Posté le: Lun 21 Juil 2008 12:49 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
excuse moi, moovienew, mes Claire je peut pas la voir, déjà le personnage d'une ado qui fait tout à tord et à travers, qui nous ennuie avec ses histoires à 2 balles et puis l'actrice j'en parle même pas sinon je pourrai être méchant ! Et tu dis que tu la trouve belle ! Elle a juste une tête standard.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle est le personnage qui a le plus de scène dans Heroes !
Alors je rêve que Sylar lui pique son brains !
moovienew C'est quoi Pro-Pitou ?!?!?
Posté le: Lun 21 Juil 2008 12:52 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Faites comme si j'ai rien dit faite comme si: J'aime Takezo et Adam ,j'adore le Japonais et le moment au JAPON ...
Lost Angel
Posté le: Lun 21 Juil 2008 12:55 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew a écrit:
Faites comme si j'ai rien dit faite comme si: J'aime Takezo et Adam ,j'adore le chinois et le moment au JAPON ...
Si les aventures de Takezo se passent au Japon, sache qu'il parle en japonais, et non en chinois !
Pour partir sur un nouveau sujet :
Avec qui aimeriez-vous voir Takezo dans la prochaine saison ? Quelle intrigue aimeriez-vous pour lui ?
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:00 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Moi j'aimerais qu'il y est une confrontation entre Peter et Lui, ce serait cool
Lost Angel
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:04 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew a écrit:
Perso, du Peter/Adam, j'en ai déjà eu ma dose dans la saison 2 ! Peter était le petit chien d'Adam et ça le dévalorisait complètement, alors je n'aimerais pas du tout une nouvelle rencontre entre eux, sauf si ils sont l'un contre l'autre.
cortex84 the sex-tape is back !
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:05 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
absolument Lost Angel, tu as parfaitement complété mes pensées
une intrigue avec un nouveau personnage qui le sortirai de sa tombe avec une intrigue en commun pour détruire le monde!!
Mirai Tro-Pipou (ou un truc comme ça^^)
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:06 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
cortex84 a écrit:
ben non, c'est pas cool une rencontre avec un mec génial et une pauvre ado capricieuse et pleurnicheuse
Petite incrustation rapide (je suis en plein déménagement au taf donc pas beaucoup de temps pour poster ):
On en avait déjà parler quand Regenschirm était encore parmi nous ( ) et défendait sa chère Claire
Sinon, vu que j'ai pas le trop le temps, je préfère me quoter
Mirai en personne a écrit:
Moi, je soutiens plus le duo Claire/Adam que le ship
Ecouter mon raisonnement qui me pousse à bien aimer ce duo:
Adam est quelqu'un qui se considère comme un dieu, en tous cas moi à sa place, c'est ce que je me dirais: les humains sont mortel, Adam est immortel, Dieu est immortel, Adam est un dieu ().
Puis, il trouve que les hommes sont décadent, il se renferme dans une sorte de solitude et se prend comme supérieur aux autres (et il a raison ).
Puis, il se rend compte que une personne est comme lui, doté du même pouvoir
Expliquez-moi ce qui ne le pousserais pas à s'intéresser à elle et à ne pas en faire son disciple
Et puis, si on enlève la saison 2, Claire était un bon perso (j'ai toujours en tête le dialogue avec Nathan et Mama Petrelli "Future isn't write in stone" )
Bref, pour moi, j'y vois plus de qualité scénaristique qu'avec Nikijessicagina
Edit:
Lost Angel a écrit:
! Peter était le petit chien d'Adam
Allez au pied Pitou, chope le virus, c'est bien bon chien
Allez zou avant que Rainette ne débarque
Bad boy,bad boy whatcha gonna do whatcha gonna do? When they come for you?(x2)
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:08 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Mirai a écrit:
cortex84 a écrit:
ben non, c'est pas cool une rencontre avec un mec génial et une pauvre ado capricieuse et pleurnicheuse
Petite incrustation rapide (je suis en plein déménagement au taf donc pas beaucoup de temps pour poster ):
On en avait déjà parler quand Regenschirm était encore parmi nous ( ) et défendait sa chère Claire
Sinon, vu que j'ai pas le trop le temps, je préfère me quoter
Mirai en personne a écrit:
Moi, je soutiens plus le duo Claire/Adam que le ship
Ecouter mon raisonnement qui me pousse à bien aimer ce duo:
Adam est quelqu'un qui se considère comme un dieu, en tous cas moi à sa place, c'est ce que je me dirais: les humains sont mortel, Adam est immortel, Dieu est immortel, Adam est un dieu ().
Puis, il trouve que les hommes sont décadent, il se renferme dans une sorte de solitude et se prend comme supérieur aux autres (et il a raison ).
Puis, il se rend compte que une personne est comme lui, doté du même pouvoir
Expliquez-moi ce qui ne le pousserais pas à s'intéresser à elle et à ne pas en faire son disciple
Et puis, si on enlève la saison 2, Claire était un bon perso (j'ai toujours en tête le dialogue avec Nathan et Mama Petrelli "Future isn't write in stone" )
Bref, pour moi, j'y vois plus de qualité scénaristique qu'avec Nikijessicagina
Edit:
Lost Angel a écrit:
! Peter était le petit chien d'Adam
Allez au pied Pitou, chope le virus, c'est bien bon chien
Allez zou avant que Rainette ne débarque
moi je dis qu'il faut la tuer cette bimbo blonde!! il n'y a qu'un seul Dieu Adam
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:09 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Ce serait mieux un duel entre tous,chacun pour sapeau, mdr
Par contre j'aimerais m'expliquer à propos de Takezo,juste 2,3 ligne et après on en parle plus:
Alors moi j'ai été agacé par Takezo à cause De Hiro (J'adore trop trop Hiro quand même) car lui à comment dire , il à volé l'histoire de Adam et ça m'a énervé car il y avait trop de scène au Japon , et ça m'a agaçait , en plus quand Hiro et Yaeko sont tombés amoureux , ça m'a énervé encore plus !!!! Car c'était à Adam de tombé amoureux d'elle.
Et voîlà l'histoire.
Mais n'en parlons plus
Au faites je suis accepté ou pas ?
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:10 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
moovienew a écrit:
oui c'est ce que je disais
Par contre j'aimerais m'expliquer à propos de Takezo,juste 2,3 ligne et après on en parle plus:
Alors moi j'ai été agacé par Takezo à cause De Hiro (J'adore trop trop Hiro quand même) car lui à comment dire , il à volé l'histoire de Adam et ça m'a énervé car il y avait trop de scène au Japon , et ça m'a agaçait , en plus quand Hiro et Yaeko sont tombés amoureux , ça m'a énervé encore plus !!!! Car c'était à Adam de tombé amoureux d'elle.
Et voîlà l'histoire.
Mais n'en parlons plus
Au faites je suis accepté ou pas ?
c'est à cause de l'amourette à 2 balles si je comprends bien??
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Heu...Oui
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:14 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
j'ai trouvé ça un peu bizarre ce retour dans le temps à cette époque, mais j'aime tellement Adam Monroe que je pardonne Tim pour cette intrigue tirée par les cheveux
d'autant que c'est utile dans le reste des épisodes et de la saison 3!
regarde toute la saison 2 et tu comprendras
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:17 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Posté le: Lun 21 Juil 2008 16:07 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
@moovienew: Euh.. c'etait pas toi qui disais que tu aimais pas Takezo?
Naaaaa Peter est pas le chien de Adam x( Il a juste ete embobiner c'est tout!! lol
Pour le couple Claire/Adam, bah... faudrait que Claire vire un peu au Villains avant Parce que je ne pense pas que Adam aime les histoires de cheerleading mdr
Sinon Niki/Adam... Bah... Euh... Il y a un lien [GN > Sanders] mais je pense pas que ca soit le couple parfait
Posté le: Lun 21 Juil 2008 16:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Lost Angel a écrit:
moovienew a écrit:
Perso, du Peter/Adam, j'en ai déjà eu ma dose dans la saison 2 ! Peter était le petit chien d'Adam et ça le dévalorisait complètement, alors je n'aimerais pas du tout une nouvelle rencontre entre eux, sauf si ils sont l'un contre l'autre.