|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4510.htm |
| Héros |
Message |
AED
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 0:43 Sujet: Une Compagnie bis ? |
|
|
Je viens de revoir l'épisode 3 de la seconde saison de Heroes et Candice (Michelle) dit à Sylar "Les gens pour qui je travaille vont s'assurer que tu ailles mieux". Hors, si on se réfère à ce qu'il s'est passé, on peut penser que Michelle travaille pour le compte de Linderman, qui ne faisait plus partie de la Compagnie. Et puis, au vue de l'état d'esprit des dirigeants de la Compagnie, si ils avaient voulu maintenir Sylar en vie, ils l'auraient enfermé à double tour dans une prison comme celle de Peter et Adam.
Alors ma théorie c'est que Linderman faisait partie d'une autre organisation que la Compagnie, une qui regroupe notemment Adam et Maury Parkman. Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
t0ny
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:22 Sujet: Une Compagnie bis ? |
|
|
C'est bien pensé...c'est vrai que Sylar n'est pas emmené au même endroit que Peter et Adam je n'avais pas fait le raprochement
Mais bon j'espere que Sylar ne tombera pas dans l'oubli dans cette 2eme saison...on le voit de moins en moins
En tout cas ta théorie tient la route...quand on voit dans le dernier épisode comment Bob est en difficulté on comprend qu'il n'y a personne au dessus de lui pour prendre les décisions...donc oui il y a peut-etre 2 compagnies... |
|
|
 |
Thrud
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:44 Sujet: Une Compagnie bis ? |
|
|
Ma petite théorie :
Il me semble que la Compagnie fut créée par les Anciens, qui se sont rapidement scindés en deux groupes ayant des idées radicalement opposées sur la façon de faire les choses.
Le premier, 'les extremistes', qui sont prêts à faire exploser la moitié de New-York "pour sauver le monde". Il est composé d'Adam, de son disciple Linderman, de Maury Parkman et d'Angela Pettrelli.
=> les "méchants" (pour simplifier les choses)
Le second correspond à ceux dirigeant toujours directement la Compagnie, composé de Bob, d'Arthur Pettrelli et de Kaito Nakamura.
=> les "gentils" |
|
|
 |
AED
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 0:24 Sujet: Une Compagnie bis ? |
|
|
Thrud -->> Je pense comme toi mais je me demandais aussi quel est l'interêt pour eux d'avoir de leur coté une personne comme Sylar... Parce que mine de rien, c'est quand même un psychopathe avide de pouvoir et quelque peu incontrolable.
En ce qui concerne Mamma Pettrelli, je ne pense pas qu'elle soit encore du coté de Linderman vu que Maury Parkmann tente de la tuer... |
|
|
 |
llyllyra
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:36 Sujet: Une Compagnie bis ? |
|
|
| Thrud a écrit: | Le second correspond à ceux dirigeant toujours directement la Compagnie, composé de Bob, d'Arthur Pettrelli et de Kaito Nakamura.
=> les "gentils" |
hum je suis pas tout a fais sur que Bob soit reelement gentil car bon:
les impulsion eletrique fais a sa fille et ce qui fais les pouvoir qu'elle a si HRG a raison.
Puis c'est quand même eu qui ont fais muter le virus et il en gardais de coté. | |
|
|
 |
Chrisniper11
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:11 Sujet: Une Compagnie bis ? |
|
|
Je pense que dans la liste des "gentils" tu peux rajouter charles devaux qui lui été pa d'accord avec angela petrellie dans l'épisode 21 ou 22 de la saison 1
Sinon chui assez d'accord avec toi concernant la séparation en 2 camp des anciens vala |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:18 Sujet: Une Compagnie bis ? |
|
|
Ce n'est pas Maury Parkman qui a essayé de tuer Mama Petrelli
C'est tout à fait posible qu'il est finalement deux compagnies mais que peut être qu'il n'y en a qu'une peut être.
Si vous regardez bien le trailer de l'épisode 10 et surtout l'extrait avec Peter et cette fameuse Victoria Pratt, la même sur la photo des 12, elle l'air de s'être exilé de peur que le meutrier de Papa Nakamura s'en prenne à elle.
Finalement, ils se sont peut être rendus compte que ce qu'ils avaient fait pour protéger leurs enfant s'étaient retournés contre eux ?
J'avoue c'est trés interressant ce que tu as dit |
|
|
 |
|
|
 |