|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2040.htm |
| Héros |
Message |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 21:36 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello Darthouille ! content de te revoir ! Je lève mon verre a ton honneur
Mirai, c'est toi qui fait le topic du comité pour le concours ? |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 21:52 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| C8712 a écrit: |
Mirai, c'est toi qui fait le topic du comité pour le concours ? |
Yep, je m'en occupe ce soir
Edit: C'est fait
Mp moi si il y a un oubli ou une erreur  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 14:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Bonjour ! J'me tape l'incrust pour dire que j'aime bien Adam Monroe moi aussi (ouuh suis attirée par les bad boys, mais c'est quoi ces fantasmes pourris ? lol) lé fun avec son saké
Mais c'est quoi cette histoire d'enterrement ? Il a été enterré vivant ?? Naaaan !
P.S : Aaaah si je viens de vérifier !!! Ouh mais c'est pas possible ça, oh ! Faut l'sauver hein ! (c'était LE post qui sert à rien  !) |  I ♥ Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha] |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 17:23 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Heu tu as regardé le volume II jusqu'au bout GipsyGirl
Pour ton spolier t'inquiètes on a notre taupe cortex84 et sa pelle qui y travaille non stop  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 19:23 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Bienvenue GipsyGirl !! vouep le pauvre, mais bon on s'amuse bien la dedans ! un cercueil d'ivrogne !  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 22:26 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
B'jour GipsyGirl Saké à fond, les Membres sont armés de pelles et bien sur, notre cri de guerre: CSAM, Ouvre toi! Bref, en plus du retour du Dr Darth, les expériences vont continuer, en secret  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 9:49 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
hello Gipsygirl!! et oui pas de soucis je creuse
et j'espère bien qu'il sera en colère en sortant de là!! qu'on ait matière  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 14:21 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | B'jour GipsyGirl Saké à fond, les Membres sont armés de pelles et bien sur, notre cri de guerre: CSAM, Ouvre toi! Bref, en plus du retour du Dr Darth, les expériences vont continuer, en secret  |
Le jeu de mots me fait triper à chaque fois... XD
Euh, c'est quoi ces histoires d'expériences ??
Parce que bon voilà quoi, quitte à s'enfermer dans un cercueil avec un Heroe, moi ze veux bien Sylar (tss de suite... et ouais ! ) I ♥ Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha] |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 15:25 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Salut tout le monde, j' ai été un peu absent, vu que j' étais en vac dans les alpes sans ordi !
Mais j' ai encore rien fait moi pour le concours !! Bon je vais faire un joli pti truc ! |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 15:39 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| GipsyGirl a écrit: | | lorenc1995 a écrit: | B'jour GipsyGirl Saké à fond, les Membres sont armés de pelles et bien sur, notre cri de guerre: CSAM, Ouvre toi! Bref, en plus du retour du Dr Darth, les expériences vont continuer, en secret  |
Le jeu de mots me fait triper à chaque fois... XD
Euh, c'est quoi ces histoires d'expériences ??
Parce que bon voilà quoi, quitte à s'enfermer dans un cercueil avec un Heroe, moi ze veux bien Sylar (tss de suite... et ouais ! ) |
va lire la page d'accueil et tu connaitras les réponses
hello Stefdu13  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 19:42 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Darth de retour, saké encore et toujours ! après le message qui sert à rien le dicton qui sert à rien...
Mon, comme je l'ai dit au CSS je m'excuse de pas aidé mais je dois dire que...heureusement pour vous ! Mes créas n'arrivent pas à la cheville des votres      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:18 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Destiny a écrit: | | Dart de retour, saké encore et toujours ! |
Et comme par hasard alors que je clique à l'instant même sur le comité d'Adam...
je lis "Dart" et j'entend ma Dark Maman me dire toute fière :
- Regade le four à micro-onde que je viens d'acheter chez Dart'!
Je sais c'est du flood... mais c'était trop fort  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:22 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| ***Dark Angel*** a écrit: | | Destiny a écrit: | | Dart de retour, saké encore et toujours ! |
Et comme par hasard alors que je clique à l'instant même sur le comité d'Adam...
je lis "Dart" et j'entend ma Dark Maman me dire toute fière :
- Regade le four à micro-onde que je viens d'acheter chez Dart'! |
J'avoue trop fort
Peut-être que Destiny voulait parler de Dart Simpson
| ***Dark Angel*** a écrit: |
Je sais c'est du flood... mais c'était trop fort  |
Vite Krymsson chope là  |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:28 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
re-flood (mais parce que je m'ennuie et que je le vaux bien ^_^ )
Vous n'm'attraprez pas lalalalalalala nanananeeeerrrrreee
***Darky s'éloignant comme une fusée au loin sur son nuage gentillement emprunté à Tortue Geniale*** |
|
|
 |
|
|
 |