|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4503.htm |
| Héros |
Message |
legorli
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 10:44 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
J'ai une petite question (sans grand intérêt d'ailleurs) à vous soumettre en espèrant que personne n'en a déjà parler ... Voilà ... Pour quelle raison les pouvoirs de Nathan et West, au demeurant semblable, se manifestent-ils différement ? En effet, Nathan est capable sous le coup d'une impulsion rapide de parcourir des kilomètres en volant alors que West donne une impression plus lente au départ. Est-ce pour des raisons des scénaristiques (en sachant qu'aucun détail n'est à négliger) ? Est-ce un moyen de différencier les deux personnages ? Est-ce un oubli tout simplement ?
Merci pour vos futurs avis sur cette question "cruciale" ... A+++ |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:12 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Oui c'est vrai... West il décolle un peu comme un hélicopter  |
|
|
 |
luciole
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:20 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| Le "son" est aussi différent entre les deux, mais j'ai surtout l'impression que west maîtrise mieux son pouvoir. |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:25 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| Oui, West utilise son pouvoir depuis plus longtemps et le maitrise mieux que Nathan. |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 12:30 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Le pouvoir est lié à la personnalité...west est un mou du genou..donc son vol est ..mou du genou..alors que Nathan lui est impétueux et classe donc son vol est plus stylé...Et Peter est un peu comme son frère alors ...il vole un peu pareil. |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 12:51 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
c'est possible que ce soit pour les différencier, mais surtout par rapport au moment de l'action
exemple : quand nathan est en pyjama et s'envole dans la saison 1 (avant sa rencontre avec hiro) il est en danger, donc il a pas intérer a trainer! il a surtout agi sous l'effet d'une pulsion, sous l'effet de la peur, du danger. et comme il ne le maitrise pas très bien, il ne peut pas "régler" la vitesse. mais dans cet exemple, c'est surtout a cause du danger. même chose quand peter saute du haut d'un immeuble : il agit vite, pour sauver son frère
alors que west (en dehors du fait qu'il soit "mou du genou" ), il n'a pas utilisé son pouvoir pour se mettre à l'abri et il l'utilise depuis plus longtemps, il peut donc régler ça a sa guise |
|
|
 |
legorli
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 12:51 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
C'est vrai ... Nathan est plus classe que West ...  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:44 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| midas a écrit: | Le pouvoir est lié à la personnalité...west est un mou du genou..donc son vol est ..mou du genou... |
trop fort ton explication!!... |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
bondredo
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:19 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Ma théorie est qu'il n'ont pas tout à fait le même pouvoir.
Selon moi, West lévite, ce qui veut dire grossièrement qu'il possède un pouvoir de télékinésie qui n'agit que sur son propre corps.
Nathan lui, a plutôt un pouvoir du type "réacteur". A mon humble avis, il agit plutôt sur la couche d'air qui l'entoure et c'est elle qui l'entraine à grande vitesse (ce qui, du coup, explique aussi pourquoi il est insensible à la friction de l'air en vol ). Il ne s'élève pas, il est propulsé, d'où un aspect plus énergique de son vol.
Bon, bien sûr, je peux avoir tout faux   Avatar de Fay'Raya (http://galafay.site.voila.fr/index.html)
Il faut sauver la grenouille ! |
|
|
 |
kasuke
Alejandro Herrera - Shalim Ortiz °O°
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:42 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| sky7 a écrit: | | midas a écrit: | Le pouvoir est lié à la personnalité...west est un mou du genou..donc son vol est ..mou du genou... |
j'adore cette explication moi aussi XD xD xD
bondredo >> ton explication (bien scientifique) me plait car cela voudrait dire que deux personnes ne peuvent avoir le même pouvoir (et West partageant le même pouvoir que Nathan >_< pas d'accord !!!)
Malheureusement Claire a le même pouvoir que Adam, à moins qu'on trouve une différence entre les deux mais laquelle... ? |
|
|
 |
legorli
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:11 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Je n'avais pas pensé que ma question pouvait s'appliquer à d'autres Heroes ...
La manifestation du vol chez Nathan et West est tout simplement un exemple d'une théorie plus vaste concernant certains pouvoirs "doublés". En effet, tout comme kasuke l'a dit, il est possible de faire un paralèlle chez Claire et Adam mais aussi chez la mère biologique de Claire et le futur "firestater" dont je ne me souviens plus du nom ... Enfin ... Peut être que je me trompe ... |
|
|
 |
Copycat
...Summer Time...
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:34 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| kasuke a écrit: | | sky7 a écrit: | | midas a écrit: | Le pouvoir est lié à la personnalité...west est un mou du genou..donc son vol est ..mou du genou... |
j'adore cette explication moi aussi XD xD xD
bondredo >> ton explication (bien scientifique) me plait car cela voudrait dire que deux personnes ne peuvent avoir le même pouvoir (et West partageant le même pouvoir que Nathan >_< pas d'accord !!!)
Malheureusement Claire a le même pouvoir que Adam, à moins qu'on trouve une différence entre les deux mais laquelle... ? |
Faudra s'y faire un jour, je me doute que dans le monde entier, chaque pouvoir sois unique  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:40 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| midas a écrit: | | Le pouvoir est lié à la personnalité...west est un mou du genou..donc son vol est ..mou du genou..alors que Nathan lui est impétueux et classe donc son vol est plus stylé... |
Tu as ta réponse legorli
Les vols de Nathan sont à son image classes, rapides, efficaces ... droit au but
Ceux de West sont mollassons, papillonnants, hypotendus ... autrement dit aussi à l'image du personnage
Bref tu as pas besoin de jumelles si tu vois passer un homme volant pour savoir si il s'agit de Nathan ou de West  |
|
|
 |
|
|
 |