|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4604-240.htm |
| Héros |
Message |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:45 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Enfin j'ai vu cet épisode et il est tout simplement excellent
Parcontre il faut pas faire mourir Niki et encore moins Nathan , à la place ils auraient du faire mourir cette cruche de Maya !
Préssée de voir le prochain volume qui ne sera pas pour maintenant malheuresement  |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 21:15 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Je viens de regarder l"épisode, mieux vaut tard que jamais... Ohlala deux mort d'un coup
Micah qui veut bien faire en sauvant sa cousine et fait crever sa mère a la place xD
J'espere que Mohinder retrouvera le corps et demandera du sang a Clair et pareil pour Nathan !! Mais bon si ça se passe comme ça alors il n'y aurait plus de mort dans Heroes  |
|
|
 |
Igordief
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 0:26 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| max3 a écrit: | | Je voulais aussi dire que j'espère vraiment qu'ils vont faire revenir Nathan. Vu qu'il est à Odessa, je pense que Claire pourrait être devant son écran de télé ... et sachant ce qu'elle sait sur son sang, je trouverais ça logique... |
Claire est en Californie depuis le deuxieme chapitre. |
|
|
 |
IpEFiX
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 1:04 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Rho mais quel épisode quand même, j'étais sûr que ça finirait en qualité Et maintenant que j'ai vu ce qu'aurait dû être cette fin, je me dis que la fin à laquelle on a eu droit est mieux
Un truc qui m'a fait rire, ce sont les scènes Matt - Nathan, c'était un bon duo ça Et autre chose, que j'ai vu sur des forums US et qui m'a bien fait marrer, c'est le speech de Nathan qui commence par "First I was afraid..." ! Et quoi, il allait nous chanter "I will survive", un p'tit clin d'oeil des scénaristes ?
"First I was afraid, I was Petrellified" Et c'est là que Matt aurait répondu : "I knew that I couldn't never fly without you by my side''"
Enfin bref, je sors (surtout que c'est pas de moi ) |
|
|
 |
Magnus
Maître du magnétisme
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 9:03 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| Hakim a écrit: | | unbreakable a écrit: | | oeil2lynx a écrit: | mais je ne sais pas si peter a fait le bon choix d'avoir supprimé ce virus, étant donné que sa caitlin est coincé dans un futur où le virus est propagé, ça va être confus pour lui de la récupérer... j'espère qu'il a un plan. |
Et s'il laissait Caitlin là où elle est et qu'on ne la revoit plus jamais? ce serait trop un bon plan ça  |
oui mais pas coherent du tout alors lol
ce ferait vraiment pas plausible de voir peter qui ne parle plus de caitlin alors que son but premier etait de la retrouver en fin de volume 2  | De toutes façons, Caitlin est condamnée, à partir du moment où Peter a supprimé le virus, ce futur "alternatif" a cessé d'exister. Si Peter ou Hiro, se rend dans le futur il se retrouvera dans le futur normal, où le virus ne s'est pas répandu... Donc, adieu Caitlin, c'est trste à dire, mais Peter ne la reverra jamais. |
|
|
 |
Odradek
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 12:24 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| IpEFiX a écrit: | Rho mais quel épisode quand même, j'étais sûr que ça finirait en qualité Et maintenant que j'ai vu ce qu'aurait dû être cette fin, je me dis que la fin à laquelle on a eu droit est mieux
Un truc qui m'a fait rire, ce sont les scènes Matt - Nathan, c'était un bon duo ça Et autre chose, que j'ai vu sur des forums US et qui m'a bien fait marrer, c'est le speech de Nathan qui commence par "First I was afraid..." ! Et quoi, il allait nous chanter "I will survive", un p'tit clin d'oeil des scénaristes ?
"First I was afraid, I was Petrellified" Et c'est là que Matt aurait répondu : "I knew that I couldn't never fly without you by my side''"
Enfin bref, je sors (surtout que c'est pas de moi ) |
Hahaha, avec ton petit speech j'ai bien rigolé  |
|
|
 |
Magnus
Maître du magnétisme
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 12:31 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| Citation: | | "First I was afraid, I was Petrellified" |
Ca c'est génial !!  |
|
|
 |
IpEFiX
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 13:35 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Au fait, je ne sais pas si ça avait été dit (y'avait plus de pages que la normale quand j'ai eu fini l'épisode mercredi ) mais Peter a encore montré une fois de plus qu'il était un peu con Pourquoi il n'a pas utilisé le pouvoir de DL pour s'introduire dans le coffre avec Adam ?  |
|
|
 |
sachadp
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 15:47 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Bah parce qu'il ne sait pas qu'il a ce pouvoir ... Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 15:50 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Si bien sûr qu'il le sait, c'est comme ça qu'Adam et Peter se sont échappés de Primatech.
Sinon certains pensent qu'Adam a fait ça pour être sûr d'être le premier à mettre la main sur la fiole. |
|
|
 |
Ouilli@m
"Again and again"
Localisation: Succombe aux spoilers, Vade retro satanas ! Age: 18
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 18:40 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Il a aussi utilisé le pouvoir de D.L pour se défaire de ses liens dans l'épisode 5, en Irelande. Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
Manu89
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 19:22 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Je viens de voir l'épisode. J'ai bien aimé le duo Math / Nathan ainsi que l'évolution du personnage de Elle et la situation ambigue dans laquelle est Noah. J'ai bien aimé aussi la confrontation entre Peter et Hiro.
Par contre je trouve la mort de Niki un peu bébette
Dommage que Adam se retrouve six pieds sous terre, c'était très interessant d'avoir 2 méchants en même temps avec lui et Sylar. Sinon pour le retour de ce dernier je trouve ca pas mal fait, je trouve que c'est le personnage le plus interessant avec Peter et Matt, je suis content qu'il reviennent au premier plan.
La fin est un peu bizarre avec la conférence de presse, on dirait que les scénaristes ne s'avaient pas trop comment finir. Enfin bon ca permet un rebomdissement avec le tir sur Nathan ...
Vivement la suite. Qu'est ce que va faire Sylar ? Peter va t il pouvoir sauver son frere ? Que va faire Noah ? Que va faire Elle ?
Auto edit : (Sam 08 Déc 2007 18:28)
| B.MACK a écrit: | Surtout que Peter a aussi la super force il aurait pu ouvrir la porte sans probleme.
Puis un autre truc qui à servit a rien la conversation par télépathie de Matt & Peter, pourquoi se parler par la penser alors que vous avez tous les 2 une bouche.
Vraiment n'importe quoi. |
Je pense qu'ils ne se parlaient pas, ils essayaient de se convaincre l'un et l'autre mais ca aurait pu durer longtemps car possedant tous les deux ce pouvoir ca ne pouvait pas marcher. Heuresement que Peter est intervénu.
Sinon c'est vrai qu'il y a quelques incohérence mais rien de vraiment choquant je trouve, ca reste une série de science fiction, il faut regarder au second degré et pas faire une fixation sur le moindre détail. Enfin je pense ... |
|
|
 |
h-e-r-o-e-svideos.sky
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| pourquoi peter ne remonte pas le temp pour empecher les balles d'attiendre nathan |
|
|
 |
kaloute
CSP
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 21:42 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Patiente un peu et attend la suite  |
|
|
 |
Vie
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 23:25 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Oui patiente, mais j'espère qu'on va écouter les scénaristes et surtout qu'ils vont trouver un accord. Rapidement...
Ensuite, pour parler de l'épisode 11. Je l'ai vue et je le trouve pas trop mal, même si je suis d'accord avec certains, il me semble qu'il y aurait des incohérences dans les décisions de Peter, néanmoins, je trouve que ça passe.
Sylar, son "I'm back" ma beaucoup plus. Sylar en général est un personnage qui m'a souvent plus.
La situation d'Adam m'a térrifié. Mais j'ai hâte de voir la suite pour lui.
Pauvre Nathan, décidément, entre la fin de la saison 1 ou il nous le brule et maintenant il nous l'abat, c'est à croire qu'il est une sorte de punching ball.
Pour Niki, je sais pas quoi pensé...Pauvre Micah.
Mohinder et Molly, ma petite chérie que j'adore. J'ai aimé...J'adore le crie de Molly quand Sylar tire sur Maya... Maya aussi, j'attendais le moment ou elle découvrirait enfin la face caché de notre chère Gabriel. Quel bon moment. En bref, je ne suis pas trop déçu. Je ne suis jamais contente à 100% de toute façon, mais ça va, l'épisode m'a gardé du début à la fin. |
|
|
 |
|
|
 |