sa tombe s'il savait ca
Elle me plait toujours autant : a savoir pas du tout....je prefere encore West a ce niveau, c'est pour dire....

J'ai pas compris pourquoi Hiro effacait un bout de peinture sur la stele mais j'espere comprendre avec les sous titres

Donc pour moi episode important pour les revelations (enfin on se doutait que c'etait kensei qui a tuer kaito) MAIS LUGUBRE pour
Matt qui fait peur dans l'utilisation de son pouvoir
Hiro qui se transforme avec la mort de son père (et non de Ando)
Passage de mouhinder du mauvais cote de la force
Bob toujours aussi mysterieux et pas net
Elle tres respectueuse des regles d'un echange (bbon elle est blonde ok)

A noter que la famille de HRG a survecu a la prise d'otage grace a Mr Muggles et sa bassine!

Sinon je verrai bien HRG se reveiller chez quelqu'un qui a un même but de detruire la compagnie et se ferait un nouvel allié présumé mort par ces derniers, mais comment saurait il que Bennet est la (Peter a t'il le pouvoir de molly?)

Auto edit : (Mar 20 Nov 2007 18:23)

trezas a écrit:
Enfin ça demarre ,
Quand on vois cet episode je me demande pourquoi avoir continué avec Sylar et les jumeaux
Leurs histoires tournent en rond depius 8 episodes(desolé pour les fans du head shaker)
Ne serait il plus resonnable de tuer quelques personnages afin d'approfondir sur d'autre et ne pas bacler des elements essenciels de l'histoire .

Gaffe ils sont capable de te faire un DL-like
Mort des jumeaux et Sylar dans un accident de voiture alors qu'ils se dirigeaient vers chez Mohinder Laughing Rolling Eyes

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
Igordief

Posté le: Mar 20 Nov 2007 19:24 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

momosu a écrit:
par contre pour répondre a Igordief la mère biologique de claire s'appelle mérédith gordon et sa mère adoptive ba c'est sandra bennet Rolling Eyes donc je pense pas que Victoria Pratt soit en rapport avec claire (ne tout cas par rapport aux prénoms

Je pense à sa mere adoptive, qui s'appele donc Sandra. N'empeche, elle peut tres bien avoir demandé à un certain haitien de lui effacer sa memoire afin d'avoir une nouvelle vie, et par la même occasion changé d'identité...
J'insiste, je pense que c'est elle.
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 19:26 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Moi le personnage qui m'interesse le plus et qu'on voit jamais c'est Claude
Parce qu'il a dit qu'il a connu d'autres personnes comme Peter

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin