|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-210.htm |
| Héros |
Message |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:56 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| A oui et puis Matt qui a c'est pouvoir qui évolue énormement et qui commence à s'en servir à l'insu des personnes faut qu'il fasse attention même si quand il s'en sert il ne veut pas s'en servir dans le mauvais sens |
|
|
 |
sweet08
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 20:06 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| Yunie a écrit: | | A oui et puis Matt qui a c'est pouvoir qui évolue énormement et qui commence à s'en servir à l'insu des personnes faut qu'il fasse attention même si quand il s'en sert il ne veut pas s'en servir dans le mauvais sens |
Je pense qu'il va péter un cable avec cette évolution de pouvoir, c'est pas possible il va se passer un truc, il va devenir fou ! xD |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
Slyterin
Il n'y a pas de hasard.
|
|
|
 |
shikisai
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 21:39 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| Citation: | Dworkin a écrit:
On ne sait pas s'il a pu acquérir le pouvoir de midas .
Le seul moment où il a pu absorber des pouvoirs de la compagnie c'est pendant les 5j précédent son évasion (ou il ne prenait plusles médocs), et apparemment seule elle est venu rendre visite à peter Smile
Aprés on sait pas ce qu'il s'est passé pendant ces 5j, donc c'est possible, mais on n'en sait rien
|
peter a du normalement absorber le pouvoir de bob mais vu qu'il ne sait pas qu'il a ce pouvoir il ne l'utilise pas.
angela et kaito savent que adam est immortel et a 400ans, mais il n'a jamais été dit qu'ils savaient qu'il était kensei. |
|
|
 |
Lissa
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 22:26 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Je me pose plein de questions :
J'ai l'impression que beaucoup de nos personnages acquièrent de plus en plus de pouvoirs, est-ce que vous pensez qu'ils vont (réf à Star wars) "basculer vers le côté obscur de la force" Je pense notamment à Matt et Peter ?. Quand on sait que la série est amputée de moitié et que tellement de choses auraient pu se passer il y aura toujours des regrets qu'elle ne soit dans son intégralité. Je me demande si les derniers épisodes vont dans le sens de ce qui était prévu initialement ou sont complètement différents. Et est-ce que dans le déroulement de l'histoire, tel qu'il est remanié vous paraît cohérent ? |
|
|
 |
ragnar60
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 12:43 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Salut a tous je suis nouveau ici et je un grand fan de heroes.
Bon sinon j'ai entudu dire que l'on decouvrirait le pouvoir de kaito dans cet episode mais...NAN! alors etes vous tout comme moi aussi ipatient de découvrir le pouvoir de kaito?
PS: au passage excellent épisode |
|
|
 |
pym
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 13:32 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
je ne pense pas qu'on va revenir a lui vue qu'il est mort. mais bon avec Heroes on sait jamais  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 15:56 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
La mutation est spontanée en général. Cependant, si les deux parents sont des spéciaux, il serait étrange que leurs enfants ne le soient pas. Si un enfant naît dans une famille de blonds qui ne compte que des blonds sur trois générations, les chances pour qu'il soit blond sont assez grandes.  |
|
|
 |
p.petrelli
I Lov U Hayden!!
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 21:16 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
WOAH!! J'ai vraiment aimé cet épisode . Plein d'actions, de rebondissements, l'intrigue avance. West a un bon rôle à jouer. Il y a plusieurs personnages qui se rencontrent, Elle, Mohinder, Claire, etc. On découvre qui était le tueur de Kaito, Adam/Kensei, qui prend sa vengeance. Noah est sauvé de justesse. Le pouvoir de Matt évolue, il ne faudrait pas qu'il devienne comme son père et qu'il utilise mal son pouvoir. Mohinder doit faire des choix difficiles...
Vivement la suite!!  |
|
|
 |
pym
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 21:39 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
moi perso j'aimerai que Matt vire du coté obscur  |
|
|
 |
camilla
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:22 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
J"ai adoré cet épisode et pour une fois, j'ai aimé Noah Bennet, ce qui est pour ainsi dire la première fois. Par rapport à West, il s'est révélé moins boulet que dans les épisodes précédents mais je continu de le trouver bien en dessous de Claire. Et si les producteur décide de le garder et bien tanpis, mais je considère que c'est un mauvais choix.
Vivement de voir la suite   CCCW
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement  )
Pourquoi Mr Muggles est un personnage crucial de Heroes??
Car derrière ces petits yeux humides et intelligents se cachent un mystère époustouflant!!!
Classez confidentiel, alors chuuut! |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:41 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| Matt qui utilise enfin son potentiel. Il etait temps ! |
|
|
 |
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
|
|
|
 |
Gengis
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 18:03 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
perso, le coup des resurrections.... je trouve ça moyen... j'espère qu'on va pas tomber dans des heroes qui meurent et qui reprenne vie ensuite !!!
Vivement demain quand même |
|
|
 |
|
|
 |