Posté le: Dim 20 Juil 2008 17:30 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew a écrit:
Mais je l'aime bien maintenant
Y'a vraiment quelque chose qui cloche chez toi
moovienew Hello Tout le monde !!!
Posté le: Dim 20 Juil 2008 17:58 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
mais c'est vrais,j'aime bien Adam
Lost Angel
Posté le: Dim 20 Juil 2008 18:25 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew a écrit:
mais c'est vrais,j'aime bien Adam
Petite incrustation
Je trouve un peu idiot que tu nous dises que tu l'aimes pas, et que tu reviennes quelques jours plus tard, sans avoir vu de nouvel épisode et en nous disant que tu l'aimes bien ! J'aimerais bien avoir les raisons de ce changement soudain d'avis
Et, au fait, je viens pousser un coup de gueule concernant la voix française de Adam ! Elle fait vraiment pitié et ne convient pas du tout au personnage. Les doubleurs de TF1 se sont donc encore surpassés pour nous donner une voix qui ne va pas du tout avec le personnage !
Posté le: Dim 20 Juil 2008 18:52 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Je l'ai déjà dit:
En faite j'étais sur le site là et je regardais les épisodes,des trucs comme ça et en faites quand j'ai mis que je l'aimais pas je n'ai fais que de penser à l'ennuiement des passages en Chine.Mais après quand Adam est dans le présent,là je l'aime bien donc voila ...
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Dim 20 Juil 2008 18:55 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew a écrit:
santo a écrit:
C'est pas tres sympa pour nous moovienew!
Si on pouvait avoir juste un petit spoiler ou on voit sa tête , ca me suffirait pour attendre jusquau 22 septembre !
Tournée se Saké pour le meilleur des méchants !
Pourquoi ce n'est pas sympa ?
ben il faut te mettre d'accord avec toi même déjà avant de prendre une décision et avoir des théories!
si tu veux postuler tu peux, mais c'est le staff du CSAM qui décide! regarde la présentation de tes petits camarades et dis nous pourquoi tu veux nous rejoindre
je suis d'accord avec toi Destiny ce serait pas mal en plus
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:01 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
J'aimerais bien m'inscrire mais vu que tout le monde est contre moi car j'aimais pas Takezo Sensei et que maintenant j'aime bien Adam, j'hésite parce que si vous ne m'acceptez pas ,quesque ça va être pour le Boss' ?
Moi je veut bien donc je ferais un texte mais avant il faut que Mirai me dise si il m'accepterai
A+
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:02 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
il lit les présentations....moovienew
Mirai Wanna be... GipsyGirl
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:13 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew a écrit:
Je l'ai déjà dit:
En faite j'étais sur le site là et je regardais les épisodes,des trucs comme ça et en faites quand j'ai mis que je l'aimais pas je n'ai fais que de penser à l'ennuiement des passages en Chine.
Les aventures de Hiro se passent au Japon
Pour moi, il n'y aucun problème à ce que tu viennes dans le comité
Sinon, pour le faite qu'il n'y est pas de spoilers, pour moi, ça n'a pas d'imortance vu que je préfère avoir la surprise en live Le faite que je ne lise plus les spoilers n'y est pas étranger non plus
Pour le portrait chinois:
Si Adam était un animal, il serait le phenix
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:24 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Mirai a écrit:
Les aventures de Hiro se passent au Japon
Pour moi, il n'y aucun problème à ce que tu viennes dans le comité
Super donc,
Spoiler
Alors Moi je le dis et le redis ,je "deteste" l'épopée de Hiro en Chine,donc en gros j'aime pas trop Adam du Passé, Mais c'est plus tard quand on découvre qu'il est méchant que je commence à l'apprécier,Pourquoi ?J'ai toujours aimé les méchant qui ne sont pas trop méchant (lol) .Dans le présent,il a sauvé un de mes personnages favoris , Nathan , Il sera quand même aussi un fidèle "ami" d'un de mes personnages favoris , Peter , et après j'ai appris qu'il avait un éventuel lien avec un autre de mes personnage favoris , Niki , Il y a aussi son pouvoir que j'adore,il a le même d'un autre de mes personnage favoris , Claire ,
Lol
Donc je l'apprécie pour ses raisons
titegaf
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:28 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Destiny a écrit:
titegaf Pourrait tu, si ça ne te dérange pas, mettre tes bannière les unes sur les autres...la page est déformée. Merci
moovienew Tu peux aimer qui tu veux mais venir poster au CSAM un message disant que tu n'aimes pas Adam est assez superflu...
Hypothèse =>
Spoiler
Je verais bien Adam retrouvant ( si je ne me trompe pas ) le mystèrieux personnage pouvant se dupliquer... ( voir novel 60.61)
Posté le: Dim 20 Juil 2008 20:09 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew, tu est bizarre
Posté le: Dim 20 Juil 2008 20:11 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
mais oui,mais vous compliquez la life , j'aime bien Adam et c'est tout
lol
Lost Angel
Posté le: Dim 20 Juil 2008 21:38 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew a écrit:
mais oui,mais vous compliquez la life , j'aime bien Adam et c'est tout
lol
Oui, mais quand on aime Adam, on aime aussi Takezo Kensei (c'est pas pour rien que le deuxième nom du Comité est "Comité du Saké")
Et c'est pas qu'on t'accepte pas, t'inquiètes, c'est juste que pour s'inscrire dans un comité, il faut adorer le personnage. Et pour l'instant, je ne connais aucun d'entre nous qui est fan d'Adam san sl'être de Takezo Kensei...
Posté le: Lun 21 Juil 2008 7:27 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
ce n'est pas que j'aime pas Takezo c'est que sa m'énerve car il parle que Japonais ...
A chaque fois que c'est ces passages je pars mais quand il y a takezo qui parle en français , je reste ...