|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4604-90.htm |
| Héros |
Message |
Lissa
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:25 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| rouquine sylar a écrit: | je pense comme certains d'entre vous que nathan ne mourra pas. C'est impossible!!!!
j'aime de plus en plus ce personnage et si je devais faire un choix entre niki & nathan, ce serait nathan.
dommage pour les fans de ce couple, parce qu'il est fortement possible qu'un seul s'en sortira sûrement. Mais si nathan va vraiment mourir, alors comme l'a dit kristin, il faut montrer notre mécontentement! |
Je ne crois pas à la mort de Nathan, il suffirait que Claire qui a le pouvoir de se regénérer lui donne un peu de son sang (elle l'a bien fait pour M. Bennet, elle peut bien faire cet effort pour son père biologique, ou autre alternative, Peter qui lui aussi a le pouvoir de régénération, qui se trouve a ses côtés. Sinon à quoi peuvent bien servir d'avoir des super pouvoirs s'ils ne s'en servent pas quand il faut. |
|
|
 |
Evelye
What's the magic word ?
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:29 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Si ça se trouve, celui qui a tiré sur Nathan est un figurant quelconque... c'est probablement un personnage qu'on ne connait pas encore... Comme celui à qui Angela parlait ! Ce pourrait être quelqu'un de la la Compagnie, mais ils sont pratiquement tous morts, à moins que ce soit Bob...
Angela a sûrement voulu qu'on tue son fils pour protéger la Compagnie... Nous verrons ça dans......... un an... |
|
|
 |
Pintrelli
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:35 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Je ne crois pas à la mort de Nathan, il suffirait que Claire qui a le pouvoir de se regénérer lui donne un peu de son sang (elle l'a bien fait pour M. Bennet, elle peut bien faire cet effort pour son père biologique, ou autre alternative, Peter qui lui aussi a le pouvoir de régénération, qui se trouve a ses côtés. Sinon à quoi peuvent bien servir d'avoir des super pouvoirs s'ils ne s'en servent pas quand il faut.[/quote]
Peut etre, mais la ca ferit quand même beaucoup de fois l'utilisatio du sang, et moi ca commence a me fatiguer tous ces revenants!!!!
le peintre que j'aimais bien est mort....nicole aussi.... et cela n'a empeche a rien la suite... il faut qe certains disparaissent pour que cela reste credible. même si j'amais beaucoup le personnage de nathan  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:38 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
alors moi j'ai trouvé cet épisode grandiose !!!!
j'ai été très satisfaite, on ne s'ennuie pas du tout!
1) excellente la scène du breakfast avec le triangle mohinder/maya/sylar.
sinon, le couple sylar/maya, pour l'instant c'est bel et bien fini . dommage. Mais je pense qu'entre eux, c'est loin d'être fini et il est peut-être possible qu'une partie d'elle l'aime encore parce que maya/mohinder, non merci . En même temps, on sent bien la déception de maya voyant que celui qu'elle aime est un monstre. C'est agréable de la voir en colère .
J'adore la bouille de sylar après que maya lui crie "you killed my brother!!". on sent qu'il en a marre qu'elle soit aussi longue à la détente. BAM! Il la tue! En plus, on dirait qu'il le fait à contre-coeur. C'est vrai le "now, look what you made me do!" et le "I'm sure maya will understand I'm not here when she'll wake up". On dirait que ça l'attriste de la quitter.
Sinon, un sylar au meilleur de sa forme comme on l'aime et le "I'm back", WOW! ça fait plaisir !!
2) Les scènes des Petrelli et d'Adam étaient aussi excellentes. J'adore le "flying man" d'hiro. C'est agréable de l'entendre à nouveau le dire.
Adam enterré vivant, ça c'était une bonne idée.
La mama petrelli, je lui fouterais de ces claques!!!
3) monica, niki & micah, peu de scènes mais ça fait rien... mais c'est un peu triste de dire au revoir à niki
Bref, l'un des meilleurs épisodes et on ne sent pas de fin baclée. On a même du mal à croire que certaines scènes sont alternatives, bien que je ne vois pas lesquelles . |
|
|
 |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| @ nytro : you = tu & vous en anglais donc on ne sait pas ! |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Réaction à chaud après avoir vu cet épisode : c'était trop bon !
Sans hésitation mon épisode préféré de la saison 2, avec tout ce que j'aime dans Heroes :
- Le vrai Sylar qui est "Back" plus méchant que lors de la saison 1 et avec ces pouvoirs ça promet pour la fin de la saison 2 (ou pour la saison 3 )
- La "carpe" qu'on a peu vu dans cet épisode mais qui a joué un rôle clé dans la destruction du virus !
- Mémé Petrelli qui est toujours aussi mystérieuse et j'adore ça (même si je pense qu'elle pourrait bien être le tireur sur Nathan)
- West qui dégage (enfin )
- Et enfin j'allais oublier le meilleur - pas taper - Niki qui a de fortes chances d'y passer !
Sinon voici quelques points qui m'ont un peu déplus :
- Peter toujours aussi benêt, j'ai cru que j'aillais le tuer
- Le retour trop brutal de Noah dans sa famille, j'aurai bien aimer voir la conversation avec Bob avant qu'il prenne la décision
- Nathan qui est en grand danger, membres du CSNP je suis avec vous !
Bref un épisode génial, j'ai hâte de voir le Volume III et une (possible ?) alliance entre Sylar et Adam. |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:44 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Oh ouiii!!! Sylar avec Adam, j'adorerais! Et peut-être une alliance avec de nouveaux villains , qui sait? |
|
|
 |
ExplodingMan
Ho la belle bleue,ho la belle rouge
|
|
|
 |
remydu27
Super Hiro
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:51 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
bonsoir je vien de voir l' episode et waouhhhhhhhhh je suis sur le cul.
c pas possible nathan peut pas mourrir des le volume 2, je suis sur qu'ils vont nous le sauvez.
Pour nicky ct previsible , mohinder ne peut plus la sauvé carsyller c emparer de son vaccin ,donc il fallait sattendre a skel ait une fin heroique plutot que de mourir dans son salon lol. R.I.P Mlle sanders.
Quand au titre du volume 3 : les mauavais , sa laisse reveur, les 2 camp vont se former qui ira du coté du bien? , et qui nous a buffmé est se rangera du coté du mal( mme petrelli?)
A tres vit pour ce 3eme volume lattente va etre cruelle.....
bonne soiree a atous
Edit Jean : Attention à l'orthographe |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:53 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| Sérieux j'ai pas envie d'une alliance Adam/Sylar - sauf si Adam met une fessée à Sylar à la fin. Adam est un méchant qui agit avec les meilleures intentions du monde : il veut que l'humanité soit meilleure, qu'elle prenne un nouveau départ en tirant les leçons du passé. Il pense juste qu'elle est tellement enfoncée dans la mouise qu'il faut en supprimer une bonne partie pour repartir sur de meilleures bases. Tandis que Sylar, il veut juste être le plus puissant possible. Il poursuit un but égoïste et mauvais, bref tout ce qu'Adam veut nettoyer chez l'espèce humaine. |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:07 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| Pour moi une alliance Sylar/Adam est contre nature, Sylar aurais aucun interet a s'allier avec Adam mais plutot au contraire a interet à le tuer pour lui choper son pouvoir. Quant a Adam son but est bien différent comme l'a dit Regenschirm |
|
|
 |
ExplodingMan
Ho la belle bleue,ho la belle rouge
|
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:17 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| Comme je dis, si Adam flanque une fessée à Sylar à la fin. C'est sûr que ça pourrait être jouissif, ils font semblant de bien s'entendre, et chacun veut tuer l'autre quand l'autre aura baissé sa garde, mais comme ils sont très méfiants tous les deux, ça peut durer longtemps. Ca pourrait être une situation intéressante mais je ne sais pas si cela tiendra sur la durée et sera très captivant pendant un long moment. |
|
|
 |
alex95
- Bob: "He's not a toy, Elle." - <3 E
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:27 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
yop!!! enorme !!
j'ai adoré l'episode entier seul regret : balles dans nathan... c'est dailleur la Question que je me pose, peter ayant le pouvoir de claire, peut-il soigner son frere en lui donnant de son sang?
je ne pense pas qu'il y ait une alliance adams/sylar, Sylar veut le pouvoir de regeneration cellulaire, donc il va se remettre a chercher Claire, ou Adams quand il va apprendre son existance je pense...
trop content aussi de voir de retour Sylar aussi puissant qu'avant
Viviement le Volume III
Heroes 4 ever!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Divinité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:45 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
La fin se termine comme dans la première saison avec le trio : hiro, peter et nathan
Et c'est la seconde fois que peter allait causer la fin du monde (de façon directe ou de façon indirecte en aidant adam).
En tout cas, la compagnie a en partie raison : Peter est dangereux.
Sylar ne récupèrera pas les pouvoirs d'Adam car le seul qui sache où il se trouve est Hiro. |
|
|
 |
|
|
 |