Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:04 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Huggerz69 a écrit:
l'un des personnages de Ali Larter est quasi assuré de revenir pour la suite de la série donc je vois mal des scénaristes, même ceux de Heroes, nous pondre 2 régénérations miracles, c'est pour cela que je commence à redouter la mort de Nathan
Et si la présence de Nathan dans les prochains volumes ne relevait tout simplement pas d'une régénération miracle mais d'une autre raison.
On peut envisager sans trop de problèmes que son retour ne soit pas le fait d'une injection du sang régénérateur de Claire ou de Peter ou des deux en même temps ou de je ne sais qui d'autre.
Edit : je viens de voter oui au retour de Nathan
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:08 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Et puis il existe encore la possibilité qu'Ali revienne mais
Spoiler
Pour jouer un autre personnage (je pense à la vraie Jessica) et que Niki soit morte définitivement.
Et puis tous les spoilers indiquent que Niki meure... Donc nous avons notre mort définitive..
Et en effet, Nathan n'a pas forcément besoin d'un miracle pour survivre...
Tout reste possible...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:15 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Ce qui serait original, c'est que Peter lui fasse une transfusion qui lui sauverait la vie mais qui lui donnerait aussi temporairement le pouvoir de son frère. Ce serait intéressant de voir les réactions de Nathan face à tout ce pouvoir...
Chuffa Chuffa !
peterpettreli merci heroes
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:35 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Non , ce serait trop compliquer . Et dans c'est cas tout le monde pourrait avoir le pouvoir de peter et ce ne serait pas bien.
YATTA!!!!
boom adorateur de la page 666
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 13:41 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Optilux a écrit:
Ce qui serait original, c'est que Peter lui fasse une transfusion qui lui sauverait la vie mais qui lui donnerait aussi temporairement le pouvoir de son frère. Ce serait intéressant de voir les réactions de Nathan face à tout ce pouvoir...
de toute façon c'est pas possible les pouvoirs sont contrôlés par une région du cerveau mais dans le sang(enfin je rois j'avoue que je suis pas complètement sur)
gloire au css
Cyril -
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 16:25 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
C'est un fait :
Quand on ne voit pas quelqu'un mort ( limite autopsie etc ...) il ne l'est pas ... Je vote donc oui
spoiler.fr recrute des contributeurs. Si vous vous sentez la plume n'hésitez pas à proposez vos articles.
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 21:21 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
De toute manière, il me semble que les scénaristes étaient seulement en train d'essayer de délimiter les pouvoirs du sang guérisseur pour ne pas qu'il y ait de débordements
Pour Nathan, il y a d'autres moyens... Je pense au retour dans le temps
Sinon, j'attaque ma propagande pour le mouvement du Save Nathan, Save The Show au lycée (au niveau prof') dès maintenant En anglais, on doit rédiger l'histoire d'un meutre, tout ce qui s'en suit, les comments et les pourquois (on peut s'inspirer de n'importe quel fait ) Je vais me faire une joie de réécrire tout le discours de Nathan et de lancer ma propagande pour le sauver
Il s'est quand même pris deux balles dans la poitrine , il y a une possibilité de survie comme pour parkman mais bon c'est chaud. Bien sûr , on va peut-être découvrir un nouveau pouvoir de peter.
n oublions pas une phrase qu'ADAM a dit a peter "maintenant tu as mes pouvoir" et cela juste avant de guerir nathan, je ne pense pas que cette phrase a été lachée par les scenariste de facon anodine.
N'oublions pas non plus que Nathan et dans les bras de son frere a la fin de cet arc et la tout deviens possible.
Dr Brains L'agitateur de neurones
Je vais déclencher des hystèries mais je pense que ce serait pour la bonne cause.
En disant ça je pense à Peter.
Ca serait un magnifique élément déclencheur comme celui-là qui déniaiserai Peter et ferait de lui l'homme qu'on a vu dans l'épisode "5 ans après"(dans ce futur là, c'était à cause de la bombe).
D'ailleurs, Nathan n'est pas forcé de mourir, il faut juste que Peter le croie mort.
La médecine a en effet été évoquée Eve
Après tout c'est comme ça qu'ils ont fait revenir Matt (qui avait pris 4 balles voire plus quand même ...), DL (bon jocker ) et Sylar (bien transpercé quand même)
Alors c'est pas deux misérables balles qui vont venir à bout de notre battant
Et on ne va pas tuer un personnage de la trempe de Nathan pour en déniaiser un autre Dr Brains(tu me tues avec ta croisade déniaisement de Peter )
Dr Brains L'agitateur de neurones
Et on ne va pas tuer un personnage de la trempe de Nathan pour en déniaiser un autre Dr Brains(tu me tues avec ta croisade déniaisement de Peter )
Je sais que j'arrête pas d'écrire ça, c'est vrai que c'est presque une obsession chez moi : mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi est-il aussi...niais ?
Il a tellement de potentiel, à mon humble avis tellement sous-exploité, que ça ,m'énerve !J'ai envie que Claude revienne pour le balancer d'un toit ou lui filer des coups de batons dans la tronche ( pour la bonne cause ).
Une série comme Heroes devient intéressante surtout pour son scénario et ses méchants. C'est eux qui donnent la profondeur et la crédibilité à l'histoire. Le héros ne viens qu'ensuite (à mon avis).
Mais, là, on dirait que les scénaristes s'occupent de Peter en dernier, après avoir réfléchi à tout le reste, ce qui donne un Peter totalement benêt, qui multiplie les actions débiles ou incohérentes et se fait manipuler comme un bleu.
Moi, je veux bien que Peter n'est pas Terminator ou Robocop, qu'il a sa part de doute, de questionnement sur ce qu'il doit faire, mais ça prend de telles proportions que j'enrage.
GRRRR !!
Et puis comme je l'ai fait remarqué, pour les fan(atique)s de Nathan, celui-ci n'est pas obligé de mourir pour déniaiser Peter, il faut juste que Peter le croie mort.
Et oui, je persiste et je signe !
IL FAUT DENIAISER PETER (ou alors le débrainiser !)
Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
[Et puis comme je l'ai fait remarqué, pour les fan(atique)s de Nathan, celui-ci n'est pas obligé de mourir pour déniaiser Peter, il faut juste que Peter le croie mort.
Et oui, je persiste et je signe !
IL FAUT DENIAISER PETER (ou alors le débrainiser !)
Ne crois tu pas que le fait de voir son frère se faire tirer dessus ne pourrait pas suffire à "déniaiser" Peter.
Je crois pas que ton raisonnement qui consiste à dire qu'il faudrait que Nathan soit réellement mort ou qu'on le croit mort soit nécessaire. Je pense que rien que le fait que Peter assiste à la scène risque de le changer. Pas besoin de plus