Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4604.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 04 Déc 2007 5:01 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Épisode 2x11: Powerless

Date de diffusion: 3 Décembre 2007
Scénario: Jeph Loeb
Réalisation: Allan Arkush

C'EST UN FACE À FACE ENTRE HÉROS ALORS QUE LE VOLUME II, GENERATIONS, S'ACHÈVE D'UNE MANIÈRE EXPLOSIVE ET SANGLANTE

Photo 13204 Photo 13205 Photo 13206 Photo 13207 Photo 13208
Photo 13209 Photo 13210 Photo 13211 Photo 13212

Dans les sous-sols de Primatech Paper, à Odessa Texas, les retrouvailles de Peter (Milo Ventimiglia) et Nathan (Adrian Pasdar) prennent un tournant violent lorsque les frères, Matt (Greg Grunberg) et Hiro (Masi Oka), s'affrontent tous à cause de Adam (David Anders) et sa recherche du virus mortel Shanti.

Après avoir été le témoin de la capture de son héroïque cousine par un gang des rues, Micah ((Noah Gray-Cabey) se tourne vers la seule personne capable de l'aider à sauver Monica (Dana Davis), sa mère (Ali Larter).

De son côté, Maya (Dania Ramirez), apprend de manière tragique combien Sylar (Zachary Quinto) est un monstre lorsqu'il kidnappe Molly (Adair Tishler) et Mohinder (Sendhil Ramamurthy).

Elle (Kristen Bell) veut jouer les Héros afin de revenir dans les bonnes grâces de son père, Bob (Stephen Tobolowsky).

Reste de la distribution: Jack Coleman, James Kyson Lee et Hayden Panettiere.

Traduction: Jim Profit©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 04 Déc 2007 5:15 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Powerless : Premier compte-rendu

Photo 13205

On attendait avec une certaine impatience le dernier épisode du Vol. II., Powerless. Mais une impatience teintée d’inquiétude en raison des incertitudes sur le sort des personnages (certains semblant menacés plus que les autres) et à cause de la qualité de la série, devenue plus qu’incertaine elle aussi.

L'épisode se termine d'ailleurs sur un cliffhanger choc: on voit, en effet, Nathan, qui s’écroule à la fin de l’épisode, blessé (mortellement ?) par les balles d'un tueur inconnu. Croisons les doigts qu’il survive à ses blessures….

Le second héros qui « chute » dans cet épisode est Niki dont le sort paraît lui aussi plus qu’incertain. Ce sont les 2 cliffhangers de l’épisode. Vont-ils mourir tous les deux ?

Allons à l’essentiel, Powerless est un excellent épisode dans lequel on retrouve la magie et la qualité de la saison 1 notamment dans certaines scènes : avec les retrouvailles Nathan/Peter et Nathan/Hiro et le fameux cri Flying Man qui avait manqué dans ce Vol. II. Une place primordiale est également donnée aux anciens personnages, de la saison 1, et restitue l’importance de certaines intrigues (dont celles du virus et de la Compagnie) un peu trop délaissées dans plusieurs épisodes.

L’un des défis de cet épisode était de boucler plusieurs intrigues et nous informer en même temps sur tous les personnages. Le défi semblait de taille mais Jeph Loeb parvient à tout ramasser sans temps mort et sans scène superflue, y compris avec Claire, ce qui devenait rare depuis le début de la série.

Commençons par l’intrigue principale et la menace à stopper : le virus. Peter, flanqué d’Adam, s’est rendu à Primatech, à Odessa, où est conservée la fameuse souche virulente : 138. Là, il retrouve Hiro qui veut se venger de l’assassin de son père. Mais Peter, qui a une grande confiance en Adam (qui a soigné Nathan et veut soi-disant détruire le virus avec lui), s’oppose à lui. La scène reprend celle de l’épisode précédent. Comme d’habitude, les combats ne durent guère longtemps dans Heroes mais l'affrontement Peter/Hiro demeure intense et dramatique.

On retrouve aussi avec plaisir un Hiro qui est égal à lui-même (de la saison 1), déterminé, confiant d’être un héros et du bon côté face à un Peter manipulé qui utilise ses puissants pouvoirs à bien mauvais escient. Même s’il demeure grave la plupart de l’épisode, on apprécie le clin d’œil à la saison 1 avec Flying Man. La fin qu’il réserve à un Adam, manipulateur et sûr de lui jusqu’au bout, est tout de même horrible même si celui-ci voulait détruire 93 % de la population : Adam est enterré vivant et on le voit hurlant dans son cercueil !

En dépit de tous les avertissements, un Peter, très fort physiquement et qui maîtrise bien ses pouvoirs (sauf la télépathie avec Adam visiblement….), notamment dans les couloirs de Primatech et face à Hiro, continue de croire dur comme fer et il s’en prend directement à Matt et il est même sur le point de tuer Hiro lorsque enfin arrive son frère. On retrouve dans cet instant les liens forts et l’attachement des 2 frères et Peter se rend enfin à la raison en écoutant la personne en qui il a le plus confiance, Nathan, dans une scène émouvante, qi renvoie aussi au final de la saison 1. Malheureusement les retrouvailles attendues des 2 frères, décidément très proches et complices, va se terminer tragiquement.

Photo 13209

C’est aussi enfin le retour de Nathan, absent depuis 2 épisodes et trop souvent absent en général dans ce Vol. II et qui retrouve ici des scènes fortes. C’est aussi un retour au personnage de premier plan qu’il était dans la saison 1. On retrouve avec plaisir sa complicité avec son frère dans des retrouvailles que l’on pouvait craindre bâclées, vu le nombre d’intrigue et la trop grande place accordée aux Bennet dans le Vol. II. Mais ce n’est pas le cas ici.

On le voit même voler…enfin on devine qu’il a volé depuis New York (un grand trajet), acceptant donc finalement d’être un « cargo jet », ce qu’il avait refusé dans l’épisode 5, en transportant un Matt un peu lourd pour lui visiblement. Le dialogue final de la scène entre les 2 hommes est à nouveau savoureux. Avec la rencontre avec Hiro, ce sont sans doute les 2 moments les plus amusants d’un épisode dramatique, voire tragique.

Photo 13212

Nathan, comme Claire, veut dire la vérité sur la Compagnie et l’existence de personnes ayant des capacités spéciales, voulant mettre un terme à des décennies de mensonges. Malheureusement, cette initiative finit dans le drame et le sang puisqu’il est grièvement blessé de deux balles par un tireur inconnu…à la solde de la Compagnie ?

Angela joue encore un rôle plus qu'ambigu dans cet épisode (elle dit à Matt d'elle même comment tuer Peter s'il le faut) et on ne sait pas exactement ce qu'elle trame, notamment dans l'énigmatique scène finale.

Autre cliffhanger de la soirée : Niki dont un sort tragique était annoncé depuis quelques semaines. Comme on le sait, Niki s’est injectée le virus Shanti et elle attend l'antidote que doit lui amener directement Mohinder, qui a bien des problèmes de son côté. Micah vient lui demander son aide pour sauver Monica kidnappée dans l’épisode précédent par une bande de gangsters patibulaires. C’est Micah et Monica qui veulent jouer les héros mais c’est Niki, qui souhaitait une vie normale, qui se retrouve à jouer les sauveteurs.

Malheureusement tout ne se passe pas extrêmement bien surtout que Niki n’a plus sa super force car le virus Shanti enlève leurs pouvoirs aux héros. Malgré tout, Niki se conduit héroïquement, met hors de combat son adversaire et sauve Monica au péril de sa vie, prisonnière d’un bâtiment désaffecté en flammes. La scène se termine tragiquement sur l’explosion de l’immeuble qui semble s’effondrer presque entièrement. Niki est-elle morte ? A-t-elle pu survivre à cette destruction ? Nous ne le savons pas et il va falloir attendre pour connaître son sort.

Du côté du trio Mohinder/Maya/Sylar, ça bouge pas mal mais les scènes sont sans doute moins dramatiques que du côté de Primatech, où se joue toute l’intrigue principale. Retrouvailles au sommet une nouvelle fois entre Mohinder et son ennemi, Sylar, ce qui nous vaut de très bonnes scènes entre les deux. Elles nous avaient aussi manqué. Je n’entrerais pas dans tous les détails de ces scènes dynamiques et rapides mais Sylar n’hésite pas à tuer son ex-copine Maya, qu’il a manipulée depuis le début et qui comprend enfin qui est Sylar et ce qu’il a fait à son frère Alejandro. Malheureusement, Maya est réanimée (enfin plus que réanimée, elle revit) par le vaccin mis au point par Mohinder. On se serait bien passé de ce nouveau personnage guère convaincant.

Autre personnage guère convaincant et qui n’a droit qu’à quelques scènes sans grand relief: Elle. Son intervention parvient à sauver cependant Mohinder, Maya et Molly du mauvais sort que leur réservait Sylar et elle est heureuse de pouvoir rendre son père fier d’elle. Sylar s’enfuit et le Vol. III, Villains, nous montre qu’il va bientôt être de retour et avec tous ses pouvoirs : I’m back !

Enfin, la famille Bennet, habituellement hyper présente mais qui a ici l’importance qu’elle mérite. Exit West (définitivement ? on l’espère) et retour de Mr Bennet qui a fait un deal pour protéger sa famille et surtout Claire qui voulait – comme son père biologique – tout révéler au grand public. Noah est de retour, un peu contraint et forcé, dans la Compagnie.

En résumé, un excellent épisode, très dramatique (en dépit de quelques touches d’humour ici et là : Nathan/Matt, Hiro/Nathan, la scène du breakfast avec Mohinder et Sylar et Claire et Mr Muggles), rapide, sans temps mort et qui redonne enfin leur importance à certains personnages un peu trop délaissés et remet l’intrigue sur le virus au premier plan, ainsi que la Compagnie qui ne veut pas que la vérité éclate.

Photo 13204

Le Vol. II finit fort avant la pause de fin d'année (et celle peut être de la saison 2 si la grève des scénaristes continue) et relance la série sur une nouvelle intrigue, et nous laisse en même temps dans l’incertitude concernant deux personnages principaux, présents depuis le début de la série.

Nathan©Heroes-France

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 5:49 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Pas besoin de vous résumer l'épisode, Nathan l'a très bien fait Wink

Sinon, un seul mot à dire face à cette émission : GÉANT !

Une finale à la hauteur des attentes et franchement le cliff final ! On peut nous laisser croire qu'il y a deux morts incertaines, celles de Niki et Nathan, mais selon moi Nathan est bel et bien mort.

Mais elle est incroyable cette maman Petrelli hum ! Elle n'en a rien à faire que ses fils meurent ! Si Matt avait écouté Angela et tuer Peter, peut-être que Nathan serait encore en vie... On ne saura pas avant un bon moment avec qui Angela parlait lorsque son fils est mort, mais je ne peux pas croire que c'était vraiment la chose à faire... Elle a pratiquement assassiné son fils !!!!!!!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Pourquoi la grève ? Je veux TOUT savoir maintenant !

Pour être bien honnête, la mort de Nathan je l'ai vue venir de loin... L'émission tire à sa fin, il est là avec Peter, les deux heureux, on revoit les images de la saison... À l'instant qu'on le voit parler aux médias américains je me suis dit "Il va se faire tirer, c'est trop évident" et comme de fait, il se fait tirer en pleine poitrine. Classique américain ça, la mort en direct ! C'est dommage, car on a peu vu Nathan cette saison...

Pour Maya, il était temps qu'elle se réveille !!! Sylar était à son meilleur, méchant, comme on l'aime ! Et le début du 3e volume franchement, c'était un peu évident, mais ô combien génial ! Les fans de Sylar (dont moi) en seront ravi ! La scène concorde bien avec le titre du 3e volume, c'est logique ! Laughing Je ne sais pas comment Sylar a attrapé le virus, mais il s'en est sorti de belle façon, et il sera de retour, mouahahahaha !

Les scènes dans Primatech étaient excellentes également ! La confrontation Kensei/Hiro... Évidemment il l'enterre vivant (comment a-t-il fait seul d'ailleurs ?), mais ça nous laisse bien sûr croire qu'Adam n'est pas vaincu, nous risquons de le revoir !

On nous a montré un Peter penché vers le côté obscur de la force ( ptdr ), mais Nathan arrive au bon moment pour qu'il prenne conscience qu'Adam l'a utilisé. Les scènes entre Peter et Nathan sont d'ailleurs très belles.

Le moment où Nathan et Matt arrivent au Texas par le vol, c'était très drôle Laughing Ils forment (formaient) un sacré duo les deux !

Pour Niki, exactement comme les spoilers l'avaient dit... Rien de trop spectaculaire, elle va sauver Monica, ça finit là... Elle agit en héros, je crois qu'elle est toujours vivante, mais comment ? C'est à voir... Si elle s'en sort, Mohinder c'est quand même fait volé l'antidote par Sylar...

Pour HRG, c'est logique qu'il revienne travailler dans la Compagnie, c'était toujours ça le but, il n'avait pas vraiment le choix d'accepter le deal... Il ne s'en sortira vraiment jamais ! On ne voit pas beaucoup de Claire ou d'Elle, alors ça faisait mon affaire !

Seulement pour le retour de Sylar, les scènes dans Primatech et la scène finale du 2e volume, ça en valait FRANCHEMENT la peine.

Sur ce, Sylar is back !!!

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 04 Déc 2007 6:11 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Ne m'enlève pas le peu d'espoir qui me reste que Nathan ne soit pas mort à la fin de l'épisode. Crying or Very sad Même s'il avait l'air agonisant...

De toute façon, ça fait un certain temps que ça tourne autour de Niki et lui....Et l'un des deux ne reviendra pas je pense.

Mais pourquoi le tuer maintenant et avoir toutes ces intrigues sur son reflet, sa barbe, etc. ? Et la TV que regarde Angela parle de "shot", j'espère que ce n'est pas plus.... Shocked

Votez Petrelli !
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 6:14 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Je te souhaite qu'il s'en sorte... Personnellement, j'éliminerais Niki sans hésitation, mais il y a toujours de l'espoir ! Mais comme Angela avait l'air déterminé et que la mort d'un de ses fils soit sans appel... j'ai bien peur que ce soit la fin pour Nathan...

MAIS ce n'est que mon avis, je peux me tromper et je l'espère ! Sans être une grande fan de Nathan, je l'ai toujours bien aimé !

Je n'ai pas pleuré, car la scène se passe un peu trop vite, mais j'ai senti les larmes monter jusqu'à mes yeux Crying or Very sad

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 04 Déc 2007 6:36 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Je ne sais pas encore...je veux encore y croire...La scène passe très vite en effet même si Nathan a l'air mourrant (bon, Bennet l'était aussi et Maya aussi, et j'aurais préféré qu'elle parte, elle). Mais ce cliff m'a donné un choc, c'est sur.

Surtout qu'ils ont du changer certaines scènes. Nathan devait s'écrouler (victime du virus?) et là ce sont 2 balles qui l'atteignent. Enfin, il devait quand même pas très bien finir l'épisode.

Votez Petrelli !
Kevinou

Posté le: Mar 04 Déc 2007 6:38 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Super épisode, j'ai adoré ce final, de mi saison... car l'on a beau dire, l'on sens tout de même que nous sommes encore au milieu d'une intrigue Very Happy

J'aurai une question, étant donné que la grève n'est pas encore définitivement rangé ou avancé, sommes nous au courant de quelle fin nous avons eu aujourd'hui ? L'alternative ou bien l'authentique ?

Pour Nathan, je souhaite de tous coeur qu'il n'y reste pas, car qui pourrai résoné le pauvre petit peter s'il n'est plus là ? Ou alors au contraire, cela permettrai de lui ouvrir les yeux ? Peter pensera t il qu'il peut utiliser son sang pour sauver son frère... ?

Ensuite, Sylar, tant dans la saison 1 je n'était pas un afficionados de ce personnage, masi dans ce second volume, ou il est bien moins présent, je suis vraiment trés content de son retour sur le devant de la scène, avec la première scène du volume 3 nommé Vilain (et non exodus comme l'avais signalé ... Mr Lee), ce dernier nous promet de devenir quelqu'un d'horriblement puissant, et ce n'est pas pour nous déplaire, sachant que cela relancerai l'intrigue orienté sur les pouvoir dans la série.

Pour Hiro / Kensei, je suis content de la finalité, mais un peu déçu du faite que Heroes l'enferme dans un cerceuil sous terre, car je ne pense pas que cela soit éternel, surtout qu'il me semble que de l'extérieur l'on l'entende crié... Mais si nous sommes un peu logique, Tim Kring nous avais dit que le pouvoir de regénération était proche d'une habilité commune humaine, ce qui implique donc que la regénération utilise de l'énergie, donc on peu en conclure que si Kensei reste enfermé longtemps, sans se nourrir donc, il ne pourra plus se regénéré, et viendrai donc à mourrir, ceci est une petite hypothèse...

Niki...? Ben je pense qu'on la revera plus, mais bon son perso était devenu limite encombrant dans la saison, et je pense que sa carrière étant à son apogée, la faire sortir de la série en mi saison était son souhait... en espérant que Micah et Monica seront dans la suite un peu moins déconnecté des autres protagonistes de la séries.

HRG retourne dans la compagnie, cela fut à prévoir, Elle se questionne beaucoup, je pensait que lorsqu'elle partais pour capturer Sylar, elle était bonne pour se faire tuer, et non au final, elle n'a pas tous gâcher, et je trouve qu'elle devient un peu plus sociable dans cette épisode, ce qui implique qu'elle puisse devenir quelqu'un d'important, en tous cas, qui lutte pour le bien...

Aussi, sur Angela, je ne la voudrai pas ocmme Maman à mis temps, mais bon, je pense que dans la majorité des cas, elle en sait plus que quiconque sur la compagnie, et donc est la seul à se rendre compte ce que l'exposition de la compagnie pourrai créer... et cela peut valoir la vie de l'un de ses fils, si ce n'est les deux vu comme c'est parti ! Il ne nous reste plus qu'a savoir qui est la personne qui a tenté d'assasiné Nathan, savoir pour qui il travail... cela pourrai limite être notre Haïtien...

Je pense que les cerveaux vont bouillir sur cette épisode, et surtout sur le titre du prochain volume, car il nous reste à trouver qui seront les villains Very Happy

Et pour finir, la scène de combat entre Peter / Hiro / Matt était trés bien, même si certains se pleindront de ne pas être dans une super production hollywoodienne, je pense qu'il faudra attendre que Heroes soit adapté au Cinéma pour voir du grand ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Nemo

Posté le: Mar 04 Déc 2007 6:42 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Épisode assez moyen, en fin de compte... Enfin, dans la lignée du "bon genre conventionnel", mais on aurait très certainement pu s'attendre à mieux. Si les producteurs avaient daigné accorder une vingtaine de minutes supplémentaires à l'épisode, le résultat aurait pu être nettement meilleur.

Sylar nous fait un joli come-back et l'intitulé du troisième volume laisse supposer qu'il jouera un rôle important dans la suite des évènements. Je ne pense pas que Quinto soit un acteur remarquable, mais il faut lui reconnaître une chose : le rôle de Sylar lui va comme un gant. Mais bon, dans cet épisode, sa présence n'était pas vraiment imposante, il était là, tant mieux pour lui, on l'a vu. Et ça s'arrête là.

Elle, en revanche, avait une prestance excellente. La petite fille torturée et psychopathe qui ne souhaite rien d'autre qu'un peu de tendresse de la part de son père. Mais comme le lui a indiqué Bennet, tous les parents n'offrent pas le même confort. Tiens, parlons-en de Noah, d'ailleurs... C'est n'importe quoi, cette histoire. Hop ! Il revient, comme si de rien était. Et il repart aussi vite après avoir expliqué à sa famille : "je suis pas mort, ton sang m'a sauvé, ça m'a fait plaisir, bon vent !" Assez mou, je trouve.

Claire qui se la joue rebelle, sans se rendre compte que ce n'est qu'une gamine de 16 ans qui en verra des vertes et des pas mûres si elle venait à annoncer publiquement la vérité. Elle n'a pas la carrure psychologique d'un Nathan Petrelli (enfin, attention, ça ne veut pas dire que ce dernier est un exemple, mais voilà, il a vécu, il a de l'expérience, il connaît un peu mieux la nature humaine que Claire). Enfin, elle a perdu son père, peut-être qu'elle a perdu West aussi (enfin, sait-on jamais...) et puis peu importe, c'est un personnage que je n'aime pas, de toute façon.

Mais la palme de la connerie revient tout de même à Peter. Victoria lui explique qu'Adam est dangeureux, qu'il veut relâcher le virus. D'accord, Adam a sauvé la vie de Nathan, Peter a plus de raisons de lui faire confiance à lui qu'à Victoria. Passons. Hiro, l'homme qui est revenu du futur, qui a passé des jours, des mois ou peut-être des années à trouver le bon moment pour parler à Peter afin que celui-ci sauve sa propre nièce, soit Hiro le gentil gars qui a tué Sylar devant l'impuissance de Peter (enfin "tué", je me comprends), bref Hiro le seul personnage vraiment "gentil" pur jus de cette histoire, dit à Peter que Adam est un sale type, qu'il a tué son père et qu'il doit payer pour ça. Non, Peter il a encore du caca dans les yeux... Bon, d'accord, là aussi, on pourra me dire que Hiro n'a pas tout dit, si on veut, ça pourrait tenir. Mais bon, la liste devient longue : Victoria, Hiro, Matt et finalement Nathan qui doit tout de même insister pour nettoyer les yeux de son frère cadet. Donc Peter a sauvé le monde bravo, mais non... car après tout, il aurait été responsable de ce qui serait arrivé, donc en fait il s'est contenté de racheter ses erreurs.

Matt, pas grand-chose dans cet épisode, mais son pouvoir est énorme ! Et la confrontation avec Peter, bien que courte, est agréable.

Adam va passer l'éternité dans ce qui semblait être la tombe du père de Hiro. C'est cruel, mais bon, il faut bien trouver un moyen de se débarrasser de lui. Toutefois, je doute qu'il ait totalement disparu, parce qu'avec un troisième volume ayant pour titre "Villains", je pense que Sylar (malgré le danger énorme qu'il représente) ça fait un peu léger devant tous les "Heroes", principalement devant Peter qui, s'il faisait preuve d'un peu plus de maturité et s'il s'exerçait davantage, ne ferait qu'une bouché de ce pauvre Gabriel.

Hiro a bien mérité de crier son "yata !" et je me suis trompé en pensant que ce serait lui le mort potentiel - et je n'en suis pas mécontent. C'est lui qui fait la fraîcheur de la série, le tuer serait condamner le show. Hiro est un homme, ce second volume est clair sur le sujet. Il a "honoré" son père, mais je pense qu'il se sentira toujours coupable d'avoir trahi Kensei. Car il faut reconnaître qu'il est fautif dans ce cas, et les évènements actuels auraient peut-être changé. Donc, comme Peter, Hiro a dû réparer ses torts. Il va redevenir le petit employé japonais qui passe ses fins de semaine au karaoké. Enfin, nous verrons.

Bon, je récapitule : il devait y avoir trois morts. Une réversible (Maya), une certaine (Niki, car je ne vois vraiment pas comme elle aurait pu s'en tirer, faut pas non plus se payer nos têtes) et une en suspens - Nathan ! En suspens, en suspens... Il n'y a qu'un moyen de le faire revenir, le sang de sa fille. Alors moi je veux bien mais c'est abusé. Maya, Bennet, Sylar, qui d'autre ? Allez, faites la fille, on vous distribue du sang comme du coca-cola, suffit de payer 50 cents ! Eh oui, ce serait un peu poussé d'utiliser le même procédé pour tout le monde, même s'il s'agit du père de Claire. Mais en tout cas, s'ils n'utilisent pas ce moyen-là, impossible qu'il revienne, donc je pense que Nathan est mort. On nous a fait revenir assez de morts comme ça, je crois.

Alors à quand la suite ? À priori la pause dure un mois, un mois et demi. Mais avec la grêve, je pense qu'on peut attendre longtemps. Enfin soit, l'épisode ne m'a pas laissé en haleine, tout est allé trop vite, comme je disais, un épisode moyen, pas spécialement spectaculaire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 04 Déc 2007 8:20 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Je les hais, il faut toujours qu'il se passe un truc quand les deux frères se retrouvent ! Argh j'en ai marre et j'ai peur pour Nathan moi, j'espère que Peter va le sauver ou que quelqu'un d'autre va le faire peur Et j'ai l'impression que c'est sa mère qui a ordonné qu'on lui tire dessus, ptain mais celle là elle est vraiment horrible !

En tout cas le duel entre Peter et Hiro était court, mais celui entre Peter et Matt était intense. Héhé, le pouvoir de Matt ne marche pas sur Peter Mr. Green Et je suis contente des scènes entre les deux frères, ils sont vraiment extra ensembles, ils ont des scènes émouvantes et on sent la complicité des deux acteurs. Puis le petit sourire de Peter avec Nathan qui dit "Quoi ?", c'est sûr ça a du lui rappeler le bon vieux temps.

Peter maitrise ses pouvoirs en tout cas, dont celui de Ted (Alléluia !) qui lui permet de détruire le virus. Et un petit "Godsend" en passant Mr. Green

Elle devient de plus en plus intéressante et on la voit évoluer, notamment quand elle décide d'aller voir Bennet pour en savoir plus sur ce que lui a fait son père et quand elle prend des initiatives. Et on sent qu'elle est contente d'avoir sauvé la vie de Mohinder & Co

Destin plus qu'incertain de Niki aussi, mais ça s'annonce mal pour elle...

Concernant Claire, ses scènes étaient assez inintéressantes jusqu'à ce que Bennet vienne la résonner. Le pauvre doit faire un choix vraiment cruel s'il veut sauver sa famille, il doit carrément revenir dans la Compagnie...

Volume III : Villains. Ca sent mauvais ça, déjà qu'on avait un aperçu, là ça risque d'être pire Shocked Et Sylar de retour argh.

Bon bah en tout cas, excellent épisode, très rythmé, et même cette fois, Maya ne m'a pas énervé. J'ai adoré les retrouvailles entre Peter et Nathan mais la dernière scène du Volume II est très sadique, surtout s'il faut attendre un an pour voir la suite. En tout cas, que ce soit un fall finale ou un season finale, il était bien meilleur que celui de la saison 1.

Edit : beaucoup pensent que le tireur est HRG Shocked

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 04 Déc 2007 8:35 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Pour Bennet, j'ai lu ça sur 9th Wonders notamment. Mais il aurait eu le temps de revenir de Californie après avoir vu Claire ? Quoique c'est toujours possible, on ne sait pas trop combien de temps sépare ces 2 scènes. Mais il avait un drôle d'air en tout cas quand il parle à sa fille et à sa femme. Il a l'air assez retourné. Bon, peut être juste parce qu'il ne voulait pas retourner dans la Compagnie ?

Après le tir, on voit un homme s'éloigner....Il faudrait des captures pour savoir si ça peut être lui ou pas...

La fin avec Angela est curieuse et on ne sait pas à qui elle parle en fait.

On avait eu en effet de belles retrouvailles entre Nathan et Peter.

Votez Petrelli !
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 04 Déc 2007 8:46 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Citation:
On avait eu en effet de belles retrouvailles entre Nathan et Peter.

Puis bon j'adore le petit calin Smile

J'ai trouvé ça :

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/killer2.jpg

Et le symbole :

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/symbol.jpg

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 04 Déc 2007 9:28 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Bon ben je m'attendais à ce qu'il soit baclé, je peux dire que je me suis trompé, tout va très très vite, on n'a pas le temps de tout apprécier.

Je vais pas résumer de nouveau, Nathan l'a déjà bien fait, en tout cas, Angela prend vraiment énormément d'importance pour un personnage de "second plan". Elle m'intrigue vraiment en tout point, elle arrive à passer de l'état "je suis une mère aimante" à "je suis une manipulatrice" en un rien c'est superbe. Smile

En tout cas, je sens bien en effet un possible assassinat de la part de HRG, qui de retour à la Compagnie doit bien montrer sa "loyauté" et donc quoi de mieux qu'un tel coup d'éclat.

Pour Nathan, je pense que c'est le rideau final pour lui. R.I.P.

Et donc, le prochain volume contrairement à ce que nous avait fait croire Jason Kyson Lee n'est pas Exodus mais Villains (ah sacré Jason ! c'est Tim qui t'as dit de mentir ?) avec assurément un Sylar qui aura une grande part de présence !

Je note aussi sa mimique géniale de raz-le-bol quand Maya est derrière lui et fait sa pleurnicheuse "So you killed my brother" juste avant le lui mettre une balle. Comme quoi, même lui devait en avoir marre de ses chialeries continues.

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 04 Déc 2007 9:51 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Krymsson a écrit:

Pour Nathan, je pense que c'est le rideau final pour lui. R.I.P.

Nn je refuse d'y croire, ça ne peut pas être vrai, surtout qu'Adrian Pasdar avait dit qu'il pouvait y avoir des retrouvailles entre les frères Petrelli et Claire peur

rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 9:59 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

je pense comme certains d'entre vous que nathan ne mourra pas. C'est impossible!!!!
j'aime de plus en plus ce personnage et si je devais faire un choix entre niki & nathan, ce serait nathan.
dommage pour les fans de ce couple, parce qu'il est fortement possible qu'un seul s'en sortira sûrement. Mais si nathan va vraiment mourir, alors comme l'a dit kristin, il faut montrer notre mécontentement!
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:13 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions)
Répondre en citant

Je ne veux pas y croire non plus ! Crying or Very sad Un si bon personnage. Mais avec la grève des scénaristes, l'attente va être encore plus longue....

J'espère qu'il y aura des spoilers ou des infos qui vont filtrer d'ici là....(positives bien sur!)

Votez Petrelli !