|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-90.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:21 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
personne ne sait pourquoi matt veut se focaliser sur seulement une femme de la photo alors que ya 2 autres femmes inconnues et un mec à moustache ?
pourquoi cette femme precisemment ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
kasuke
I'm back !
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:26 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| muggleforever a écrit: | je dis juste qu'ils ont pu bouges surtout par peter qui peut voler ou se teleporter
HRG a la compagnie je trouve ca trop simple on est habitue a mieux
en plus quand il se dresse il voit quelque chose qui l'ebahit !!! |
Le problème c'est que sinon ça serait n'importe quoi... Genre c'est Adam ??? Et comment il saurait qu'il est mort ? Comment il saurait où le trouver ?? Non improbable cette histoire...
Après, faut voir comment ils vont nous goupiller ça... (et à tous les coups on n'en saura pas plus dans l'épisode 10... <<== avant dernier de la saison.. noooo)
Hakim >> C'est vrai que je n'ai jamais vraiment fait attention (en même temps Parkman... la seule chose pour laquelle il n'est pas tout en bas de mon estime c'est parce qu'il a sauvé Molly deux fois !) Après, c'est peut-être qu'elle est à côté de son père XD
Mais je crois qu'on en parle dans un des épisodes (mais je les efface au fur et à mesure donc je ne peux vérifier...) |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:28 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
HO MY GOD
quelle épisode l'histoire avec Hiro, Matt , HRG et sa famille, quand sa femme découvre qu'il va mourir et quand Clair découvre aussi ça redonne du sens a la série.
mais alors la je m'y attendai pas du tout a cette fin et quand j'ai vue le sang couler dans la perfusion j'ai fais qand Matt intérroge Angela, elle dit que ils ont enfermé Adam car il ont découvert que son sang pouvai fair vivre plus de 400 ans {ce qui fait que HRG il a un pouvoir mentenant } {et Nathan aussi vu qu'il a eu le sang de Adam } rien adire apart que j'ai envie de le revoir et encore et encore......
vive la semaine prochaine rrrrrrrr |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:33 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Très bon épisode !
Moi aussi j'aimais bien Mohinder avant mais là il baisse de plus en plus dans mon estime, et si c'était lui le vrai boulet de la saison 2 ? Heureusement que le sang de Claire va sauver Noah...
Une fois n'est pas coutume j'ai beaucoup aimé Claire mais surtout West, je trouve par contre que la fin d'épisode est un peu niaise, lorsque l'on voit Claire et West discuter devant la porte, cette scène m'a rappelé un épisode de "Touche pas à mes filles" c'est pour dire...
Ce que j'ai vraiment préféré dans cet épisode ce sont les retrouvailles très émouvantes entre Hiro et Kaito, j'aurais adoré que Hiro sauve son père !
J'aime beaucoup le petit Hiro on voit qu'il n'a pas changé depuis tout petit (les lunettes )
Précédemment je parler de Mohinder qui devient un boulé et bien Matt c'est tout le contraire : un personnage peu intéressant qui devient énorme, ces scènes sont énormes, d'ailleurs j'aimerais bien qu'il vire Bad Guy  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:37 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| kasuke a écrit: | | muggleforever a écrit: | je dis juste qu'ils ont pu bouges surtout par peter qui peut voler ou se teleporter
Le problème c'est que sinon ça serait n'importe quoi... Genre c'est Adam ??? Et comment il saurait qu'il est mort ? Comment il saurait où le trouver ?? Non improbable cette histoire...
Après, faut voir comment ils vont nous goupiller ça... (et à tous les coups on n'en saura pas plus dans l'épisode 10... <<== avant dernier de la saison.. noooo)
Hakim >> C'est vrai que je n'ai jamais vraiment fait attention (en même temps Parkman... la seule chose pour laquelle il n'est pas tout en bas de mon estime c'est parce qu'il a sauvé Molly deux fois !) Après, c'est peut-être qu'elle est à côté de son père XD
Mais je crois qu'on en parle dans un des épisodes (mais je les efface au fur et à mesure donc je ne peux vérifier...) |
oui j'ai pensé aussi du fait qu elle soit a coté de son père mais bon c'est maigre comme motif pour qu il harcele angela pour avoir cette info Mon MySpAcE
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
lacarotte
Legume officiel du forum.
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:41 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Episode tres tres emouvant, de par le moment de Hiro avec son pere, mais aussi la scene de Bennet, bob, elle, claire et Mohinder (oui j'oublie West, mais c'est pas une grosse perte ! ), donc voila, tres tres bon episode, peut etre le meilleur de la saison 2, une saison 2 tres riche en emotion, en suspens ! Bravo a la team de realisation
Pourvu que sa dure !  |
|
|
 |
kasuke
I'm back !
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:44 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | | Cette femme est la seule survivante du groupe en dehors d'Angela, Bob et de Parkman senior. Il veut donc la sauver, tout simplement |
C'est aussi une bonne raison (quoi je lis la moitié >_>) |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:51 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | | Hakim a écrit: | personne ne sait pourquoi matt veut se focaliser sur seulement une femme de la photo alors que ya 2 autres femmes inconnues et un mec à moustache ?
pourquoi cette femme precisemment ? |
Cette femme est la seule survivante du groupe en dehors d'Angela, Bob et de Parkman senior. Il veut donc la sauver, tout simplement.
| Citation: | - Savez-vous où est Adam ?
- Je sais seulement qu'il veut se venger d'avoir été enfermé, et il n'aura pas de paix jusqu'à que nous soyons tous morts.
- Vous l'êtes tous, excepté vous, Bob, mon père, et cette femme sur la photo.
Qui est cette femme ?
[...]
- Mais Adam est quelque part là dehors,
et cette femme est sur sa liste. | |
ca c'est assez bizarre il manque des personnages notamment ceux du bas de la photo ...de memoire deux vieux (je compte pas deveaux) .... [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool ) |
|
|
 |
milo_k
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:53 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Très, très , très bonne épisode !
Même sans se beau vieux ( hahah petit jeu de mots ... désole ), l'épisode est tout de même génial !
A dieu dawson, et melross place pour claire ( a part peut être la scène du sorry ... mais ne chipotons pas )
De l'action, du suspens Mohinder ... sacre ptit bout de méchant va !
Pas de sylar tant mieux sa aurait fait tache !
Mama petrelli et parkman, j'lui ai trouver un air de changer a angela ...
A est parkman ! va't'il devenir un ptit méchant lui aussi
C'est l'épisode des coming out mohinder tue bennet ... parkmana devient comme son papounet ! méchant kenzai/ adam ... manque plus qu'un truc genre : claire est avec la compagnie et c'est la totale
A sinon ... Elle ptit bout de poupinette en sucre ... Raaaaa , si j'en vois encore un dire k'il l'aime pas je lui RrrRRrrr ... En plus Bennet lui a fait ouvrir les yeux Va 't elle tuer son papounet ? ( c'est bien son genre il faut le dire )
J'oublie Hiro ? ouaip ... ba heuuu hiro quoi un tout un l'endroit, un tour a l'envers
Magnifique monologue de fin d'ailleurs
Et si il n'y avait que le monologue de magnifique ... du PAN de mohinder, au "to be continued" ( saleté ! ) que de tension !!!
La larmounette était présente !
Et surtout, surtout ! les dernières secondes Sa promet d'être buenooooo
Désole si je me suis un peu étendu je m'en excuse humblement
Et pour me pardonner ... J'vous fait un gros beko  |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:54 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| kasuke a écrit: | | muggleforever a écrit: | je dis juste qu'ils ont pu bouges surtout par peter qui peut voler ou se teleporter
c'est pour cela que j'ai demandé dans mon 1er post de ce topic si Peter avait croisé Molly ?! [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool ) |
|
|
 |
Alrik
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:57 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Pfiou, je viens de le finir à l'instant...
Force est de constater que la grève des scénaristes aux USA influent sur le rythme et la coordination scénaristique d'Heroes !!
Cet antépénultième épisode tient ses promesses...
Mes plus:
*Hiro qui mûrit une fois de plus en acceptant la mort de son père tout en découvrant l'identité du meurtrier (Adam Munroe/Takezo Kensei). Passage émouvant de la fierté de Kairo pour son fils.
*Matt, qui en dépit de toutes ses bonnes volontés, transgresse la morale (Effroyable interrogatoire psychique... Miam!!). On le voit l'espace d'un instant tel qu'il pouvait être dans le Five Years Gone de la saison 1.
*L'évolution de l'intrigue West/Noah. Pris à contre-pied, j'étais loin de me douter de ça...
*Mohinder, devenu un pion pour une Compagnie qui l'a englouti totalement (?). Très dur pour l'évolution de ce personnage. Je crois que certain(e)s n'apprécieront pas. Moi, si.
Mes moins:
*La mort de Bennet n'en est pas une? Quelle audace cela aurait pu être !! Dommage...
*La vire-volte de West, qui passe en 5 minutes de vengeur en précieux allié. Ca sent l'écriture un peu bâclé sur le coup...
*L'utilisation de Elle par Midas. On devine bien trop vite qu'elle va probablement changer de camp à l'évocation d'Hiro sur les leçons à tirer...
*Plus que deux épisodes avant la fin du Volume 2 et toujours rien d'avancé coté intrigue de Peter ou de Sylar: J'appréhende...
cependant, si j'ai bien tout compris, une fois de plus, chaque "Super" détient un élément du Fil rouge de la saison 2:
Un virus sous contrôle de la Compagnie, dont Adam Munroe semble être l'unique antidote (un sang de 400ans d'âge, ya pas mieux^^) rique de flinguer toute la popultion...
J'appréhende encore plus le "pseudo-dénouement" de ce Volume... "Si tu doute de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes", Le Sphinx- Mystery Men.
"Si tu doutes de tes pouvoirs, je te les prends", Sylar.
 |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:59 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
Requiescat In Pace, HRG...
Ben ouais, s'il a été soigné par le sang de Claire, il n'a plus besoin de lunettes... |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 15:02 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
| kasuke a écrit: | | Jeth Ginkid a écrit: | | Cette femme est la seule survivante du groupe en dehors d'Angela, Bob et de Parkman senior. Il veut donc la sauver, tout simplement |
C'est aussi une bonne raison (quoi je lis la moitié >_>) |
ah d accord mais bon faut le deviner car nulle part il est precisé que le moustachu et les 2 autres femmes sont déjà mort ? Mon MySpAcE
|
|
 |
milo_k
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 15:03 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression) |
|
|
J'ai lu ... page 4 il me semble quelqu'un dire, que Bennet avait été ramener a la vie par :
soit Elle pour en savoir plus
Soit mohinder ....
Mais je pense qu'il s'agit de bob !
Il connaissait les peintures, donc savait que Bennet allait mourir, c'est donc dans se but qu'il a prélever du sang a claire, en aucun cas pour Niki ... |
|
|
 |
|
|
 |
|