|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2430.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 7:37 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| moovienew a écrit: | ce n'est pas que j'aime pas Takezo c'est que sa m'énerve car il parle que Japonais ...
A chaque fois que c'est ces passages je pars mais quand il y a takezo qui parle en français , je reste ... |
salut Moovienew!!
bienvenue dans le comité
d'après ce que j'ai lu, tu n'as pas vu toute la saison 2, dans ce cas, il n'est pas évident de se faire une idée très précise sur l'évolution d'un personnage.... au fil des épisodes avec Adam Monroe, tu apprendras à aimer Takezo Kensei (même s'il parle japonais ) et je te rassure, il ne parle pas autant japonais que ça
bonne journée CSAM  |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:07 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Euh.. C'est quoi le rapport de ne pas aimer un perso si il parle ou pas une langue? lol bon...
En tout cas, Adam est de retour mais je ne sais pas non plus pour combien d'episode...
Je crois qu'il reviendra pour la fin ou le milieu de la saison III, mais pas maintenant.. Car vu les spoilers [ok le volume s'intitule Villains] mais Adam est un Villains different et on le sait bien C'est un Villains qui a vecut longtemps et a souffert longtemps!! Il ne tue pas par plaisir!!
Bon... En gros j'espere qu'il sera de retour en force et qu'on aura des scenes de lui avec Peter ou Hiro bien sur!!
Rahh ca serait bien une rencontre Angela et Adam  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:13 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
moi je te le dis Adam va aller recoiffer le chanteur de Muse
oui il parait qu'il sera de retour en milieu de saison III.... mais bon, les sources ne sont peut être pas sûres à ce niveau là
oui Adam tue pour assainir le monde  |
|
|
 |
moovienew
Hello Tout le monde !!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:15 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| donc je suis un membre de comité ? |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:17 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ben c'est pas ce que Mirai a dit Moovienew??
oh non, je veux un volume III avec un Adam qui tue Claire Bennet
kill the cheerleader, clean the world  |
|
|
 |
moovienew
Hello Tout le monde !!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:19 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Ah , noon
Mais une rencontre serait super |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:21 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ça va pas la tête!!!
je déteste Claire, tout comme toi tu n'aimes pas Takezo Kensei !!
mais d'après les spoilers ce n'est pas à l'ordre du jour... on ne sait toujours pas avec précision qui sera la compagne (compagnon) d'Adam Monroe |
|
|
 |
moovienew
Hello Tout le monde !!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:24 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Ah bon , c'est assez rare les gens qui n'aime pas la cheerleader la plus belle au monde |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:44 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
je suis une femme, je lui cours pas après!!
je préfère Adam Monroe  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:51 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| moovienew a écrit: | | Ah bon , c'est assez rare les gens qui n'aime pas la cheerleader la plus belle au monde |
T'es aveugle ou quoi ?! Sur tout le forum, y'a plein de monde qui n'aime pas la cheerleader la plus nunuche du monde (je ne parle que du personnage). Et je ne vois pas vraiment en quoi sa beauté peut changer quoi que ce soit à l'intérêt que nous offre un personnage. Parce que ses histoires de "on m'a volé ma voiture" et "je sors avec Superman !" sont ennuyeuses à mourir...
Et quand tu as dit que tu l'aimais bien quand il parlait en français, j'espère que tu voulais dire en anglais sous-titré français, parce que sa voix française est merdique ! Mais y'a un truc que je comprends pas : au Japon (et non pas en Chine !), il parle aussi français. Donc tu l'aimais bien à ce moment-là ?
(on te harcèle de questions parce qu'on a rien à se mettre sous la dent pour le moment ) |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:54 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ouffff merci Lost Angel, je pensais être la seule à penser cela de Claire!!
mais je ne sais plus où exactement, mais il me semble que David Anders refusait aussi d'être mêlé de près ou loin à Claire Bennet
Il faut reconnaitre que leurs intrigues sont bien trop différentes pour se rencontrer  |
|
|
 |
moovienew
Hello Tout le monde !!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:09 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Lost Angel a écrit: | | moovienew a écrit: | | Ah bon , c'est assez rare les gens qui n'aime pas la cheerleader la plus belle au monde |
T'es aveugle ou quoi ?! Sur tout le forum, y'a plein de monde qui n'aime pas la cheerleader la plus nunuche du monde (je ne parle que du personnage). Et je ne vois pas vraiment en quoi sa beauté peut changer quoi que ce soit à l'intérêt que nous offre un personnage. Parce que ses histoires de "on m'a volé ma voiture" et "je sors avec Superman !" sont ennuyeuses à mourir...
Et quand tu as dit que tu l'aimais bien quand il parlait en français, j'espère que tu voulais dire en anglais sous-titré français, parce que sa voix française est merdique ! Mais y'a un truc que je comprends pas : au Japon (et non pas en Chine !), il parle aussi français. Donc tu l'aimais bien à ce moment-là ?
(on te harcèle de questions parce qu'on a rien à se mettre sous la dent pour le moment ) |
Non,moi je trouve que ses histoires sont cool , Oui je préfère la vo ,quand j'ai dit français , bain c'était sous-titré français et en Anglais. Désolé je n'arrête pas de dire qu'il est en chine , donc quand il parle en Anglais je reste et je l'aime bien.
@cortex84: Oui tu as raison mais bon ce serait cool tout de même |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:39 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je te comprends de moins en moins !
Tu aimes Takezo Kensei quand il parle en anglais mais pas en japonais ?! C'est très bizarre, moi, je m'en fous de la langue qu'il parle. Surtout que le japonais est une très belle langue. Donc, partant de ce principe, tu n'aimes pas Hiro ?
Quant à Claire, c'est intrigue sont dignes de One Tree Hill dans la saison 2. Donc, je trouve qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans cette saison, elle la gâchait tout comme Maya et Alejaaaandro ! Même Tim Kring s'est excusé de lui avoir mis une telle intrigue, c'est pour dire l'ampleur des dégâts !  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:39 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ben non, c'est pas cool une rencontre avec un mec génial et une pauvre ado capricieuse et pleurnicheuse  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:46 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| cortex84 a écrit: | ben non, c'est pas cool une rencontre avec un mec génial et une pauvre ado capricieuse et pleurnicheuse  |
Je suis tout à fait d'accord ! Adam n'a rien à faire avec Claire, ils ont deux caractères complètement opposés, ça ne plairait qu'à très peu de monde, je pense !
Leurs philosophies de vie sont complètement différentes. Tandis qu'Adam se demande comment il pourrait détruire le monde, Claire se demande dans quelle tenue elle va s'habiller pour la fête du lycée ! Bref, tout ça pour que jamais je n'espérerais une rencontre entre ces deux-là !
Et ce n'est pas parce qu'on aime bien deux personnages (comme toi, moovienew) qu'on veut forcément qu'ils aient une intrigue ensemble ! |
|
|
 |
|
|
 |