|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2400.htm |
| Héros |
Message |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 0:43 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je te sers ça tout de suite
C'est gratuit , on finit le tonneau pour ce soir ok ? |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 15:33 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Euh, non,non le tonneau on doit le terminer dans la demi-heure, et ce soir faut terminer le 10 tonneaux vu que bientôt on reçoit une grosse cargaison et qu'on n'a presque plus de place dans la cave.
Edit C8712 : Attention aux flood
Tiens, on squatte chez moi ! message compris |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 17:29 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
si on doit les finir ce soir j'en prend deux  |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 18:14 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Pas de probleme je vous sers ça tout de suite , Je suis le Barman  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 11:35 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Chouette, du saké !
Cher Barman, deux pour moi aussi
Pour en venir à ça, je crois qu'on manque de sujets...
Je propose un portrait chinois de Adam, à justifier =>
Si Adam était...    

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 12:13 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Vive Adam Monroe
Ouhhhhh |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 14:00 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Merci moovienew
Bon... tu as completement raison Destiny, c'est floodeux par ici, vu qu'il n'y a AUCUN spoiler pour le moment!
On a juste su qu'il est de retour!!!!! Bah c'est normal de toute facon, personne ne peut se debarasser de Adam, même pas Hiro!!  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 14:05 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
C'est vrai que on a vraiment pas beaucoup de spoilers à son sujet, j'aimerais bien savoir si il sera présent juste pour 5 épisodes ou pour toute la saison.
PS : lorenc1995 j'adore ton avatar |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 14:08 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| moovienew a écrit: | Je déteste Adam Monroe
Il m'énerve car j'ai pas du tout aimé l'épopée de Hiro dans la saison 2
Désolé à tous les fans |
c'est pas grave! chacun aime qui il veut!!
oui c'est vrai, franchement, on pourrait nous dire pour combien d'épisodes il sera là??!!
et un petit spoiler ne serait pas non plus de refus!! |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 15:08 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
oui c'est pas grave si tu l'aime pas
pour ce qui est du nombre d'épisode j'attends vos folle proposition de scripte  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 17:40 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| moovienew a écrit: | Je déteste Adam Monroe
Il m'énerve car j'ai pas du tout aimé l'épopée de Hiro dans la saison 2
Désolé à tous les fans |
Désolé , en faites j'ai changé d'avis maintenant j'aime bien Adam , j'ai bien réfléchi.C'est pas Adam que j'aime pas mais c'est l'épopée de Hiro en Chine que j'ai pas aimé
Désolé ,maintenant j'aime Bien Adam et j'aimerais même m'inscrire au comité mais comment on fait ? |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 17:41 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
C'est pas tres sympa pour nous moovienew!
Si on pouvait avoir juste un petit spoiler ou on voit sa tête , ca me suffirait pour attendre jusquau 22 septembre !
Tournée se Saké pour le meilleur des méchants ! |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 17:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| santo a écrit: | C'est pas tres sympa pour nous moovienew!
Si on pouvait avoir juste un petit spoiler ou on voit sa tête , ca me suffirait pour attendre jusquau 22 septembre !
Pourquoi ce n'est pas sympa ? |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 17:50 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| moovienew a écrit: | | santo a écrit: | C'est pas tres sympa pour nous moovienew!
Pourquoi ce n'est pas sympa ? |
Parce que c'est notre personnage preferé , c'est comme si j'allais dans un club de supporter de football et que je leur dis que j'aime pas leur equipe ! |
|
|
 |
|
|
 |