Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:58 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
@ gipsygirl oui mais bon ça va tu es optimiste avec la libération d'Adam et puis je vais faire un comité no A&S
et puis toujours donc cette niki qui revient?? on verra, je ne crois pas que ce sera elle, mais je vois pas trop qui d'autre??!!
ah si Mr Muggles qui cherche un os ou ma taupe tient
Posté le: Sam 17 Mai 2008 14:06 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
GipsyGirl a écrit:
stéphdu13 a écrit:
Spoiler
Niki Nathan mais Jess Adam ou encore si on réfléchie Adam pourrait être le grand- pére de N/J vu qu'il à porté le nom Sanders
Whouaaaaaouh ! J'trouve les 2 idées trop excellentes ! Plus présisemment très tordue, donc EXCELLENTISSIMES !!!!!!!
stéphdu13 : Tu as tout mon respect ! Chapeau !
Merci, mais c' est avant tout l' ensemble du CSNJ qui l' a trouvé, dont je fais partie
cortex84 taupe amatrice de Q
Posté le: Sam 17 Mai 2008 14:10 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
je sais que Tim Kring a un peu l'esprit tordu, mais c'est non plus Tarantino il faut quand même un minimum de cohérence?!!
GipsyGirl Wanna be... special !
Posté le: Sam 17 Mai 2008 17:45 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Ben quoi, ça cohère bien, nan ? Toute façon je connais pas de Tarantino (oui je sais je suis une ultrainculte, si je m'amusais à compter le nombre de fois où j'ai dit "c'est quoiiii ?" sur ce forum... je devrais changer de nom lol)
Respect au CSNJ, alors !
I♥Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
< Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
Rainette des bois jolis
Posté le: Sam 17 Mai 2008 23:55 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Non mais c'est pas grave GipsyGirl et je t'ai donné le lien parce que peut-être que tu ne connais pas la section de ce forum ou tu pourras parler de ****
Ben niveau "bestiaire" on a la taupe cortex84 (si il y a une taupe qui traîne du côté du cercueil dans le volume 3 je m'étrangle de rire ) et le loup Optilux (ils ne sont pas difficiles à identifier avec leurs avatars )
Bon sinon pourquoi tu veux que Adam ne soit déterré qu'au milieu du volume voire pire vers la fin Tu es sûre d'être une disciple On veut notre Adam tout de suite
attention vrai spoiler
Spoiler
Vous avez vu le nouveau look d'Ali sur le tournage de la saison 3 ? Il y a de quoi se poser des questions ? Une nouvelle personnalité ? une ancêtre d'Adam ? Je reste persuadé vu le lien familial (enfin il y a de forte probabilité qu'il y en ai un avec le nom de Sanders porté par Adam à une époque) qu'elle aura un lien avec lui. En tant que descendante ou la fameuse fiancée du GN
lorenc1995 The lion fell in love with the lamb...
Posté le: Dim 18 Mai 2008 0:42 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Spoilers:
Spoiler
Je crois bien que c'est le retour de Jessica, ce look. Niki ne s'habille pas du tout comme ca Je croisque c'est un peu a la Doc Jekyll... Niki s'est "endormie" un moment et Jess fqit surfqce pendant pas mal de temps (apres l'incendie etc, c'est surement l'intervention de changement de personnalite de Niki qui l'a sauvee)
Posté le: Dim 18 Mai 2008 8:43 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Rainette a écrit:
Ben niveau "bestiaire" on a la taupe cortex84 (si il y a une taupe qui traîne du côté du cercueil dans le volume 3 je m'étrangle de rire ) et le loup Optilux (ils ne sont pas difficiles à identifier avec leurs avatars )
Bon sinon pourquoi tu veux que Adam ne soit déterré qu'au milieu du volume voire pire vers la fin Tu es sûre d'être une disciple On veut notre Adam tout de suite
attention vrai spoiler
Spoiler
Vous avez vu le nouveau look d'Ali sur le tournage de la saison 3 ? Il y a de quoi se poser des questions ? Une nouvelle personnalité ? une ancêtre d'Adam ? Je reste persuadé vu le lien familial (enfin il y a de forte probabilité qu'il y en ai un avec le nom de Sanders porté par Adam à une époque) qu'elle aura un lien avec lui. En tant que descendante ou la fameuse fiancée du GN
salut CSAM
merci Rainette, enfin quelqu'un qui me casse pas comme du petit bois
Spoiler
moi aussi en voyant le look d'Ali je me dis que c'est un alter-ego mais pas Jessica, vous l'avez vu habillée ainsi dans la saison 1??
Auto edit : (Dim 18 Mai 2008 8:50)
Spoiler
vous pensez vraiment que c'est elle qui sortira Adam de sa tombe, je ne vois pas trop comment elle le retrouverai et si elle connait le pouvoir de Molly??
C8712 LOVE C.S.N.J
Posté le: Dim 18 Mai 2008 9:28 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Spoiler
je pense aussi au fameux lien entre le nom Sanders, pourquoi pas, toujours un tailleur noir, mais on change de mâle
Vivement de grosses news sur Adam...
GipsyGirl Wanna be... special !
Posté le: Dim 18 Mai 2008 10:39 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Rainette a écrit:
Oh mais rassure-toi, moi aussi je le veux tout de suite !!! *oups, ça prête à confusion ! bon on se comprend hein ? *
C'est juste... une impression. Est-ce qu'on est sûr à 200% qu'il revient dans le volume 3 ??? J'espère que ouiiii !! (hum, ne remets po mon titre de disciple en jeu grrrrrrr ! lol)
I♥Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
< Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
lorenc1995 The lion fell in love with the lamb...
Posté le: Dim 18 Mai 2008 11:32 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Un tailleur noir
Spoiler
Oui peut etre un petit lien avec les Sanders, mais faudra attendre un peu vu que dans les interviews, David n'apparait pas encore.
Posté le: Dim 18 Mai 2008 11:37 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Spoiler
mais vous pensez vraiment que la tenue de Niki a un raport avec Adam
Rainette des bois jolis
Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:51 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Coucou les disciples (GipsyGirl inclue donc )
cortex84 a écrit:
merci Rainette, enfin quelqu'un qui me casse pas comme du petit bois
Spoiler
moi aussi en voyant le look d'Ali je me dis que c'est un alter-ego mais pas Jessica, vous l'avez vu habillée ainsi dans la saison 1??
Auto edit : (Dim 18 Mai 2008 8:50)
Spoiler
vous pensez vraiment que c'est elle qui sortira Adam de sa tombe, je ne vois pas trop comment elle le retrouverai et si elle connait le pouvoir de Molly??
Qui s'est permis de te casser comme du petit bois ma petite taupe je veux des noms et je vais donner des amendes (ce sera bon pour la trésorerie )
Spoiler
Je ne reconnais pas non plus Jessika dans le look d'Ali
Sinon tu soulèves une très bonne question. Dans le GN (mais on y accorde peut-être trop d'importance) Adam est persuadé que sa fiancée va le retrouver. Mais bon vu où il est, à moins que Hiro lui révèle son emplacement, je ne vois toujours pas trop comment x pourrait le trouver
C8712 a écrit:
Spoiler
je pense aussi au fameux lien entre le nom Sanders, pourquoi pas, toujours un tailleur noir, mais on change de mâle
cortex84 a écrit:
Spoiler
mais vous pensez vraiment que la tenue de Niki a un raport avec Adam
Spoiler
Ben on n'a pas tout vu de sa tenue, je pense notamment à un fameux string noir n'est ce pas mon cher Chiff
Bon oki
Enfin vivement des news sur notre éternel quand même et oui GipsyGirl on est à 200 % sûrs qu'il sera de la parti dans le volume 3 !