|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2145.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:16 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
merci ma tite Rainette, ben j'ai un peu l'impression de passer pour une c*** mais je vois qu'on pense à peu près la même chose il y a juste que je me suis sentie dénigrée!! mais me voilà rassurée
effectivement ça manque de news sur notre éternel et les spoilers fournis ne nous aide pas trop dans notre quète (comment voulez-vous diriger ma taupe myope dans tout ça ) |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:41 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Ben votre Eternel, il se la dore à Hawaï!
Entre deux cercueils, deux bières ....
By leana78
et deux bikinis...
By leana78
Y'en a qui ont la vie dure...
Jusqu'au parasol: Sans les mains!!  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 16:05 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ah ben en effet la vie est dure!! je suis sûr que c'est une de ces filles qui l'a fait sortir  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 17:35 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello le CSAM
| cortex84 a écrit: | merci ma tite Rainette, ben j'ai un peu l'impression de passer pour une c*** mais je vois qu'on pense à peu près la même chose il y a juste que je me suis sentie dénigrée!! mais me voilà rassurée
|
Comment ça dénigrée On oserait embêter notre taupe
C'est un véritable scandale et oui, je veux des noms Et en plus, des amendes pourquoi pas rajouter un petit contrôlé fiscal, hein, ma chère Rainette
Sinon par rapport à la fameuse tenue Ali:
Moi, je suis sur à 100% que c'est un flash-back!
Parce que sinon elle manque carrément de goût la Celle-dont-on-ne-connaît-pas-le-nom Sanders (bon j'avoue Gina n'était pas un modèle du genre)
Après est-ce que c'est un flashback qui apparaîtra dans le premier épisode ou non
Mais ,selon moi toujours, je pense que ça introduira la relation entre Adam et une parente à Niki.
Mais bon, il y a beaucoup d'incohérence dans ma théorie et je ne pourais pas mettre ma main au feu que c'est vrai mais bon, c'est très étrange cette tenue, n'est-ce pas  |
Regardez première indice:
Je remets le GN aussi pour ceux qui se sentiront larguer, hein Gipsygirl
CLIK
Merci leana pour les photos, je vois qu'il est en très bonne compagnie le bougre  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 18:28 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| stéphdu13 a écrit: |
Je pense que c' est l' ancétre de Niki, la copine d'Adam dans le corp de Niki | |
Jusque là, on est d'accord
| cortex84 a écrit: | hello Mirai!!
ça fait longtemps que tu étais pas passé au CSAM!! et oui! trop occupé au bar du CSNP |
Oui, entre autre, mais bon je suis jamais loin du cercueil en train de vous épier
| cortex84 a écrit: |
bon, je vais pas envoyer de noms pour cette fois, je vais être gentille ou sourde (en plus d'être myope )
oui, je pense aussi à une parente de Niki, mais dans le GN la fille est noire?? on ne sait plus trop sur quel pied danser!! | |
Sauf que l'on parle de la fille de gauche et qui a de plus une cadillac étrangement identique à celle que possède Niki au début de la saison 1 |
| cortex84 a écrit: |
ben vous voyez les filles sur la plage, je suis l'une d'elle, à vous de deviner laquelle  |
Je pense avoir la réponse
|
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 18:38 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ah ben Mirai tu me bluffe là
pour le GN oui ok je suis d'accord, pardon j'ai les yeux qui se croise un peu, c'est le saké ça :P
Auto edit : (Dim 18 Mai 2008 18:40)
AHHHHHHHHHHH vous voyez vous autres que je piste bien notre Adam Monroe  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
heu: comment ça 'le montage'???
A priori, c'est une photo genuine, vu qu'il tourne sur Hawaïune daube qui sortira directement en video d'ailleurs, sans même passer par la case 'grand écran'...
Tiens, d'ailleurs, v'la la suite:
By leana78
Franchement, je ne vois pas bien l'intérêt d'un montage là???
Le plus marrant, c'est qu'il n'a pas du tout l'air interessé par les bitzi bikinis qui l'entourent, mais regarde obstinément devant...Un super mega bikini vous croyez?
ah non: des potes de bière
By leana78 |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 0:10 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
'une daube'...Heu, disons qu'il ne défendait pas le film 'The reef: into the blue2' bec et ongles à 'Eclipse'...En fait, c'est censé être la séquelle d'un truc avec Jessica Alba je crois.
Mais bon, là, elle n'y est plus
Et c'est un tournage destiné uniquement à la DVDéserie en fait...
L'important, c'est les bikinis quoi...(je crois qu'il y a des bikinis qui viennent de diverses séries ...) David Anders n'a d'ailleurs pas le rôle leader en fait, c'est les bikinis et le monsieur tout en muscles là(Chris Carmack), qui est le leader:
By leana78
Mais qui refuserait un tournage à Hawaï ?
David Anders avait nettement l'air de préférer un film de vampires qu'il a fini de tourner (si j'ai bien compris...) et qui aborde le sujet de manière originale et surprenante: Ca, ça avait l'air de le faire rire! Ce film va s'appeler 'The revenant' il semblerait. |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 8:02 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
salut CSAM bien dormi??
tiens Nathan que fais-tu là?? notre bar est un bar à saké désolée
ben oui Nathan, le montage est logique, cf mon avatar et je crainds le soleil en plus
| Nathan a écrit: | @ Leana : En fait, je parlais de ce montage ci.
Merci pour la suite des photos. Une daube ?
@ Mirai
La trame parallèle je ne sais pas trop s’ils en inséreraient une dans le Vol. III. Mais cette scène pourrait avoir un rapport avec Adam et fondation de la Compagnie, comme flash-back ?  Ou Adam rêve dans son cercueil de sa vie passée et de cet épisode en particulier ? À moins que c’est un flash dans le futur comme dans Lost !
Mais sinon je ne m’explique pas trop pour l’instant comment (s’ils sont sur le tournage des épisodes 1 à 3 ?) Niki/Jessica/Gina - ou peut être quelqu’un d’autre encore ?  - a un changement de look si rapide, sans compter qu’elle doit aussi se faire soigner pour le virus. À moins que ce soit une couverture pour s’introduire quelque part.
Pour les photos, je ne sais pas si tailleur ressemble à la robe du GN ? Ils auraient du nous montrer plutôt la Cadillac sur le tournage !  Mais c'est une bonne idée d'avoir cherché là.
En fait, je ne suis pas sur de grand-chose  la robe, quelle personnalité revient et je ne suis pas certain non plus que ce soit elle qui fasse sortir Adam de son cercueil car comment saurait-elle où il est ?  À moins que ce soit la nouvelle, Daphne ? Mais j’ai un peu de mal à imaginer ça aussi...même si elle semble être au Japon? |
J’espère qu’il y a un peu de Screaming Orgasm, dans votre bar Je ne peux plus m’en passer !
Allez l’OM en effet ! |
bon ben, nos interrogations restent toujours les mêmes je vois  |
|
|
 |
|
|
 |