Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4604-15.htm
Héros Message
Otaku Mike

Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:25 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Je doute fortement que le vaccin volé par Sylar soit le seul disponible. Mohinder et la compagnie ont certainement quelques fioles en rab' planquées quelque part. Tout ça pour dire qu'il n'y a plus dans Heroes de mort définitive. HGR se relève d'entre les morts avec le sang de Claire... Maya, idem. Alors pourquoi pas Nathan, ou Niki, ou les 2?
Et combien de temps après la mort peut-on encore utiliser le sérum? Tous les bad guys de la première saison pourraient être de retour (Linderman?)

Bref, pas de panique pour le moment, tout peut encore arriver.

Mike
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fertile

Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:47 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

J'aimerai apporter ma pierre concernant les spéculations autour de la chute de Nathan.
Pour Nathan je vois 3 solutions :
- Le grand ménage de Tim a lieu, et c'est une mort défintive.
- Dans le 3ème volume, Peter chercher un moyen de le ressusciter. Peut-être en libérant Monroe?
- Apres tout, Matt a survécu avec 4 balles dans le bide, pourquoi Nathan n'en ferait pas autant avec 2?

Quand on revient sur les spoilers donnés il y a plus d un mois, on se rend compte qu'une bonne partie s'avèrent être éronnées:

Spoiler

- Hiro, honteux d'avoir échoué retourne au Japon, et rejoint Ando. Il aura échoué dans sa volonté de venger son père et dans celui d'arrêter le virus.

-> j'appelle pas ça échouer personnellement...

Spoiler

- Attendez-vous à voir le fameux cafard.

-> Pas vu

Spoiler

- Nathan entouré de Peter et Matt est amené, contre son gré (mais un journaliste - Bruce Evans - insiste) à faire un discours "non officiel", s'adressant au monde au sujet du virus qui s'étend à Odessa. Nathan parle du courage des Texans qui ont accepté d'être mis en quarantaine pour protéger le monde. Ce discours sera très inspiré et plein d'espoir.
Il sera diffusé mondialement, ce qui fait que Claire (c'est ainsi qu'elle découvre que Peter est vivant) Ando et Hiro, ainsi que Mohinder, Elle, Molly et Maya (qui se trouvent au loft d'Isaac) verront cela à la télévision!
- Peu après, Nathan tombe malade, on ne connait pas la gravité de son état, est-ce dû au virus?

-> C'est la dessus ou je me questionne aussi sur la fin alternative. Etait-ce la fin prévu initialement, et ce fut changé du a cette grève des scénaristes? Dans les 2 cas, cela ferait une mort incertaine pour Nathan ( balle ou virus ) Pour moi, c'est lui l'incertain. Pasdar doit en avoir marre de se demander si son personnage est mort a la fin de chacun des chapitres...

Spoiler

Sylar
- Il est arrêté par Elle, qui de ce fait devient un vrai Héros.
- On ne sait pas s'il meurt.

-> Oui bon la dessus encore, c'est faux... Ou plutôt mal interprété...

En conclusion, mon avis personnel :
- Niki morte ( je vois pas comment on injecte du sang a un tas de cendres... )
- Nathan reviendra.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Virgo
Time machine
heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:52 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

La question que je me pose est celle de savoir si Nathan ne va pas survivre simplement car il a du sang de adam dans le corps. Genre transmission de pouvoir via le sang.

Sinon, je ne vois pas comment il a fait Wink

----

Il y a rien en dehors du Yatta.
Il a été l'Alpha et il sera l'Omega de tout.

http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:05 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Je ne pense pas Virgo que Nathan puisse se régénérer tout seul malheureusement. Mais maintenant ils ont intérêt à lui injecter le sang de Claire (ou de Peter si le sien marche aussi) comme ils l'ont fait pour HRG ...
Heu c'est où au fait qu'on signe la pétition pour que Nathan et Niki ne soient pas définitement morts ...

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Eliwood

Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:15 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Virgo a écrit:
La question que je me pose est celle de savoir si Nathan ne va pas survivre simplement car il a du sang de adam dans le corps. Genre transmission de pouvoir via le sang.

Sinon, je ne vois pas comment il a fait Wink

Voila c'est exactement ce que je pense ou alors il y a un truc encore plus simple:
Le gillet pare-balles tout simplement!
Je sais c'est facile mais si les producteurs veulent le faire revenir ils peuvent!!!!
trezas

Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:28 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

a un moment j'ai cru comprendre qui si on injectait du sang de claire on devenait immortel
et on arretait de vieillirles cellules se regeneraient sans cesse
Et peter quel niai il lui faudrait le pouvoir de se rappeller qu'il a laissé caitlin dans le futur
Je vois là une facilité de virer un perso un peu aisé,et une personne du passé selon toutes les thèses evoqué precedament ne risque t'elle pas de disparaitre vu que le futur est modifié pauvre caitlin Crying or Very sad fait pas bon fricoter avec peter medames (la femme au paraplui dont j'ai oublié le nom)
Si la grève se termine quand demarrera la suite?
Odradek

heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:43 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Nathannnnn !!!!
Nikiiii !!!! Crying or Very sad

Niahhh...

Sinon, Finale à la hauteur de mes espérances, et même bien plus haut aux vues des épisodes précédents.
Un Peter qui met du temps à comprendre ce qu'il fout, mais qui y arrive.
Un Hiro qui surjoue un peu trop à mon goût son côté " Manga dramatique ", mais c'est sa spécialité. Et j'ai beaucoup apprecié le " Flying Maaaaan !! "
Sinon, je suis content de voir Maya en vie, parce que je suis sûr que son perso peut devenir intéressant maintenant qu'elle est aux côtés de Mohinder ( ohhh, un petit bébé Mohya tout mimi Embarassed ).
D'ailleurs, j'espère que Elle prendra conscience du "bien" que peut apporter une bonne action, et qu'elle ira aussi du bon côté (l) ( Bah oui, moi j'veux pas qu'elle finisse dans un tombeau Very Happy )
Matt est toujours excellent, je dirais que c'est la grande surprise de ce volume. Saison I il s'était révelé très intéressant, mais dans ce volume, il comble toutes mes espérances, passant au rang de mes héros préférés, avec Micah, Sylar, Peter ou Elle.
J'espère aussi très franchement que si Niki meurt, Micah restera dans la course, parce que c'est un joli personnage, et qui ne peut voir que ses pouvoirs s'accroître avec la mort de ses deux parents assez étranges.

Sinon, je dois avouer que j'ai espéré que l'audience télévisuelle aboutisse, et que les pouvoirs soient révelés. Non pas pour que les "Heroes" deviennent des personnes "normales", mais pour y voir une nouvelle polémique, et pour créer une légère ouverture avec les gens "normaux", qu'on ne voit pas trop dans ce volume, contrairement à la Saison I ( la coéquipière de Matt, le copain de Claire, Ando, et j'en passe ). ( C'est le but, me direz-vous. )

Bref, sinon, l'homme a la fin est assez intriguant, et j'ose espérer que ce soit Papa Petrelli Surprised
Assez bizarre comme théorie, mais je vois pas qui d'autre ca pourrait être, sans que l'on doive lui implanter toute une histoire, et une arrivée fantabulesque.
Spoiler

Sinon, comme lu dans le spoiler de Kristin, il se peut que ce soit HRG, mais j'ai eu l'impression que c'était quelqu'un aux cheveux noirs/noirs-gris.

Puis aussi, j'en ai un peu marre de voir tout le monde rescussiter, parce qu'à ce train là, personne meurt jamais, hein Very Happy

Et puis, pour finir, le grand Finale, avec Sylar qui retrouve ses pouvoirs, avec un petit renvoi à la scène du bar où il faisait venir vers lui le gobelet. Sylar dit " I'm Back! "... pour notre plus grand plaisir.

VITE!!! LA SUITE !!! Embarassed
20.100

Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:53 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Je sais pas vous mais je me suis bien attardé sur tous les objets qu'il y a dnas le coffre ... Ils doivent avoir tous une grande importance pour être à cet endroit là ? non ???

Et donc j'ai vu un poignard il me semble qui ressemble beaucoup à celui de St Joan que l'on peut voir sur la couverture du 9th wonder qui sert à allumer le feu ....

Je vais essayer de faire des captures ....

Avez vous vu d'autres choses dans ce coffre ?????

On voit des cartes, un cerveau, une espece de petite piramide noire, et une espece de petite trompette qu'Adam essaye de prendre ..., un petit cheval,
Angelus79

Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:07 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Je pense que Nathan se fera guerir par Claire. Quand à Niki a mon avis il faudra recoller les morceaux avant de la sauver (surtout qu'elle avait plus de pouvoir). Je pense donc que c'est Niki qui va définitivement mourir
De tout manière si c'est définitif pour un des deux persos ils vont sans doute etre interviewer et lacher le morceau.

Mais bon je met une pièce sur la mort de Niki^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
xiao

heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:13 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

alors imaginer quelle va etre la douleur du petit Micah si il devient orphelin...

la vengeance est un plat qui se mange froid....
Orely

heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:16 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Spoiler

Oui mais d'après Kristin, il n'y aura plus Niki mais Jessica qui reviendrait dès le début de la prochaine saison...

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326044054465654.jpg
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326044132284876.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
xiao

heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:20 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

ya un truc qu'on a pas pensé et qui serait une bonne théorie

la mort d'un personnage (donc Nathan ou Niki)

mais sa peut toujours etre d'actualité ,je veux dire c'est pas spécialement une Mort Mort ! sa veut dire que Niki peut mourir sans donc revenir (en gros mort définitif) mais si Jessica revient a sa place les avertissments de Tim sont bons

un personnage meurt (en fait ce serait une facette d'un personnage)

a méditer la dessus....

Spoiler

PS: en plus , Kristin dit que : Micah ne sera pas content

quentin95140
You're Number 4...
heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:23 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

non !!!!! pourquoi Niki elle n'a rien fait !! Mais apparement Jessica revient mais a mon avie Niki ne sera pas loin.

Spoiler

peut etre que mohinder va sauvé Niki avec l'antidote mais l'ame de Niki sera morte et Jessica renaitra Wink

Mais bon si il n'y a pu de Niki/Jessica c'est moin marant Crying or Very sad Smile

Pourquoi faire partire les meilleure personnage c'est vrai sa pourquoi pas faire partir les nouveau !

Mais bon si c'est pour faire comme Nathan et Niki où on les voit 1 épisode sur 4 et sur cette episode ils font que 2 scénes c'est pas la pene Mad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Odradek

heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:27 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

quentin95140 a écrit:

Pourquoi faire partire les meilleure personnage c'est vrai sa pourquoi pas faire partir les nouveau !

Peut-être que le choix des nouveaux personnages ( West, Maya, Alejandro ) n'a pas été super ( sauf pour Monica pour ma part ), mais j'espère que Heroes va continuer, chaque saison, a faire venir un ou deux heroes, en en faisant partir un ou deux aussi.
Parce que voir plusieurs saisons avec les mêmes personnages dans un contexte tel que celui de cette série, eh bien je ne sais pas si on tiendrait trop de temps.
On s'était attaché à nos Heroes, et on le reste, mais quelles têtes fraîches peuvent pas faire de mal.
Chiff
Tracy Aime Volvic
heroesGraphistes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:28 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Spoiler

Niki meurt, Jessica revient de la même manière que dans l'épisode run !

sa me soulage que ali soi encore la Smile

Je pense que Micah poura refaire venir niki dans le futur...

Caravan Palace ! [swf:abc599fc86 width=44 height=22]http://www.heroes-france.com/images/edit/casque.swf[/swf]

http://images.heroes-france.com/images/site/a/1238673577.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ