Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[Spoiler] Nathan Petrelli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4607-105.htm
Nathan Petrelli va-t-il survivre?
oui
83%
83% [ 141 ]
non
16%
16% [ 27 ]
Total des votes: 168
Héros Message
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 5541
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles

Posté le: Mar 22 Jan 2008 9:51 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Donc la réussite d'une série dépend de la mort des personnages préférés du public alors?

Et ben, on a définitivement pas la même vision de ce qu'est une bonne série alors Rolling Eyes ...
Se débarrasser d'un bon personnage, intéressant et bien écrit n'est jamais une bonne solution... surtout après ce qu'ils ont fait avec le second volume... se débarrasser de Nathan serait une grande erreur...


http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
redro
young padawan

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 123

Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:37 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que la pertinence du scénario doit primer sur l'amour des spectateurs pour un personnage.

D'autre part, pour l'instant, la résurrection, on ne sait pas faire.
On sait juste guérir quand la victime est dans le coma.

Jim, je t'assure que tuer les personnages principaux peut être très bénéfique à une série.
J'ai en tête une série papier d'héroïc fantasy, Le Trône de Fer (A song of Ice and Fire), où tous les personnages importants meurent les uns après les autres.
C'est cruel, ça dégoute royalement de voir son personnage préféré mourir, surtout quand on vient pour la quatrième fois d'en changer après avoir perdu les précédents petit à petit, mais le scénario est tellement bon et les personnages restants si riches en possibilités qu'on y revient toujours avec un appêtit décuplé.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
artemesia

heroes

Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 274
Localisation: Sur l'île de Beauté...

Posté le: Mar 22 Jan 2008 17:53 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Oui ben la pertinece du scénario c'est que nathan revienne, vu le nombre de personnes qu'ils ont réscussité. Ils auraient pu tuer maya non? Evil or Very Mad
Moi je trouve que Nathan nous a pas tout montré. Il faut plusieurs saisons pour ça (on n'est qu'à une saison et demie dont la demie est trés décevante).

Je lis beaucoup d'heroic fantasy et souvent certains persos que l'on aime beaucoup meurent mais bon ya au moins deux tomes complets sur eux puis ils meurent ou disparaissent de l'histoire et hop là on recommence avec des nouveaux. Cela ne me gène pas car on réalise rééllement la fin de leur histoire ou de leur époque!

Et le plus important est que notre Pete n'est RIEN SANS NATHAN!!! Pfff, je l'adore ce persos mais il est trop naif et justement à mon avis il peut pas aller dans le droit chemin sans notre Héros Nathan.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Regenschirm

heroes

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 998

Posté le: Mar 22 Jan 2008 18:43 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Le problème, c'est que les nouveaux personnages sont en papier mâché (= très peu font l'unanimité parmi les nouveaux réguliers, Elle a des fans parce que c'est Veronica Mars, seul Adam se détache du lot pour son personnage et non par l'interprète).
La saison 2 est un peu partie dans le décor et certains personnages extrêmement populaires se sont retrouvés avec des intrigues écrites sur un morceau de nappe (Claire, pour ne pas la citer. Son boyfriend aurait pu être très intéressant, mais les scènes étaient mal écrites, semblaient futiles, les scénaristes hésitent encore sur la ligne de conduite de Claire concernant le cheerleading, etc.)
Donc, hormis pour HRG (qui a une légère tendance à tourner en rond Rolling Eyes) , un peu Matt, et encore un peu moins Peter (qui a été condamné par pas mal de fans pour délit de stupidité) le filet de sécurité n'est pas vraiment assuré (après, c'est purement subjectif, d'autres ont des personnages qu'ils apprécient et qui peuvent être développés, mais c'est soit au stade embryonnaire - pour les nouveaux, soit ça c'est un peu planté cette saison).
On a tous en tant que fans des personnages auxquels on s'est attaché, mais je connais très peu de personnes qui ont envie de "flinguer" Nathan car il est énervant, etc... Tout le monde ou presque le juge intéressant, même s'il n'est pas leur chouchou.
En clair, il met d'accord la plupart des gens, et donc le tuer serait une grave erreur (je n'avais envie de le tuer que pendant la saison 1, mais c'était le personnage qui voulait ça, le spectateur lambda devait le trouver un tantinet agaçant aussi, non? Et il a énormément gagné en popularité depuis le 23e épisode).

Edit K: tout est dit


http://img91.imageshack.us/img91/4213/jpegjpgwl8.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
redro
young padawan

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 123

Posté le: Mar 22 Jan 2008 18:47 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Le tuer ?
Ca peut apporter de choses intéressantes, aussi...
Il est clair que Nathan Petrelli est un personnage important, mais pour le sauver, il faudrait un peu plus que la ficelle "oh, mais le sang de peter, on n'a qu'à dire qu'il peut régénérer".
Non, s'ils veulent le garder, il faut expliquer pourquoi il n'est pas mort, de façon PLAUSIBLE.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9817
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 22 Jan 2008 19:05 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Puisque tu parles de la pertinence du scénario, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le tuer apporterait quelque chose de plus à la série ? Quoi donc, à part un impact émotionnel momentané ? Rolling Eyes Y a-t-il pas plus à gagner en le gardant en vie, qu’il continue son intrigue, plutôt que le tuer ? Il y a encore beaucoup à apprendre sur lui, et à développer, et il a des liens importants avec pas mal de personnages, dont son frère. Le clan Petrelli est très intéressant et mérite d’être continué à développer dans son ensemble et leurs relations explorées.


Pour son retour, l’explication pourrait être en fait simple : il a survécu tout simplement à ses balles comme Matt et DL et personne n’a fait tout un plat que Matt et DL aient survécu à leurs blessures. Ça me semble tout à fait plausible; je ne vois vraiment rien d'anormal la dedans (et plus plausible que la ressurection de Maya ou le vrai-faux cliffhanger sur Bennet en tout cas). Mais on ne va pas encore repartir dans ce genre de discussion qu’on a déjà eues plus haut. Surprised


Pour le reste, tu donnes 2 conditions, malheureusement pas remplies dans ce Vol. II : le scénario est faible et les nouveaux ne sont pas très intéressants, ou sont effacés ou pas pertinents directement pour l’intrigue. Je pense que le seul qui s’impose vraiment, c’est Adam. Et non pas en effet, en raison uniquement de la popularité de son interprète. En fait, en introduisant trop de nouveaux personnages d’un coup, ils ont rendu moins présents (et n’ont pas pu plus les développer; certains stagnent ou sont sous-utilisés) ceux de la saison 1 sans que les personnages de la saison 2 arrivent à convaincre tout à fait.


@ Regenschirm : je ne dois pas faire partie des spectateurs lambda ! Wink


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Faust
Une larme de Maya
heroes

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 203

Posté le: Mar 22 Jan 2008 20:41 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Bon, j'ose ajouter mon huile sur le feu, concernant Nathan, je trouve au contraire que son interet à diminuer avec la saison 2, dans la saison 1 il était pas tout blanc ni tout noir, c'était un carrieriste acharné mais qui savait etre humain également ce qui donnait un mélange interessant, dans la saison 2 il est devenu tout blanc ou presque et ne semble plus avoir aucune ambition puisqu'il a quasiment abandonné tout espoir de redevenir député ou sénateur et qu'il se focalise sur la compagnie, son fere et sur un moyen de proteger sa famille (comme Bennet et en partie Peter). C'est pour ca que dire qu'il n'a pu beaucoup d'interet me semble pas etre une énorme monstruosité.
Pour son retour, je trouve qu'il faut avoir une raison vraiment valable (et désolé Nathan mais je ne pense pas que parceque Matt et DL ont survécu lorsqu'ils se sont fait tirer dessus, il faut faire la même chose à Nathan sans donner une vraie explication, surtout que s'agissant de son cas, il est l'élement central de cliff de fin de saison (oui, je suis pessimiste)).
Et pour moi, sa mort comme son retour (si bien justifié) peut aussi avoir un interet pour le scénario l'un donnant un impact sur la personnalité de Peter et sur le clan Petrelli dans son ensemble et l'autre faisant plaisir à Nathan et au CSNP (lol)...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 5541
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles

Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:00 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Toujours les même arguments qui reviennent!!!

Tout d'abord question impact pour Peter, ce gars en 1 saison et demi a perdu son père et deux petites amies Simone et Caitlin, et pour ces deux dernières, il se sent responsable... si ça n'a pas déjà eu un impact sur sur lui, et ben il est insensible le Peter alors!!! Et puis tout ce truc sur "il faut perdre les personnes qui vous sont proches pour enfin devenir quelqu'un", j'avoue que c'est de la psychologie à deux balles...

Quant à Nathan, "character wise", il n'a pas changé, il a évolué, il n'est pas devenu blanc. Il est resté le personnage déterminé prêt à en découdre et à se salir les mains s'il faut, seulement dans cette partie de l'intrigue, il y a eu remise en question sur ses priorités, il a compris qu'on lui a menti, qu'on l'a manipulé... il a juste voulu s'affranchir de cela, et c'est tout à fait normal... cela ne fait pas de lui un saint... et je le vois toujours être moralement gris, il reste pragmatique...

Pour la raison de sa survie, elle sera valable de tout manière, comme je l'ai déjà dit, le cliff de par sa nature ouvre la porte aux deux possibilités, mourir ou survivre, et de par sa définition, les deux possibilités sont valables...

Tu parles de Matt et DL, mais quid de Sylar, qui lui est bien mort devant nos yeux... on ne sait toujours pas comment il a survécu... et personne ne trouve cela scandaleux ou pas valable... Strange, isn't it!!! Moi j'appelle ça du "deux poids, deux mesures"!

Nathan a encore beaucoup de choses à offrir, et par rapport au Vol 2, ce serait juste suicidaire de se débarrasser d'un des persos qui a encore gardé de la consistance et qui est resté intéressant...


http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Faust
Une larme de Maya
heroes

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 203

Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:08 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Je pense qu'on ne sera jamais d'accord la dessus, tant que la saison 3 ne tranche pas le débat.
Mais je signalerai juste que je me contentais de dire que laisser Nathan vivre ou le tuer pourrait avoir toutes deux des conséquences positives pour la série, mais que si il vit il faut que le fait qu'il survive à ses blessures paraissent logique et pas ocultés (contrairement à Matt et DL).
Quant a Sylar pour le coup mon avis est trop tranché pour que je puisse me permetre de lte répondre sur ce forum sans risque de lourdes represailles... Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 5541
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles

Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:22 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Mais pour moi, je n'attends pas que la saison reprenne pour que le débat soit tranché...

J'ai une confiance très limité envers les scénaristes de Heroes, ce qu'ils ont fait du second volume a tellement était décevant que je m'attends au pire...

Le fait qu'ils aient brutalement changé la fin du vol (Nathan ne se faisait pas tiré dessus dans la première version, il s'écroulait atteint par le virus et d'après le fameux Insider, ne mourrait pas) et jeté carrément l'intrigue sur le virus et tout un volume (Exodus) à la poubelle, ne m'inspire pas confiance...

Donc je crains que le perso de Nathan paye l'addition de tous ces changements, et ça me déplairait d'autant plus qu'au départ, ils avaient en tête d'autres choses pour lui...

Pour moi, la mort de Nathan, sonnera le glas de Heroes... le second volume ne m'a pas vraiment emballé... mais tué Nathan, serait vraiment la fin pour moi...

Donc je n'attends pas à ce qu'on me donne raison... j'attends juste de ne pas être déçu...

Mais je crois que le fait qu'il soit le cliff, fait qu'on peut aller dans les deux directions, le fait de cultiver le doute, fait que ces deux possibilités sont valables...

Mais j'ai du mal à imaginer qu'ils en arrive à se débarrasser de Nathan, un personnage qui a gardé toute sa consistance alors que d'autres sont devenus des caricatures de ce qu'ils étaient dans la première saison et que des nouveaux personnages sont apparus ayant le charisme d'une moule...

Je trouverai cela suicidaire!

Edit: je veux revenir sur ceci:
redro a écrit:
D'autre part, pour l'instant, la résurrection, on ne sait pas faire.
On sait juste guérir quand la victime est dans le coma.

Faux!!! Maya et HRG sont morts et ont été ressuscités!

Et en plus Nathan n'est par mort! On lui a tiré dessus... et je le répète, c'est le cliff et aussi bien Kring que Loeb ont dit qu'à la fin du vol, le sort de Nathan est indéterminé...

redro a écrit:
Jim, je t'assure que tuer les personnages principaux peut être très bénéfique à une série.
J'ai en tête une série papier d'héroïc fantasy, Le Trône de Fer (A song of Ice and Fire), où tous les personnages importants meurent les uns après les autres.
C'est cruel, ça dégoute royalement de voir son personnage préféré mourir, surtout quand on vient pour la quatrième fois d'en changer après avoir perdu les précédents petit à petit, mais le scénario est tellement bon et les personnages restants si riches en possibilités qu'on y revient toujours avec un appêtit décuplé.

Encore faut-il ne pas éliminer l'un des plus intéressants et garder les plus inintéressants!!! Et que le scénario soit bon aussi!

Pour moi Heroes a pris une mauvaise pente avec le second vol... alors se débarrasser du perso qui s'en tire le mieux serait vraiment un choix catastrophique...

Je ne trouve pas que la qualité d'écriture de Heroes, leur permet ce genre de chose... ils en sont très loin...

Donc tes arguments sur le scénarios et la richesse des persos restants, je me permet d'émettre des doutes en l'état actuel des choses... et je ne vois pas en quoi la mort de Nathan changerait cela et serait un mieux... pour moi c'est juste le contraire, un pas vers l'abime et me conforterait dans l'idée que décidément Heroes part en sucette!!!

Le succès d'une série dépend de son scénario et pas de la mort des persos préférés du public. Et lorsque le personnage en question fait partie de ce qui est bon dans le scénario, c'est d'autant plus suicidaire que de vouloir s'en débarrasser!!!


http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
redro
young padawan

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 123

Posté le: Mer 23 Jan 2008 14:34 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Quand quelqu'un est mort, si mes souvenirs sont bons, le coeur lâche, et le sang ne circule plus.
Il n'étaient pas morts : sur le point d'y passer, oui, mais pas morts.

Toujours est-il que si cette demie saison ne valait pas la première, il y avait aussi une ou deux choses de positives.
L'ennui, c'est que dans le premier, ils ont fait plusieurs histoires en // pour voir comment elles allaient se croiser, et dans le volume deux, comme ils n'ont pas vraiment pu l'achever, ben ça reste juste des fragments d'histoires sans grand rapport entre eux.

Or il se trouve qu'on dit la même chose : le succès d'une série provient à la fois de la pertinence du scénario et de la richesse des personnages.
Sauf que si un personnage super intéressant meurt, on peut toujours en trouver un autre, le développer, le rendre intéressant.
Quand le scénario commence à partir n'importe comment, il faut arrêter de délirer, et tenter de faire quelque chose de cohérent avec ce qu'on a.

Nathan peut très bien ne pas être mort, c'est pas la question...
Mais qu'ils ne nous refassent pas le coup du sang, et encore moins en se servant du sang de Peter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
boom
Darth,R2C, on vous oubliera po
heroes

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 324
Localisation: mange un brain shake avec le maître.

Posté le: Mer 23 Jan 2008 14:41 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

moi j'ai voté oui, si parkman n'est pas mort de quatre balles dans la poitrine alors
Spoiler

nathan peut bien survivre de deux balles non?



http://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpghttp://i253.photobucket.com/albums/hh50/mogule/sign-1.jpg
gloire au css
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/12/img-000405c7bvv.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesModérateurs

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5323
Localisation: This is the way the world ends...

Posté le: Mer 23 Jan 2008 17:24 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

redro a écrit:
Sauf que si un personnage super intéressant meurt, on peut toujours en trouver un autre, le développer, le rendre intéressant.


Je suis d'accord, que Nathan meurt, OK, mais le problème, c'est le remplacer par qui ?

Excepté Kensei/Monroe, personne n'a eu la faveur du public, ou alors leurs histoires sont assez inintéressantes (ça me rappelle Niki au début de la saison 1 où on savait pas trop où ça allait finir et on s'est quand même bien ennuyé).
Et bon, qui rendre intéressant ?
- Maya ? avec son éternel Aleeejaaandrooo (qui en plus est dead)
- Elle ? y a du potentiel mais bon... y a que les fans de V. Mars qui accrochent pour le moment.
- Monica ? no comment

J'aurais été d'accord aussi avec le concept du "un mort, un nouveau", mais voilà avec le retour raté de DL, Parkman qui survit avec ses quatre balles dans la poitrine, Sylar qui perd 6 litres de sang et qui pète la forme (ou la tête de Betty...) et dont on ne sait pas vraiment comment tout le truc s'est passé... donc Nathan qui ne meurt pas, ça passe comme une lettre à la poste ensuite (quoi qu'en soit, ç'aurait été une belle fin --Jim et Nathan qui me regardent avec leurs gros yeux là, je les sens)



... not with a whimper, but with a bang.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 5541
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles

Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:32 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

redro a écrit:
Quand quelqu'un est mort, si mes souvenirs sont bons, le coeur lâche, et le sang ne circule plus.
Il n'étaient pas morts : sur le point d'y passer, oui, mais pas morts.

Ben ils étaient bien morts, et sur le coup... Et HRG a été ressuscité bien plus tard à New York! Il suffit de revoir les épisodes Rolling Eyes

Citation:
Toujours est-il que si cette demie saison ne valait pas la première, il y avait aussi une ou deux choses de positives.
L'ennui, c'est que dans le premier, ils ont fait plusieurs histoires en // pour voir comment elles allaient se croiser, et dans le volume deux, comme ils n'ont pas vraiment pu l'achever, ben ça reste juste des fragments d'histoires sans grand rapport entre eux.

Comment ça ils n'ont pas eu le temps de l'achever??? Le vol 2 devait comporter 11 épisodes depuis le début, donc ils savaient où ils allaient, l'excuse du manque de temps ne tient pas!!!
Ils l'ont raté, c'est tout, et n'ont aucune excuse...
Une ou deux choses positives, ben dis donc, je vois que tu n'es pas très exigeant Shocked
Tu n'es même pas sûr qui en ait 2 Laughing Ca veut tout dire!!!

Citation:
Or il se trouve qu'on dit la même chose : le succès d'une série provient à la fois de la pertinence du scénario et de la richesse des personnages.
Sauf que si un personnage super intéressant meurt, on peut toujours en trouver un autre, le développer, le rendre intéressant.
Quand le scénario commence à partir n'importe comment, il faut arrêter de délirer, et tenter de faire quelque chose de cohérent avec ce qu'on a.

Quelle pertinence du scénario et quelle richesse des personnages en l'état actuel des choses???
Encore faudrait-il que cela soit le cas!!! Et l'excuse de se débarrasser d'un perso, pour qu'on rende un autre intéressant est assez légère... Ils ont donné du temps pour développer les nouveaux persos, ils ont eu pas mal de temps de présence, et cela à donner quoi, que dalle!

Nathan avec le peu de temps de présence, était beaucoup plus intéressant et charismatique!
Par qui pourrait-il être remplacé? C'est inutile dans l'état actuel des choses et suicidaire!!!

Quant à le faire survivre par le sang de Claire, je voudrais quand même dire que s'il y en a un qu'on trouverait normal qu'il ait ce privilège, c'est bien lui!!!
Il a un frère et une fille qui sont pratiquement immortels, cela me semble logique qu'aussi bien Peter et Claire feront leur possible pour le sauver...
Toutefois, il n'a pas nécessairement besoin de cela pour survivre...
Et je le répète, il n'est pas mort à la fin du vol, son sort est indéterminé.

Krymsson a écrit:
(quoi qu'en soit, ç'aurait été une belle fin --Jim et Nathan qui me regardent avec leurs gros yeux là, je les sens)

La mort n'est jamais belle... et je trouve franchement que si c'est le fin pour Nathan, que celle-ci a été inutile!!!

Pourquoi l'avoir fait survivre à l'explosion, lui avoir fait souffrir le martyr pendant 3 mois???
Tout ça pour que finalement, il se fasse tirer dessus et qu'il meure???
Je ne sais pas mais je trouve pas cela logique du tout!!!

D'autres choses l'attendent!!!


http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Huggerz69

heroesMembre d'Elite

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1494

Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:59 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

On est tous d'accord tuer Petrelli serait une grave erreur de la part des scénaristes, mais là où je commence à prendre peur c'est que le/l'un des personnages de Ali Larter est quasi assuré de revenir pour la suite de la série donc je vois mal des scénaristes, même ceux de Heroes, nous pondre 2 régénérations miracles, c'est pour cela que je commence à redouter la mort de Nathan Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin