|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2385.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 15:53 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
salut CSAM
ça va stéphdu13??!!
bon c'est vrai qu'on a pas grand chose à dire en ce moment sur notre éternel, on sait seulement qu'il revient dans le vol III
avec qui?? que va-t-il faire?? mystère...
il ne nous reste qu'à spéculer, et faire des créas
d'ailleurs, il faudra que je fasse la suite de la BD posté dans le Fan'art! et le concours?? vous y pensez??!!
allez, bon 14 juillet  |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 17:50 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| C'est normal que j'ai pas encore le bouton du CSAM ? Comment on le met ? |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 17:54 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
tu dois aller dans ton profil et dans ton personnage préféré tu choisis Adam Monroe  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 18:55 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| ou sinon tu enregistre le bouton dans tes dossiers puis tu le met comme une banniére et ton bouton sera dessus ta banniére ou dessous |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 0:50 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Hoo plus jolie maintenant =D |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 16:32 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello le CSAM
Ah, je vois que les rangs se sont grossis pendant mon absence
Tout d'abord, bienvenue à Richard-san
Mais je dois d'abord avant de valider ton inscription revoir un peu ta présentation héhé
Alors:
| Richard Sanders a écrit: |
- Je suis un ancien alcoolique vétéran et médaillé émérite des A.A avec une mention spéciale pour le saké. |
Tu es allé au A.A donc tu voulais arrêté le saké Bon je pense que tu parles des Alcool Addict donc ça passe
- Je tente tous les jours de contribuer à la destruction de l'humanité à l'aide de gestes aussi simple que de laisser couler l'eau du robinet, prendre quatre bains par jour et même ne pas éteindre la lumière quand je quitte une pièce... Un vrai monstre...inhumain je suis je vous le dis ! |
N'oublies pas de détruire juste les humains et pas le monde
Mais j'avoue tu es inhumain
- Je suis mégalomane, c'est moi le meilleur et personne d'autre. LOGIQUE. |
CQFD !
- Je laisse se propager les virus sur mon propre pc pour imiter mon maître spirituel. |
Bien joué, veuillez tous suivre son exemple!
Allez à bas les anti-virus
- Je manipule très souvent... je choisie pour lui sa direction... a l'aide de sa laisse... Mon chien est très facilement influençable. |
Ton chien ne s'appelle pas Pitou ou Peter un truc comme ça
- Je m'entraine à dormir dans ma baignoire avec une planche au dessus à défaut d'avoir un cercueil à disposition snif, snif j'aurais tellement aimé avoir des parents thanato-tracteurs ou tenant des pompes funèbres... comme ça j'aurais pu l'imiter lui mon mentor, mon modèle, mon amour... Le grand Adam ! |
Bien vu aussi pour la baignoire
Bon je laisse la blague scato de côté
- Je suis samouraï dans l'âme, je regarde en boucle "le dernier samouraï" et j'apprends par cœur les préceptes de la scientologi...euh des samouraï : "Ne pense plus !" |
Le Dernier Samourai est comme la scientologie: UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!
- Je suis un grand fan des Onion et surtout de celui du CSAM, il est trop chou xD ! |
Et te voilà admis
J'ai beaucoup aimé vos présentations à toi et à santo (tu es bien sur toi aussi admis au CSAM mais je reprendrais quand même ta candidature pour bien valider ton inscription ) |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 18:28 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Ok pas de probleme , vivement ma validation alors  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 20:03 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour Combien de fois je l'ai sortie celle-là
Bienvenue à tous les nouveaux alcoolos fana du Grand Adam, ainsi qu'aux nouvelles théories depuis la page 140 ( j'ai compté )
C'est du gros flood mais j'avais besoin de revenir dans la grande famille du saké
Dés que j'ai terminé mes graphiques sur le voyage dans le temps ainsi que mes théories qui vont avec, je les poste !
J'ai décidé de mettre à jour le site, si quelqu'un veut y voir quelque chose de particulier, tenez moi au courant      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 21:06 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
super destiny contente de ton retour, allez tourné de saké pour l'occasion :D
Auto edit : (Mer 16 Juil 2008 21:11)
je sais pas si c'est à l'ordre du jour, je viens d'aller faire un tour sur le site, mais on pourrait ajouter nos créas non??
et un nouveau concours à vu le jour  |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 0:27 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Salut Destiny
Merci de la bienvenue , j'espere que tu vas rester
Et bon la vanne sur les pokemon ya mieux nan ?  |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 17:48 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello les adeptes de notre éternel
Eh ben ! j'en est raté des chose  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 18:43 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Tournée général de Saké ! Serveur ! 10 tonneaux de saké, euh ... non 100 tonneaux de Saké !! |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 18:58 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Youhou , ça tombe bien , j'ai soif
j'adore ces evenement , on boit des tonneaux de saké à chaque fois  |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 18:59 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
10 ne sera pas suffisant  |
|
|
 |
Richard Sanders
|
|
|
 |
|