|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2310.htm |
| Héros |
Message |
¤ Choukette ¤
Appelez moi Choukscotch ^^
|
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 17:58 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Merci C8712 ! J'adore la dernière  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:27 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ah cool, merci pour les photos C8712
ben en fait Choukette, à propos de ton spoiler, on est une grande majorité à penser cela, et justement en s'appuyant sur les mêmes bases que toi  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 13:30 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Coucou les loulous !!! Me revoilà !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous Choukette (moi aussi j'aime tes cousines alimentaires... miam miam).
Et puis sinon tu peux déjà ranger tes pelles, pas la peine de gaspiller ton énergie, car SuperCookie arrive pour faire le boulot !
| cortex84 a écrit: | ah cool, merci pour les photos C8712
ben en fait Choukette, à propos de ton spoiler, on est une grande majorité à penser cela, et justement en s'appuyant sur les mêmes bases que toi  |
Merci pour les tofs C8712, Kensei avec des nunettes de soleil il a TROP la classe. C'est sûrement lui qui a lancé la mode d'aujourd'hui...
Je pense que nous avons raison pour notre théorie. Plus que quelques semaines (c'est mieux que de dire "des mois" ) à attendre et nous saurons que nous avions raison !
Si ya eu ça dans le novel, c'est pas sans raison. Ils ne font jamais rien sans raison. Du coup, c'est obligé qu'on ait raison !
Merci Leana pour la vidéo de David danseur. J'ai bien rigolé. Elle est super cute sa copine je trouve. Il ne mérite pas moins que ça ! |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 20:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Yep! La derniere des photos est tres classe David Anders a lunette c'est franchement classissime!! Merci C8712 encore! |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 20:50 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Et pendant ce temps là cookie creuse et creuse de rien pour les photos !
Bon toujours pas de spoilers pour Adam... ça devient long l'affaire là... |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 9:16 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
salut CSAM
ah je suis contente que vous creusiez aussi, ma petite taupe peu donc partir en vacances
et toujours pas de spoilers.......
Mirai, tu avais parlé d'un concours de créas  |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 10:55 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello le CSAM !
Merci beaucoup Cookiepunkie
Moi j'adore les cookies alors comme ça on est quittes
Bon, donc apparament on est tous à peu près sûrs que ce sera Nik' ou Jess qui déterrera notre Eternel. Moi je les vois bien ensemble n'empêche, ça pourrai donner des trucs interressants non ?
Oki Cookie alors je vais aller redonner ses pelles à mon grand père  |
|
|
 |
titegaf
|
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 17:49 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| on peut penser a un des nombreux alter-ego de Jessica/Niki, titegaf |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 14:13 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello everybody !
Pour Niki, son autre double s'appelle Gina je crois
Mais je la vois mal en train de comploter avec les méchants, la 1ere chose qu'elle a fait en apparaissant c'est aller en boite de nuit  |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 15:56 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Il peut y en avoir encore plein d'autres de cachées !
En tout cas, on peut dire que ça sera l'actrice Ali Larter !  |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 16:01 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | Il peut y en avoir encore plein d'autres de cachées !
En tout cas, on peut dire que ça sera l'actrice Ali Larter !  |
Ca oui, c'est une certitude
C'est vrai qu'il peut y avoir d'autres doubles, mais bon je n'y voit pas (encore) d'intérêt scénaristique, en plus Gina a fait un épisode et on ne l'a plus revue
Ah oui ou alors peut être l'esprit de l'ancêtre de Niki (comme sa soeur, elles sont de la même famille alors..) qui était mariée à Adam, va se réincarner en autre personalité de Nik' et va vouloir sauver son Eternel mari  |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 17:46 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| ¤ Choukette ¤ a écrit: | ou alors peut être l'esprit de l'ancêtre de Niki (comme sa soeur, elles sont de la même famille alors..) qui était mariée à Adam, va se réincarner en autre personalité de Nik' et va vouloir sauver son Eternel mari  |
C'est exactement ce à quoi je pensais !  |
|
|
 |
|
|
 |