Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4542.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 27 Nov 2007 5:24 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Épisode 2x10: Truth & Consequences

Date de diffusion: 26 novembre 2007
Scénario: Jesse Alexander
Réalisation: Adam Kane

PETER TENTE DE SAUVER LE FUTUR DU VIRUS

Photo 12790 Photo 12789 Photo 12788 Photo 12787 Photo 13047
Photo 13048

Peter (Milo Ventimiglia) se rend à Primatech Paper au Texas avec son nouvel ami afin de détruire le virus qui causera la mort de 93% de la population mondiale dans le futur, du moins c'est ce qu'il croit.

Niki (Ali Larter) est de retour auprès de Micah (Noah Gray-Cabey) avec de mauvaises nouvelles.

Pour réparer un tort, Monica (Dana Davis) met ses aptitudes à dure épreuve.

Hiro (Masi Oka) poursuit l'assassin de son père.

Matt (Greg Grunberg) utilise ses facultés mentales pour retrouver la dernière personne se trouvant sur la photo de la Compagnie.

Nathan (Adrian Pasdar) apprend que son frère est vivant.

Dans las alentours de New York, Maya (Dania Ramirez) doit faire un choix entre Alejandro (Shalim Ortiz) et Sylar (Zachary Quinto).

Reste de la distribution: Kristen Bell, Jack Coleman, James Kyson Lee, Hayden Panettiere et Sendhil Ramamurthy.

Guest star: Nick D'Agosto, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 27 Nov 2007 5:57 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Truth and Consequences: Premier compte-rendu

Dernière ligne droite pour Heroes, avant la fin du Vol. II. Cependant, après un épisode 9 excellent, le niveau baisse avec Thruth & Consequence inférieur en qualité et en tension dramatique. Il demeure néanmoins un bon épisode, surtout à cause de certaines scènes, et qui sert surtout à mettre en place tous les éléments pour l’épisode final.

Il finit sur plusieurs cliffhangers dont deux surtout dont on attend la suite avec intérêt : Peter/ Hiro d’une part et Sylar/Mohinder de l’autre. Les événements s’enchaînement rapidement, on a même l’impression qu’ils sont survolés par moments…et notamment au détriment de la psychologie (et parfois de l’intelligence) de certains personnages.

Retour en force de Sylar dans cet épisode – absent depuis 2 épisodes et très secondaire dans ce début de saison 2 – tandis que Maya et Peter (qui n'est pas télépathe pourtant ? Rolling Eyes), de leur côté, ont confiance chacun dans la mauvaise personne. Niki, très effacée elle aussi dans ce Vol. II, a droit à quelques scènes malheureusement sans grand intérêt particulier. On s’attendait à plus et à mieux.

Autre personnage en retrait dans cette saison, Nathan mais, lui, encore absent, ça commence à faire long !! , surtout avec une nouvelle storyline prometteuse mais qui a été abandonnée en cours de route. Pas de Matt non plus !

Par contre, toujours pas mal de Claire, chagrinée par le décès de son père et dont malheureusement on se moque un peu dans la mesure où on sait très bien que Bennet n’est pas mort. Trois scènes pour nous montrer sa peine, une apparition encore de West, fade comme d’habitude, et plus présent que des personnages réguliers, et un face à face sans intérêt entre Claire et Elle, dont les scènes demeurent sans grande consistance. Je crois avoir fait le tour de cette intrigue même si Hayden Pannetière joue toujours très bien et demeure la plus convaincante de toute cette partie avec la famille Bennet.

Photo 12784

Mohinder est également très présent, comme d’habitude depuis le début du Vol. II. Il a pu soigner Bennet, qu’on aperçoit brièvement, guéri (la dernière scène de l’épisode 9 est ici reprise) mais demeure prisonnier pour on ne sait encore trop quel usage. Mohinder a pu aussi fabriquer un antidote au virus et il pourra sauver Niki. Il parvient aussi à convaincre Bob de détruire la fameuse souche virulente 138 que la Compagnie conserve à Primatech, au Texas, et qui est extrêmement dangereuse et contagieuse. Mais, voilà, Sylar arrive à un moment très inopportun qui va obliger Mohinder à revenir sur ses pas. Là, aussi, les événements se mettent en place en vue de l’affrontement Sylar /Mohinder de l’épisode 11.

Niki a droit à quelques scènes mais sans rien faire de particulier. Elle annonce à Micah qu’elle est malade mais qu’on va la soigner, ne veut pas se mêler des affaires de racket du petit cousin. Et j’ai bien aimé la scène ultra brève quand Mohinder lui annonce au téléphone qu’il vient de trouver l’antidote qui pourra la sauver et qu’après l’avoir remercié tout aussi brièvement, Niki lui raccroche presque au nez. Laughing Elle était sans doute contente de vouloir annoncer cette bonne nouvelle à Micah mais elle a les remerciements brefs ! Mais, bon, cette saison, c’est pas la psychologie et les états d’âme des personnages qui sont mis de l’avant à part certains, mieux traités, toujours les mêmes d’ailleurs.

Ça roule aussi du côté de Monica et Micah, qui veulent utiliser leurs pouvoirs pour récupérer la médaille de DL, volée par des malfrats pathibulaires. Monica est sympathique et on suit les scènes sans déplaisir à défaut d'autre chose. Mais on ne s’improvise pas super-héros aussi facilement que ça et St Joan a encore des progrès à faire dans le domaine.

Photo 13048

Ça bouge beaucoup plus et c’est plus dynamique du côté des autres intrigues. On peut même dire que tout le monde se trouve rapidement et trouve même toutes les réponses aux questions à la vitesse grand V ! Trop même ?... Peter fait confiance à Adam (toujours aussi manipulateur...et intéressant) qui lui dit qu’il veut sauver le monde et détruire la fameuse souche 138 à Primatech. Peter marche, il court même et tous les 2 retrouvent en deux coups de cuillères à pot la trace de Victoria Pratt. Rolling Eyes Cette intrigue se suit en parallèle avec celle de Hiro, qui nous permet de faire un saut en arrière et de voir Kaito en 1977, avec Adam, qui, lui, a bien sur toujours la même apparence. C’est Kaito qui a fait enfermer Adam (qui a décidément toujours des problèmes avec les Nakamura) qui voulait déjà libérer le virus 30 ans plus tôt. Bref, en 30 minutes, tout est raconté et bouclé et Hiro, Peter et Adam se retrouvent à Primatech, les événements prenant le pas sur l’aspect dramatique et psychologique des péripéties.

Les séquences avec un Hiro, toujours grave, sont cependant intéressantes - même si Hiro reconstitue avec une rapidité surprenante le puzzle de ces 30 dernières années et le rôle d’Adam dans tout ça - tandis que Ando joue les potiches et ne fait rien d’important. L’épisode se termine sur la confrontation entre Peter et Hiro dont on attend avec intérêt la suite même si Hiro est bien prompt à se jeter dans la bataille. L’impatience d’en découdre avec Adam, le meurtrier de son père ?

Enfin, Sylar, est très présent dans cet épisode. Il sait se servir avec habileté de la crédulité de Maya, qui parvient en une seule scène à contrôler ses pouvoirs grâce à son intervention, et il parvient même à la séduire, notamment après avoir lui avoir raconté une version très édulcorée la mort de sa mère. Comme on pouvait s’en douter, Alejandro est plus difficile à convaincre que Maya mais la confrontation entre les 2 hommes tourne très rapidement en faveur de Sylar qui tue ce pauvre Alejandro avec les moyens du bord. Même s’il n’a pas encore retrouvé ses pouvoirs, Sylar est de retour avec des scènes fortes et demeure un redoutable tueur (et un très bon comédien comme il le démontre avec Maya).

Photo 12789

Un bon épisode donc mais sans plus, loin d'être aussi percutant et dramatique que Flight or Fight, Out of the Time et Cautionnary Tales, bien meilleurs, et qui sert surtout à préparer l’épisode final du Vol. II, avec quelques raccourcis cependant et des scènes d’intérêt inégal. T. Kring avait dit que les épisodes 7 à 11 étaient les meilleurs qu’ils avaient faits, on est cependant loin du compte sur l’ensemble....

Nathan©Heroes-France

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Pintrelli

heroes

Posté le: Mar 27 Nov 2007 6:07 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Mouai, ca fait quand même beaucoup pour pouvoir tout boucler en un seul episode.... on risque de rester sur notre faim a la fin de la saison...
Par contre , j ame assez la tension dramatique, a savoir qu on sait pas tjs quel est le cote obscur ou non ( même si certains perso comme Adam montrent des facettes interessantes).

Il y a cependant des persos en trop... des histoires aussi... comme micah et sa cousine.. je ne voit pas ce a quoi sert cette histoire.
Un autre cote un peu genant, Peter qui peut lire dans les pensees, pourrait sentir si Adam lui ment ou pas... car la il se fait mener par le bout du nez, et risque de foutre la merd....

toujours au niveau des critiques: les heros qui ont les même pouvoirs, c assez redondant... tout comme Sylar qui est une menace... le virus... bref c un peu moins carre qu avant et on s y perd un peu dns ce tourbillon.

J es pere seulement ne pas trop etre decu dans l episode final qui prevoit qques rebondissements..( je ne vais pas de suite detailler le trailer).

On verra ce que donne la saison suivante! Il auront un peu de temps pour bosser dessus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 27 Nov 2007 6:13 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Enfiiiiiiin ! Un épisode pair qui a de l'allure !

Cautionnary Tales était peut-être meilleur, mais cet épisode-ci ne donne pas sa place ! D'abord le retour tant attendu de Sylar ! Finalement un épisode qui fait plus honneur à son personnage ! Beau petit set up romantique au début quand il est avec Maya et qu'il essaye de lui montrer qu'elle peut contrôler ses pouvoirs. Sylar a quand même voulu se débarrasser gentillement de Alejandro, mais celui-ci ne voulait pas laisser sa soeur, alors Sylar a réglé le problème, il l'a tué assez facilement et avec assez de rage ! L'instinct du tueur est toujours là ! Maya est tellement naïve, pauvre elle... Sylar qui se rend chez Mohinder, l'appelle pour lui dire qu'il surveille Molly, Maya toute excitée, ça promet pour le prochain épisode !

Pour Hiro, il n'a pas un super rôle dans l'épisode, mais en remontant le temps il comprend qu'Adam veut relâcher un virus mortel, donc il part en mission l'arrêter. Ça permet de voir Kaito jeune et nous introduire un peu plus Victoria !

Victoria, qui ne fait pas long feu. Peter utilise sa télépathie pour savoir où se cache le virus et malgré que Victoria lui dise qu'Adam est un menteur, il n'en croit évidemment pas un mot ! Adam la tue pour "protéger" Peter et laisse son image avec l'hélix à côté du cadavre. J'adore ce personnage ! Méchant, manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins !

Il n'y a pas trop de moments avec Claire heureusement, c'est touchant quand elle jette les supposées cendres de son père à la mer. J'ai bien aimé quand elle menace Elle également, que je déteste !

J'étais contente que Monica prenne conscience tranquillement de son rôle de héroïne, mais la situation est un tout petit peu stupide. Elle veut récupérer le "badge" de pompier de DL que Micah s'est fait volé. Elle s'introduit dans la maison et finalement se fait kidnapper par la gang de jeunes... J'ai trouvé ce moment-là pas tout à fait réussi là... J'aime beaucoup le personnage de Monica, car il pourrait accomplir de grandes choses et finalement devenir St-Joan, mais jusqu'à présent, je ne sais pas, le scénario ne la met pas en valeur...

Pour Niki, il n'y a pas grand chose à dire, elle revient pour voir Micah et lui dit qu'elle est malade, mais c'est tout...

Les scènes finales en valent la peine, Hiro qui s'avance affronter Peter et Sylar qui attend Mohinder de pied ferme !

J'ai bien aimé dans l'ensemble ! Il y a toujours place à l'amélioration, mais ça met la table pour l'épisode final !

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Posté le: Mar 27 Nov 2007 6:14 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Je n'attendais qu'une chose, ton résumé!

t'a pas honte de voir les épisodes avant tout le monde comme ça?
(Salut je t'avais manqué? Laughing )

Bref, j'attend de le voir... avec impatience comme toujours.

http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 27 Nov 2007 6:36 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Salut Degon, merci. Ça faisait quelques temps en effet qu’on ne te lisait plus. Tes théories et toi nous manquaient en effet ! Laughing J’espère que l’épisode te plaira ! Wink

@ Evelyne : Les fans de Sylar seront très contents je suppose. Wink

@ Pintrelli : Oui, la menace est bien moins identifiée que l’année dernière – avec la bombe – là il y a encore trop d’intrigues secondaires, parallèles, et de personnages sans intérêt particulier qui prennent de la place et du temps qu’il aurait mieux valu utiliser pour d’autres scènes plus en prise directe avec l’intrigue principale. Et puis, je ne trouve pas cette histoire de virus réellement palpitante… Rolling Eyes

Moi aussi, je me demande comment ils vont boucler tout ça en un épisode sans bâcler certaines parties….déjà, ici, ils vont vite en besogne sur certaines péripéties et réponses. J’ai aussi un peu de mal au niveau de la psychologie. Par moments, certains personnages paraissent un peu légers ou avec une seule dimension. Rolling Eyes

Votez Petrelli !
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 27 Nov 2007 8:21 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Oh ptin je rêve, Peter est devenu aussi gourde que Maya, ils ont au moins un point commun, ils font confiance à la mauvaise personne Rolling Eyes Nan mais je rêve, Victoria Pratt le met en garde contre Adam, Hiro lui dit qu'il a tué son père, mais il continue de lui faire confiance ! Argh mais c'est pas possible, réveille-toi mon vieux ! Heureusement que je suis du CFPA Laughing

Bon maintenant que ma colère contre mon chouchou est passée Laughing , je peux dire que cet épisode était assez bon, mais s'ils avaient laissé de côté l'intrigue de Claire, ça m'aurais arrangé, parce qu'à part donner quelques minutes d'antenne à Kristen Bell, elle n'avait aucun intérêt.

Bon j'ai vu un intérêt par contre à celle de Maya et Sylar pour une fois, car quand la miss ne se met pas à crier le nom de son frère en pleurnichant, c'est beaucoup mieux Rolling Eyes Par contre le ship Sylar/Maya non merci...Et j'attend avec impatience les retrouvailles avec Mohinder.

Ravie de voir Bennet même si c'est seulement pour une seule scène, mais j'adore quand il insulte Mohinder, c'est tellement innatendu venant de sa part Laughing

Hiro qui part dans le passé, ça nous apprend pas mal de choses, et j'ai été ravie de revoir Jamie Ray Newman, une actrice que j'aimais beaucoup dans Stargate Atlantis, même si elle n'avait fait que quelques apparitions, elle était plutôt drôle...

Concernant la storyline principale avec Peter et Adam, c'était la plus intéressante, mais bon, un peu dégoutée que Peter devienne le toutou de Adam et dise amen à toutes ses paroles...J'ai bien aimé ses interractions avec Victoria Pratt et mon coeur de CFPC a battu la chamade quand il a parlé de Caitlin...La pauvre Crying or Very sad En tout cas Adam le manipule bien, il fait croire à de la légitime défense en tuant Victoria, il fait croire qu'il veut détruire le virus et qu'il ne veut que du bien au monde entier, et en plus il est toujours aussi beau Embarassed Mes deux hommes réunis Embarassed

Hâte de voir la confrontation Hiro/Peter.

Par contre j'ai appris une chose : les previews sont vraiment trompeuses, elles nous ont plus montrés de scènes de l'épisode 11 que de l'épisode 10 Evil or Very Mad

Edit : Par contre j'ai pas pigé au début de l'épisode, Peter se projette dans le futur ? Confused

Edit 2 : D'après Greg Beeman, la scène où Sylar tue Alejandro était très violente au départ, et NBC n'a pas apprécié, donc ils ont dû beaucoup couper...

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 27 Nov 2007 10:06 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Bon, mini turnover dans cet épisode des personnages. Enfin vraiment mini.

Ceux qui dégagent de l'histoire : Nathan, Matt, Angela et... ah bah non c'est tout.

Le retour de Sylar après deux fastes épisodes de cavales éclipsés. Et pour son retour, on va dire que notre ami assassin se sert énormément de l'idiotie de sa nouvelle amie, et profite en passant pour tuer le frangin (peut-être l'un de rares personnages intelligents de cette saison, c'est pour dire). Néanmoins, la charme ravageur de Gabriel fait effet et l'amène à désormais avoir sous son contrôle totale notre hispanique totalement conquise. De retour à New York, ses retrouvailles avec Mohinder risquent d'être... sanglantes.

Tiens Mohinder. Il a complètement pété les plombs. Après avoir redonné son oeil à Bennet (ainsi que la vie -- oui je suis Dieu) Moh' se décide donc à détruire les échantillons du virus, avec l'aide de Bob. Toujours en faisant fit des conseils de HRG, le gars qui est resté 15 ans dans la boîte, avec qui il voulait faire les 400 coups (il a du en faire une partie pendant les 4 mois) mais pourtant, priorité à Bob, le gars qu'il connait à peine.
Mohinder, ou l'art de retourner sa veste à chaque épisode. Bon point pour lui, il tente de sauver Niki décidant de lui amener directement le sang de Claire en Lousiane. Mais c'est sans compter sur l'appel de Sylar, en train de chouchouter une Molly qui dort toujours (--ils doivent mettre des somnifères dans ses plateaux repas sur le tournage...).

À la Nouvelle-Orléans, nos deux Pokémons : Micah et le cousin se disputent pour un sac-à-dos... oui, ils ont dix ans (je crois) de moyenne, ça vole pas haut. Ah mais circonstances atténuantes, il y avait la jolie médaille de Papa, décédé non pas en héros comme le dit Niki, mais bêtement, car tellement occupé à regarder sa séduisante femme qu'il n'a pas vu le flingue qui allait lui transpercer le bide (oui, ça me reste encore au travers de la gorge).
Donc St. Joan... ah pardon, Monica va donc à la recherche du sac, utilisant ses aptitudes pour défendre la veuve et l'orphelin (mais y en pas en ce moment), et accessoirement un sac-à-dos détenu par de méchants gangsta wesh wesh (dont un qui ressemblerait à 50 Cent). Et donc, elle se fait choper et même frapper...
Non mais oh, on frappe pas les filles messieurs !

Ce qui nous amène donc sans transition à Peter et son nouveau copain Adam.
Je pense que c'est pas la peine de trop rajouter, Jean et Nathan ont déjà bien débattu sur lui. Tout est dit !
Par contre Adam se révèle être un excellent manipulateur. Il est devenu fort interessant (mais il l'était déjà donc il l'est encore plus Razz). Meurtrier au sang-froid, un assassina dans les règles de l'art pour Victoria Pratt. Je la délivre, elle tente de tuer Pete, mais je lui loge une balle dans le torse. Game Over. Encore un autre personnage dont on n'aura pas connu le pouvoir dans ce Volume Generations.

Et on fini par notre duo du Soleil Levant.
Ben rien à dire, ils servent à l'histoire. Ils nous montre le pourquoi du comment avec Adam. Et la phrase qui dit tout. Je cite :
"Pourquoi il faut que ce soit toi qui doit toujours sauver le monde !" Ando Masahashi.
Ben oui, c'est vrai ça. Pourquoi Ando en bon Robin ne pourrait pas mettre fin au maux du monde en avalant le virus ?
*Ah on me signale que finalement Ando se retire de la course.*

Et voila, fin du tour...

Quoi ? Ah oui !
Claire.

Ben larmes, sang, vitre brisée, suicide mémoriel, bisoux bisoux avec Elle ? (-- la prod me dit que ce sera pas possible)
Au moins, voyons le bon côté des choses, elle ne sera pas là pour embêter Hiro Pete et Cie à sauver le monde. Faut déjà qu'elle se retrouve une nouvelle storyline. Déjà qu'avec ce déménagement, elle et sa famille vont peut-être se retrouver dans une nouvelle ville, peut-être avec un nouveau nom (après Bennet et Butler, qu'est-ce que ça va être ?).

À noter, la bonne scène de Elle qui est devenu manchot. Laughing

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
pirate_carthage

Posté le: Mar 27 Nov 2007 12:28 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Oui c'est vrai, un épisode trés decevant. Je suis un grand fan de heroes, mais là ça me depasse. On aurait pu accepter une telle qualité si on était au début du volume, en disant qu'ils mettent les intrigues en place. Mais à un épisode de la fin du volume, on ne peut guère tolérer une telle qualité. Il n'y a aucun suspens et aucune intrigue qui avance, je me suis presque ennuyé!! Trois scènes pour nous montrer le chagrin de claire (alors qu'on sait que le papa Bennet est encore vivant!!) oufff!!
Apparement tous nos héros ont le pouvoir de Molly, sinon comment expliquez vous que tout le monde retrouve tout le monde aussi facilement (Peter qui retrouve facilement cette femme, Sylar retrouve facilement l'appartement de Mohinder... et j'en passe)
La dernière scène entre Peter et hiro m'a reveillé lol, mais a annoncé malheureusemnt (ou heureusement lol) la fin de l'épisode.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 27 Nov 2007 12:29 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

A part la scène de Noah au début de l'épisode, et les scènes avec Elle, peu de choses à retiner de cet épisode.
J'allais dire la scène avec Pratt...mais elle a eu plus de temps d'antenne sur la photo qu'en vrai !
Bref, rien à rajouter par rapport à ce que vous avez dit avant, je crois que l'electricité rend tout le monde débile (ça ou l'amour ?).

Toute l'histoire autour de Micah sert vraiment de bouche trou. La seule "utilité" que je vois à ça c'est d'éloigner un peu plus Mohinder de Niki, cette dernière étant partie à la recherche de Micah et St. Joan.

Ah et où est Matt ? Car bon Sylar n'a aucun pouvoir, alors y'avait pas besoin de 10 gardes du corps pour protéger Molly.
En parlant de ça, Mohinder a pas trouvé bon de changer d'appart' depuis le temps ? Pareceque comme par hasard tout le monde sait où il habite. Encore une fois la seule utilité que je vois à ça, c'est au cas où Momo donne rendez-vous à Sylar, ce dernier n'aura pas besoin de GPS pour le retrouver (ça et ca économise le coût des décors).

Bref, même si j'ai trouvé l'épisode interessant, les personnages deviennent de plus en plus ridicule dans leur comportement...à part Noah.

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
heroes

Posté le: Mar 27 Nov 2007 13:25 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Comme quasiment tout le monde, l'épisode m'a assez déçu...Un épisode de transition avant le final du volume II Rolling Eyes
Tout se passe beaucoup trop vite, comment Peter trouve Victoria ? Le pouvoir de Molly ? Il sait qu'il l'a ?
Blabla blabla quoi ... Vivement le 11, qui j'espère sera un final prometteur.

Heroes Fan.
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/4464/csprq9.png
http://img135.imageshack.us/img135/6466/elleup1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gif
http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
Eliwood

Posté le: Mar 27 Nov 2007 14:12 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Je vais etre encore contradictoire avec tout le monde!
Comme d'habitude me direz vous!
Perso j'ai adoré cet episode!!!
J'attend maintenant avec impatience la fin de la saison même si je pense que beaucoup de questions vont rester sans reponses!
En tout cas un tres bon episode pour moi!!!! Very Happy
Linoa

heroes

Posté le: Mar 27 Nov 2007 14:36 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Bon épisode mais sans +. Je vais pas répéter ce qui à déjà été dit sauf que moi j'ai bien aimé les scènes avec Claire, et j'ai trouvé amusant quand Claire se dirige vers Elle et que cette dernière veut vite partir mais se retrouve embêtée avec son bras blessé et sa boisson Laughing
J'en reviens pas comment Peter se laisse embobiner par Adam Shocked enfin j'ai hâte de voir la confrontation Peter/Hiro Twisted Evil

http://img3.hostingpics.net/pics/338842Copie_de_Rinoa___Lost_Time_Banner_by_StarStrukk_1_.jpg
http://i57.servimg.com/u/f57/12/67/38/95/comite10.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Kyden

Posté le: Mar 27 Nov 2007 15:26 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

La plupart du temps en accord avec les comptes-rendus, il s'avère que cette fois-ci mon opinion diverge totalement...

La mauvaise foi a pris le dessus sur l'objectivité... Ou alors cela n'est peut être qu'une question de point de vue...
Pour la première fois dans la saison Claire m'a ému, et les enchainements scénaristiques bien que rapides restent cohérents pour la grande majorité... J'ai ressenti une tension assez présente et un suspens quasi omniprésent... Je ne suis pas ennuyé dans cet épisode...

A vouloir trop être intransigeant, tu dois certainement avoir désormais un avis trop pointilleux sur des details qui dans l'ensemble de l'épisode ne sont pas forcément génants...

Mais ce n'est pas une critique envers toi... tes comptes-rendus d'épisodes resteront toujours pour moi de qualité, il s'avère juste que celui me semblait réfléchit avant visionnage de l'épisode c'est tout...

Merci à toi en tout cas de prendre du temps pour les écrire, qui plus est de belle façon...

Sans rancune Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
trezas

Posté le: Mar 27 Nov 2007 15:53 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal)
Répondre en citant

Salut
j'ai pas tous saisi ,comment fait Sylar pour trouver molly et ou est matt
On ne laisse pas une enfant de dix ans seule bizzard non?
Enfin ils epurent le casting.
Ce qui faisait le succes de la saison 1 pour moi ,c'etait la decouverte de nouveaux pouvoir et personnages et hop un petit coup de Sylar et l'histoire ce recentrait sur les principaux persos Vive Syylarr! Twisted Evil