|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2175.htm |
| Héros |
Message |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 11:20 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Oui ca va etre dur d'attendre. En plus c'es tres probable qu'il apparaisse a cote de Niki. Vu que Hiro apparait vers les premiers episodes avec Daphne, donc Hiro/Adam ou Adam/Peter, ca ne sera pas encore pour le moment. | |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 14:56 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| J'ai un peu peur qu'ils lancent une intrigue uniquement centrée sur Adam, un peu comme celle de Monica dans la saison 2. J'espère qu'il y aura des interactions avec d'autres Heroes mais on peut oublier Peter, Nathan, Hiro, Matt, Bob et Angéla. Ça laisse de la marge mais bon... |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 17:48 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Optilux a écrit: | | J'ai un peu peur qu'ils lancent une intrigue uniquement centrée sur Adam, un peu comme celle de Monica dans la saison 2. |
Ah non, j'espère pas.
Mais bon, je pense pas, ya tellement à faire avec ce personnage, ils peuvent pas le "maltraiter" comme ça. (j'ai adopté la positive attitude ! Pensez positif !!! ) |
|
|
 |
cortex84
the sex-tape is back !
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 18:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ah oui, restons positif à son sujet!!! sinon, moi je réponds plus de mon nutella et y'aura distribution!!
j'espère sincèrement qu'ils vont pas passer à la trappe le seul "nouveau" valable de la saison II  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
|
|
 |
cortex84
the sex-tape is back !
|
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:02 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Bon bah j'vais rajouter mon ptit grain de sel hein :
Adam et les douze disciples... Pas mal du tout !!!
ça me fait penser à Ali Baba et les 40 voleurs... HS ! *nan ne l'imagine pas en tenue orientale, ne fais pas ça, ne fais pas ça, ne... trop tard ! *
Perso, tout ce que je veux c'est qu'il soit super vénère et qu'il pète tout sur son passage ! A commencer par la mama petrelli !  (j'l'aime bien mais bon voilà quoi... ça va la décoiffer ça va lui faire du bien lol)
Adam en leader des méchants... ça le ferait trop !! (du moment qu'il touche pas au Maître Sylar  ) |
Et vive le nutella cortex84 !!  I ♥ Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha] |
|
|
 |
cortex84
the sex-tape is back !
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:04 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
oui vive le nutella
|
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 19:23 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | | Rainette a écrit: | (<= c'est le "smiley officel" de la positive attitude Cookiepunkie |
Moi j'aurais plutôt vu un smiley Lorie
|
Mdr Cookiepunkie mais je ne suis pas sûre de l'avoir en réserve celui-là
Très joli kit , c'est vrai que le manque se fait sentir de plus en plus
Oki cortex84, quand j'en aurai marre des brocolis je vais essayer la nutella attitude alors quoique qu'avec Adam c'est plutôt la saké attitude
Pour Angela (pourquoi tu mets ça entre spoilers d'ailleurs) ça m'étonnerait pas plus que ça . Faudrait demander à Nathan comment se comportait son père vis à vis d'Adam Pour Kaito en tout cas c'est à 99% sûr qu'il y a eu un truc entre eux
Heu GipsyGirl on ne va pas sylariser Adam non plus hein  |
|
|
 |
cortex84
the sex-tape is back !
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 19:30 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Gipsygirl je voulais dire quand Angela était jeune bien sûr
tu as raison Rainette, je devrai faire une bannière saké attitude  |
|
|
 |
Mirai
Sa-key ^^
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 22:40 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello les disciples
| Rainette a écrit: |
Ben figure toi mon cher Mirai que j'ai eu la même idée que toi (je crois que j'en ai parlé au CSNJ ou au CSNP mais bon peu importe vu que ces deux comités sont partenaires )
|
Partenaires n'importe quoi Bref....
Après on ne sait pas trop dans quel ordre ils tournent les épisodes et c'est peut-être une introduction à l'ancêtre de NJ sans qu'on voit encore Adam. Je ne suis pas trop au courant de l'emploi du temps de DA mais il a peut-être tourné des scènes de Heroes avant de faire son film comme ZQ ? | |
Pas bête ton idée du faite qu'il ait tournée ces scènes avant le tournage
Sinon, ce qu'on peut espérer c'est que cette relation est caché et qu'il y aura bien flashback et qu'on verra Adam dans ce flashback à la fin (du flashback donc).
Et puis s'il n'apparaît que vraiment à partir du 6 ( ce que je n'espère pas  ), je comprendrais qu'il soit encore en tournage et que la prod ne la fasse pas venir tout de suite! |
Trop fort le smileys, j'adore
J'essaierais de le remixer spécial pour le CSAM à l'occasion
| cortex84 a écrit: |
je voulais vous demander un truc
ça vous ennuie pas que j'utilise les boutons du CSAM pour mes créas sims2?? j'ai un site internet de créas  |
Moi, j'y vois aucun problème, faudrait peut-être voir avec les auteurs par contre, faudra nous montrer le résultat
| Cookiepunkie a écrit: |
J'avais besoin de ma dooooooooose !
|
Mdr Cookie, moi aussi je commence à être en manque presque 6 mois sans Heroes, vite il me faut ma doooooooooooooose
léana, aurais-tu insinuer que Jim Profit serait passé à côté d'une info Evidemment que non
D'ailleurs, on en avait déjà parler et arriver à la conclusion que l'attente sera longue (et énervante  ) si on a droit à Adam que à l'épisode 6 |
Mais bon comme au CSNP (il fut un temps) le temps est à la positive attitude
| Optilux a écrit: | | J'ai un peu peur qu'ils lancent une intrigue uniquement centrée sur Adam, un peu comme celle de Monica dans la saison 2. J'espère qu'il y aura des interactions avec d'autres Heroes mais on peut oublier Peter, Nathan, Hiro, Matt, Bob et Angéla. Ça laisse de la marge mais bon... |
Je ne vois pas très bien pourquoi tu dis qu'Adam n'aura pas d'intrigue avec Bob et Angela. Je doute qu'il en ai fini avec eux et vice versa. Ca m'étonnerait aussi qu'il n'ai pas une nouvelle confrontation avec Hiro. Il y a de fortes chances qu'il cherche à se venger de la carpe quand même.
Sinon je le verrai bien en leader des "villains".
Adam et ses douze disciples, ça sonne pas mal non |
|
Je suis d'accord avec Rainette, je ne vois pas pourquoi il sera excentré des intrigues principales surtout que la Compagnie ça le connait un peu et il pourrait faire partir des élèments décisifs pour soit détruire la compagnie ou soit se l'approprié
Très jolies créas Cookie Avec comme thème THE GN qui nous aurait fait pas mal cogité
| GipsyGirl a écrit: | Euh... [Une aventure avec la mama petrelli ? Pouark, elle est plus toute jeune hein ! lol le délire...
! |
Bah Adam a quand même 10 fois son âge environ et puis Angela a pas été vieille toute sa vie  |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 22:48 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je crois que notre Adam sera la, avec une belle intrigue... la saison parlera de la compagnie. donc bien sure qu'Adam sera là !! Il y a toute les raisons pour que la situation d'Adam nous revienne avec une intrique encore surpuissante
Mirai : Si si partenaire ! comme avec ici, ce beau comité  |
|
|
 |
|
< |