Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-75.htm
Héros Message
Dworkin

Posté le: Mer 21 Nov 2007 12:54 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Idem que beaucoup : J'ai adoré cet épisode Very Happy

Hiro qui remonte le temp avec précision (2 présent, 2 passé, c'est le bordel : comment il fait pour s'y retrouver Oo) et qui découvre l'assasin de son pére
Il avait cru kensei mort il y a 400 ans et il le revoit dans le présent : ça a du faire un sacré choc Smile

West un peu moins niais dans cette épisode, et claire qui se préoccupe enfin d'autre chose que d'etre pom-pom girl ^^

Ce que je n'ai pas trop aimé et compris, c'est la résurrection de noah ...
- Déja que le sang de adam/kensei guérisse c'est tirer par les cheveux (et l'incompatibilité sanguine dans tout ça ?) mais à la limite pourquoi pas .
- Donc si on part du principe que ce sang active la regénération celullaire, il ne peut pas "guérir" un mort !! Des cellules mortes ne se regénére pas Evil or Very Mad Mad
Surtout qu'il ont attendu d'amener noah ailleurs pour lui donner le sang, ça avait commencé à pourir Surprised

J'avait lu dans une interview qu'ils se basaient sur des principes scientifique, mais là c'est carrément fantastique Confused
j'aime bien le fantastique, mais un peu déçu quand même .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kasuke
Alejandro Herrera - Shalim Ortiz °O°
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:17 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

N'ayant pas vu l'épisode 8 la semaine dernière, j'ai regardé les deux d'affilé °O°

brefouille, tout ça pour dire qu'il y a pas mal de rebondissement (à part pour "Adam" car depuis l'épisode 7 on sait que Adam EST Kensei)
Les pouvoirs de Parkman qui s'emplifie, j'ai adoré ! Ce n'est pas un perso que j'aspire mais j'espère qu'il ne va pas finir comme son père...
bennet, l'homme aux multiples facettes...
Début de saison 1, je le détestait ! Par la suite, il remonte dans mon estime et au vu de la saison, il m'a énervé mais dans cet épisode... J'ai adoré ! Comment je ne voulais pas qu'il meurt !!! y_y
Mohinder... Alors lui... Un personnag que j'aimais bien (alors que beaucoup le déteste) mais il est descendu dnas mon estime lorsqu'il a emmené Molly à la compagnie ! Surtout quand on voit le futur avec Peter... Et là, il tire sur Bennet ??? *ggrrrrr* C'est un personnage qui m'énerve deplus en plus ! (dommage, t'as perdu une fan)
Hiro... Rien à redire, j'ai beaucoup aimé, le fait qu'il veuille sauver absolument son père est humain mais comme le dit son père, son heure est venu... Il découvre que c'est Kensei (Adam) et j'attends de voir comment il va réagir... Le héros qu'il a toujours voulu être n'est autre qu'un tueur... D'ailleurs, j'aurai bien aimé qu'ils exploitent tout ça un peu plus car si on regarde bien, la première saison est à cause de Hiro vu que c'est Adam le précurseur de tout ça et que Linderman était son "disciple". Mais au vu des grèves, je me demande si on le saura un jour... Dommage...
Le personnage récurrant que je déteste vraiment c'est Bob, il a réussis à détrôner Sylar et j'espère qu'il va "souffrir" !!!
Elle, je ne dirais rien car je ne l'aime pas, trop "gamine" à mon gout. Son caractère n'est pas assez recherché à mon gout... Mais à la suite de ce que lui a dit Bennet, j'ai hâte de voir comment elle va réagir...

Allez, je finis avec la scène qui m'a (un peu) saoulé, la fin.
On voit le sang qui coule et là, je me dit "trop bien ils vont sauver Niki !! Mais non, on voit un corps d'homme. Raaaaahhhh mais qu'est-ce qu'ils font ??? Ouf, c'est Bennet mais comme il l'a si bien dit "put..."

ps : pourquoi vous apelez bennet HRG ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:24 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Un trucage bien fait : l'oeil de Bennet a la fin
Un trucage habituel : west qui vole avec norah dans ses bras

y a un truc qui m'a choqué

comment Elle fait pour exploser un verre et avoir des flammes dans une piscine , sans que personne l'entende ou le remarque....

Auto edit : (Mer 21 Nov 2007 12:25)

kasuke a écrit:

je me demandais aussi
en fait c'est de l'anglais : pour homme a lunettes d'ecailles le g c'est glasses (lunettes)

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:40 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

kasuke a écrit:

Une petite Recherche t'aurait indiqué que HRG signifie Horned Rimmed Glasses, soit Lunettes à Montures d'Ecailles.

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
kasuke
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:43 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

HJ : désolée ce n'est pas un truc que j'ai pensé à faire ^^"
En tout cas merci de la réponse ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:55 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

kasuke a écrit:
On voit le sang qui coule et là, je me dit "trop bien ils vont sauver Niki !! Mais non, on voit un corps d'homme. Raaaaahhhh mais qu'est-ce qu'ils font ??? Ouf, c'est Bennet mais comme il l'a si bien dit "put..."

J'avoue qu'à la première image de la perf avec le sang, j'ai aussi cru qu'on allait voir Niki. Pour moi HRG était de l'histoire ancienne, il était mort, bon c'est triste, passons à autre chose. D'autant plus que j'étais tombé malgré moi sur un spoiler des futurs épisodes:

Spoiler

l'image de Claire en pleurs, tenant une urne. Je me disais que c'étaient les cendres de son père. Donc voilà, je ne veux rien savoir sur cette urne.

.

Et puis, le bras qu'on voit d'abord n'avait pas l'air très féminin, et là je me suis dit, non di dioû, c'est Bennet. Génial, ils le gardent! Quelle surprise! Super Cliffhanger. Qui l'a ressuscité? Bob? Mohinder? Elle? Ou encore une autre personne? Certainement pas Adam ou Peter qui sont à Montréal, je rappelle.

"This is usually the part when people start screaming."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
kasuke
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:03 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Jeth Ginkid a écrit:
Spoiler

l'image de Claire en pleurs, tenant une urne. Je me disais que c'étaient les cendres de son père. Donc voilà, je ne veux rien savoir sur cette urne.

.

Et puis, le bras qu'on voit d'abord n'avait pas l'air très féminin, et là je me suis dit, non di dioû, c'est Bennet. Génial, ils le gardent! Quelle surprise! Super Cliffhanger. Qui l'a ressuscité? Bob? Mohinder? Elle? Ou encore une autre personne? Certainement pas Adam ou Peter qui sont à Montréal, je rappelle.

Spoiler

Ouais !!! West est mort !!! Bon d'accord je divague... Mais comment ça serait cro bien !!! (quoi ?? *siflotte*)
Mais peut-être que pour Claire son père est vraiment mort donc elle a une urne (vide mais bon).

Pour le reste, je penche à Bob, y'a que lui qui avait pris du sang de Claire, donc je ne voies que lui. A moins que Mohinder aie eu des remords et qu'il l'ai "ressuscité" (il remonterait dans mon estime)
Après, comme l'a dit Dworkin, ça fait bizarre de voir le sang de Claire ressuscité mais pourquoi pas. Après tout Peter a bien explosé... XD
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
heroes

Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:07 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode excellentissime avec un seul point noir: quand West se prend une décharge de Elle, j'étais sur qu'il y passerait Crying or Very sad .

Sinon, la scéne finale avec HRG fait admirablement échos au final de l'épisode 3 de la saisons 1 Wink

"Il fut un temps où les rois étaient choisis par Dieu, et tout le problème consistait en ce que Dieu choisisse la bonne personne. Aujourd'hui le mythe en est à "la volonté du peuple"... ce qui ne modifie que superficiellement le problème"- Robert A Heinlein

Dieu vous aime ( Offre soumise à condition)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:11 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Je trouve que les trois ont une bonne raison de le ramener à la vie.

Bob et Mohinder pour les raisons que tu évoques. Elle, parce qu'elle veut en apprendre plus sur son passé, et que HRG l'aide à quitter la Compagnie, maintenant qu'elle sait que tout n'y était pas rose.

Perso je penche aussi pour Bob. Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
fanofclaire
Hâte a la saison 3 !!!!!!
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:18 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

un excellent épisode j'ai vraiment aimer les scènes avec la famille Bennet mais aussi celle de la fin et la face que Hiro fait quand il voit le visage du tueur qui a tuer son père mais Matt avec son pouvoir commence a faire peur

http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pnghttp://img366.imageshack.us/img366/4235/boutonbpma5.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_claire.gifhttp://img252.imageshack.us/img252/6225/cfpcfr8ji3.gif
http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhaydenp.gifhttp://img83.imageshack.us/img83/8128/fanofclaireem5.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
kasuke
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:21 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

C'est vrai que je n'avais pas pensé à Elle... Mais a-t-elle vraiment "l'intelligence" de prendre le sang de Claire...? (désolée pour ses fans <<== rohhh z'avez pas honte elle est blonde !!! XD)
Malgré le fait qu'elle doit se poser des questions, je ne la voies prendre le sang de Claire et faire une transfusion à moins que Mohinder... (comment ça je pars dans délire farfelu *siflotte*)
Ashaku
Yattade
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:38 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Excellent épisode, le meilleur de la saison 2 (le meilleur depuis le début ??)
Matt devient de plus en plus fort, il symbolise l'évolution des pouvoirs à lui tout seul.
West devient intéressant, CA c'est un rebondissement ! Je ne m'y attendais pas du tout :p
Hiro is back !!!! Et quel Hiro, il a totalement changé, muri, il devient responsable cet éternel gamin (j'ai hâte de le revoir insouciant quand même).
Bon pour le hooded killer, on savait depuis longtemps ... inutile de s'attarder
Par contre ... quel est ce mic-mac avec Bennet ? Pourquoi le guérir/rescussiter ? La je ne comprend vraiment pas.
Spoiler

Je suis très déçu de ne pas l'avoir anticipé ... ils nous ont pourtant montré le coup du sang qui guérit mais je n'avait pas pensé qu'on pourrait s'en servir sur Bennet.

En tout cas, les astuces pour que HRG découvre la trahison de Mohinder et Claire la duperie de Bob sont géniales ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des trucs comme ça (depuis la saison 1 en fait)
Bon ... on ne connait toujours pas le pouvoir d'Angela, le plan final d'Adam ou la raison de la survie de Noah mais bon, on retrouve enfin &quot;l'esprit&quot; et la qualité scénaristique qui ont fait le succès de Heroes, saison 1.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gifhttp://img515.imageshack.us/img515/8062/movie40jg2.gifhttp://img171.imageshack.us/img171/750/smallerheroessigmt2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Masculin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:52 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Jeth Ginkid a écrit:
kasuke a écrit:

J'avoue qu'à la première image de la perf avec le sang, j'ai aussi cru qu'on allait voir Niki. Pour moi HRG était de l'histoire ancienne, il était mort, bon c'est triste, passons à autre chose. D'autant plus que j'étais tombé malgré moi sur un spoiler des futurs épisodes:

Spoiler

.

Pas sur qu'ils soient a Montreal
Adam est bienvenu tuer Kaito sans pouvoir de deplacement

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 15:00 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

muggleforever a écrit:
Jeth Ginkid a écrit:
kasuke a écrit:

Spoiler

.

Pas sur qu'ils soient a Montreal
Adam est bienvenu tuer Kaito sans pouvoir de deplacement

La scène où Adam tue Kaito se passe une semaine avant ("one week ago") les évènements relatés dans l'épisode 209. Ah, dur dur les voyages dans le temps. Wink

muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 15:14 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

je dis juste qu'ils ont pu bouges surtout par peter qui peut voler ou se teleporter

HRG a la compagnie je trouve ca trop simple on est habitue a mieux

en plus quand il se dresse il voit quelque chose qui l'ebahit !!!