|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4607-60.htm |
| Nathan Petrelli va-t-il survivre? |
| oui |
|
84% |
[ 146 ] |
| non |
|
15% |
[ 27 ] |
|
| Total des votes: 173 |
|
| Héros |
Message |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 18:28 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Je sais pas si ça déja été dit mais aller voter pour sa survie
ICI
Ou sinon, évidemment je suis pour qu'il revienne !! |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 2:30 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Tim kring sera obliger de le laisser vivre. Faudrait demander l'avis de l'acteur .Je pense quand même qu'il est pas contre de rester. |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:36 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Je pense moi aussi que Peter ou Claire (ou Adam , faudrait déje qu il sorte de la terre | ) vas faire un truc, mais, faut pas rever, le "tireur" vas pas se laisser faire!!! En tout cas, j' espere qu il va survivre!!! Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
SAVE NATHAN SAVE THE CSNP!!!
VIVE USAIN BOLT!!!!! |
|
|
 |
Party Boy
|
|
|
 |
arianeD
Halo, it's for real!
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:56 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
j'ai voté OUI, je pense que nathan va revenir à la vie.
je pense qu'il est bien mort, le tireur a l'air suffisment pro pour ne pas rater son coup, il ne sortirait pas comme ca sans avoir bien tué nathan. |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 22:14 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
oui il le faut, c'est absolument nécessaire, on peut pas faire disparaitre comme ça un Petrelli quand même!! et il a une place importante dans l'histoire! |
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 0:38 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Nathan ne doit pas mourrir ! Il a une place trop importante dans la série, il est a peu près au courant de tout ce qui se passe, au coeur de l'action importante, comme très peu de gentils le sont et je pense que c'est un des seul qui aura la détermination de faire couler la compagnie avec Matt et les autres ...
Enfin Matt... d'après le trailer je sais pas trop ce qu'il va advenir de lui ... :'( |
Il pourrai même être le leader des Gentil qui sait ...
Et aussi comme certains l'ont déjà précisés ( peut être pas dans ce topic ) Matt s'est prit 6 balles dans le corp et sans gilet par balle pourtant il se porte plutot bien aujourd'hui... aujourd'hui.... |
|
|
 |
med
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 5:23 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Matt avait un gilet par balle car il s'etait habillé en flic, donc s'il est intelligent.... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 5:25 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Il n'avait pas de gilet par balle ... cela a été dit par l'acteur lui-même... il était gravement blessé... seulement, malheureusement, on nous a jamais expliqué comment il s'en est sorti...
Matt n'était pas habillé en flic... |
|
|
 |
med
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 5:30 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| ok je regarderai lascene encore une fois, mais je te crois (pardon si ma mémoire me fait défaut) |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 7:16 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Je pense qu'il y a beaucoup de chose à apprendre sur ce personnage de nathan.Qui pourrait être le chef des gentils.
Pour le tireur , je ne pense pas que même la production sache qui est ce.
Tout le monde adore nathan mais malheureusement il faut que la production tourne. Si on veut que la série survive alors il faut que des acteurs meurts et se ne sera jamais facile à accepter. Il faut pas que tim kring est peur des fans. Il doit écrire son histoire sans se soucier de nous.
Je pense qu'il fera le bon choix.Cette série doit durer longtemps!!!! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 10:49 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Si chaque fin de saison se finit par la prétendue mort d'un héros, et que chaque début de nouvelle saison, ce héros renait de ses cendres, je doute que la série perdure tres longtemps comme ca.
Et je suis assez d'accord sur le fait que conserver toujours les memes personnes, empeche d'en introduire correctement de nouveaux, et la série donnera l'impression de tourner en rond. Cela dit il faut savoir choisir les personnes à éliminer. |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 11:27 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
+1 Faust, c'est le cliché du "Je crois que je vais mourir à la fin de la saison mais en fait non, c'est juste pour tenir en haleine le spectateur pendant 4 mois".
N'empêche que c'est toujours Nathan qui morfle en fin de saison.
Je ne sais pas si Nathan continuera jusqu'à la fin de la série, par contre.
Je ne souhaite pas qu'il meurt comme ça, maintenant, alors qu'il vient à peine de le retrouver. Il a trop de choses à transmettre à son frère pour disparaître à la fin du volume II.
Cependant (et je vais en choquer certains, mais je ne suis pas une inconditionnelle de Nathan) je pense que Nathan pourra mourir une fois qu'il aura transmis complètement ce qu'il voulait transmettre à Peter. Son engagement politique, "for a better world" (quoique ça ne passera peut-être pas forcément par la politique) ses valeurs, sa vision du monde. Son envie de nettoyer tout le bazar fichu par les Anciens, également. Je ne sais pas si je suis très claire
Si Nathan survit, il sera toujours en danger. Je doute que la Compagnie s'arrête là, se dise "ah zut, on l'a manqué/la petite cheerleader est venue sauver son papa, donc c'est plus la peine qu'on réessaye de le tuer, laissons-le gaiement démonter tout ce qu'on a patiemment monté".
Nathan possède le pouvoir de voler, cependant je doute que ce soit suffisant pour faire face à la Compagnie (c'est peut-être un argument de fangirl mais je pense que seul Peter a une petite chance contre l'ensemble de la Compagnie).
Si Nathan disparaît plus tard, il ne sera pas totalement mort, car ses idées, sa vision du monde sera reprise par Peter, qui fera tout, avec d'autres Heroes, pour la mettre en place. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 17:47 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Je pense qu’ils devraient arrêter un peu ce genre de cliff et en trouver d’autres de temps en temps.
Je ne vois toujours pas pourquoi la série tournerait en rond. Ils peuvent introduire de temps en temps des nouveaux personnages – encore faut-il qu’ils soient réussis – mais pas aussi massivement. Ils feraient mieux de se concentrer sur ceux qui existent déjà et nous donner des intrigues solides et approfondir la psychologie des personnages. Quelque chose qui ressemble à Watchmen ou Babylon 5 par exemple, et aient leur qualité ! Il y a de grandes séries qui ont tenu longtemps avec les mêmes personnages. Et s’ils veulent éliminer des personnages qu’ils les choisissent soigneusement et qu’ils ne prennent pas ceux qui ont du potentiel et présentent une certaine complexité.
Ceci dit, vu que Nathan se retrouve toujours dans les cliffhangers mortels, on peut se faire effectivement du souci à son sujet sur le long terme. Mais pour moi, ce serait une erreur.
@ Regenschirm : C’est bien parce que tu n’es pas une inconditionnelle de Nathan que tu dis ça. Si on disait demain, tiens, on va supprimer Peter parce qu’il a trop de pouvoirs (même Superman a la Kriptonite pour l’amoindrir et donner un vague suspense à ses intrigues) et il devient ingérable, je ne crois pas que tu trouverais ça très intéressant comme intrigue. Idem pour les fans de Sylar par exemple. Ou pour les fans de Claire ou Niki. Je ne pense pas non plus que Nathan existe juste pour servir de faire-valoir à Peter et d’ailleurs, vu le Vol. II et ce que fait Peter seul, on se demande si ce serait vraiment la bonne solution. Nathan n'a sans doute pas un des pouvoirs les plus puissants, mais il a été crucial pour sauver le monde à 2 reprises déjà.
Sans compter que ni Mohinder ni Bennet n'ont de pouvoir. On devrait aussi les éliminer à cause de ça ? Ils sont actifs cependant.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
|
|
 |