|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4601.htm |
| Héros |
Message |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 22:42 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
Je ne sais pas si un topic sur cette question existe déjà.
En tout cas, les pouvoirs des anciens sont une des questions auxquelles les scénaristes se gardent bien de répondre.
Ce que nous savons déjà :
Bob : Changer le métal en or
Maury : Lire les pensées et créer des cauchemards
Adam : Régénération
Linderman : Guérison
Qu'en est-il des pouvoirs d'Angela, Kaito, Victoria Pratt, Mr Petrelli, Charles Deveaux ? Quelles sont vos idées ?
 |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 22:47 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
| Je pense que l'espèce de projection astrale de Peter dans le 2x10 vient d'un des anciens, surement sa mère ou son père. |
|
|
 |
Ouilli@m
Moi palôt ?
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 23:08 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
| jrmcalifornia a écrit: | Qu'en est-il des pouvoirs d'Angela, Kaito, Victoria Pratt, Mr Petrelli, Charles Deveaux ? Quelles sont vos idées ?
 |
Tu as oublié la dame black et la dame blonde ! (probablement la mére de Niki) vu que la rencontre avec D.L était programmée |
|
|
 |
superbulot
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 1:47 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
| La projection astrale ne viendrait pas du papa Devaux ? |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:05 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
| Citation: | Je pense que l'espèce de projection astrale de Peter dans le 2x10 vient d'un des anciens, surement sa mère ou son père.
|
Il me semble que la première projection astrale que l'on voit est mohinder dans la saison 1 voyant son père parlant à sa mere autour d'une fontaine (désolé je connais plus l'épisode), et un enfant jouer lui demander son ballon de foot..
Théorie malade, mohinder à le pouvoir de projection astrale, et peter lui a voler  |
|
|
 |
superbulot
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:54 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
| Les pouvoirs de Kaito et Victoria Pratt ne leur ont pas permis de sauver leur peau ! |
|
|
 |
alex95
- Bob: "He's not a toy, Elle." - <3 E
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:12 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
Si mes souvenirs sont bons, Angela Petrelli si vous avez remarqué quand Matt essaye d'entrer dans sa tete pour lire ses pensés, elle lui dit de sortir par sa pensé. Mais dans un episode, quand matt vien d'apprendre a se servir de son pouvoir pour introduire des pensés dans le cerveau des autres, elle lui dit de ne pas le faire, et pourtant matt le fait et elle n'arrive pas a résister.
Son pouvoir n'a-t-il pas avoir avec ça? peut-être la télépathie? |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:41 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
Pour cette résistance au pouvoir de Matt, je pensais que les Anciens, jeunes alors, s'étaient exercés avec Maury pour développer leur résistance, au cas où ils seraient confrontés à un détecteur de mensonges (je les imagine bien se réunir en secret, menant leur petite vie chacun de leur côté et formentant dans l'ombre des plans pour changer ce monde) au cas où on découvrirait leurs activités sûrement illégales - ne serait-ce que de séquester Adam ou de trafiquer un virus pour en faire une arme biologique. Donc ça expliquerait pourquoi Angela arrive à résister à Matt, et comment elle devine si facilement son pouvoir.
Le problème, c'est que dans les derniers épisodes, ils déterrent tous très facilement des documents et des photos... Pourquoi tant de précautions d'un côté et si peu de l'autre? |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:49 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
Angela a le don d'être méchante.
Victoria a le don d'être lourde.
Charles a le don de rêver les yeux ouverts.
Bob a le don des affaires.
Adam a le don de créer des crêmes anti-âge.
Kaito a le don de faire des taches de sang sur le sol.
Maury a le don d'énerver son filston.
Linderman a le don de de faire des quiches ravigorantes.
La dame black a le don de ne jamais apparaître dans la série.
La dame blonde a le don d'être blonde et photogénique.
Petrelli Sénior a le don d'être flou sur les photos et les enregistrements.
Le douzième a le don de ne pas avoir de nom. |
|
|
 |
Ouilli@m
Moi palôt ?
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:57 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
| Optilux a écrit: | Angela a le don d'être méchante.
Victoria a le don d'être lourde.
Charles a le don de rêver les yeux ouverts.
Bob a le don des affaires.
Adam a le don de créer des crêmes anti-âge.
Kaito a le don de faire des taches de sang sur le sol.
Maury a le don d'énerver son filston.
Linderman a le don de de faire des quiches ravigorantes.
La dame black a le don de ne jamais apparaître dans la série.
La dame blonde a le don d'être blonde et photogénique.
Petrelli Sénior a le don d'être flou sur les photos et les enregistrements.
Le douzième a le don de ne pas avoir de nom. |
Décidément Optilux, t'es remonté ce soir  Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:01 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
Après une saison pareille, il y a de quoi non?  |
|
|
 |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:19 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
Pas mal optilux
Je dirai plutôt une saison inégale mais pas décevante ( voir 2X11 ) |
|
|
 |
Anima
Just do it !
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 11:00 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
La femme black est surement la mère de Monica, son don serais sans doutes celui de provoquer des tempêtes (du genre Tornade dans X-Men) vu qu'elle a disparue dans une tempête....
Par contre j'aimerais bien avoir des infos sur le mec au cheveux roses, on ne sait rien de lui, même pas comment il serait "soit disant" mort...
Pour Charles Dévaux (Dévot ?^être dévot veut dire avoir la foie, donc on peux penser que Dévaux à foie en la jeune génération, qu'il rêve ? :p) , je dirais un pouvoir avec les rêves.
Pour Mme Pétréli, une connaissance de l'avenir, du genre Cassandre, vu qu'elle savait déjà qu'un de ses fils allait exploser et ainsi on peut penser que lorsque Peter dans le Flash Back se voit conférer une "vision" de son frère pendant son accident de voiture à cause des mecs de Linderman, c'est parce qu'il a "absorbé" le pouvoir de sa Mère. Je ne pense pas que ce soit celui de de Dévaux comme certains le pensent car il ne le connaissait pas avant...
Sinon, personne n'a une idée de ce que sont les objets dans la salle au virus ? Pouvoirs clés: Télékinésie, Maitrise du Temps, Illusion, Régénération Cellulaire et un bon coup de Fire Power/Cryogénisation ou Radiation ! |
|
|
 |
Ouilli@m
Moi palôt ?
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 11:28 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
Si je me souviens bien ya un Kriss, un cerveau dans un bocal, une clé en or massif, Un jeux de cartes, pour le reste faut que je revisionne l'épisode. Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
Nils
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:50 Sujet: Les pouvoirs des anciens |
|
|
Ne pensez vous pas que beaucoup d'anciens aurait le pouvoir de Matt/Maurry ? (attention grosse suposition mais vraiment très grosse)
c'est à dire le pouvoir de persuasion ? La old generation pourrait convaincre la jeune.
Exemple : -par deux fois Bob arrive à convaincre Elle de suivre son choix et d'arreter de discuter (dans la voiture en irlande et dans la voiture quand elle s'est prise une balle, après qu'il soit allez chez claire)
Angela quand elle parle à la femme de Nathan après l'accident.
Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas.
On ne s'est toujours pas qu'elle tête à le père des Petrelli et surtout qui sont les trois personnages manquant sur la photo : la probable mère de Monica, la probable mère de Niki et le moustachu à coté de Deveaux (et son partenaire à droite aux cheveux blanc ?)
On ne sait (et saura ? ) toujours pas le pouvoir de Pratt, ce qui est bien dommage j'attendais beaucoup d'elle, surtout quand Angela saignait du nez en "pensant à elle". |
|
|
 |
|
|
 |