|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-150.htm |
| Héros |
Message |
shze
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 13:18 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Puis vu la salle dans laquel il se reveille, cela me fait penser à celle ou se reveille sylar, si il était à la compagnie il y aurait plus de chose, on ne verrait pas juste une salle avec un lit  |
|
|
 |
sum_shine
Chevalier Jedi du C.S.H.
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 13:18 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Pour ceux qui parlaient de Parkman, ça m'etonnerait qu'il devienne comme son pere : tout ce qu'il veut c'est aller jusqu'au bout pour mettre fin à tout ça! S'il se sert de son pouvoir c'est pour justement pouvoir aller au bout, et arretez de dire "ouais au debut de l'episode il se sert de Molly patati patata" il essaie juste son pouvoir et lui a juste dit de venir finir ses cereales.. Pas de quoi en faire un drame... |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 13:28 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | Bien. L'avenir nous le dira.  |
Oui, et il ne reste plus très longtemps à attendre.
Concernant Parkmann, autant je trouvais son pouvoir très peu utile avant autant maintenant j'aimerais bien avoir le même. Il peut faire faire ce qu'il veut a n'importe qui!
Je voudrais pouvoir faire ça moi  |
|
|
 |
akira490
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:01 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| sum_shine a écrit: | | Pour ceux qui parlaient de Parkman, ça m'etonnerait qu'il devienne comme son pere : tout ce qu'il veut c'est aller jusqu'au bout pour mettre fin à tout ça! S'il se sert de son pouvoir c'est pour justement pouvoir aller au bout, et arretez de dire "ouais au debut de l'episode il se sert de Molly patati patata" il essaie juste son pouvoir et lui a juste dit de venir finir ses cereales.. Pas de quoi en faire un drame... |
Je pense la même chose, il ne se sert pas vraiment intentionnellement de son pouvoir sur molly et pour la maman petrelli il veut juste continuer son enquête, il ne voulait pas lui faire du mal d'ailleurs comment arrivait elle à resister ? |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:24 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| akira490 a écrit: | | sum_shine a écrit: | | Pour ceux qui parlaient de Parkman, ça m'etonnerait qu'il devienne comme son pere : tout ce qu'il veut c'est aller jusqu'au bout pour mettre fin à tout ça! S'il se sert de son pouvoir c'est pour justement pouvoir aller au bout, et arretez de dire "ouais au debut de l'episode il se sert de Molly patati patata" il essaie juste son pouvoir et lui a juste dit de venir finir ses cereales.. Pas de quoi en faire un drame... |
Je pense la même chose, il ne se sert pas vraiment intentionnellement de son pouvoir sur molly et pour la maman petrelli il veut juste continuer son enquête, il ne voulait pas lui faire du mal d'ailleurs comment arrivait elle à resister ? |
Ben il ne faut pas oublier qu'elle a connu son père, il a peut etre essayé auparavant et depuis elle peut y resister mais pas longtemps car elle avoue quand même.
Et puis, elle a un pouvoir (puisqu'elle est sur la photo) mais on ne sais pas lequel (enfin pour l'instant) |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:31 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Hypothese : Adam
Il le garderai en vie pour les infos qu'il detient sur la Compagnie et vu qu'il veut la detruire il pourra etre une arme interessante
Hypothese 2: Bob
Pour avoir un controle sur Claire?
Pour se servir des infos qu'il detient de par ses contacts?
Le cas 1 semble plus logique mais bon, qui vivra verra  |
|
|
 |
akira490
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:32 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Oui c'est vrai j'avais oublié qu'elle connait le père de matt après c'est pas sur qu'elle ait un pouvoir peut être qu'elle suivait juste l'idée de son mari qui lui avait un pouvoir. |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:41 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| akira490 a écrit: | | Oui c'est vrai j'avais oublié qu'elle connait le père de matt après c'est pas sur qu'elle ait un pouvoir peut être qu'elle suivait juste l'idée de son mari qui lui avait un pouvoir. |
On sais pas, on vera bien, j'espere que l'épisode 10 nous en dira un peu plus sur ce sujet. |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:45 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| En parlant de ca vu que le Vol 2 s'acheve bientot j'espere que lees DVD/HD DVD suivront pour Noel qui sait? |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:53 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| delpiero971 a écrit: | | En parlant de ca vu que le Vol 2 s'acheve bientot j'espere que lees DVD/HD DVD suivront pour Noel qui sait? |
C'est un peu tôt, puis avec la gréve ça m'étonnerais qu'on est quelque chose en fin d'année. |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:03 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Maketingement se serait tout benef pour eux
DVD Collector avec "les 2 fins inédites" sortie le 20/12/07 !
Yeah baby !  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:09 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
PHENOMENAL !
J'ai repassé la scène de la mort de Noah en boucle pendant une heure pour y croire
Je ne sais pas si ça a fait pareil pour vous, mais pendant tout l'épisode j'était persuadé qu'il allait mourir mais tant qu'il n'était pas mort, j'y croyais encore et quand il a braqué son arme sur Bob, je m'exitait "Allez tire ! Butes-le "
Et puis non
Mohinder je le renie à vue Il a préféré tuer Noah et protéger Bob !
Je le déteste jusqu'à la fin des temps
La seule chose que je reproche à cet épisode... quand Noah s'ecroule et qu'on voit la scène peinte par Isaac, ça aurait dû être la fin de l'épisode Et la suite aurait dû être le début du 210... Une scène aussi mythique mérite bien une fin d'épisode  |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:12 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Concernant Momo je le comprend. Il fait ce qu'il croit etre juste. J'aurai fait pareil (choix) mais j'aurai pas buté Noah quand même (une balle dans l'epaule aurait suffit).
Ah moins que hé ! C Momo qui a sauvé Noah à la fin. pourquoi pas? Connaissant le tableau, il a accompli celui ci sachant qu'il pourrait guerir Noah par la suite. Ca se tient.
Sinon pour la fin oui elle aurait pu se terminer sur cette scene lyrique je suis d'accord.
PS : West ne vole pas tres vite ce con. Claire aurait pu lui faire la remarque d'ailleurs  |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:18 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Hayden Lover a écrit: |
La seule chose que je reproche à cet épisode... quand Noah s'ecroule et qu'on voit la scène peinte par Isaac, ça aurait dû être la fin de l'épisode Et la suite aurait dû être le début du 210... Une scène aussi mythique mérite bien une fin d'épisode  |
C'est exactement ce que j'ai pensé Le retour de HRG aurait donné plus d'effet, je penses.
Pour ce qui est de Mohinder franchement il me déçois  |
|
|
 |
|
|
 |