|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4607-90.htm |
| Nathan Petrelli va-t-il survivre? |
| oui |
|
84% |
[ 145 ] |
| non |
|
15% |
[ 27 ] |
|
| Total des votes: 172 |
|
| Héros |
Message |
Quinto_Addicted
Sylar touch my heart and touch my brain.
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:48 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
| Nathan a écrit: |
Matt a en effet bien survécu à 4 balles (et ça aussi c'était un des cliff de la fin de la saison 1 et on n’en a même plus entendu parler dans le Vol. II. Il est revenu et c’est tout Un de leurs fameux raccourcis scénaristiques ?). Ils vont peut être trouver autre chose mais le fait que Nathan survive normalement après un séjour à l'hôpital ne me choquerait pas. |
Moi non plus car effectivement si la balle ne touche aucun organe et vu qu'il a été touché sur le torse il ya des chances que ce soit le cas, et bien ce n'est pas si dramatique que ça, qu'il s'évanouisse sur le coup c'est normal =) mais normalment si il va a l'hopital il a de forte chance de s'en sortir. Aprés si ça a touché des organes la faut voir... |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 21:06 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
| Quinto_Addicted a écrit: | | Nathan a écrit: |
Matt a en effet bien survécu à 4 balles (et ça aussi c'était un des cliff de la fin de la saison 1 et on n’en a même plus entendu parler dans le Vol. II. Il est revenu et c’est tout Un de leurs fameux raccourcis scénaristiques ?). Ils vont peut être trouver autre chose mais le fait que Nathan survive normalement après un séjour à l'hôpital ne me choquerait pas. |
Moi non plus car effectivement si la balle ne touche aucun organe et vu qu'il a été touché sur le torse il ya des chances que ce soit le cas, et bien ce n'est pas si dramatique que ça, qu'il s'évanouisse sur le coup c'est normal =) mais normalment si il va a l'hopital il a de forte chance de s'en sortir. Aprés si ça a touché des organes la faut voir... |
D'après mes parents (ils sont médecins), y'a peu de chances sur le fait qu'il s'en sorte normalement Après, il faut voir avec les scénaristes, mais tant que Nathan survit...  |
|
|
 |
Quinto_Addicted
Sylar touch my heart and touch my brain.
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 21:28 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
| Oui mais si tu peux demander a tes parents (pour voir si je suis pas trop a coté de la plaque) : Si deux balles ne touchent aucun organes vitaux (coeur...) ou qu'elle touche des organe comme la rate (qui aprés un accident de voiture on peut vivre sans) il y a quand même des chances de s'en sortir non? (bien sur si du sang normal est transfusé a temps ) enfin je sais pas =) |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 0:26 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
Pour les blessures de Nathan je ne peux pas trop dire je suis pas medecin, mais les balles ont l'air plutot bien localisé quand même. Pour ce qui est de Matt, ca ne m'a pas choqué car justement je trouve pas que le Cliff de fin de saison était centré sur ca, on le voit parler a Molly, il a l'air d'avoir mal, mais bon on voit bien dès la fin de cet épisode qu'il va pas mourir tout de suite.
P.S: je devrais arreter de poster sur ce topic on va croire que j'ai une dent contre Nathan... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 2:21 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
On ne voit pas Matt parler à Molly mais le contraire... Matt était inconscient à la fin de l'épisode et il a aussi reçu les balles en pleine poitrine, et il y en avait quatre de balles!!!
Et on ne sait toujours pas comment il s'en est sorti
Et ne parlons pas de Sylar, lui on le voit même mourir et on nous a toujours pas expliqué comment il a survécu... on sait juste que Candice l'a récupéré et soigné mais comment? On n'en sait toujours rien...
Alors pour Nathan... tout est possible! |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 10:50 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
| Au tant pour moi, j'étais persuadé qu'on voyait Matt parler à Molly. |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:15 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
| Jim Profit a écrit: | On ne voit pas Matt parler à Molly mais le contraire... Matt était inconscient à la fin de l'épisode et il a aussi reçu les balles en pleine poitrine, et il y en avait quatre de balles!!!
Et on ne sait toujours pas comment il s'en est sorti
Et ne parlons pas de Sylar, lui on le voit même mourir et on nous a toujours pas expliqué comment il a survécu... on sait juste que Candice l'a récupéré et soigné mais comment? On n'en sait toujours rien...
|
Suffit que ça n'ait touché aucun organe vitale Matt a eu beaucoup de chance je pense mais pour Nathan, j'espère qu'il en aura encore plus parce que des poumons perforés...
Allez, je remix Hiro dans le 1x21 "Don't worry Nathan, we will save you !"  |
|
|
 |
Liyah
Femme de ménage d'Hayden
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:16 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
| pour moi c'est oui |
|
|
 |
aubiso
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:41 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
| Ellipsis a écrit: | | Quinto_Addicted a écrit: | | Nathan a écrit: |
D'après mes parents (ils sont médecins), y'a peu de chances sur le fait qu'il s'en sorte normalement Après, il faut voir avec les scénaristes, mais tant que Nathan survit...  |
N'oublions pas que nous sommes dans une série américaine! Tout est possible : les personnages peuvent se prendre des coups qui mettrait K.O pour 2 semaines n'importe qui d'entre nous et se relever comme si rien ne s'était passé. Le meilleur exemple est le fait que Sylar, qui s'est quand même fait transpercé par un sabre , a survécu !
Alors une balle, c'est presque de la rigolade !!
Je pense que Nathan est de toute façon un personnage très important dans la série.
De plus on voit dans la saison 1 une peinture d'Isaac représentant Nathan à la maison blanche, et toutes les peintures d'Isaac se sont réalisées jusqu'à présent (sauf l'explosion de New York ). d'accord, on peut dire que ça c'est déjà "réalisé" (voir l'épisode "five years later"), mais bon à partir de là j'avoue que je m'embrouille un peu avec ces histoires de voyages dans le temps ... |
|
|
 |
shaldun
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:52 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
Je suppose (et j'espère) que oui, bien sûr !
Vu le soutien qu'il y a je suppose qu'ils ne vont pas le tuer, en plus c'est un personnage tellement intéressant pour les intrigues !
No Nathan, No Heroes !
Save Nathan, Save the Show ! |
|
|
 |
yodark
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 21:05 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
jai eu un fantasme lotre jour...bon jvou raconte ça vite fait...juste après lattentat,Peter,qui connait le pouvoir du sang des guérisseurs(claire+adam),décide avec matt daller voir claire pour lui demander un fragment de son sang(jpense que si on met 2 fois le sang du mm guérisseur,ça marche pas dc mort pour demander à, hiro de déterrer adam).Il est en route pour costa verde,sof que lacompanie les atten avec hrg, le haitien et elle pour les démolir a leur tour et empecher la résurrection de nathan.sensuit un MEGA GROS FIGHT psychique entre le haitien et matt,qui,vu ses pouvoirs développés arrive a lui tenir tete,et un vieux combat d'electricité entre elle et peter(je pense o combat Yoda/Palpatine de lépisode 3) .Claire fai cesser la dispute en donnant un échantilliont de son sang a peter, qui repart mai un otre gro connard détrui cet echantillont.Peter décide dc en dernier recours de donner son sang à nathan.au début? rien.... |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 8:32 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
sacré fantasme yodark!
Mais pour l'instant même les scénaristes ne savent pas le sort de nathan , beaucoup de gens aimeraient qu''il reste en vie. Parce qu'on l'adore cependant sa nuirait peut-être à la série. Il n'y a jamais vraiment eu de héro mort ( acteurs principaux). |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 8:46 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
C'est faux... Simone, Isaac, DL sont morts et c'étaient tous des personnages principaux...
Et c'est plutôt la mort de Nathan qui nuirait à la série... et c'est la majorité des opinions que l'on peut lire sur la plupart des forums consacrés à Heroes!!! |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 9:31 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli |
|
|
Oui parce que ce qui vont sur les sites de heroes sont des fans.Moi même , j'adore nathan.
Cependant faut penser à la série et elle ne doit pas satisfaire que les fans mais aussi d'autre personne. Si on veut qu'il y ai beaucoup de saison , on doit accepter des morts de nos héros préférés. |
|
|
 |
|
|
 |