Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 20 Nov 2007 5:15 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Épisode 2x09: Cautionary Tales

Date de diffusion: 19 novembre 2007
Scénario: Joe Pokaski
Réalisation: Greg Yaitanes

LORSQUE DES AGENDAS S'ENTRECHOQUENT, UN HÉROS MEURT

Photo 13579 Photo 13578 Photo 13577
Photo 13576 Photo 13575 Photo 13574

Convaincu que la Compagnie est proche de les retrouver, HRG (Jack Coleman) prépare sa famille à fuir. Mais Claire (Hayden Panettiere) a d'autres projets.

Entretemps, Hiro (Masi Oka) revient du passé et apprend la mort de son père. Accablé par la peine, il se téléporte dans le passé et fait une découverte personnelle surprenante.

Après une première rencontre "survoltée" avec Elle (Kristen Bell), Mohinder prend une décision qui pourrait changer des vies.

De son côté Matt (Greg Grunberg) est en lutte avec l'évolution de ses aptitudes mentales.

La relation entre Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) est mise à l'épreuve alors qu'ils voyagent en compagnie de Sylar (Zachary Quinto).

Peter (Milo Ventimiglia) rencontre quelqu'un qui pourrait déverrouiller son passé.

Reste de la distribution: David Anders; James Kyson Lee.

Guest star: Nick D'Agosto, George Takei, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 20 Nov 2007 5:25 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Cautionary Tales: Premier compte-rendu

Photo 11309

Après l’épisode flash-back Four Months Ago, la série reprend directement à la suite des événements survenus dans Out of Time. Cautionary Tales est un très bon épisode, dramatique, misant sur l’action mais aussi l’émotion, et affinant la psychologie de certains personnages et leurs démons intérieurs. Par contre, toute la partie avec le virus qui doit tuer 93 % de la population, l'alliance entre Peter et Adam, etc. est laissée de côté.

Le jeu des chaises des chaises musicales étant à l’honneur cette saison à Heroes, compte tenu de la multitude de nouveaux personnages, Nathan, Niki, Peter, Maya, Alejandro, Monica, Adam et Sylar, décidément très peu présent en ce début de saison 2 et qui n’a plus le rôle de menace et important qu’il avait dans la saison 1. C’est d’ailleurs plutôt étonnant car le résumé de l’épisode 9 mentionnait Sylar et les jumeaux, tout comme Peter. Mais tous ces personnages sont absents de cet épisode très centré en fait sur la famille Bennet, qui semblent être ceux qui bénéficient du plus de temps de présence dans ce Vol. II.

Heureusement, une fois n’est pas coutume, cette partie de l’intrigue n’est pas soporifique (passée la première scène entre Claire et West, qui se voulait touchante ? Rolling Eyes avec le mot Sorry notamment), mais grâce surtout à la présence de Bennet et à sa confrontation avec Bob, Mohinder et Elle, et qui nous fait oublier les épisodes précédents de pom-pom girleries et de romance niaise pour se recentrer sur l’intrigue.

La Compagnie veut récupérer Claire à cause du virus qui menace toute la population et dont le sang de Claire pourrait servir d’antidote. Mais Noah n’est pas d’accord – bien entendu - et veut disparaître avant que la Compagnie les retrouve mais là il se heurte à sa fifille qui ne veut pas abandonner son nouvel amoureux, West ! Hé, oui, qui pourrait croire une chose pareille ! Twisted Evil

Après une explication entre les 2 hommes, West accepte de faire équipe avec Bennet pour le bien de Claire. Très présent et actif dans cet épisode, West, qui vole encore beaucoup, ne convainc pas totalement cependant sans doute à cause de la fadeur du jeu de son interprète, qui a toujours les mêmes expressions quoiqu’il puisse arriver. On a toujours l'impression qu'il est sans grand intérêt même quand il agit.... Rolling Eyes

Mais ce n’est pas le seul conflit de Bennet car Mohinder a décidé de passer avec armes et bagages dans le camp de la Compagnie. D’une part, pour trouver un vaccin au virus, mais aussi parce que Bennet ne lui inspire plus une grande confiance après le meurtre de Yvan dans l’épisode 7. Le personnage de Mohinder est ambivalent et très hésitant dans cet épisode, mais intéressant, ne sachant quelle décision prendre avec certitude mais voulant avant tout sauver Niki et beaucoup d’autres personnes grâce au sang de Claire. C’est ce qui le motivera à agir avant tout et à aller de l’avant y compris en tirant sur un homme. Elle lui demande si son pouvoir est d’être un punching ball et, en effet, le pauvre Mohinder prend encore beaucoup de coups dans cette affaire où il essaye de son mieux de résoudre les problèmes.

Bennet est lui aussi pris dans les événements, mais sachant parfaitement où il va et ce qu’il cherche, sauver avant tout sa fille, ce qu’il explique à Elle, reprochant à son père de ne pas l’avoir suffisamment protéger. Bien que bousculé par les événements, il a toujours l’air d’être en contrôle et de pouvoir agir sur les événements pour tenter de les retourner en sa faveur. Un Bennet très déterminé donc, et un Jack Coleman, excellent, avec beaucoup de présence et de conviction dans le jeu, mais qui ne peut échapper à son destin, dessiné par Isaac Mendez dans un dramatique face à face entre lui et Mohinder.

Photo 13216

Les tableaux d’Isaac ne mentent pas et Bennet est mortellement blessé par Mohinder, sous le regard impuissant de sa fille, dans une scène d’échange rapide et mouvementée. On n’a pas le temps cependant de beaucoup digérer sa mort et de s’y faire (ce qui est un dommage pour le suspense et la tension dramatique) car on le voit réapparaître peu après dans une cellule, où il reçoit une transfusion sanguine (le sang de Claire sans doute) qui le sauve. Mais la scène est cependant très intrigante : qu’arrive-t-il à ses yeux ? Et où est-il ? Dans la Compagnie, celle-ci l’ayant récupéré ?

Elle, est égale à elle-même : plutôt gamine par moments, toujours prête à flirter - elle s’est trouvée un nouveau « jouet » avec Mohinder - voire superficielle - sauf dans la scène où elle discute avec Bennet qui a trouvé une excellente façon de stopper ses pouvoirs; et ça fait assez plaisir de la voir un peu souffrir, dans une intense scène dramatique. La bassine de Mr Muggles sert également à quelque chose pour l’occasion ! Wink

De son côté, Hiro est de retour dans le présent où il assiste aux obsèques de son père mais il ne peut accepter la mort de Kaito et il décide de retourner une semaine en arrière pour le sauver de son assassin. Il ne le sait pas encore mais, paradoxalement, en cherchant à rendre son héros, Kensei, conforme aux légendes, il a provoqué, indirectement, la mort de son père. C’est un Hiro sombre, empreint de chagrin, que l’on retrouve dans cet épisode. Ce petit détour dans le temps est l’occasion de retrouver avec plaisir George Takei et le Hiro enfant (déjà vu dans Company Man). Mais peut-on changer le passé ? Hiro, avait appris à ses dépens, avec Charlie, qu’il ne le pouvait pas et à nouveau, il ne changera pas les événements déjà survenus. Son père ne le souhaite pas non plus. Mais Hiro apprendra avec étonnement qui est le meurtrier de Kaito dans une très bonne scène où le temps est figé. Toute cette partie est excellente, agrémentée de quelques questions philosophiques, avec un Hiro à contre-emploi mais parfait.

Photo 13215

Quant à Matt, il voit son pouvoir se développer d’une façon surprenante et il peut maintenant influencer les pensées des autres personnes, ce dont il ne se prive pas de faire, que ce soit avec Molly, son supérieur ou Angela, au visage dur et figé et qui est assez impressionnante à voir.

On peut d’ailleurs s’interroger sur le pouvoir de celle-ci. Dans Four Months Ago, elle semblait avoir, elle aussi, comme une sorte de pouvoir de suggestion mais le doute est de mise dans cet épisode : a-t-elle un autre pouvoir ou lui faut-il aussi une pression tactile pour qu’il soit efficace ? Même si on n’avance guère dans cette partie de l’intrigue, ces scènes nous permettent de nous interroger sur le développement de Matt : quel chemin va-t-il prendre avec ce nouveau pouvoir qui le peut faire agir directement sur autrui ? Matt est un des personnages qui a été le plus développé dans cette seconde saison.

Photo 13214

Bref, Cautionary Tales est un très bon épisode, intense, avec beaucoup d’actions et de rebondissements, mais sans que la partie psychologique ou émotionnelle soit délaissée, ce qui manquait un peu à l’épisode précédent, Four Months Ago.

Nathan©Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 6:28 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Bien la logique se poursuit, les épisodes impairs sont bien meilleurs que les épisodes pairs !

J'aurais seulement une chose à dire : Peu importe ce que vous faites, la Compagnie en sortira gagnante Razz

Honnêtement, je me suis faite bluffée... Je mettrais ma main au feu que la Compagnie a récupéré HRG après que Mohinder l'ait flingué ! Je ne sais pas pour quelle raison, mais cela ferait bien du sens ! La scène où HRG se fait tirer, quand ses lunettes explosent, est magnifique ! Sa "mort" passe vite, mais j'avais le sentiment qu'il n'était pas mort et j'avais raison ! Évidemment, le sang de Claire, que Bob avait pris, permet à HRG de s'en sortir assez bien, mais il se retrouve dans une genre de cellule... On déduit que c'est la Compagnie, mais peut-être est-ce une surprise ?

Grande performance de Jack Coleman ici ! J'adore son personnage, il a été très intense ! La "bataille" que lui et Mohinder se livre est bien faite ! Dans un sens, les deux veulent le bien de quelqu'un, alors il n'y en a pas un qui est dans le tort plus que l'autre. J'aurais espéré voir West mourir, ce sera pour une autre fois Twisted Evil

J'ai trouvé les moments que Hiro passent avec son père très touchants ! Masi Oka a offert une performance très émotive, j'ai beaucoup apprécié ! La façon dont il se rend compte qu'il doit laisser son père mourir, c'était simple, touchant et bien pensé. Et disons qu'au moment où il voit Kensei pousser son père au bas de l'immeuble, il est ASSEZ surpris.

Pour ce qui est de Elle, je la déteste toujours autant, la question est réglée ! Bob est difficile à cerner, veut-il le bien, à quel prix ? Mohinder s'est-il fait embarquer dans un piège ?

Le personnage de Claire cette année me plaît moins, mais dans cet épisode-ci, elle a été correcte. Ses réactions face à son père étaient normales, c'était un de ses meilleurs épisodes cette saison !

Le pouvoir de Matt est impressionnant Surprised Maintenant il utilise la persuasion ! Il sait maintenant qu'Adam a tué Kaito, mais on ignore toujours l'identité d'une des femmes sur la photo des 12 et ça nous force à nous demander, mais qui est-ce ? On veut vraiment le savoir ! C'est assez intriguant !

Point négatif : Pas de Sylar, mais je dois dire que c'est un manque d'objectivité Razz

Très bon épisode ! Espérons que celui de lundi prochain brise la logique...

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 20 Nov 2007 9:57 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Excellent épisode.

Un fond dramatique dans la famille Bennet qui a toujours été maintenu.
Un drame tout aussi intense que celui des Nakamura.
On révèle le nom de Bob : Robert Bishop, mais je n'ai pas eu le temps de prêter plus ample attention aux possibles autres noms évoqués.
C'est surtout un épisode centré sur la fatalité. Noah est destiné à mourir, tout comme Kaito, bien que le premier ne sera pas mort longtemps.

Pour une fois, j'apprécie West, il ne fait pas son nian-nian (ah si au début...), et au moins il sert à quelque chose.

J'ai trouvé Elle plus ou moins touchante, surtout par son ignorance, elle a été éduqué comme une gamine et est donc resté comme une gamine. Il n'y a qu'à voir son comportement envers Mohinder, qui risque de devenir son futur jouet. Mais également, ses mémoires éffacées qui risquent de rendre ses relations avec son paternel très sombre.

Mohinder justement, cruel dilemme entre tuer ou pas tuer (that is the question), et finalement tuer. Car il croit son acte juste, mais vient aussi une question auxiliaire : pensait-il qu'il finirait par soigner Noah par la suite ? Grosse interrogation dessus.

Hiro : et oui, on n'est pas Dieu, cependant, je m'attendais à ce que nous soit révélé un brin de pouvoir de Kaito, donc un poil déçu de ce côté là. Mais ça ne terni pas l'ensemble.

Et enfin, le gros nounours, Matt qui comme le dit si bien Angela, devient son père.
Cependant, qui est donc cette fameuse femme dont Angela tient tant à protéger ? Et contre qui ? ou quoi ? Réponse la saison prochaine j'imagine.

La scène finale n'est pas sans rappeler une autre tout aussi connu lors de la saison 1. À quelques exceptions près.

Jack Coleman en somme, nous a sorti le grand jeu et il est comme ça : bien
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Vang

Posté le: Mar 20 Nov 2007 11:30 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

AMAZIIIIIIIING AMAZIIIIIIIING

Oulalalalalalaaaa j'adore rien a dire
(ptite erreur : Mohinder est cotnre la voiture apres le coup de pied de HRG mais on le voit devant lui apres mais on s'en fout j'kiff)
Il manque un peu d'humour de Adam / Takezo

J'ai hate de voir la suite !!

Moi je suis personne, c'est ce qu'il y a de plus facile à ne pas oublier.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
tracker

Posté le: Mar 20 Nov 2007 12:04 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

En réponse a Evelye

Citation:
Le pouvoir de Matt est impressionnant Surprised Maintenant il utilise la persuasion ! Il sait maintenant qu'Adam a tué Kaito, mais on ignore toujours l'identité d'une des femmes sur la photo des 12 et ça nous force à nous demander, mais qui est-ce ? On veut vraiment le savoir ! C'est assez intriguant !

On apprend qui est la femme qu'il cherchait vers la toute fin de l'épisode, on voit Matt regarder la photo des 12 et on voit le nom de cette fille sur le post it au dessus de sa tete !!
Finalement il deviendrait comme son pere hum hum
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jay-Jay

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 12:09 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Je commence par Matt Pakrman, il me fait de plus en plus peur et il est certainement en train de devenir comme son père comme le dit Angela puisque qu'il contrôle Molly et lui oblige à faire des choses -> La pauvre. Il contrôle aussi son patron et Angela. Je pense qu'on va avoir droit à une petite confrontation entre lui et Peter ou Adam, ça pourrait être bien.

Claire qui écrit un message avec des pierres, oué c'était bof. Enfin ce qui m'a fais sourire c'est le petit clin d'oeil à la saison 1 avec le : "I'm just a cheerleader". Hayden joue très bien pour moi tout au long de l'épisode, épisode qui est très triste donc ça pleure beaucoup.

Photo 13221

Mr.Bennet vraiment bien dans cet épisode, on se dit pendant tout l'épisode qu'il va mourir alors j'étais scotché à chaque passage avec la peur qu'il meurt et ils ont gardé la mort pour la fin, bref j'ai vite séché mes larmes en voyant que le sang de Claire le fait revivre. Smile Il faudra attendre la suite pour savoir où il se trouve bon bien sûr je pense à la compagnie comme d'autres.

Mohinder devient celui qui perd la tête, il se fait taper de tous les côtés et finit par tirer sur Bennet, la peinture devait se réaliser et d'ailleurs s'est très bien mis en scène. Pour moi il va rester auprès de la compagnie.

Photo 13222

Les scènes entre Hiro et son père m'ont vraiment touché. Masi a très bien joué, il nous montre un autre visage de Hiro,un visage triste et pour une fois il ne peut rien faire et il accepte mais à sa grande suprise il découvre que Takezo Kensei est le meurtrier. Je me demande par contre si le père de Hiro la première fois qu'on la vu mourir à vu son fils ou pas avant.

Après il reste Elle mais je n'ai rien à dire de spécial sur elle lol, elle sert juste de monnaie d'échange pour moi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Blog Masculin
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide

Posté le: Mar 20 Nov 2007 12:48 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Au début j'ai eu un peu peur d'un épisode décevant, mais finalement, il s,est améliorer de minute en minute.

Heroes prend la physiqe comic books : pas moyen de tuer un personnage de très développer de manière permanente.

Sinon j'ai pas vraiment compris pourquoi se voir enfant à fait changer Hiro d'opinion (un vrai petit guerrir quand même, déjà à l'enterrement de sa mère il était occupé à s'entrainer à l'Épée.)

First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
alem007

heroes france

Posté le: Mar 20 Nov 2007 12:54 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

bonjour a tous,
comme tout le monde j'ai trouvé cet episode tres beau pleins de drama d'action et de suspense.
tous les acteurs etaient tres bons leur jeu m'a vraiment emu. Même West etait un personnage sympatique dans cet episode.

Sinon j'ai noté peut être une petit incoherence qu'on pouvait soulever avant par speculation mais les elements le montrant sont dans cet episode
En effet quand dans le 202 la police inspecte la scene du crime, n'auraient ils pas du trouver du sang appartenant a un autre que celui de kaito dementant ainsi la confession d'angela plus tard?

A moins que la capacité de Claire et de kensei comporte le fait que apres s'etre blessé le sang qui les a quitté revienne dans leur corps.
Pourtant dnas le 101 (pour ne citer que celui là) clair a du sang sur son T-shirt.
Mais etant donné que dans le 206 après la blague a Debie Claire il n'y a pas de sang sur l'escalier mais il y en as sur ses vetement et la chute est moins violente que celle de kensei apres avoir tué kaito.

Donc je pense qu'il y aurait du avoir du sang de kensei sur la scen du crime.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Kevinou

Posté le: Mar 20 Nov 2007 13:16 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Ma - Gis - Tral !

Out of time était bon, Four month ago valais le coup, bien que d'autre ne le pense pas, et celui ci est dans la veinne de ces deux ainés, génial ! L'on sent que Tim kring à remanier tous cela pour la fin de saison, et l'on le remarque avec les résumé des épisode sur NBC qui ne comporte pas les bon acteurs...

Je suis tout a fait d'accord avec Nathan, et j'aimerai juste rajouter une mention spécial à la scène de Noah, trés émouvante et trés bien mis en scène, on est vraiment ici dans, de la grande fiction, et non plus à l'échelle du simple série ! Et encore mieux quand l'on voit Noah enfermé à la toute fin... mais la question qui se pose, Bob était il au courant de l'expectative ? et donc avait il prévu d'utiliser le sang de cette manère ?

Pour suite, le trailer de la semaine prochaine semble promettre un max... tous le monde se rejoint, l'émottion de al fin de la saison 1 est présente... pas trop mal l'idée d'avoir mis 2 Volume dans cette saison - en plus, avec les grèves, cela permet de clore au cas ou - qui même si elle avais moyennement commencé, fini d'une manière hallucinante !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Hvala

Posté le: Mar 20 Nov 2007 13:17 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

wow quel épisode impréssionnant. Il rattrappe le précédent. C'est hyper-intense, plein de rebondissements et l'intrigue avance à grands pas!
Rien que le coucher de soleil, la scène du toit, tout est si beau Embarassed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
romin54

Posté le: Mar 20 Nov 2007 13:25 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Le pouvoir de Kenzei (dans le présent) est très développé contrairement à Claire dans le 1x01 ou Peter dans le 1x09.

Dans la saison 1 quand Lyle met une agraffe dans la main de Claire et qu'elle enleve l'agraffe, le sang revient dans sa main.

Donc kenzei regénère super rapidement, pour ça qu'Ando le voit pas, car il est déjà parti.

Ex-Membre du C.C.S [Le Comité Contre Simone]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 20 Nov 2007 13:52 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Episode vraiment excellent. Jack Coleman nous offre une performance grandiose, ce type est énorme, je suis bien contente qu'ils l'aient intégré dans le casting régulier, car on a vraiment besoin d'acteurs de son acabit.

J'y ait cru à un moment à sa mort, j'ai failli verser quelques larmes tellement la scène était émouvante, et tout ce qui s'enchaine ensuite est vraiment génial.

Matt commence vraiment à faire peur, comme dit Angela, il est son père. J'espère vraiment qu'il va arrêter de jouer à ce petit jeu avec les gens, parce que déjà c'est vraiment pas dans la nature du personnage, et ensuite, ça risque de devenir agaçant s'il arrive à influencer les personnes juste comme ça.

Les scènes avec Hiro et son père aussi étaient très bonnes, mais on aurait pû s'en passer, on se doute qu'il va le ramener pour qu'il meure. Et pour le tueur, on s'en doutait aussi.

Mention spéciale à la scène ou Elle s'électrocute elle-même Twisted Evil

Et j'adore les clins d'oeil à la saison 1 : le "I'm just a cheerleader" de Claire et le cliffhanger.

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Pintrelli

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:25 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Très bon épisode, même si je n'ai pas vu Noah "récuscité" où avez vu ça? est ce que je suis parti trop tôt à la 5ème coupure pub? lol

Sinon je n'ai pas compris le passage où Angela confesse à Matt pourquoi ils ont enfermé Adam... qqu'un peut il me l'expliquer? ( en MP s'il faut garder le suspens pour les autres membres)..

Merci! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Igordief

Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:25 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales (Moyens de pression)
Répondre en citant

Un bon épisode, je n'ai pas grand chose à dire qui n'est pas été dit plus haut, sauf en fait sur l'identité de la femme sur la photo.

Je suis presque sur que c'est la mere(adoptive) de Claire. D'abord elles se ressemblent. Ensuite le montage le suggere. Et angela dit qu'elle voulait qu'on l'a laisse tranquille, ce qui colle plutot bien avec le personnage en partie superficiel de la mere de Claire, dont on n'a jamais(il me semble) connu le nom.

Je peux me tromper, mais je le sens bien...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail