|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-165.htm |
| Héros |
Message |
Hayden Lover
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:20 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| delpiero971 a écrit: | | Sinon pour la fin oui elle aurait pu se terminer sur cette scene lyrique je suis d'accord. |
| lorenza a écrit: | | Dommage que HRG soit si vite revenu à la vie, cette scène aurait du se trouver dans l'épisode suivant. |
| Lunna a écrit: | | Le retour de HRG aurait donné plus d'effet, je pense. |
100% d'accord.
Peut-être qu'en fait ils n'ont pas voulu provoquer une vague de suicide pendant une semaine
Moi j'ai quand même été vraiment malheureux pendant au moins 45 secondes (voire 50 )
Concernant la personne qui a sauvé Noah, j'avoue que j'ai découvert qu'il y avait aucune certitude en lisant vos commentaires looooool
Jusqu'à y a 3 minutes, je n'avais aucun doute sur le fait que ce soit Bob ! Vu sa tête quand il voit Noah mort... il a peut-être des remords...
J'avoue que ca serait cool que ce soit Adam.
J'espère que ce n'est pas momo, parce que pour moi il est définitivement mort ! Il pense faire le bien, mais Bennet n'a jamais été un danger pour personne alors je vois pas en quoi tuer Noah ca peut être quelquechose de positif selon lui....
Moi j'imagine une autre théorie C'est West qui a récupéré le corps de Noah et c'est Claire qui lui a donné son sang
J'ai un regret : que les scénaristes n'aient pas choisi d'impliquer Peter dans ce moment si important. Un combat Peter/Elle ca aurait encore donné... J'avoue qu'en voyant quelques images promo, je n'avais pas vu que c'était West qui volait (je pensais que c'était Peter).
Et j'ai oublié un truc très important ! Je trouve Elle toujours aussi merveilleuse !
Sa façon de traiter Mohinder (comme Peter jadis) est hilarante
Et en plus on commence à apprendre des choses sur elle grâce à bennet... Je pense qu'elle a cru ce que Noah lui a dit et qu'elle va se rebeller contre son père (d'où le petit regard à la fin de l'épisode...)
[Elle n'en mérite que d'avantage son Comité de Soutien ] |
|
|
 |
cortex84
taupe amatrice de Q
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:45 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
maintenant que vous le dites c'est peut être Momo avec la complicité de Claire qui à sauvé Noah!!
c'est vrai que cette mort méritait largement de conclure cet excellent épisode 9, mais je pense qu'ils ne voulaient pas voir les fans abattus pendant une semaine  |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:56 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Ouais c'est peut être soit Mohinder soit Bob sachant que ce dernier avait prélever le sang de claire juste avant l'échange et il avait l'air triste quand HRG est mort.
Vivement l'épisode 10  |
|
|
 |
Takeomag
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:48 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| dans la saison 1, j'aimais pas du tout Noah mais depuis la saison 2 je l'adore par contre Claire et Mohinder m'on déçus, j'éspère qu MOhinder va se réprendre et qu'il va culpabiliser d'avoir tué NOah |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:24 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | | Lunna a écrit: | Ouais c'est peut être soit Mohinder soit Bob sachant que ce dernier avait prélever le sang de claire juste avant l'échange et il avait l'air triste quand HRG est mort.
Vivement l'épisode 10  |
Merci. J'en veux come indice supplémentaire que c'est la même pochette de sang utilisée pour prélever le sang de Claire et comme perf pour HRG. Mais bon, on va sans doute dire que des pochettes comme ça, on en trouve partout.

De plus je rapelle que Adam n'a qu'à prendre directement son sang avec une seringue et le transférer tout de suite dans le corps de HRG, comme il l'a fait avec Nathan. Mais de nouveau on va rétorquer qu'ici il s'agit d'un corps médicalement mort et que donc c'est différent. Voyez, même plus besoin d'argumenter, j'ai les réponses pour vous. |
Des pochettes comme ça, on en trouve partout !!!
(fallait bien qu'il y en ait un qui la fasse... ok je sors) |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:54 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | | De plus je rapelle que Adam n'a qu'à prendre directement son sang avec une seringue et le transférer tout de suite dans le corps de HRG, comme il l'a fait avec Nathan. Mais de nouveau on va rétorquer qu'ici il s'agit d'un corps médicalement mort et que donc c'est différent. Voyez, même plus besoin d'argumenter, j'ai les réponses pour vous. |
Heu... avec Nathan il a inserer son sang dans la perfusion, il lui a pas introduit directement comme sa. |
|
|
 |
AbilityAbsorber
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:59 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Excellent épisode!Du suspense des revirements de situation.
Episode trés concentrés sur les Bennet au detriment de Peter Sylar Niki etc
Vivement le prochain episode en esperant que ca continue sur le même rythme |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:53 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Vivement le retour des cheveux de Pete  |
|
|
 |
Vae
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:06 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Je viens tout juste de visualiser l'épisode (honte à moi ) et lire le résumé par la suite
Aussi, cela a peut être déjà été fait, mais je me permet quelques remarques sur le résumé :
Déjà, qu'est ce que vous avez contre West ? Je le trouve très bien comme personnage personnellement. Il suffit de ne rien avoir contre lui pour ressentir ce qu'il fait passer par certaines mimiques. Alors arrêtez un peu :/.
| Citation: | | Mais la scène est cependant très intrigante : qu’arrive-t-il à ses yeux ? |
Euh ? Ils se regénérent, tout simplement ? Vu que le sang de sa fille lui ai transféré, son oeil qui était explosé se regénére et il ressucite, comme l'a pu faire Peter par le passé quand ses yeux blancs reprenaient leur couleurs. Question bizarre donc :s !
| Citation: | | Dans Four Months Ago, elle semblait avoir, elle aussi, comme une sorte de pouvoir de suggestion |
Ah ? personnellement j'ai pas vu ça comme ça. Simplement que Peter recouvre la mémoire, comme il le fait quand il est accompagné d'Adam qui explique comment cela est possible : Régénération de la mémoire. Mais bon, ce que j'en dis hein  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:08 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Très bon épisode.
Franchement, j'aime de plus en plus Matt. Son pouvoir est vraiment intéressant. Par contre, j'ai l'impression qu'il commence à glisser du côté obscur de la force...
Je trouve que West fait un peu vite "ami-ami" avec le mec qui l'a enlevé à l'âge de 12 ans...
Mais bon, notre ami la mouette ne brille pas par son intelligence.
Gros coup de gueule de cette épisode: la résurection d'HRG.
Je suis déolé mais là, c'est trop gros. Comment le sang de Claire peut-il régénérer quelque chose de mort??? Mort=plus d'activité cellulaire à part la décomposition. Si ce sang peut régénérer quelqu'un après ÇA, il serait alors aussi possible de ramener à la vie quelqu'un qui aurait été carbonisé... C'est beaucoup trop puissant!!
Tim Kring est en train de petter un cable là!  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:51 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| Hakim a écrit: | c'est sur que ca aurait ete plus touchant si noah etait definitivement mort  |
+ 1 même si j'aime bien HRG
| Optilux a écrit: | Je suis déolé mais là, c'est trop gros. Comment le sang de Claire peut-il régénérer quelque chose de mort??? Mort=plus d'activité cellulaire à part la décomposition. Si ce sang peut régénérer quelqu'un après ÇA, il serait alors aussi possible de ramener à la vie quelqu'un qui aurait été carbonisé... C'est beaucoup trop puissant!!
Tim Kring est en train de petter un cable là! Mad |
Je pense que si la mort est (très) récente alors c'est possible... |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 21:04 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Je ne pense pas qu'ils l'aient fait revivre.
Il était probablement dans le coma, avec une activité cérébrale proche de celle d'un légume, mais m'étonnerait qu'il soit mort... |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 21:13 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Dans le coma ? S'étant pris une balle dans la tête ( plus précisément dans l'œil) à bout portant ? ( une chance sur un milliard pour que ça arrive ) |
|
|
 |
|
|
 |