|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2460.htm |
| Héros |
Message |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 16:14 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Oui c'est moi qui disait qui aimait pas Takezo mais oublie
Par contre , je n'ai jamais dit un couple claire/adam j'ai dit une confrontation (ennemis) |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 16:15 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: |
Sinon Niki/Adam... Bah... Euh... Il y a un lien [GN > Sanders] mais je pense pas que ca soit le couple parfait  |
Moi j'adorerai un Duo N/J avec Adam ! Sa serai le top ! Mais pour N/J c'est mort, peut être avec la nouvelle venu interprétée par Ali | |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 17:05 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
d'après les spoilers
N/J a plutôt des scènes avec les Petrelli, alors c'est mort! d'après toujours les spoilers, c'est Daphnée qui sortira notre séduisant eternel de sa tombe en dérobant quelque chose à Hiro | |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 18:17 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
D'apres dautre spoyler
Adam est un ancien Sanders , Peut-etre que sa femme va venir dans le corps de niki et déterrer Adam , ce qui faire le couple N/j adam ! | |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 18:19 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ce ne sont pas des spoilers Santo, mais des suppositions que l'on avait fait à cause des GN  |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 19:44 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
D'après les spoilers
N/J est mort, Ali interprétera un autre personnage qui à un rapport avec un politicien | |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 20:38 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
si ça vous interesse, je reviens d'une convention ou David était présent (encore!!
J'ai kek photos sympatochounettes.
Incroyable mais vrai, il m'a reconnu??!! (j'étais présente à 'Eclipse' en mars à Northampton..)
'-I think I met you before?
-yes, I was at 'Eclipse' actually.
-Laurence! '
Wow!
Toujours aussi marrant et déjanté, mais surtout claqué le pov'bonhomme: avion en retard, il est arrivé tout droit de l'aéroport pour signer puis animer tout seul un 'talk'( vu que Mr Sendhil s'était désisté 3 jours avant) !! Et il a assuré malgré une grosse fatigue et un bon jet lag.
Et puis il m'a fait battre cette fois-çi, je crois, mon propre record de Hugs Andersien
démonstration:
By leana78
Puis le long du week-end, dès qu'il me voyait 'hey, Lauwennce!'
Et puis j'ai eu droit aux mega hugs :
By leana78
By leana78
mon autographe (après avoir parlé un peu avec lui), c'est encore du scrapbook que je lui ai présenté, basé sur des photos d'Eclipse':
By leana78
Je mets aussi kek photos de David lors du Talk et autres...
By leana78
By leana78
By leana78
Là, il est carrément monté sur la table, a passée la tête par-dessus le mur et beuglé aux quelques milliers de personnes de la Convention (et aux stars présentes: Christopher LLoyd, John Hurt, John Landis..etc) : 'FERMEZ VOS GUEULES! On n'arrive pas à s'entendre ici! J'essaie de donner un talk moi! SHUT UP!'
Morts de rire
By leana78
Et il redescend de la table en pétard!
By leana78
Enfin bref, super week-end quoi, et je n'ai pas vu que le cute David, mais c'est une autre histoire  |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 21:48 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Elle apparaitra surement dans un Flashback alors ,
mais ce serait byzzare qu'elle revienne dans la série pour jouer un autre personnage | |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 6:31 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
leana!!!!!!!!!! QUELLE CHANCE TU AS!!!!!!!!! Ca devait etre mortel le coup du "je monte sur la table" Ah.... Notre cher David est toujours aussi energique!!
Dommage que tu n'ais pas ramener quelques spoilers sur Heroes  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 8:18 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Leana tu as une chance incroyable décidemment
et oui, on a si peu à se mettre sous la dent, (en spoiler) que les photos sont les bienvenues, merci à toi  |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 8:21 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
lorenc 1995, en fait, la 1ere chose qu'il a dit dans la conférence c'est ' ordre express direct de Tim Kring, défense absolue de parler de la saison trois!'
Du coup et pour ne pas l'embarrasser, personne n'a posé de questions à ce sujet, désolée. |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 8:27 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
oui j'imagine qu'il devait avoir des directives.... arf!! j'espère que la surprise de son retour au vol III sera agréable  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 9:18 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Il a dit ca? Alors il a peut etre déjà tourne un episode.. Enfin.. je sais pas... |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 11:50 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Quelle chance tu as leana !
@Santo C'et pas moi qui dit sa, c'est les spoilers | |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 13:10 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
leana tu a vraiment beaucoup de chance
dommage que la saison 3 soit classer secret défense  |
|
|
 |
|
|
 |